AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Armada : Les Libres Pirates d'Armada

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:56


Les Libres Pirates d'Armada
Notre est la Flibuste



Armada n'est rien de moins que la plus grande plateforme flottante du monde. Un immense et invraisemblable assemblage de navires de toutes sortes, de ponts et de tout ce qui a déjà flotté un jour sur Grand Line accrochés et reliés les uns aux autres par un écheveau serré de cordes et de câbles. Comme une immense toile d'araignée tendue dans l'anarchie la plus complète sur une flotte entière de navires. Une véritable ville navire toujours en mouvement, vivant tel un gigantesque organisme dont les sens sont les innombrables bateaux qui chaque jour s'en éloignent pour subvenir à ces besoins et pécher, commercer ou pirater au large.

A son bord se côtoient pèle mêle, et sous la protection du code de la piraterie et de ses garants, les libres capitaines, une faune hétéroclites de pirates, frères de la cotes, flibustiers et loups de mers de toutes sortes, mais aussi de marchands, receleurs, revendeurs, tous désireux de profiter des fruits de la piraterie. L'ile est aussi un point de passage récurent pour tous ceux qui ne peuvent pas s'amarrer tranquillement ailleurs, révolutionnaires, criminels recherchés, marines en rupture de ban. Et enfin, elle possède son lot de types n'ayant pas vraiment réussi à se caser dans les groupes au dessus, de gars jetés la par la vie ou la malchance et qui ont réussis plus ou moins bien à s'y caser et y faire leur trou.
 
Les Libres Capitaines sont les plus connus des pirates d'Armada et les maîtres des cadrans de la ville flottante. Pirates de renom, ils sont les garants du bon fonctionnement de la cité, disposant d'une autorité quasiment absolue sur leur cadran et siégeant ou se faisant représenter au conseil des Capitaines de la cité flottante. En échange des bénéfices évident liés à la richesse de la cité flottante et à l'autorité que confère le statut de Libre Capitaine, ils sont tenus de participer à la défense de la ville ainsi que de participer financièrement à son entretien.  

Les Libres Capitaines :


  • Red, Capitaine du Kraken
  • Izya, Capitaine de Atterrissage et Envol du Dragon
  • Reyson, Capitaine de la Mascarade
  • Jeska Kamahlsson, Capitaine de la Zone
  • Izumi, Capitaine de Tekkō toshi
  • Clotho, Capitaine de la Frapperie.
  • Asrunn, Capitaine du Grand Skali des Skjaldmös
  • Adell, Capitaine de la Main Rouge
  • [PNJ] Tomoe, Capitaine des Abymes
  • [PNJ] L'Abbé, Capitaine de la Fortune Carrée



Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Mai 2024 - 18:12, édité 20 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:57




    
Johanna Starling, Numéro 1
    Patronne du Kraken et des Usuriers


    

    
On dit que les marins ont une femme dans chaque port...
    Ici la place est prise !


    Avant, Johanna n'était qu'un agent dormant de plus au CP5. Le genre d'agent qu'on abandonne dans un coin pourri avec pour seule consigne d'y creuser son trou et d'y rester en balançant régulièrement des infos locales au bureau Renseignement et Analyse. Le climat malsain de Tortuga l'avait rendu paranoïaque, nihiliste, et tout ce qu'il y a de dépressive. Mais ça c'était avant.
    Parce qu'un jour les Sea Wolfs sont passés dans le coin et Johanna s'est retrouvé nez à nez avec l'ex-agent Red, si ténébreux qu'elle en est immédiatement tombée follement amoureuse, juste avant de se faire assommer par Rachel Blacrow.
    A son réveil, le monde avait changé, les pirates du coin étaient morts ou en train d'embarquer dans des cuirassés de la marine, Red avait un manteau d'amiral, et surtout, surtout, l'horrible Rachel avait disparu en mer...

    Et puis Rachel est revenu, mais Red est aussitôt passé pirate et s'est emparé d'Armada pour se lancer dans la flibuste. Et laissant derrière elle un cp décidément dépourvu de la moindre reconnaissance, Johanna s'empresse de se jeter dans les bras enfin libre du nouveau capitaine du coin.  

