AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les gardes-chiourmes de la Brigade Pénitencière

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 5 Aoû 2016 - 18:11


Les gardes-chiourmes de la Brigade Pénitencière




D'abord destiné uniquement à assurer la sécurité D'Impel Down, premiére et plus grande prison du Gouvernement Mondial, la Brigade Pénitentiaire est devenu au fil du temps une véritable armée au fur et à mesure que le gouvernement embauchait toujours plus de gens pour assurer la surveillance de ses bagnes et prisons. Et ses hommes sont maintenant dispersés dans des endroits aussi divers que le Trou, le bagne de Tequila Wolf ou les mystérieux Navires gris.

Administrativement rattachés au Juge Suprême d'Enies Lobby, la Brigade Pénitentiaire n’obéit dans les faits qu'aux ordres directs du Conseil des 5 Étoiles. Ses membres reçoivent une formation similaire a celle des conscrits de la marine, avec évidemment des spécialisation variées dans les domaines de la contention, de la torture et du harcèlement psychologique. Ils sont en moyenne munis d'un équipement plus léger et moins létal que les soldats de la marine mais sont extrêmement bien fournis en granit marin et en cyborg. Et leur domaine d’attribution chevauchant régulièrement celui de la marine ils sont généralement assez peu appréciés des vrais militaires qui voient d'un mauvais œil de simples matons jouer les gros durs et récupérer des prisonniers qu'ils n'ont pas capturés tout en se prenant pour de vrais soldats.



Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:41


Chris "la Crasse" Kraston
Gardien à Miles High Purgatory



Nan, sérieux! Je suis un type bien! J'ai déjà donné un rein dix fois! Quoi, on a que deux reins? Je le sais, andouille! Je n'ai jamais dit que c'étaient les miens!

En 1615, Chis était un soldat de la Marine. Vice Amiral, il était fortement pressenti pour monter en grade. Considéré comme le plus beau soldat de tous les temps et grandement estimé pour ses capacités tant techniques que martiales, il avait presque tout pour lui. Cependant, afin de mettre toutes le chances de son coté, il partit en quête d'un fruit du démon afin de combler le retard qu'il pensait avoir sur Shiro Fuuryuko. Mal lui en prit. Il tomba sur le plus terrible des fruits du démon. Celui de la répugnance.
Malgré ses capacités, son image en fut irrémédiablement ternie, et la promotion tant espérée lui passa sous le nez. Pire encore, plus personne ne souhaitait travailler avec lui. Il se retrouva donc seul. Et le fruit qui avait corrompu son corps commença a altérer son esprit. Il devient de plus en plus dangereux. Finalement muté à Impel Down, où la destruction du lieu en 1625 fut pour lui un tel choc qu'il récupéra sa santé mentale et le contrôle de son fruit. Depuis lors il officie à Miles High Purgatory, au plus grand déplaisir de ses pensionnaires.



Niveau évalué :
Dorikis : beaucoup trop pour un seul homme.
PP : 400
PI : -800
PRIME : //
Localisation : Miles High Purgatory
Créateur du PNJ : Jeska Kamahllson

Habiletés/Pouvoirs :
Gero Gero no mi, fruit de la répugnance.
Rokushiki (en partie)
Haki (à voir lesquels)
Expert en corps à corps.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:49


Desmond "Beau Regard" Glacite
Coordinateur de la Brigade Pénitentiaire



Le secret n'est pas de faire parler, mais de savoir écouter.

Le maintien de l'ordre mondial ne repose pas uniquement sur les épaules des héros flamboyants. Ils portent l'espoir, mais le poids de la Justice incombe aux ombres du GM. Desmond est de cette espèce. Après ses classes dans la marine, il a patiemment monté les échelons en s'appuyant sur une méticuleuse froideur. Colonel à la Citadelle sous le joug du Tyran, puis aux premiers pas de l'Archityran, son sérieux et son efficacité à percer les poches de résistance le distinguèrent. Lorsque qu'après une vie de loyaux services le temps de la promotion arriva, il déclina le grade de Contre-Amiral pour un transfert dans la Brigade Pénitentiaire. Le carriériste perçut cette manœuvre comme l'opportunité d'un raccourci.

