AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adam : Les Adamérens

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 15 Nov 2016 - 20:04


Les Adamérens




Adam. Oui, on a donné à cette île le nom du dernier truc encore debout après la Guerre, les éruptions volcaniques et la météo, enfin par « on », j'entends les survivants qui s'étaient planqués dans les racines de l'arbre pour survivre. D'un point de vue géographique, l'île peut se diviser en trois parties : a l'est il y a des volcans, plein de volcans ; a l'ouest se trouve une gigantesque forêt, plus grande et plus vaste que n'importe où dans le monde. Et au centre il y a Adam.



Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:47, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 15 Nov 2016 - 20:05


Morales de Buisson
Archiprêtre d'Adam

wnrh1rzn-50c12f1.jpg

Je ne vous connais ni d'Eve... ni d'Adam.

On dit qu'il ne faut pas juger la grandeur d'un Sang-Vert à la taille de ses... oreilles. Heureusement, car celles de Morales, le Grand Archiprêtre, sont pratiquement invisibles, c'est pourquoi il les cache souvent sous sa capuche. À cause de cela, le bonhomme aurait longtemps été la risée de ses homologues avant de devenir prêtre puis archiprêtre. Aujourd'hui, certains longues-oreilles se font réduire les oreilles pour lui ressembler, car selon lui il s'agit de la « volonté de l'arbre ».

Ladite volonté a d'ailleurs su se frayer une place dans le quotidien de l'Archiprêtre, à vrai dire il l'utilise à toutes les sauces, se vantant d'entendre la voix de l'arbre de n'importe où tellement il est en osmose avec lui. Que ce soit le matin en prenant sa douche ou bien durant la pause déjeuner entre deux conseils au Grand Temple... Il l'utilise à tire larigot pour justifier tous ses petits caprices et ils sont nombreux.

Comme certains de ses confrères, Morales a été approché par l'un des empereurs pour placer Adam sous sa juridiction. Cela se ressent lors des discussions qui ont lieu en chambre lorsque les archiprêtres doivent discuter des décisions à prendre, soi-disant selon ce que l'Arbre leur a dit. Normalement, la mascarade s'arrête derrière ces portes et il s'agit en vérité de négociations entre les doléances de chacun : moi je voudrais une maison secondaire sur la grande branche à l'Ouest, moi je voudrais faire réparer l'ascenseur pour se rendre aux bains...

Sauf que depuis quelques temps, les débats tournent plutôt autour des vues des Empereurs sur l'île, chacun y allant de sa propre offre. Et entre le Malvoulant qui propose aux Adaméens de se soumettre sinon il rase tout, la Déesse Enfant qui offre sa protection en échange d'une flotte et le Fléau qui, selon lui, n'aspire qu'à les protéger des deux autres mais dont les résultats ailleurs restent discutables, il y a de quoi débattre. Et comme les Sept sont divisés entre les trois, sinon rien, la voix de l'arbre a beaucoup de mal à se faire entendre pour ceux qui restent à l'extérieur, ce qui a pour résultat de fragiliser plus que jamais le Sylvanisme.


C'est donc sans surprise que lorsque le Grand Archiprêtre a appris que la princesse pouvait réellement entendre la voix d'Adam, il a réagi au quart de tour en proposant à Frost de la lui « envoyer » pour la faire disparaître.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 400
PI : 600
Localisation : Royaume d'Adam
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
C'est un vieux gâteux mais aussi un homme prêt à tout pour arriver à ses fins


Dernière édition par Archiviste le Sam 22 Jan 2022 - 22:22, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 15 Nov 2016 - 20:05


Sylvain Sandor "le Gardien"
Chef de l’Écorce




PAS TOUCHER L'ADAM !

Derrière son bouclier, son armure et ses gros muscles, John a tout l'air d'être une coquille vide avec un grain de riz à la place du cerveau. Pourtant le bonhomme est le Chef de l’Écorce, l'armée du royaume et c'est pas rien. Là, vous vous demandez comment se fait-ce qu'un imbécile pareil puisse être arrivé aussi haut dans la hiérarchie du coin ? Et la réponse est : la volonté de l'arbre.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 300
PI : 100
Localisation : Royaume d'Adam
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Rope Action


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:21, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 15 Nov 2016 - 20:05


Carl Omar Nefarius
Chasseur sachant chasser




J'aime la chasse, la pêche et les traditions de nos ancêtres.

