AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les Neuf Flibustiers

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:07


   
Les Neuf Flibustiers
   Par et pour le Code

   

   
Les Neuf Flibustiers 1464958846-flibustier-copie
   



   Les neuf Flibustiers ont été créé il y a de cela près de cinquante ans quand le One Piece fut une nouvelle fois laissé à la portée des plus terribles pirates…

   Certes, le monde n’avait pas besoin d’un nouvel ordre pour équilibrer la balance, mais un rassemblement hors norme de pirates sur Tortuga le soir de l’annonce de la mort de Luffy mis sur pied le projet. Neuf capitaines et leur équipage prêtèrent serment devant un vieux journal de bord de défendre par les armes l’accès au Nouveau Monde.

   "Par les Berrys au fond des abysses, nous jurons de nous mettre en travers de la route des moins méritant. La route vers le One Piece se veut pleine de ronces, nous deviendrons une de ses épines"

   C’est ainsi que les Neuf sont devenus les capitaines d’équipages casaniers, dispersés sur les voies de Grand Line avec pour but unique de faire la chasse aux aventuriers des mers convoitant le One Piece. Tous les trois ans ils se réunissent sur Tortuga afin de faire le point et d’élire le cas échéant un nouveau flibustier par vote unique.

   La renommée qui découle d’une élection au sein des Neufs est suffisamment forte pour fournir assez de moyens humains et matériels pour motiver quiconque d’y entrer. De plus, les gains considérables qu’engrangent les Neufs en ont amené plus d’un au bout de leurs projets.
   Les Neufs se prétendent aussi les garants de la justice pirate et cette réunion tri-annuelle permet à certains équipages de venir faire arbitrer les conflits qui n’ont pu se régler par les armes. Une épreuve risquée car les jugements se font le plus souvent en faveur des neuf.

   Le journal de bord, antique relique de l’ordre et autour duquel les Neufs s’étaient regroupés la première fois fut complété et les capitaines créèrent une sorte de loi commune à l’ensemble des pirates. Plus une doctrine qu’une véritable loi, cet ouvrage encadre certaines valeurs communes aux Neufs premiers… C’est le Code de la Piraterie.

   Longtemps sur le déclin, les Neuf ont su s'allier au bon moment au Capitaine Red, et devenir l'un des acteurs majeurs de la cité flottante d'Armada, point de rencontre de la piraterie de Grand line. Et ils retrouvent peu à peu leur puissance d'antan.  

   


   


Dernière édition par Archiviste le Mar 15 Juin 2021 - 14:31, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:07


   
Abbé Arthurio Bellingor Wallace
   Le Saint Pirate, maitre du code des 9 Flibustiers


   

   
Là haut se trouve la terre sainte, baissez les yeux !


   Curieuse vie que celle de cet homme d’église qui a passé sa jeunesse à prêcher l’amour du Saint Père avec pour toute Bible sa perfidie et ses armes. Certes, ses bénédictions ont permis à beaucoup de trouver le chemin divin, mais il n’en demeure pas moins un homme qu’il est bon de fuir et mauvais de suivre. Sa langue habile a prêché auprès de nombre de capitaines avant qu’il ne se mette à son propre compte. Il n’y a que peu de doutes quant à sa motivation d’être parmi les Neufs : la soif de richesses. L’Abbé fait la quête depuis qu’il est enfant de chœur et il ne s’arrêtera pas avant d’être le plus riche du paradis. Depuis quelques années, on lui prête des pouvoirs démoniaques époustouflant de guérisseur, presque… Divin.

[1628] L'ancêtre est mort et suite à un vote disputé, l'abbé devient le nouveau maitre et garant du code des 9


   Niveau évalué :
   Dorikis: 3000
   PP : 345
   PI : -345
   PRIME: 100 000 000 Berrys
   Localisation : Grand Line
   Créateur du PNJ : Scab

   Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'Œuf

   
   


Dernière édition par Archiviste le Ven 10 Fév 2023 - 10:54, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:08


   
Togashi Tomoe, la grande reine Naga
   Maîtresse des Abymes, membre des neuf flibustiers
   


   

