AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Frost - Le Fléau

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 10:58


Territoire protégé par Frost :
Ombralia
Mangrove Works


Dernière édition par Archiviste le Sam 14 Sep 2024 - 23:24, édité 6 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 10:58


Frost le Fléau
Pendant du Chaos



Vous connaissez le dicton : plus haute est
la planche et plus dure sera la chute.

Qui donc aurait cru, il y a dix ans, que ce brillant Vice-Amiral deviendrait l’un des plus terribles pirates de notre ère ? La vérité, c’est que le Gouvernement Mondial a créé un monstre.

Originaire de Bliss, Ernest Snowfall a connu une carrière fulgurante qui l’a propulsé dans les rangs des Commodores à ses dix-huit ans, puis ceux des Vice-Amiraux à vingt-deux, en 1616. Enchaînant victoire sur victoire, c’est une confrontation imprévue avec Drake Percecoeur qui eut toutefois raison de sa carrière, alors que le pirate tenait la position de sa flotte secrète grâce au couvert d’administrateurs corrompus. Soudainement mis aux arrêts pour traîtrise, Snowfall fut condamné à perpétuité pour haute trahison et emprisonné au sein du cinquième enfer d'Impel Down.

En 1625, il fut l’un des premiers et des rares à s’évader aux côtés de Tahar Tahgel lors de la destruction d’Impel Down. Nourrissant une profonde rancune envers le Gouvernement Mondial, il constitua avec nombre d’autres prisonniers ce qui devint le noyau dur des Sunset Pirates et se fit connaître sous le nom d’Amber Frost. Son objectif depuis est connu de tous : propager le chaos et la peur pour démontrer l’impotence de la Marine.

En 1627, Amber Frost entre dans la mémoire collective comme le quatrième yonkou, digne successeur de Toreshky dans sa manière de tenir tête au Malvoulant. Après avoir vaincu un amiral de la marine à Ombralia, repoussé la menace de l'Empereur des Machines à Treize et conquis de nombreuses îles stratégiques dans le Nouveau Monde, le Vice-Amiral est finalement considéré par les trois empereurs comme un danger de leur acabit.



Niveau évalué :
Dorikis : 13000
PP : -1200
PI : -1400
PRIME : 3.272 Milliards de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement et de l'Observation + Haki des Rois
Rokushiki
Ice Heart


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 3:15, édité 11 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 10:59


Mother "La Mère"
Grande Coordinatrice




Je donnerais tout pour mes enfants,
Je couperais le monde en morceaux s'il le fallait.


Bien que, vous vous en doutiez, "Mother" ne soit pas son véritable nom, c'est celui qu'elle a retenu à force d'être appelée de cette façon. La Mère possède la personnalité la plus adaptée pour être la seconde d'Amber Frost et la Vice-Amirale des Sunset Pirates. Il s'agit d'une femme dotée d'un sagesse infinie pouvant déployer une violence sans fin à l'égard des personnes qui s'en prennent à ses enfants, c'est à dire son équipage et l'intégralité des Sunset Pirates. De cette manière, La Mère est l'une des personnalités les plus emblématiques et les plus dangereuses que l'on puisse trouver après, bien entendu, le Capitaine lui-même. C'est elle qui s'occupe de gérer les hommes à bord et de transmettre les messages de Frost aux capitaines de tous les autres équipages, signant généralement "Bisous, maman" à la fin des lettres et des notes.



Niveau évalué :
Dorikis : 10500 Dorikis
PP : -700
PI : -950
PRIME : 966.000.000 Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Haki de l'Observation


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:12, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 17:53


Lola Loha
Commandante de la Deuxième Flotte
Capitaine des Bisounours




Les sucreries ou un sort !

La plus jeune protégée de Frost. Voire la plus jeune capitaine pirate du Nouveau Monde tout court. Du haut de ses dix ans, Lola n'en paraît déjà que huit et semble faire l'objet d'une vaste blague avec son équipage de Bisounours (au sens le plus propre du terme, ses compagnons sont véritablement déguisés en Bisounours) et ses fanfaronnades d'enfant. Elle adore les câlins donc on suppose que de fil en aiguille, ses hommes se sont attachés à lui faire plaisir. Enfin ça c'est aussi car elle a une force démesurée pour son âge qui lui vient de... mystère ? et qui la rend relativement imposante. Si Lola est dans son bon jour, elle sera rarement agressive ; en revanche si elle est mal lunée, elle respectera tous les stéréotypes de l'enfant roi. Fera des trous dans le navire en tapant des pieds quand elle sera pas contente, tapera ses subordonnés dans leurs parties intimes ou les poussera à la flotte... Être un Bisounours c'est un peu vivre au jour le jour, mais la fillette est tellement attendrissante que personne n'ose la gronder. Surtout que lorsqu'elle se met à pleurer, c'est pour des jours et des jours.