    Depuis Johanna a trahi plusieurs fois, participant activement à la liquidation des agents dormants du coin et aux repérages de quelques nouveaux, elle est aussi devenu la représentante de Red auprès des instances d'Armada lors de ses trop nombreuses absences. Et en même temps que sa prime, elle a gagné le garde du corps le plus impressionnant du coin.

Après la mort de Red, Johanna a sombré dans une profonde dépression. N'étant plus que l'ombre d'elle même, elle a longtemps été manipulée par Edouardo Malatesta notamment dans la direction du cadran du Kraken, et surtout pour faire face aux Neuf Flibustiers dans la guerre interne pour le contrôle de la cité pirate.
Et finalement, après le retour de Reyson D. Anstis et d'Izya Tahgel, après que ceux ci ait décidé de déposséder Malatesta de toutes ses fonctions sur Armada, elle a été nommé par Izya chef des Usuriers.
Et, parce qu'elle avait besoin de retrouver le sourire et une part de Red quelques part, Izya lui a ramené Damien Dalton Désiré, fils de Red, qu'elle forme pour qu'il se fasse une place dans la guilde.
    


    Niveau évalué :
    Dorikis: 2000
    PP: 150
    PI: -120
    PRIME: 40 000 000 Berrys
    Localisation : Armada
    Créateur du PNJ : Red

    Habiletés/Pouvoirs :
    Rokushiki (un peu)


Dernière édition par Archiviste le Lun 6 Fév 2023 - 0:24, édité 7 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:57


   
PINGOUISTA 1.0
   Robot exterminateur modèle Pingouin, garde du corps de Johanna


   

   
PIOU !


   Le Pingouista 0.1 est issu du système de défense du laboratoire V14 découvert par le lieutenant Red sur Kikai No Shima. Ce laboratoire, fruit d'un des nombreux projets du défunt Vegapunk premier du nom, était un des composants d'une possiblement longue chaine de labos autonomes et oubliés, continuant inlassablement à opérer les recherches que Vegapunk leur avait programmé avant de disparaître. Le but du V14 était la recherche d'une méthode visant à extraire et à dupliquer les fruits de types Zoan dans le but de créer une armée de Zoans éveillés Cyborg... Sans réel succès évidemment...
   Lors de son exploration, le lieutenant Red, traqué par un mystérieux ennemi que nous appellerons Charlotte a sans le faire exprès déclenché certains des rares systèmes opérationnels du labo. Notamment le système antivol qui prévoyaient l’activation d'un Pacifista à partir des sujets d'expériences avec ordre d'aller récupérer les données volés en exécutant les coupables. N'ayant pas de Zoan fiable sous la main, le labo a opté pour une solution simple, capturer le premier être vivant passant dans le coin et utiliser son ADN comme base pour le Pacifista... Et l’être vivant, c'était un pingouin ninja...

   Construit à partir de ces cellules le Pingouista est donc un énorme cyborg à mi chemin entre un pingouin et le Kuma qu'on connait. Il est un peu vieillot au niveau du look et ne bénéficie pas des technologies et de la puissance des dernières générations, mais il demeure tout à fait coriace, puissant et implacable.

   Il a pourchassé Red sur la moitié de la quatrième voie, avant de le rattraper et de se faire hélas partiellement démolir. Une destruction de courte durée, convenablement reprogrammé par Marvin, un des compagnons de Red, et débarrassé de sa volonté de liquidier le capitaine, le Pingouista est aujourd’hui devenu un défenseur d'Armada on ne peut plus efficace et docile. Aux ordres de Johanna.
   


   Niveau évalué :
   Dorikis: 7000
   PP: 15
   PI: 00
   Localisation : Armada
   Créateur du PNJ : Red

   Habiletés/Pouvoirs :
   Cyborg de combat, Mitrailleuse à harengs congelés, Canon à neige, Laser, Zone de froid, Karaté aquatique.