   
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


   Togashi Tomoe est une sirène d'un genre un peu particulier. Une de celle que les hommes poisson appellent Naga et dont le choix de vie la pousse à rester en surface aux cotés des humains. Une de celle à l'origine de toutes ces histoires ou les sirènes attirent les navires sur les rochers pour leur voler leur âme. Pour Tomoe c'est surtout une manière de leur faire payer les dangers qui guettent habituellement les sirènes qui rodent trop prés des hommes. Loin de l'image idyllique de la sirène en instrument de plaisir, Tomoe est une redoutable guerrière, bien plus forte et plus dangereuse que de nombreux hommes poissons. Elle déteste les humains par dessus tout depuis sa plus tendre enfance et n'a eu de cesse de les utiliser pour leur nuire de l'intérieur. Et après une longue carrière de tueuse et de criminelle parfaitement adaptée à la société humaine, elle s'est taillée une part de choix dans le coin le plus pourri de la quatrième voie de Grand Line, l'ile de Tortuga, ou sa volonté de nuire aux humains est un atout non négligeable d'ascension sociale.
   Tout irait très bien si elle n'était tombée subitement follement amoureuse d'un exemplaire plutôt balèze de la race qu'elle déteste. Mais malgré tous ses efforts, depuis qu'elle à croisé le chemin de Drake perce cœur elle ne peut s’empêcher de l'aimer à la folie et d’être prête à tout pour accomplir ses moindres désirs. C'est donc sur son instigation express que le conseil de Tortuga a décidé de valider les propositions de Drake et de se ranger sous sa bannière. C'est aussi elle qui les a convaincus d'accepter la présence de Greed sur leur territoire.
   Et puis les Sea Wolfs sont passés par la, Greed est mort, Drake est mort. Red est devenu le nouveau patron de Tortuga puis d'Armada. Et malgré l'envie de vengeance de Tomoe, il réussi a la convaincre de s'allier avec lui plutôt que de se lancer dans une guerre totale et stérile.
   Et aujourd’hui Tomoe est la maîtresse des Abymes, et la plus puissante des neuf flibustiers.

   

L'écume sanglante:
   
L'écume sanglante est un groupuscule dont la plupart des gens ne connaissent que le symbole, une vague pourpre retrouvée peinte aux endroits ou ont disparus tout ceux qui ont osés s'attaquer à Tomoe et dont personne n'a jamais retrouvé les corps. Un groupuscule sur lequel court les rumeurs les plus folles esprits de la mer, kraken monstrueux, pouvoirs magiques... l'écume pourpre est en fait un regroupement d'hommes poissons et de tritons ayant juré fidélité à Tomoe. Ils sont une cinquantaines, tous spécialistes du karaté aquatique et sont une force de frappe des plus redoutables.
   
   


   Niveau évalué :
   Dorikis: 4000
   PP: -400
   PI: -320
   PRIME: 160 000 000 Berrys
   Localisation : Armada
   Créateur du PNJ : Red

   Habiletés/Pouvoirs :
   Karaté Aquatique, Voix hypnotique, Mantra

   
   


Dernière édition par Archiviste le Dim 23 Mai 2021 - 0:31, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:08


   
Bellissa Nacroma
   Framboise


   

   
Silence ! Oooh… Je t’ai fais peur ? Viens là… SPOOOOAF !
   Maintenant tu peux pleurer !


   Une folle furieuse qui alterne entre excès de folie et excès d’amour. Il y après de six mille hommes qui ont tenté de poser leurs lèvres sur les siennes, certains d’avoir eu son cœur. La moitié en sont repartis au bord de la mort, les autres au bord de la vie. Originaire de Amazon Lily, elle a pris le large avec un groupe de guerrière dans l’espoir de découvrir le monde. Elle en fut si dégouté qu’elle préféra continuer d’arpenter les mers en quête d’une image suffisamment heureuse pour motiver sa volonté de rentrer chez elle. Elle et ses guerrières font des ravages depuis près de six ans, c’est pourquoi les Neufs ont insisté à de nombreuses reprises pour l’inclure dans l’Ordre. C’est l’Impératrice elle-même qui aurait susurrer ans son oreille pour qu’elle se décide finalement. L’atout charme mortel des Flibustiers.
   


