AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Train des Mers

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Nov 2015 - 17:03

L'Umi Ressha

« Embarquement immédiat vers le Nouveau Monde ! »


L'Umi Ressha est un projet datant de plus d'une centaine d'année fondé par Tom le charpentier sur la première partie de Grand Line et prolongé par Théodor Judah dans le Nouveau Monde. Entretenu par la Galley-la Company basée sur Water Seven, depuis près d'un siècle le train des mers vogue désormais fièrement sur les océans troubles de Grand Line, grâce à un ingénieux système de rails flottants ondulant au gré des marées et d'une locomotive à vapeur émettant des ondes sonores faisant fuir les monstres marins.

Actuellement dirigée par le visionnaire Ernest Kotty Hambourse, la société vient d'ouvrir sa ligne bleue sur le Nouveau Monde permettant d'accéder à une bonne parties des îles de la moitié de cette mer infernale, reliée à la première partie de Grand Line par un passage par le réseau Marijoan. La transnéomondienne, le projet de relier Marie-Joie au Rough Tell par Théodor Judah demeure tout de même un objectif que Ernest Kotty voudrait atteindre avant de passer la main, c'est pourquoi la construction de la fameuse Ligne Rouge s'étendant à partir de la station flottante "le Bout du Monde" est un projet qui tient à cœur à l'entreprise.

Ligne verte (Grand Line, Première Partie) : Water Seven (Blue Station), Enies Lobby (Day Station), Shift Station, Archipel Shabondy (Holiday Station), G-0 (Zero Station), San Faldo, St Poplar et Pucci.
Ligne bleue (Grand Line, Nouveau Monde) : Sekan (Sekan Station), G-5 (Five Station), Alaomin (Alaomin Station), Hand Island (Paume Station), Nécropole d'Arcadia (Gare d'Arcadia), G-11 (Eleven Station), Parisse (Gare Montparnas), Pantagonum (Gare du Palais)
Ligne rouge : toujours en construction


Dernière édition par Archiviste le Mar 12 Juil 2016 - 3:25, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Nov 2015 - 17:04


Gérard Rougepif dit "Gros Gégé"
Conducteur de train




Trent'-cinq ans qu'j'fais c'boulôt...
Eeeyh trent'cinq ans qu'j'suis bourré... héhé


Ça va faire un bail qu'il est là le Gégé, tellement longtemps qu'il a désormais sa réputation. A la fois alcoolique notoire et conducteur de train , il est la preuve vivante qu'on peut conduire un véhicule avec plus de 0,5 grammes d'alcool dans le sang, voire ptet même plus de 3 grammes. Lassé par son métier, il lui arrive des fois de rater des stations en s'endormant au volant ou bien encore de percuter des bateaux traversant la voie ferrée sans s'en rendre compte. Symbole emblématique de la compagnie, le Gros Gégé est très proche de ses passagers et il vous arrivera parfois qu'il sorte de sa loge alors que le train roule pour vous payer un p'tit coup de son authentique Merlot bon marché.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 50
PI : 0
Localisation : Umi Ressha
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Une forte haleine et un gros nez rouge.


Dernière édition par Archiviste le Mar 12 Juil 2016 - 3:26, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Nov 2015 - 17:04


Béatrice de Montmirail
Auteure prestigieuse et aristocrate habituée




Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Pourquoi êtes-vous là ?
Pouvez-vous me raconter votre histoire ?


Béatrice est une habituée du Train des Mers. Aristo oisive à la fois amatrice et auteure de fameux romans divers et variés, elle a passé une bonne partie de sa vie à voyager en train et ça ne risque pas de changer de sitôt. Trouvant l'inspiration et le réconfort dans le roulement perpétuel des wagons sur les rails et dans les passagers qu'ils transportent, la jeune femme n'hésite pas à circuler de loge en loge pour interroger tous les individus à bord du train et prendre systématiquement note de tout ce qu'ils veulent bien lui raconter.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 400 (c'est une auteure reconnue de grands Best Sellers)
PI : 0
Localisation : Umi Ressha
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Un parfum envoutant et un bloc-note.


Dernière édition par Archiviste le Mar 12 Juil 2016 - 3:26, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Nov 2015 - 17:07


Le Contrôleur
Contrôleur du train, Vieil hystérique




QUOI ?! COMMENT-ÇA TU AS OUBLIÉ DE COMPOSTER ?!!
ALLEZ SAUTE !! SAUTE J'TE DIS !!


Le contrôleur est lui aussi un sacré phénomène du Train des Mers. Attention, s'il est dans votre train et que vous voyagez clandestinement ou que vous avez oublié de composter votre billet, cachez-vous dans les toilettes et n'en sortez pas jusqu'à la prochaine station. En effet, le contrôleur prend très au sérieux son métier et n'hésite pas à punir drastiquement les resquilleurs en les jetant par-dessus bord ! Passagers clandestins, vous voilà donc prévenus.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -50 (personne ne l'aime et il fait peur)
PI : 0
Localisation : Umi Ressha
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
De gros bras, un air pas content et plein de fenêtres qu'il peut ouvrir partout dans le train.
Mastodonte
Hasshoken
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Juil 2016 - 3:27



Hana "Loco" Judah
Chef de gare




Quand ma station ne sera plus qu'un snack sur la plage de Raftel,
alors le nouveau monde sera vraiment colonisé.


Hana est la dernière descendante en vie de Theodore Judah, le créateur de la ligne Marijoa Raftel. Elle l'a très longtemps ignoré, jusqu’à trouver le journal de bord de l’aïeul dans les affaires familiales. Son journal, son projet, son rêve, et sa mort en chemin. Alors Hana a décidé de finir le rêve de son ancêtre. D’être la première à rallier Raftel par le chemin de fer en partant de Marijoa. Elle a vendu toutes les possessions de la famille et les a réinvesti dans une société chargé de dégoter de l'argent pour le projet. Et avec ce qui lui restait elle a acheté un billet de train et une casquette de cheminot avant d'aller s'installer tout au bout de ligne.
Et pendant qu'a Marijoa, sa fortune paie des avocats et des entrepreneurs pour que le projet ne sombre jamais dans l'oubli, seule au bout du monde, Hana progresse rail aprés rail vers Raftel.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 600
PI : 5
Localisation : Au bout du Monde
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Empathie.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1