Dernière édition par Archiviste le Lun 6 Fév 2023 - 0:25, édité 2 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:58


   
Togashi Tomoe, la grande reine Naga
   Patronne des Abymes, membre des neuf flibustiers


   

   
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


   Togashi Tomoe est une sirène d'un genre un peu particulier. Une de celle que les hommes poisson appellent Naga et dont le choix de vie la pousse à rester en surface aux cotés des humains. Une de celle à l'origine de toutes ces histoires ou les sirènes attirent les navires sur les rochers pour leur voler leur âme. Pour Tomoe c'est surtout une manière de leur faire payer les dangers qui guettent habituellement les sirènes qui rodent trop prés des hommes. Loin de l'image idyllique de la sirène en instrument de plaisir, Tomoe est une redoutable guerrière, bien plus forte et plus dangereuse que de nombreux hommes poissons. Elle déteste les humains par dessus tout depuis sa plus tendre enfance et n'a eu de cesse de les utiliser pour leur nuire de l'intérieur. Et après une longue carrière de tueuse et de criminelle parfaitement adaptée à la société humaine, elle s'est taillée une part de choix dans le coin le plus pourri de la quatrième voie de Grand Line, l'ile de Tortuga, ou sa volonté de nuire aux humains est un atout non négligeable d'ascension sociale.
   Tout irait très bien si elle n'était tombée subitement follement amoureuse d'un exemplaire plutôt balèze de la race qu'elle déteste. Mais malgré tous ses efforts, depuis qu'elle à croisé le chemin de Drake perce cœur elle ne peut s’empêcher de l'aimer à la folie et d’être prête à tout pour accomplir ses moindres désirs. C'est donc sur son instigation express que le conseil de Tortuga a décidé de valider les propositions de Drake et de se ranger sous sa bannière. C'est aussi elle qui les a convaincus d'accepter la présence de Greed sur leur territoire.
   Et puis les Sea Wolfs sont passés par la, Greed est mort, Drake est mort. Red est devenu le nouveau patron de Tortuga puis d'Armada. Et malgré l'envie de vengeance de Tomoe, il réussi a la convaincre de s'allier avec lui plutôt que de se lancer dans une guerre totale et stérile.
   Et aujourd’hui Tomoe est la maîtresse des Abymes, et la plus puissante des neuf flibustiers.  

   

L'écume sanglante:
   
L'écume sanglante est un groupuscule dont la plupart des gens ne connaissent que le symbole, une vague pourpre retrouvée peinte aux endroits ou ont disparus tout ceux qui ont osés s'attaquer à Tomoe et dont personne n'a jamais retrouvé les corps. Un groupuscule sur lequel court les rumeurs les plus folles esprits de la mer, kraken monstrueux, pouvoirs magiques... l'écume pourpre est en fait un regroupement d'hommes poissons et de tritons ayant juré fidélité à Tomoe. Ils sont une cinquantaines, tous spécialistes du karaté aquatique et sont une force de frappe des plus redoutables.
   
 ► [1627] Une Reine contre une autre.
Pour empêcher l'Indépendance des Précieuses, Tomoe se bat de toutes ses forces, mais elle échoue et se fait capturer. Néanmoins, sa captivité ne dure pas longtemps, car quelques mois plus tard, son équipage attaque de front la Reine Rouge, réussissant malgré tout à récupérer leur capitaine.
Événement joué ici & ici par Nakajima D. Aoi.


   Niveau évalué :
   Dorikis: 4000
   PP: -400
   PI: -320
   PRIME: 160 000 000 Berrys
   Localisation : Armada
   Créateur du PNJ : Red

   Habiletés/Pouvoirs :
   Karaté Aquatique, Voix hypnotique, Mantra

   
   


Dernière édition par Archiviste le Lun 6 Fév 2023 - 0:27, édité 5 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:58


   
Sybil Mia "La Charmeuse"
   Second du quartier Mascarade sur Armada.
   Représentante de Reyson au conseil des Capitaines


   

   
Je suis le charme de ces messieurs...
   Mais mes méthodes ne le sont pas toujours, charmantes...


