AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sandy Lesydr

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Avr 2019 - 21:41


Sandy Lesydr
Pomme pourrie



Alors, on a oublié de sortir les poubelles ? ~

Sandy n'est pas foncièrement mauvaise. Née dans une petite famille bourgeoise de Cocoyashi, île modeste d'East Blue, alors qu'elle avait toujours rêvé de grandir et de trépider au rythme d'une grande métropole, elle a accumulé très jeune beaucoup de frustrations et une furieuse envie d'indépendance. Donneuse de leçons sans vergogne, elle s'était toujours conformée à être la petite fille modèle -et pimbêche- qu'on voulait qu'elle soit et aurait pu se faire une parfaite place dans sa petite aristocratie de proximité si la vie lui avait épargné quelques péripéties.

D'abord une adolescence marquée de liaisons secrètes et d'un amour non assumée pour la musique rebelle des rockers - si polémique dans son milieu-, qui lui valut disgraces et pensées rebelles. Ensuite, la découverte et la malédiction d'un fruit du démon qui, non content de trahir la moindre de ses émotions d'odeurs peu réjouissantes, ne seillait pas du tout à sa classe sociale. Enfin et surtout des déboires avec la police des plages, qui la surprirent en plein acte de vandalisme et affichèrent publiquement ses plus sombres secrets.

Sa réputation ruinée pesant si peu dans son coeur, elle fit ce qu'elle avait toujours eu envie de faire : reprendre sa vie à zéro et n'en faire qu'à sa tête.

Rendue plus dangereuse qu'on n'aurait pu le croire du fait de son pouvoir, elle accumula diverses exactions avant de disparaître complètement des radars sur Grand Line. On ne parle plus vraiment d'elle dans l'actualité, mais pour les autorités qui l'ont déjà pourchassé, c'est une brise d'air -littéralement- de ne plus avoir affaire à elle.

Sa cousine Betty, de quelques années sa Benjamine -mais aussi sa plus grande admiratrice-, avec qui elle entretenait une correspondance épistolaire, clâme à qui veut l'entendre que Sandy est de RETOUR ! Pire encore, la pomme pourrie de Cocoyashi aurait rajeuni et en profiterait pour semer la pagaille sans qu'on le sache.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200 Dorikis
PP : -134
PI : - 123
PRIME : 16.000.000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Raphaël Andersen

Habiletés/Pouvoirs :
Gomi Gomi no Mi / Fruit Ordurier
En apprentissage du Clima Tact
En connaît un rayon sur les moisissures, le pourrisage et la fermentation
Page 1 sur 1