AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[1626] La 5ème Flotte des Sunset Pirates

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Juin 2016 - 1:04


La 5ème Flotte des Sunset Pirates


Les Sunset Pirates constituent l'une des plus grosses armadas de pirates de Grand Line. Réunis sous le même drapeau, celui du Dark Shade qui est le navire de l'équipage éponyme et commandant, l'ensemble est ainsi dirigé par la capitaine "Frost" D. Amber et coordonné par sa seconde, Mother ; les nombreux navires et équipages divisés en cinq impressionnantes flottes arpentent ainsi les mers de Grand Line. Comme bien souvent les ordres émanant d'en haut mettent du temps à arriver, chaque équipage rode généralement aux alentours d'une île ou d'un archipel et réalisent des plus ou moins gros délits. Contrairement à ce que l'on peut penser, tous les Sunset pirates ne sont pas foncièrement mauvais : certains le sont plus que d'autres, d'autres n'ont de goût que pour l'aventure, d'autres sont réellement sadiques et détraqués.

L'objectif des Sunset Pirates est d'avoir un contrôle absolu sur la navigation de Grand Line, et ceci en répartissant les cinq flottes de l'armada et leurs cinq commandants sur cinq parties différentes de Grand Line et du Nouveau Monde. Ainsi, chaque équipage est globalement chargé de défendre les côtes de l'île qu'il occupe et de saborder ou attaquer tout bateau voulant s'en approcher, à la condition bien sûr que l'abordage soit rentable (que le capitaine attaqué ait moins de dorikis que le capitaine attaquant).

Les étendards sont les mêmes, seul un chiffre romain placé sous le Berserk symbolique annonce de quelle flotte l'équipage fait partie.

C'est la dernière flotte des Sunset Pirates, elle est commandée par Lord Watt et sévit principalement au début de la première partie de Grand Line et aux abords de Red Line.

 ► [1626] Opération Musaraigne :
Mandatée pour retrouver un objet extrêmement dangereux rentrant dans la composition d'une Arme Antique, Mercure, dont les plans sont en la possession de la Cinquième Flotte des Sunset Pirates, l'agente Sweetsong parvient malgré tout à s'en sortir avec l'aide de la Marine et de ses collègues du CP9. Une victoire qui n'est pas sans prix à payer puisque la jeune femme aura dû se sacrifier pour parvenir à défaire ses adversaires et conclure sa mission. Sauvée in-extremis suite à une puissante explosion, celle-ci bénéficie désormais de prothèses sur un bras et une jambe ainsi que d'un œil et d'un cœur artificiels. Reconnue pour son acte de bravoure et de patriotisme, l'agent Sweetsong rejoint finalement les rangs du CP9 au terme de son hospitalisation.
Événement joué ici, ici, ici, ici et ici par Annabella Sweetsong

 ► [1626] Quand le chat est présent... :
Les musaraignes trinquent. Les équipages du Majestueux et du Bossa Nova pensaient n'affronter qu'une garnison régulière, mais la Vingtième d'élite, rappelée in extremis, les a pris en tenailles et méthodiquement éliminés sur la plage sur laquelle ils se battaient contre les défenseurs de la régulière. Mais ce n'était finalement qu'une diversion... Dont ils ont payé le prix fort.
Événement joué ici par Alric Rinwald et Gallena Scorone

 ► [1626] Crépuscule sur Armada :
L'assaut mené par une partie de la Cinquième flotte des Sunset sur Armada avec les commandants de la Seconde flotte s'est résulté par un cuisant échec. La cité pirate s'élève toujours, mais les corps des pirates du Renégat, du Bacchus, de l'Automnal et du Maharajah teintent une fois de plus les eaux environnantes d'un beau rouge vermeil.
Événement joué ici par Red & Izumi


Dernière édition par Archiviste le Ven 9 Juil 2021 - 13:38, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:06

Lord Watt
Capitaine du Roc Blanc, "l’Étincelle"



C'est toi qui m'a traité de femmelette ? T'as quelque chose contre les porte-jarretelles ?
Ouh je sens que ça va barder pour ton grade toi !

