AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Burasuto Hassha, Ex Commandant de Kiyori

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 15 Nov 2017 - 0:22


Burasuto Hassha
L'enfer
Ex Commandant de la quatrième flotte de Kiyori et Nouveau rival


93d90b10.jpg

Barre-toi d'là si tu n'veux pas que j'te crève, minable.



Hassha a eu une enfance à la dure comme bon d'entre eux dans le monde. Il a vécu la plus grande partie de son enfance dans un bidonville, à Saint-Uréa, où il passait son temps à voler, voler et voler. Souvent, il se faisait attraper, violenter, massacrer pour le dissuader de recommencer. Allez dire à un enfant affamé de ne plus recommencer. Mourir ou mourir ? Il préférait mourir en essayant de vivre que mourir sans s'être battu. En clair, le petit vécut son enfant dans l'extrême pauvreté et la violence. Pour obtenir quelque chose, il fallait se battre. Ainsi émergea la machine à tuer, à abattre, à surpasser les autres...

Il abandonna rapidement les siens qui, selon lui, ne lui étaient d'aucune utilité. Un rafiot, des types désespérés à embarquer avec lui, puis l'aventure commença. Plus il devint fort et plus il devint violent. L'un n'allait pas sans l'autre. Il brave de nombreux interdits, continua se hisser dans l'échelle du mal. Kidnappings, pillages, meurtres, viols, incendies... Hassha devint rapidement un véritable fléau pour tous ceux qui croisaient sa route. Les assauts s'enchainèrent et l'équipage s'agrandit. La réputation de cet enfer fut rapidement connue de tous.

Hélas, comme tout arriviste prétentieux, il tomba sur plus fort que lui. Beaucoup craignaient de tomber sur ce corps explosif et impulsif, mais pas tous. Dans ce monde, et il l'apprit à ses dépends, il existait de nombreux individus dans la puissance n'était pas quantifiable. La déesse en faisait partie. Lors d'un redoutable affrontement, tout l'équipage de du supernova fut anéantie et, comme pour l'humilier, elle emprisonna sa victime dans les sombres cachots de Tetsu Island. Accompagné de son fidèle ami, Benjamin, il jura de venger. Ainsi, il courba l'échine, pour la première fois depuis de nombreuses années, dans le seul but d'intégrer l'armée de Kyori, se rapprocher d'elle et de l'affronter à nouveau.

La déesse n'était pas dupe, mais en attendant ce jour, elle savait qu'un homme tel qu'Hassha lui serait fortement utile. L'ancien supernova évoluait actuellement au sein de l'armée de Kyori, accompagné de son bras-droit, Benjamin, mais aussi du contre-amiral Levi, infiltré pour lui aussi s'approcher de la déesse et détruire son monde. Le destin décida de regrouper trois hommes redoutables dont le seul objectif était de nuire à la même personne.

Niveau évalué :
Dorikis : Idem que Ragnar
PP : - 500
PI : - 800
PRIME : 780 000 000 B (Payable par le GM ou kiyori)
Localisation : Tetsu Island
Créateur du PNJ : Ragnar

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis de l'armement, de l'empathie
Fruit d'Halloween



Dernière édition par Archiviste le Ven 21 Juil 2023 - 10:26, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 7 Sep 2022 - 21:23



Benjamin Leduc
Second de Gokuba

6e8e0011.jpg

Vas-y molo, Goku’. N’a-t-il pas déjà eu son compte ? Tu viens de lui exploser le bras.


Benjamin naquit au sein d’une noble et riche famille. Son père a fait fortune dans un commerce fleurissant : l’extraction d’un minerai rare. Ils habitaient une région lointaine que personne ne connaissait tellement la région était recluse. On les reconnaissait néanmoins par leur accent inimitable. Très tôt, doté d’une grande intelligence et d’une sagesse inattendue pour son âge, Benjamin fut rapidement propulsé à la tête d’une des zones commerciales de son père. L’affaire prospérait et fleurissait.

Cependant, avec le temps et les différentes affaires conclues, il comprit que ce n’était absolument pas la vie qu’il souhaitait mener. Être le brave fils à papa qui reprenait brillamment l’affaire, sans façon. Cette idée l’écoeurait. Benjamin, plus jeune, était de ceux qui s’aventuraient dans les bois pour jouer à la chasse à l’homme, armé de son courage et de son bâton, contre ses camarades. Excellent traqueur, épéiste inné, il ne cessa de se perfectionner dans ce qu’il maîtrisait le mieux. Son bon sens et sa capacité d’analyse ne cessèrent de s’accroître avec le temps.

Alors un jour, en voyage d’affaire avec un équipage et des biens, il décida de jeter les hommes de l’équipage à l’eau et de faire fortune lui-même, voguant librement dans ces mers dangereuses. On pourrait croire à une décision prise à la légère, un simple caprice, mais elle fut mûrement réfléchie. Le philosophe qu'il était prônait la liberté de réaliser la vie qu'il souhaitait, plutôt que de rester accroché à la vie que son père lui souhaitait. Pas un au revoir à sa famille, rien. Ils apprirent, chez lui, seulement la disparition du navire, et plus tard, la prime de leur fils. Mais un beau jour printanier, il croisa le chemin de Gokuba. Étonnamment, ni l’un ni l’autre engagea le combat. L’un, intelligent et faisant confiance à ses sens, aperçut la dangerosité et la puissance qui se dégageait de l’homme en face de lui. L’autre, remarquant simplement le potentiel de Benjamin, se dit qu’il lui serait forcément utile. Il ne s’était pas trompé. Ce duo fut rapidement connu dans le monde entier, notamment Gokuba pour ses massacres et ses trafics. Benjamin, lui, s’il pouvait éviter de tuer, c’était mieux. Mais à trop se frotter à lui, et lors de situations complexes, il n’hésitait pas à franchir le cap. Tuer ou être tué, le calcul est vite fait. Son capitaine ne jugea même pas cela comme faiblesse en sachant de quoi était capable son plus fidèle homme.

L’équipage fut massacré lors d’une attaque orchestrée contre Kyori, que Benjamin ne sentait d’ailleurs pas du tout, et ils ne restèrent que ces deux hommes à que l’on garda en vie à condition de travailler à la solde de l’impératrice. L’ex homme d’affaire dut convaincre son capitaine de ployer le genou, leur évitant une mort lente et douloureuse.  Le supernova désirait évidemment prendre sa revanche mais, cette fois-ci, il décida d’écouter sans adjoint qui avait une idée sur le long terme.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000.
PP : - 300
PI : - 300
PRIME : 230 000 000 B
Localisation : Tetsu Island
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis de l’empathie & armement. Mémoire eidétique. Très bon épéiste.

Page 1 sur 1