   Sybil Mia est née à Tortuga, une île où la droiture est synonyme de bon pigeon. Autant dire qu’elle n’a pas eu l’éducation d’une sainte. Femme pas très musclée, elle use plutôt de la ruse pour parvenir à ses fins. Et pour elle, ruse est souvent synonyme de charme. Que ne ferait pas un homme envoûté par les belles promesses d’une demoiselle aussi belle que fourbe ? Son désir de plaire physiquement est peut-être également sa faiblesse, mais c’est aussi sa plus grande beauté. Son ingéniosité à charmer les gens rend son imagination fertile. D’ailleurs, il n’est pas rare de la croiser dans des tenues qu’on qualifierait d’extravagante ou d’originale, mais toujours élégantes. Si un homme lui barre la route, elle lui promettra mille et une nuits en s’approchant pour finir par l’émasculer une fois qu’il aura baissé sa garde.

   Voilà à quoi ressemble le bras droit du quartier de la Mascarade sur Armada. C’est d’ailleurs grâce à son apparence notamment que Reyson l’a prise sous son aile. Elle lui rappelait Izya, et l’un de ses baisers…

   Mais au fond, Mia ne fait que chercher la reconnaissance qu’elle n’a jamais eue dans son enfance. Elle n’était qu’une enfant assez petite et discrète pour voler de quoi sustenter la famille. A présent, elle veut être reconnue comme étant une femme forte, belle et indépendante. Être sous les ordres du pirate métamorphe et avoir le pouvoir en son nom est un bon moyen pour cela. Elle qui joue sur les apparences, le quartier dans lequel elle a autorité lui sied comme un gant.



   Niveau évalué :
   Dorikis : 2000
   PP : 100
   PI : -50
   Localisation : Armada
   Créateur du PNJ : Izya

   Habiletés/Pouvoirs :

   
   


Dernière édition par Archiviste le Lun 6 Fév 2023 - 0:27, édité 2 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Oct 2016 - 14:02

Tudou Kenshi
Second du quartier Frapperie sur Armada.
Représentant de Clotho au conseil des Capitaines




Mon sabre tranchera le mal de cette terre.


Kenshi est un samouraï issu de Shimotsuki. Il a passé sa vie entière à s'entraîner là bas. Quand il s'est jugé assez fort, il a décidé de mettre les voiles pour parcourir le monde. Il s'est rapidement mis la marine à dos à force d'enfreindre quelques lois. Quand il veut quelque chose, il le prend dans forcément demander la permission. Et il adore l'alcool. Il se sert généralement dans les verres des autres, ce qu'ils n'apprécient pas trop. "Emprunter" le verre à un marin en train de boire ne le gêne nullement. Ce qui a forcément conduit plusieurs fois à des rixes de bar. Les rixes dégénérant souvent, la marine lui a collé une prime et catalogué comme voleur/bagarreur.

Après avoir parcourut Grand Line et les Blues, il a atterrit sur Armada il y a deux ans, cherchant un bon coin où s'installer, en ayant marre d'être poursuivit par la marine. Il ne rêve que de calme désormais et d'être reconnu comme pirate. Et ça tombe bien, car un nouveau libre capitaine a fait son apparition. Il est allé voir Clotho et lui a proposé de servir d'intermédiaire avec le conseil des pirates en travaillant pour lui. Clotho n'ayant pas envie de devoir assister à des réunions interminables, il l'a engagé comme second de son quartier. Depuis, Kenshi s'occupe de gérer la Frapperie en l'absence de Clotho. Il vérifie la productivité, donne des conseils, protège ce qui a besoin de l'être, remets en place ceux qui abusent.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : - 50
PI : -50
PRIME : 10 000 000
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur.


Dernière édition par Archiviste le Lun 6 Fév 2023 - 0:28, édité 1 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Nov 2022 - 23:19


Yellana Egis, Nourrice Draconnique
Représente d'Izya sur l'Envol du Dragon
et sur l'Atterissage du Dragon



Non mon petit, il ne faut pas mâchouiller les jambes de monsieur, ça ne se fait pas.

Originaire des Allods, l'ange Yellana est une ancienne Drakonite qui a toujours eu envie de quitter sa vie de recluse et bannie des îles célestes. Une opportunité que lui a offerte Izya en devenant la reine de ces îles célestes, mais pour Yellana, ce n'était pas assez. Alors quand elle entendit parler du projet de la reine déménager quelques dragons, avec un morceau d'île, pour être rattaché à une île mouvante, elle sauta sur l'occasion.