Ce qu'elle tient de la piraterie ? Elle aime l'argent et les jouets. Et a rapidement compris qu'il était plus rapide de voler les deux que de se les payer avec un salaire résultant d'un honnête travail. La gamine a saisi les ficelles du métier à une vitesse prodigieuse et pourrait aussi bien être l'une des commandantes de Kiyori, avec qui elle "joue" souvent, que ça paraîtrait totalement logique.

Que l'on sache toutefois où l'on met les pieds : l'unique et gigantesque bateau des Bisounours ressemble à un mélange entre un parc d'attraction à voiles et les décors d'un show télévisé pour enfant.

Lien avec Clotho:

Au vu de sa force et de ses réactions enfantines toutes mignonnes, on a assez souvent tendance à faire le rapprochement entre elle et Uriko, un chasseur de primes du même acabit. Malgré ses démentis, certaines de ses allusions semblent pourtant vérifier cette théorie, notamment quand elle évoque sa marque de bonbons favorite et en vient à parler d'une famille qui l'attendrait quelque part.

 ► [1627] Avènement d'un Commandant :
Suite à la défaite de son commandant, Ethan McKlayn, la jeune fille est désignée pour être temporairement la Commandante de la deuxième Flotte. Ce qui fait d'elle l'une des plus jeunes commandantes de flotte pirate qui aient pu voir le jour. Bien évidemment, beaucoup en rient dans son dos et la sous-estiment grandement en face... tout aussi nombreux sont pourtant ceux que l'on retrouve noyés au fond de l'océan quelques minutes après.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 500
PI : -700
PRIME : 532 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Peluches
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:12, édité 6 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 17:53


"Papy" Daniel
Capitaine des Vieux Briscards
Deuxième flotte des Sunset Pirates




Le samedi c'est rami et jeu de sept familles !

Autrefois le vieux Daniel servait sous les ordres de McKlayn, l'ancien commandant de la seconde flotte des Sunsets. Sans forcément l'apprécier, le loup de mer déléguait toutefois ses ordres tout en informant Frost des agissements de son subalterne. Finalement, pour le bien commun, McKlayn a été éliminé par une agente du CP dont il a chanté les louanges. Les louanges de sa couverture de pirate, bien sûr : inutile d'aller brosser le Gouvernement Mondial dans le sens du poil.

Désormais, Papy Daniel commande son propre équipage de pirates du troisième âge, un peu en opposition à  Lola Loha. Certes il n'a pas repris le flambeau et s'en accomode bien, car tout ce que désire le vieux débris c'est de naviguer librement et qu'on lui fiche la paix. Et aussi quelques parties de domino ou de belottes avec ses compagnons.

Toutefois, il continue à donner des informations à Frost, rencontrant souvent les autres équipages sous prétexte de vouloir faire ami-ami. C'est un vieux crétin sympathique, tout le monde l'adore et c'est tant mieux.

 ► [1627] La Chanson d'Eleanor :
Il a pas fallu attendre longtemps pour voir le vieux Daniel décamper peu avant que son capitaine ne rende l'âme. Pas franchement attristé de cette disparition, le vieux boucanier aurait même composé une ode à la pirate que l'on dit responsable de la révolution d'Arcadia : Eleanor Bonny. Depuis l'or le pirate a retrouvé sa place auprès de son amiral auquel il a rendu un rapport très complet des exactions de McKlayn et de ses sous-fifres.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 50
PI : -300
PRIME : 210 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Musique Hypnotique
Partie de Pêche


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:12, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 18:05


Philips Jones
Commandant de la troisième flotte
Capitaine des Vétérans de l'Aube




Avant j'étais Contre-Amiral.
Mais ça, c'était avant.

Philips ne manque pas d'humour, pour un homme qui a tourné le dos à la voie de la justice pour emprunter le chemin moins ardu de la piraterie. Son nom peut sonner comme une insulte au sein du Gouvernement tellement le traître est exécré. Pourtant, le gaillard est un brave gars avec un léger strabisme. Mais une série d'échecs l'ont rapidement amené à devoir considérer une réorientation professionnelle. Et la vérité, c'est qu'il n'a pas vraiment eu le choix dans sa manœuvre.