Une fois dans les bas fonds d'Impel Down, son virtuose s'exprima librement. Petits brigands ou terreurs oubliées, tous chantèrent d'un seul chœur entre ses doigts. Au lieu de taper fort, il écornait patiemment les fragilités. Écoutant les non-dits. Observant les non-gestes. Parlant plus souvent à lui-même qu'aux interrogés. Il se contentait de gratter les carapaces en un seul point, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle craque. Un couteau serpette comme seul instrument, rares lui résistèrent. Son surnom de "Beau Regard" vint de son habitude à garder dans l'ombre d'un chapeau ses yeux perçants. Ne les révélant qu'une fois ses ouailles rendues incapables de lui résister. Ce n'est que lorsque le démon redevient un homme que les éprouvés sont prêts à se confier.

Avec le chaos d'Impel Down, des têtes tombèrent et des places se libérèrent. Ses aptitudes à sonder ses paires et débusquer les faiblesses le propulsèrent au poste de coordinateur de l'Administration Pénitentiaire. Véritable point de jonction entre le Conseil des Directeurs de prisons, le Tribunal Mondial et le Conseil des Cinq Étoiles. Mais dans les faits, sa tâche consistait principalement à redistribuer les prisonniers fraichement jugés. Puis juste après, à recevoir les jérémiades des Directeurs bataillant pour acquérir les plus beaux spécimens de supernovas. Noyé sous les rapports de fonds à allouer, le boulot de gratte papier l’ensevelit. Il présidait également une inspection de son invention, l'amenant chaque année à faire le tour des prisons pour former les gardiens et sortir de son bureau. La nostalgie du terrain le gagnant, il remplit un dossier pour briguer un poste au CP0. Avec le projet non dissimulé de monter dans des sphères toujours plus hautes et de faire sien les secrets les plus juteux. Le savoir est pouvoir. Aucunes réponses à ce jour.

Desmond est un homme marié. Une relation complexe, distante, mais qui perdure années après années sans qu'aucunes des deux moitiés ne puissent l'expliquer. Seule trace d'humanité dans une vie de servilité.



Niveau évalué :
Dorikis : 4300
PP : - 150
PI : + 400
PRIME : /
Localisation : Marie-Joie
Créateur du PNJ : Le Cavalier

Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai, Shigan, Soru, Rankyaku

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 20:15

Eglantine K. Mellifleur, dite Eglantine
Porte de Prison et Ex Directrice d'impel Down

Les gardes-chiourmes de la Brigade Pénitencière Eglant10[/url]

- Nous afons les moyens de fous faire parler.
- Mais de quoi ?! Aïe !
- Parler, juste parler...


Eglantine est une crème, la crème. Celle des interrogatrices.

Après quinze ans de bons et déloyaux sévices dans la branche des Brigades Internes du CP0, royaume de l'absurde roi où la réponse aux questions posées n'est plus si importante, tout ce qui compte c'est de faire durer le plaisir, on a fini par la promouvoir à la tête de l'endroit le plus absurde du monde parce que son CV le lui permettait et que Hector Loisel voyait en elle la rivale exécrée qui menaçait son ambition. L'un devint chef de la Brigade tandis que l'autre alla planter des choux à la mode de chez elle dans un obscur couloir sombre d'un niveau inconnu et creusé pour elle à Impel Down. Personne ne sait bien où il se situe à part elle, et personne ne le lui a vraiment demandé. Elle se contente d'apparaître là où elle veut, sans qu'on l'ait entendu arriver. La plupart du temps elle se balade avec un seau à la main, pour ramasser les morceaux de gens et peut-être les siens.

Elle aime bien la vie, mais elle est un peu bizarre quand même, un peu vieillissante aussi.

► [1626] La Sous Marine :
Les recherches de Végapunk portent leurs fruits et sous les ordres d'Ike Basara, une nouvelle division de la Marine voit le jour. La Sous Marine, destinée à porter l'ordre et la Justice du GM jusque dans les profondeurs obscures de la mer.

Les trois prisons du GM :
Pour pallier à la destruction d'Impel Down, Ike Basara et le Conseil des 5 Vénérables Etoiles mettent en place trois prototypes de prison de haute sécurité. Situés sur Red line et dans le courant Tarai, ses trois projets sont en compétition pour une durée de test d'un an, sous l'arbitrage de l'ancienne directrice d'Impel Down, Eglantine Melifleur.
Événement joué ici par Ike Basara
Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 300
PI : 600
Localisation : Impel Down, niveau privé.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan de la fourmi
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1