Le Lord Watt est un spécimen rare et incroyablement plus dangereux que son apparence ne laisse penser. Cet homme possède une importante prédominance pour les vêtements féminins, malgré son air viril et ses muscles saillants. Nul ne sait pourquoi d'ailleurs, il déteste par dessus tout qu'on le traite d'okama, sachant qu'il se considère comme un véritable homme empreint d'une fierté masculine inégalable. Fort de sa coutume, il a même été jusqu'à normaliser l'uniforme sur l'ensemble des hommes de son équipage. Outre le fait qu'il se mette aisément en colère lorsque l'on évoque son accoutrement, le Lord est quelqu'un de relativement sympathique et amical qui s'attache facilement aux gens et adore rendre service. Il lui arrive souvent d'appeler ses matelots ses "poupettes", "greluches", "fanfaronnes" ou "danseuses". Il aime beaucoup les femmes et a tendance à être un peu trop à leurs petits soins, bien qu'il ait du mal à trouver une relation durable du fait de ses manies vestimentaires. Redoutablement véhément lorsqu'il se fait larguer, il lui arrive de demeurer dans une colère noire du matin au soir sur plusieurs mois et de s'en prendre à quiconque désire mettre les pieds sur les Allods d'Akeem sans laisser de temps aux pourparlers.

Récemment, l'équipage du Roc Blanc a été vu trainant du côté de la station. On raconte que leur capitaine se serait encore fait larguer et qu'en plus de ça que le Quartier-maître aurait disparu depuis un petit moment. Du coup, énervé et soucieux en même temps, le Lord s'en prend à tout vaisseau tentant de rallier le complexe flottant pour joindre l'île céleste. On dit aussi qu'il a juré que si quelqu'un lui ramène sa Nyan adorée, il lui sera redevable éternellement.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -210
PI : -120
PRIME : 92 000 000 Berries
Localisation : Allods d'Akeem
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
La force du Lord réside dans sa capacité à se servir de l'électricité qu'il réceptionne grâce à un sorte de paratonnerre géant sur son navire. Sachant que le temps autour des îles célestes est souvent instable ou orageux, il se sert dans les ressources infinies de la foudre qu'il stocke dans une pile géante de 800KV au sein de son grand mat. A la place du bras droit, il possède une sorte de canon cyborg qu'il recharge régulièrement et qui lance des rayons électrisants d'une force maximum de 25KV. La composition de sa prothèse lui permet au final de stocker 400KV avant d'être à court de jus.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 21 Juil 2016 - 17:08, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:07

Alan Suburbs
Capitaine du Rose Hunter, "Le Maniaque du Feu"



J'aime pas les armes, c'est salissant, je préfère le feu.
Ou l'huile brûlante ou l'acide, mais surtout le feu.

Probablement le pire capitaine que l'on puisse avoir : cet homme est un véritable pyromane en puissance tenté de réduire en cendre tout ce qu'il peut trouver d'intéressant à changer en cet état. Alan adore les dragons, c'est pour ça que ses quelques couches de vêtements composées de peau de lézard, de dents, de griffes et de fausses ailes géantes font tout pour y penser. Puissant mais destructeur, le jeune homme a souvent du mal à se contrôler et donne souvent du fil à retordre à son équipage. Fort heureusement, plus du tout intéressé par la crémation de son propre navire, il ne cesse de trouver quelque chose de magnifique à l'ignition de personnes aléatoires, prétextant que chaque feu est unique et une œuvre formidable qu'il se doit de contempler. Il navigue donc sur les eaux recouvrant Clock Work Island et descend parfois dans les ruines sous-marines pour brûler "deux-trois petites choses, histoire de".