Le vieux Jones a changé de nom quand il a changé de vocation, mais a toujours gardé ses anciens vêtements. Et son respect pour les protocoles. Sur son navire, les hommes doivent d'ailleurs respecter un équivalent de la tenue des officiers de la Marine en plus gris. Ce qui peut assez souvent les confondre avec des révolutionnaires, bien qu'ils n'en soient pas.

Avec Sonia Reeds, membre de la troisième flotte, Philips Jones est à l'origine de l'alliance entre les pirates et les Corsaires des sables. L'objectif était d'empêcher l'intégration d'El Jezada au Cercle d'Or et ainsi de damer le pion au Gouvernement Mondial. Essuyant un échec cuisant, il est capturé par le Vice-Amiral Ethan R. Levi. Philips parviendra tout de même à s'échapper durant son transfert.


► [1629] ★ Le retour au royaume des Dunes :
Alors que la dernière main est donnée à l'intégration d'El-Jezada au Cercle d'Or, l'île est ciblée par une alliance de Nomades du désert, d'étranges vers des sables et des Sunseats Pirates de l'Empereur Frost. La flotte hétéroclite lamine les forces de Sahrakis et la cité n'évite la mise à sac que par l'intervention des flottes des officiers Levi, Kattar et Kogaku. Les trois officiers mettent à jour l'influence de l'Empereur, obtiennent le soutien de la cité de Sirthe et brisent définitivement l'échine de l'alliance. Ne reste plus que des vers des sables hantant maintenant le désert.
Ici et là, on parle à voix basse de la campagne de morts et de destructions aveugles menée par la Marine sur les clans Nomades pour forcer la main à la faction insurgée et la pousser dans une bataille rangée.
Le soutien de la cité de Sirthe a été extorqué sous la menace par le Vice-Amiral Ethan R. Levi. Il est par ailleurs personnellement responsable de la torture du prince Hârun. Les autres princes de Sirthe ne l'oublieront pas.
Événement joué ici par Lin, Lydia, Ethan, Jakku et Yamamoto

Niveau évalué :
Dorikis : 9000D
PP : 150
PI : -900
PRIME : 808 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit concasseur
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Dim 15 Jan 2023 - 1:17, édité 12 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 18:05


Sonia Reeds
Capitaine des Branquignoles
Troisième flotte des Sunset Pirates




Mais vous allez arrêter de bosser ?!
Laissez les voiles se hisser toutes seules, sacrebleu !

Sonia fait un terrible capitaine, bien que son équipage continue à exister pour des raisons mystérieuses. On ne sait pas ce qui pousse ses hommes à lui obéir, ni comment son radeau arrive à ne pas couler. De la même façon, elle semble tenir un cap sans vraiment en tenir un et la nourriture à bord les rend malade sans les tuer, repoussant invariablement le scorbut alors qu'il n'y aucun nutriment là-dedans. On suppose qu'elle tient quelque part une réserve de flacons de chance en bouteille, mais même pas. Selon elle c'est le "Wonagain Way", une variante du "Yolo Way" consistant à faire n'importe quoi, à aller où le vent les emmène et faire des trucs aléatoires quand la situation nécessiterait autre chose qu'un lancer de dé. Elle joue donc avec sa vie et celle de son équipage sans vraiment s'en soucier. Et rigole du destin.

Les Branquignoles sont une calamité. Aussi bien pour leurs alliés que pour leurs ennemis. Lors de gros événements nécessitant la présence d'équipages des Sunset, ce sont les seuls qui ne sont pas conviés. Mais ils viennent quand même, par un moyen ou un autre, sans que ce soit vraiment leur choix. Le destin on vous dit. Frost se maudit régulièrement d'avoir d'ailleurs recruté cet équipage dans l'une de ses plus prestigieuses flottes. Mais l'a-t-il vraiment fait ?

Avec Philips Jones, son capitaine de flotte, Sonia Reeds est à l'origine de l'alliance entre les pirates et les Corsaires des sables. L'objectif était d'empêcher l'intégration d'El Jezada au Cercle d'Or et ainsi de damer le pion au Gouvernement Mondial. Essuyant un échec cuisant, Sonia parviendra tant bien que mal à échapper à la Marine.