   Niveau évalué :
   Dorikis: 3400
   PP : -360
   PI : -360
   PRIME: 140 000 000 Berrys
   Localisation : Grand Line
   Créateur du PNJ : Scab

   Habiletés/Pouvoirs :

   
   


Dernière édition par Archiviste le Dim 23 Mai 2021 - 0:34, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:08

PNJ joué



   
Santiago
   Corsaire de Myriapolis


   
   
Tant que je serais debout,
   une épée à la main sur le dernier rivage,
   Jamais Myriapolis ne tombera !

   

Santiago est natif du peuple des araignées de Myriapolis, l'une des iles les plus étranges de la quatrième voie. Élevé comme tous les hommes de cette société matriarcale il se hisse rapidement aux quelques postes clés qui sont autorisés aux hommes et devient le consort d'Arachnée et le protecteur de la Toile, avant de s'imposer peu à peu auprès du Triumvirat local comme l'un des guerriers et stratège les plus efficaces du coin. Un stratège dont les idées novatrices destinés à améliorer la défense de l'ile contre les pirates et le GM se heurtent régulièrement au pragmatisme de Werber et au sexisme prononcé d'Arachnée. Jusqu'au jour de la friction de trop après une attaque pirate interceptée trop tard. Santiago décide de défendre son ile a sa façon et part du conseil en claquant la porte, devenant non pas pirate, mais corsaire. Et s'attaquant donc en mer a tous les navires qui menacent son ile natale.

   Un statut qui pendant un temps convient à tout le monde. Jusqu'a ce que le GM finisse par mettre une prime sur la tête du pirate après la démolition d'une troupe de marchands et qu'en rentrant au port celui ci tombe sur Arachnée dans les bras d'un nouveau consort.

   Santiago décolle la téte du consort de substitution et s'indigne qu'on puisse le remplacer aussi facilement, lui, l'ardent défenseur de Myriapolis. Et Arachnée acte sa disgrace en le bannissant a vie, lui laissant comme échappatoire a lui qui est si fort, le droit de revenir sur Myriapolis le jour ou il brandira le sabre légendaire de celui qui fut le plus grand bretteur du monde. Miwhak.

   C'était en 1620. Le temps pour Santiago de parcourir les mers à la recherche du sabre du défunt Corsaire, remontant sa trace jusqu'a Kuraigna ou il tombe hélas sur plus fort que lui et se retrouve enfermé par les mandrills. Il est sorti de l'ile aux singes par le Capitaine Red, mandaté par la reine Maya de Myriapolis. Ensemble, les deux hommes réussissent aussi à s'emparer du sabre du légendaire Miwahk, détenu jusqu'ici par le roi des singes.
   Santiago rentre chez lui en vainqueur et retrouve sa place sur l'ile et auprès d'Arachnée, tout en intégrant, sur les conseils de Red, le cercle des neufs flibustiers, gardant ainsi un contact pratique avec Armada.
   


   Niveau évalué :
   Dorikis : voir fiche joueur
   PP : voir fiche joueur
   PI : voir fiche joueur
   PRIME : 189 000 000 Berrys
   Localisation : Myriapolis
   Créateur du PNJ : Red

   Habiletés/Pouvoirs :
   Natif de Myriapolis
Maitrise et connaissance des insectes et des poisons
Haki
   

   
   


Dernière édition par Archiviste le Jeu 4 Jan 2024 - 18:02, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2016 - 13:42


Katabolonga l'insaisissable
Celui qui marche avec les vagues




Attention. Insaisissable d'accord. Mais si on me cherche, on me trouve !