En 1625, Alan décide d'explorer les profondeurs de Clock Work pour y trouver des objets de valeur et y implante donc un campement de fouilles où il monopolise un quart de l'équipage. Tandis qu'il demeure donc en bas à mener ses investigations, c'est Baroque qui commande en haut, avec l'habituel objectif d'attaquer tout navire passant trop près de l'île. En revanche, de plus en plus de rescapés rendent compte de la bestialité et cruauté de l'équipage, qui en va jusqu'à séquestrer les plus jolies femmes de leurs prises à bord de leur bateau pour de malsaines intentions.
Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : -180
PI : -90
PRIME : 64 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Clock Work Island
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Auto-inflammation : lorsqu'il s'énerve différentes parties de son corps ont tendance à s'enflammer, sans que cela n'aie aucun effet sinon lui donner la pure classe ; se prenant pour un dragon, il a souvent tendance à s'en servir pour cracher du feu ou s'enflammer les mains. A part ça il se balade toujours avec des allumettes et briquets cachés un peu partout sur lui, de la cire, de la poudre à canon, de quoi faire péter son propre navire, de l'huile et de l'essence et plein d'autres combustibles différents. Il est spécialisée dans les armes lourdes du type lance-grenades, bazooka et compagnie ! Il représente quelqu'un de redoutable au corps à corps comme à distance, il est rapide et vif comme un lézard, et aussi ravageur qu'un bulldozer.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 21 Juil 2016 - 17:09, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:07

Baroque
Quartier maître du Rose Hunter, "La Brutasse"




C'vrai qu'il est classe le chef... mais pas autant qu'un gourdin !

Baroque est quelqu'un d'on ne peut plus... abruti. Formant une belle paire avec son capitaine, il agit sur commande et se met parfois à abattre sa masse d'arme un peu partout sans donner d'explication. Son rêve est de trouver une île et fonder une tribu de guerriers se battant avec des massues, avant d'envahir le monde. Pour lui, les armes contondantes surpassent tout autre type d'armes, il suffit juste de bien les manier. D'ailleurs, bien que l'absence visible de forme d'intelligence humaine se reflète dans ses yeux, cet homme n'en reste pas moins un génie du corps à corps et possède une force extraordinaire en comparaison avec son corps petit et grêle. Il déteste par dessus tout perdre son gourdin ou sa masse et n'hésitera pas à reprocher la faute à une autre pauvre personne innocente avant de lui briser la nuque. L'équipage reste donc distant de cet homme comme du fou à lier qui les conduit.

Tandis qu'Alan mène ses recherches dans la ville engloutie, Baroque pousse la bestialité de l'équipage à son summum en capturant les femmes des navires approchant l'île avant de les détruire, pour ne pas laisser de traces. On raconte qu'il séquestrerait la femme d'un Lieutenant de la Marine officiant dans les îles environnantes, mais que ce-dernier ne serait pas de taille à récupérer seul sa dulcinée. Il serait donc à la recherche d'aide venant de quiconque est capable de défaire ces maudits pirates !
Niveau évalué :
Dorikis : 2700
PP : -90
PI : - 70
PRIME : 44 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Clock Work Island
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Baroque se bat avec un style qui est propre à lui qu'il appelle "la Voltige". Il s'agit d'un ensemble de techniques qui lui permet de sauter plus haut, de agripper à des endroits improbables et de fondre sur l'ennemi quand il s'y attend le moins. Ne connaissant pas le combat loyal, l'homme est souvent prêt à tout pour en découdre le plus rapidement possible avec son adversaire, même si cela implique de se battre à plusieurs.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:12


Rai'Pons
Capitaine de L'Automnal




Les roux n'ont pas d'âme? Hum mais au moins ils ont les meilleurs cheveux


Une enfance sous les railleries de ses camarades ont poussé la jeune rousse à très vite s'imposer. Et comme elle ne voulait pas vraiment faire des efforts et musclé son corps elle a choisit d'utiliser sa chevelure comme arme.

Et rapidement sa coupe de cheveux prend une proportion jamais inégalé, atteignant les trois mètres on dit qu'elle explose chaque coiffeur qu'elle rencontre. Derrière elle réunit les marginaux, les rejetés et les anciennes victimes souhaitant à leurs tours devenir bourreaux. Et dans l'ombre elle progresse si bien qu'à bientôt la trentaine elle est capitaine d'un navire pour le compte de Flaen Siren. Le sixième bâtiment de la flotte est le sien, comme la couleur de ses cheveux il décrit cette saison si particulière ou les arbres se meurent.