► [1629] ★ Le retour au royaume des Dunes :
Alors que la dernière main est donnée à l'intégration d'El-Jezada au Cercle d'Or, l'île est ciblée par une alliance de Nomades du désert, d'étranges vers des sables et des Sunseats Pirates de l'Empereur Frost. La flotte hétéroclite lamine les forces de Sahrakis et la cité n'évite la mise à sac que par l'intervention des flottes des officiers Levi, Kattar et Kogaku. Les trois officiers mettent à jour l'influence de l'Empereur, obtiennent le soutien de la cité de Sirthe et brisent définitivement l'échine de l'alliance. Ne reste plus que des vers des sables hantant maintenant le désert.
Ici et là, on parle à voix basse de la campagne de morts et de destructions aveugles menée par la Marine sur les clans Nomades pour forcer la main à la faction insurgée et la pousser dans une bataille rangée.
Le soutien de la cité de Sirthe a été extorqué sous la menace par le Vice-Amiral Ethan R. Levi. Il est par ailleurs personnellement responsable de la torture du prince Hârun. Les autres princes de Sirthe ne l'oublieront pas.
Événement joué ici par Lin, Lydia, Ethan, Jakku et Yamamoto



Niveau évalué :
Dorikis : 4000D
PP : -200
PI : -300
PRIME : 178 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Wonagain Way (Random Mode)
Color Trap évidemment


Dernière édition par Archiviste le Dim 15 Jan 2023 - 1:20, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 18:07


El Capitan
Commandant de la quatrième flotte
Capitaine des Los Sanchez




Y'aime les froufrous.
Ma y'aime encore plous la Tequila.

El Capitan est un drôle d'oiseau. Surgi de nulle part, son véritable nom "José de la Mancha" n'évoquait rien, alors il l'a changé pour son pseudonyme actuel. Malgré son accent et son goût accentué pour les plats épicés, c'est un pirate honnête qui tient beaucoup de Frost. Puisqu'il a longtemps été mousse à bord du Dark Shade avant de monter son propre équipage, il a ainsi conservé les valeurs pour mener sa propre aventure.

Au fil du temps, El Capitan a fini par se faire un nom. Et loin d'être un mauvais gars, Frost a eu assez confiance en lui pour lui confier le commandement de l'une de ses flottes, qu'il dirige d'une main de maître. Ainsi l'homme et son navire ne représente pas vraiment un danger, mais la flotte toute entière sous ses ordres bien plus. Ce qui l'a amené à avoir une prime assez grosse par rapport à sa véritable force et une notoriété le précédant.

Quand on vante le Commandant de la quatrième flotte comme un type costaud, qui fait cinq mètres de hauts et trois de large, qui a une peau basanée et un accent à faire pâlir un mort, on se trompe généralement bien plus qu'à moitié. Mais El Capitan pardonne les rumeurs aussi bien qu'il a pardonné l'homme qui lui a un jour coupé la main, en le laissant partir avec son trophée. Bien trop gentil et honnête, on vous dit.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000D
PP : 75
PI : -800
PRIME : 661 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action
Crochet détachable faisant grappin, tire-bouchon, tourne-vis et bien d'autres choses


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:12, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 7 Aoû 2022 - 9:32


Dominus Crocus, capitaine des CROC TERROR
Homme reptile, capitaine du KILIMANDJARO

Frost - Le Fléau 8_syi012

Avance ta tête encore un peu. Juste là, oui…


Le capitaine du KiLIMANDJARO n’est pas un rigolo. Cet homme poisson est en réalité un homme reptile. En effet, il vient de l’espèce des crocodiles, grands dominants des espèces maritimes. Curel, agressif et sans pitié, le capitaine Dominus Crocus ne laisse aucune chance à ses ennemis… aucune. Il est du genre à tuer et à discuter ensuite.

Son histoire se trouve être des plus simples. Très jeune, il quitta son village pour prendre la mer en quête de destruction, de sang et de morts. Ayant passé plusieurs années sur les mers des Blues, il est passé sur GL dans le but de rejoindre une alliance lui permettant d’acquérir un plus grand statut. Cependant, il revient de temps en temps sur les Blues pour y faire passer un vent de terreur.