Katabolonga est originaire de l'ile Maléfique. Pécheur, grand guerrier, et fidèle ami d'enfance de Bouba Ho Tep, il s'est illustré dans la guerre que les autochtones ont menés contre les envahisseurs étrangers et les touristes. Et surtout, il a combattu au coté de Jack sans honneur et des Saigneurs, et s'est trouvé un intérêt certain pour la piraterie et la vaste mer au delà de son ile. Hélas, la mutinerie de l'équipage l'a empêché d'intégrer l'équipage. Alors il a décidé de monté le sien.
S'accaparant un navire volé aux touristes qu'il modifie pour y incorporer certaines particularités des bateaux des pécheurs locaux, il recrute un équipage de guerriers et part chercher fortune sur les mers.
Deux ans plus tard. Katabolongo est devenu un pirate craint et respecté. Sa force et son courage font l'admiration de tous les natifs de l'ile maléfique, son habileté à la navigation et l'audace de ses attaques l'ont fait surnommer insaisissable par les marines qui l'ont croisé.
Un profil parfait pour les neufs flibustiers, toujours a la recherche de nouveaux noms pour pallier aux récentes pertes au sein de la confrérie.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 300
PI : -200
PRIME : 150 000 000 Berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'empathie. Rope action, Maitre navigateur, excellent pécheur.
Un navire de grande taille, et un équipage de prés de cinq cent guerriers, tous natifs de l'ile maléfique et entièrement dévoué à leur chef.




Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 11 Juil 2021 - 18:22


Les Pirates du Lac
Pour Dame Lamia


 
Les Neuf Flibustiers Knight10



Les pirates du Lac sont un curieux mélange de traditions chevaleresques amusantes mais parfaitement obsolètes, et une bande de joyeux pirates aimant les flingues et la liberté, tout à fait dans le ton de ce qu'on trouve sur Grand Line. Autrefois recrutés par les Sunset Pirates, ils ont fait partie de l'expédition malheureuse lancée contre Armada, ont fait partie des survivants chanceux qui ont changés de camp pour rejoindre les flottes de Red, jusqu'a le voir périr contre Teach sur Thriller Bark.

Une nouvelle défaite qui a conduit les pirates du Lac a la décision de rester un peu indépendant pour le moment. Avec Armada pour port d'attache régulier, ils arpentent pour l'instant les mers en quêtes de défis guerriers, de quêtes chevaleresques, et si possible de jeunes princes mignons à sauver.




Dernière édition par Archiviste le Jeu 7 Sep 2023 - 23:49, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 11 Juil 2021 - 18:22


Lamia "Dame" Du Lac
Capitaine des Pirates du Lac



Pour la Gloire et l'Honneur !

Héritière des institutions chevaleresques d'une bonne famille, elle incarne la honte pour ses parents qui auraient souhaités un garçon. Une fille après tout ce n'est bon qu'à marier non? Lamia prend les préjugés comme des insultes et claquent dès ses seize ans la porte de la maison, enfin du château familiale. Elle part avec son écuyer et la plupart des gardes du châteaux tout aussi révoltés qu'en manque d'actions. La jeune génération fait porter sur la voile noire le propre blason de la dame d'honneur. Elle écume les océans, se taille rapidement un nom comme tant d'autre et rejoint les innombrables primes sur les bureaux des marines et des chasseurs de primes. Recruté de force par la terrible seconde de la flotte des Sunset Pirates, elle participe au fiasco de l'attaque d'Armada, et se fait capturer avec ses hommes. Et le Capitaine Red ayant à cœur de respecter les coutumes de la piraterie, il lui propose rapidement d'intégrer sa flotte et celle d'Armada, ce qu’évidemment, elle accepte.
Et découvrant rapidement que les valeurs des Libres Pirates sont finalement bien plus proches des siennes que celles des Sunset, elle ne tarde pas à s'attacher férocement à sa ville d'adoption, et au capitaine qui l'y a accepté, le suivant jusqu’à sa mort sur Thriller Bark, avant de retourner parcourir les mers en libre pirate.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 150
PI : -50
PRIME : 30M
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Haki Armement, Hippocampe de guerre, lance à feu

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 11 Juil 2021 - 18:22


Triste-Lune IX
Seconde des pirates du Lac



Qui s'y frotte s'y pique !