Et justement elle se prend pour la mort. Et la mort s'allie avec six autres capitaines dont la boss pour prendre d'assaut Armada. Un gros coup pour une grosse équipe.

Parait qu'il y a une rousse dessus en plus.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP :-200
PI :-180
PRIME : 70.000.000
Localisation : Alentours d'Armada
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement. Retour à la vie uniquement des cheveux mais à un degré hors norme.

150 fanatiques à 100DD
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:12


Projet Fifi-D'acier
Seconde de l'Automnal, cyborg en crise d'adolescence




C'est un nom Fifi? Non mais je vous jure le gouvernement se moque bien de nous!


Parfois il y a des projets qui marchent.

Parfois il y a des projets qui avortent et d'autre entre les deux ont besoin d'une certaine durée pour voir si ils sont viables ou non. Fifi a rapidement décidé de mettre les voiles avant de finir comme ses congénères en pièces détachés. En bonne cyborg, son passé ne compte pas. Elle se souvient simplement des paroles d'une assistante franchement révolutionnaire lui disant de profiter de la vie et ne pas être esclave du gouvernement.

Aussitôt dit aussitôt fait, la voilà mettant à feu et à sang le centre d'expérimentations détruisant tout même ses semblables. La voilà l'unique survivante, et pourtant cela ne l'atteint pas. Les sentiments elle ne les découvrira que plus tard en rencontrant sa capitaine, elle se range sous la bannière de la rousse et réunit aussi de son côté des fidèles voyant dans ce cyborg féminin pas vraiment moche ni bête un symbole du destin.

Ce qu'ils ne savent pas c'est que Fifi est assemblé à partir d'une blessée grave, cette femme était valet de la révolution. Alors les sentiments oppressions sont facile à raviver comme les flammes de la révolution qui sommeil en chacun de nous.

Et chez Fifi la révolution ça commence par se tailler un morceau de choix et une vie qu'elle souhaite.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -160
PI : -120
PRIME : 40.000.000
Localisation : Automnal
Créateur du PNJ : Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg. Sabre inclue dans son bras, et des serres en guise de pieds.

120 scientifiques/fan/adolescents gonflés par la présence de leurs idole à 90DD

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:44



Ishiblidish Kurnous
Capitaine du Maharajah




Un jour je serais Dieu. En attendant je suis Satan.


Un nom imprononçable et pourtant Kurnous est redoutée sur la quatrième voix. Auparavant proche de Drake au point de vouloir devenir son plus fidèle serviteur l'homme est désormais habité par une haine viscérale envers l'ancien amirale de la marine. Alors quand on lui donne le contrôle d'un navire de guerre monstrueux et capable de renfermer une véritable armée Kurnous se défoule sur les navires de la marine.

Au point de faire gonfler sa prime, de s'attirer la sympathie de nombreuses ordures provenant de tout horizons, et avec son armée et une idée en tête c'est l'initiateur du projet d'invasion de Armada. Suivant de loin la ville flottante et attendant le bon moment.

Et c'est bientôt le cas.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -200
PI : -200
PRIME : 90.000.000
Localisation : Alentours d'armada
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit tailladant.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:44



Shou Flire
Second du Maharajah




Savez, être second c'pratiquement être capitaine.


Pas grand chose à dire sur cet homme pour la simple et bonne raison qu'il ne quitte jamais l'immense navire, s'assurant que chacun bosse dans cette immense confrérie. Il organise les différents ponts en sorte d'échelle sociale, et étrangement il veille à ce que personne ne s'approche trop prêt de sa position convoitée.

Pas franchement un leader le rôle de capitaine que certains convoiteraient ne l'attire pas du tout. Son autorité est au contraire renforcé par des années de loyaux services, ce qui ne l'empêche pas de s'intéresser vivement à l'attaque sur l'île pirate. Il se verrait bien chef d'un cadran, avec enfin une sorte d'autorité et de charisme.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -140
PI : -120
PRIME : 40.000.000
Localisation : Vec son capitaine
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement.

Un équipage de six cent gaillards.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1