C’est un barbare de la pire espèce, couplé à un monstre de puissance. En effet, il possède une force herculéenne bien supérieure à la moyenne des hommes poissons. D’un coup de poing il peut ravager des murs, des fortifications. Un coup de tête lui suffit généralement à couler un navire tout entier. Si vous croisez sa route, fuyez. Ne tentez pas de l’affronter, vous n’en ressortirez pas vainqueur.
Niveau évalué :
Dorikis : 3400 – Capitaine du KILIMANDJARO
PP : -150
PI : -200
PRIME : 35 000 000
Localisation : GL : Royaume de Nebelreich
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
Dents acérées et puissante mâchoire
Force brute herculéenne
Griffes résistantes, capable de grimper n’importe quel mur
Possède un équipage d'environ 1200 hommes poissons (10 à 50 dorikis)



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:13, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 7 Aoû 2022 - 9:33


Bumbum Glouglou, second des crocs terreur
Le maudit, second

Frost - Le Fléau Fishma11

Blou blou ?


Bumbum Glouglou n’est pas son vrai nom. Cependant, personne ne le connait, alors tout le monde l’appelle comme ça. Bumbum est un cas particulier de poisson que l’on ne peut approcher. En effet, de par sa nature, il a une peau extrêmement toxique (uniquement la peau, il ne dégage aucun vapeur toxique). De ce fait, personne ne peut le toucher sous peine d’être infecté, y compris les hommes poissons. Cette nature a fait en sorte de le laisser errer seul dans l’océan pendant plusieurs années, rejeté de tous.

Heureusement pour lui, sa vie a changé le jour où il fut trouvé par Margalou Duoculus. Il fut le seul à voir son potentiel et à l’accepter pour ce qu’il était. Depuis ce jour, il le suit à la trace comme son second, il a appris à vivre en évitant le contact physique avec ses propres alliés. Le capitaine du BACCHUS le voit comme étant son propre frère, il ne l’abandonnerait pour rien au monde.

Durant sa vie, outre le fait d'être en permanence rejeté, Bumbum n'a jamais manqué de chance. A plusieurs reprises, il a échappé aux mains de la justice, il a manqué de se faire tuer des dizaines de fois. Pouvant se sortir de n'importe quelle situation simplement en tournant en rond sur lui même, cette chance n'est pas donnée à n'importe qui. Véritable être béni des dieux, les choses tournent en générale toujours en sa faveur, même s'il ne le fait pas exprès.

[1628] Aprés l'attaque désastreuse du QG de North Blue et la mort de son équipage, BumBum changde de flotte et rejoint les alliés des Crocs terreurs
Niveau évalué :
Dorikis : 2900
PP : -50
PI : -50
PRIME : 25 000 000
Localisation : GL
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
Chance insolite
Peau empoisonnée
Muet comme une tombe



Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 13:13, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 30 Juil 2023 - 11:52


Anto "Chevalier climatique" Kai
Capitaine de la 2ème flotte de Frost



Et une tornade pour le cuirassé, une !

Il était un pirate ordinaire jusqu'à il y a peu, quand son équipage s'est fait massacré par la marine. Un scientifique l'a recueillit pour expérimenter sur lui. Il lui a conçu une combinaison sur mesure améliorant ses capacités physiques et lui donnant des capacités étranges. A l'instar d'une certaine création, il a finit par se rebeller contre son créateur et détruire le laboratoire. Il a même invité des gens sous de faux prétextes pour voir s'il était le plus puissant. Jusqu'à ce qu'il tombe sur Mother qui, voyant la détresse de l'homme, a décidé de le faire entrer au service de son empereur, Frost. Après une discussion où l'empereur a tapé un peu fort sur le nouveau, ce dernier a plié le genou et accepté de le rejoindre comme capitaine de la 2ème flotte.

Kai est quelqu'un qui passe ses journées déguisé dans un costume noir pour faire croire à ses ennemis qu'il a mangé le fruit de la chauve-souris. Il a même des ailes rétractables en plastique lui permettant de planer un peu pour accentuer son côté animal. Mais en fait il n'a pas le choix, sans son costume, il ne peut pas respirer, ayant besoin de son masque spécial. Sans son costume, il n'a plus aucune sensation sur sa peau et ce sont des petits capteurs qui lui indiquent quand il est touché ou blessé. Alors pour que personne ne sache à quel point il est spécial, il a décidé de se faire passer pour quelqu'un ayant mangé le fruit de la chauve-souris afin de brouiller les pistes et de surprendre ses adversaires.

Quand il se bat, un étrange brouillard se lève presque toujours et la foudre n'est jamais loin. Ce qui lui vaut le surnom de chevalier climatique à cause de ses gants qui peuvent changer la météo.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -600
PI : -650
PRIME : 650 000 000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement 3/4
Art de la Météo (S)
Armes Technologiques (P)
Electro (P)
Echo Sonar Wave (P)
Cyborg (P)
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1