Nefarius. Rien que son nom suffit généralement pour émouvoir les foules et les chasseurs les plus adroits. Un héros ? Loin de là, mais un parfait traqueur, pisteur, cueilleur et tout ce qui s'en suit. Nefarius a chassé les plus grands spécimens et les plus petits, les plus beaux et les plus laids, les plus faibles et les plus forts. Enfin non, pas les plus forts, car ça c'était avant qu'il débarque sur Adam et ne découvre la faune du coin.

Depuis Carl essaye principalement de se dépatouiller pour pas se faire bouffer et organiser son camp pour que ses hommes fassent de même, mais c'est pas gagné.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : -100
Localisation : Royaume de la Forêt, Adam
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Plein de trucs pour chasser du gros gibier
Haki de l'Armement
Haki de l'Observation


Dernière édition par Archiviste le Jeu 4 Aoû 2022 - 18:29, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 22 Jan 2022 - 22:23


Alain Rudif, le Grand Monarque, l'Homme-Vert, Sylboss, le Messie, Merlin l'Embrancheur...
Prêtre d'un autre genre

wnrh1rzn-50c12f1.jpg

Rien que ce matin, je suis allé trois fois dans le cosmos,
où j'ai pu communiquer avec les vaisseaux de l'Arbre d'Adam.

Un doux dingue que personne n'écoute, vivant reclus, à l'écart de la société et souvent retrouvé à errer dans les rues de Racinal, à réciter des textes prophétiques. Selon l'heure, le temps, le jour ou même l'année, le récit de sa vie et de ses exploits change : tantôt il se serait perdu dans la forêt et un Tréant du nom de José avec le don double-vue lui aurait dit qu'il était l'élu et qu'il avait une mission importante à remplir, tantôt il serait l'enfant né de l'écorce d'Adam et ferait partie de la tribu des hommes-arbres. Dans tous les cas, c'est un énergumène que personne ne prend au sérieux, quand bien même serait-il l'un des rares à affirmer à qui veut l'entendre que les archiprêtres ne sont que des imposteurs, que lui sait lorsqu'il voyage sous le volcan ou grâce à son réseau de communication invisible nommé Péritel que tout cela n'est qu'un vaste complot.

D'ailleurs, les Yonkous n'existent pas, ce ne sont qu'une invention des Sang-Verts pour manipuler la population grâce à la peur et l'empêche de s'émanciper comme lui le fait lors de ses expériences hors-corps. Lui sait, lui est tout : le Messie, le Grand Monarque....



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : -100
PI : -30
Localisation : Royaume d'Adam
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Comme tous les enfants nés de l'union de Sang-Verts et des races « inférieures », il entend des bribes de la voix d'Adam... mais pense qu'il s'agit des prêtres sylvains qui essayent d'entrer dans son cerveau et décide de ne pas y prêter attention. C'est d'ailleurs probablement ce qui a causé sa folie.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 22 Jan 2022 - 22:24


Adrian IV de Ramée
Roi d'Adam

vrpq.jpg

Mais pourquoi s'en faire, l'arbre je connais, hey, hey, hey.

Contrairement aux rois précédents, cet hurluberlu a passé sa vie au contact du commun des mortels, se refusant à vivre dans une prison dorée. Très petit, Adrian s'est épris de musique ; il a insisté pour faire partie d'un groupe et se produire aussi bien dans la basse que la haute ville. Aujourd'hui, son public il le trouve partout, c'est une véritable rockstar prisée de tous et cet amour il le rend au centuple. Le Roi adore son peuple, adore son pays et ne fait pas cas des différences entre les races, tant qu'on peut avoir le groove. Souvent il lui prend même d'oublier sa position de roi et de faire des conneries ; même à quarante ans passés, le bonhomme continue de se faire amender par les Sept et se comporte en éternel adolescent : on peut l'entendre dire en sortant du Grand Temple « Vous avez pas le droit de me priver de sortir du palais, je fais ce que je veux, je suis le Roi », surtout quand ça l'arrange.

Malgré cela, Adrian a aussi ses petits secrets, comme par exemple l'identité de la mère de sa fille qu'il refuse de révéler à quiconque. Pourtant l'enfant possède toutes les qualités d'une longue-oreille, donc personne n'irait se douter qu'elle possède du sang mêlé. Sauf peut-être les archiprêtres qui jusque là ont choisi de faire le canard pour éviter un scandale, mais pour combien de temps encore ?



Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : 400
PI : 400
Localisation : Royaume d'Adam
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
C'est une rockstar qui fait souvent les fermetures (il peut distribuer des châtaignes)
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1