AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les Soldats de la Révolution

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 11 Nov 2017 - 2:41


Jonas Mandrake  

Tuteur de la Guerre

74958610.jpg

Eh, gamin, va falloir te montrer un peu plus convaincant, là.

 

Ancien occupant du siège de la Guerre au sein de la Révolution, Mandrake a dirigé les armées comme un véritable chef. Respecté de tous, il a su mener ses soldats dans les plus grandes batailles et ramené beaucoup de victoires dans son camp. Stratège hors-pair, quelque peu diplomate malgré ses airs de brute, Jonas s’est affiné avec le temps pour se compléter toute sa panoplie. Néanmoins, ce que l'on retiendra de lui, par-delà sa gestion des hommes, n’était autre que sa puissance incommensurable et son acharnement dans les affrontements. La seule personne qui a pu se vanter de survivre à affrontement direct face à Mandrake fut Annabelle Sweetsong, ancienne directrice du CP9, à présent désertrice du Gouvernement au nom d’Eleanor Bonny. Un terrible affrontement inscrit dans les annales. Elle fut récupérée en pièces détachées et Mandrake envoyé dans la célèbre prison de Jotunheim il subit d’innombrables immondices pour le plaisir de ses tortionnaires et pour lui soutirer des informations sur la Révolution. Perdant toute lueur d’espoir d’être secouru, Jonas se donna physiquement aux gardiens de la prison qui s’amusèrent avec lui, de longs mois durant... Il ne lâcha pas un seul mot pouvant nuire à la Révolution. Ce fut là son dernier affrontement.

Un beau jour, subissant de nouvelles innovations dans le champ lexical de l’horreur, maintenu en vie pour recommencer chaque jour, Jonas vit l’occasion d’arrêter ce cauchemar. Alors que Ragnar, jeune révolutionnaire prometteur, accompagné du grand assassin Rafaelo Di Auditore, infiltrèrent la prison pour libérer le haut-gradé. Mandrake fut indirectement le supérieur direct de Ragnar, qui obéissait directement à ses ordres. Il avait à cœur de rencontrer cet homme et de le libérer pour poursuivre les quêtes de ce dernier. Cependant, la seule chose que lui demanda le chef des armées, dans un état de délabrement, fut de mettre fin à sa vie. Le but premier de cette mission, initialement, consista à exécuter l’ancien Atout pour éviter toute divulgation. Laissant ses émotions parler à la place de ses ordres, Ragnar décida de le libérer de ses chaînes et de le forcer à vivre. L’homme qu’on lui décrit comme étant un acharné de la vie ne pouvait périr en de pareilles circonstances. Son sauvetage ne fut pas particulièrement reçu comme une bonne nouvelle, sauf pour celui qui fut placé en successeur de Mandrake.

Depuis lors, Jonas Mandrake occupe un poste de tuteur et de conseiller de son successeur, mais aussi de son Excuse. Il se trouve actuellement caché dans une base révolutionnaire, le temps de se remettre des divers traumatisme physique et psychique, avant d’éventuellement retrouver le terrain aux côtés de son poulain. C’était un pari risqué, mais bien qu’il ne retrouve jamais l’entière totalité de ses aptitudes, tous deux espèrent se retrouver sur un champ de bataille.  



Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : 1000
PI : 1000
PRIME : 1 550 000 000B
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Ragnar

Habiletés/Pouvoirs :
Haki Royal
Hakis de l’armement et de l’empathie


Page 1 sur 1