Même parcours que sa capitaine, à une différence prête être écuyère pour la petite Trist ne devait pas arriver. Son père est mort à un tournoi de chevaliers et en bonne mère cette dernière a rejoint le mari dans la tombe. Et du coup la petite pupille fut confiée aux parents de Lamia qui en profitèrent pour en faire une écuyère qu'une seconde fille en tutelle. Les deux enfants ont tout de suite été proches, se considérant bientôt comme des sœurs que le destin aurait écarté. En suivant sa capitaine sur les mers et le monde elle a aussi récolté une prime et l'annonce volontiers à n'importe quel marin d'eau douce. Elle se considère à sa juste place mais reste néanmoins offensée que le gouvernement ne les considère pas encore trop au sérieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 50
PI :-20
PRIME : 20M
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Hippocampe de guerre, lance à feu, Aura de chevalerie


Les pirates du Lac :
L'équipage est composé de cent chevaliers pirates. Soucieux de préserver leurs manières de combattre traditionnelles et de garder le nom de chevalier, ils ont remplacés leurs chevaux par des hippocampes de guerre. Une race de bestiaux agressive, assez grand pour servir de monture a un homme en armure, et a la queue assez musclée pour pouvoir se mouvoir sur terre ou sauter hors de l'eau. Ce qui leur permet de continuer a pratiquer leur spécialité, la charge à la lance de cavalerie. Sur Armada, ils se sont néanmoins ouvert aux techniques modernes, et ont intégrés la magie des armes à feu. Rajoutant des flingues dans leurs lances et leurs armes de corps à corps.
Nombre : 100 chevaliers a 300 Dorikis
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mar 2024 - 10:17

Jangoto "le Baffeur"
Pirate à la cool

Les Neuf Flibustiers Jangot12
Le capitaine jangoto est un vieux flibustier qui a entrepris plusieurs voyages sur Grand Line, ce qui est déjà fort, mais en plus les a réussi, ce qui est encore plus fort. Du temps de son apogée, il a eu le plaisir de s'opposer et d'envoyer par le fond des équipages de pirates qui ont fait pâlir les îles des Blues. Il se serait posé sur South Blue pour jouir d'une retraite tranquille avec ses hommes, il continue de se faire la patte en coulant un navire de collègues de temps à autres, histoire de ne pas faire baisser sa réputation. Il se bat à l'ancienne, poings et bouteilles en verre.
Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PI: -200
PP: -200
PRIME: 75 Millions de Berrys.
Localisation : South Blue

Équipage:
Hommes : 60 hommes de 15 à 50 dorikis


Les Neuf Flibustiers Jangot11
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mar 2024 - 10:18


Les Diamond Pirates


 
Les Neuf Flibustiers Diamon11


Dernière édition par Archiviste le Mar 5 Mar 2024 - 10:20, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Mar 2024 - 10:19


Peach "Calamity Peach"
Bras-droit de Sabrina

Je mourais pour mon capitaine.

Tout comme son capitaine, Peach vient du Cimetière d'épave. Elles se connaissent depuis toute petite et depuis toujours, cette dernière lui voue un véritable culte sans pareil. Il faut dire que depuis toujours, Sabrina la protège et fait en sorte que rien ne lui arrive. Ainsi quand la jeune femme décida de quitter leur île natale afin d'aller conquérir les mers, c'est tout naturellement qu'elle décida de la suivre dans son aventure.

Au départ frêle et craintive, Peach c'est métamorphosé en véritable guerrière à force des aventures. Aujourd'hui, il est bien loin l'époque où Sabrina est obligé de surveiller ses arrières. Quiconque tente ne serais-ce que de lui faire du mal en paie le prix fort.

Traumatisme de l'époque où elle vivait au Cimetière d'épave, Peach, déteste les hommes au plus haut point et n'arrive pas à leur faire confiance. Si un homme à le malheur de poser la main sur elle, elle fera son possible pour l'éliminer.

Bien que pirate, Peach n'aime pas l'alcool, elle aime faire la fête, elle ne trouve du plaisir que dans les combats et la lecture. Contrairement à son capitaine, elle ne voue pas un culte à l'argent et le pouvoir, mais simplement à cette dernière. Elle est d'ailleurs prête à sacrifier sa vie pour elle.

Tout comme son capitaine, Peach passa sous les feux des projecteurs l'or de la bataille navale où les anges déchus réussirent à détruire la flotte d'un Sous-Amiral sur Grandline
Niveau évalué :
Dorikis : 7100
PP : -430
PI : -300
PRIME : 100 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Empathie (Contre des hommes uniquement)
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1