Assez jeune, de nature joviale et maternelle, Yellana est une véritable mère pour les petits dragons de l'Envol. C'est aussi une formatrice très exigeante pour les dragonniers, laissant les dragons choisir leur binôme et non l'inverse.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : -100
Localisation : Armada - Envol et Atterrissage du Dragon
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Yeux du diable
Contrôle bestiale : dragons (via le timbre de sa voix)



Dernière édition par Archiviste le Lun 6 Fév 2023 - 0:28, édité 1 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 31 Jan 2023 - 20:23


Asrunn Skeggi
Supernova / Walkyrie



" Pillez, rasez, mais respectez les traditions."

Connue comme la "Walkyrie", Asrunn est la matriarche des Skjaldmös et se trouve à leur tête depuis près de quinze ans. Libre capitaine pirate d'Armada, elle y dirige un cadran.

Sous son air de belle jeune femme silencieuse et calme, la nordique est une combattante impitoyable. Malgré son bon fond, elle respecte les traditions ancestrales des siens et s'adonne avec ferveur au pillage des îles trop peu protégées pour faire face à ses impitoyables guerrières au bouclier. Également bonne chasseuse, elle a détrôné sa propre mère lors d'un défi rituel pour prendre sa place.

En bonne Skjaldmö qui se doit, elle entretient peu de relations avec l'extérieur, qu'il s'agisse du reste d'Armada ou du monde en général. Taciturne et peu loquace, elle n'en demeure pas moins polie et courtoise avec les autres propriétaires de cadrans.

1629 - Avènement de la Louve: Asrunn perd son titre de Walkyrie au profit de Méria D. Marianne. Dorénavant incapable de reprendre le pouvoir, elle s'évertue à rester sur le cadran pour prendre soin des siens.

 ► [1629] L'Ultime Perfidie :
Avant que la nouvelle ne soit officielle, Méria demande à l'équipage du Mork Helevde de faire route vers Boréa. Une fois arrivés, elle les accueille sur le port et ne manque pas de leur annoncer qu'elle a accepté de rejoindre les sept, trahissant de fait la piraterie et donc Armada. Poussant l'affront plus loin, la corsaire demande à ses guerrières de plier le genou face à elle et d'elles aussi se soumettre au GM. Melkorka refuse, ce qui pousse Méria à l'attaquer. Toutes les anciennes combattantes de la Louve sont massacrées par cette dernière. Le Mork Helevde lui revient, mais les Louves de Givre ne sont plus. Une fois l'annonce de sa trahison officielle, son cadran sera reprit par Asrunn, l'ancienne Walkyrie.
Événement joué: ICI



Niveau évalué :
Dorikis : 5 000
PP : -300
PI : -500
PRIME : 100.000.000 B
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Méria D. Marianne

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'Armement
- Meitou 50 (épée nordique)
- Rope action (chaînes en fer)


Dernière édition par Archiviste le Mar 2 Juil 2024 - 18:32, édité 2 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 16 Juin 2023 - 17:45


Fujin et Raijin
Les diablotins d'Armada



La paire qui marche du tonnerre de Dieu !

Anges originaires de Stymphale et vivant désormais sur Armada, ces jumeaux (que l’on peut très facilement différencier) ont la réputation peu flatteuse d'être assoiffés d’aventures et prêts à en découdre à toutes sortes d’occasions. Maîtres et collectionneurs incontestés de dials en tous genres, personne ne peut leur apprendre quoi que ce soit dessus. Mesquins et fusionnels, ce combo peut sembler bien plus dangereux qu’on puisse le penser.  



Raijin ( le mec aux cheveux noirs )
Niveau évalué :
Dorikis :2000
PP :  100
PI : - 100

Habiletés/Pouvoirs :
- Grande Vitesse (N)
- Experts en Dials (S)
- Aura de Violence (N)

Fujin ( le mec aux cheveux blancs )
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP :  100
PI : - 100

Habiletés/Pouvoirs :
- Science du climat (S) Il utilise un staff qu'il peut utiliser comme un nunchaku..
- Connaissance en Dials (N)
- Erudit (N)


Localisation :  Armada.
Créateur du PNJ : Megumi Grey


Dernière édition par Archiviste le Mar 22 Oct 2024 - 15:04, édité 2 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 1 Sep 2023 - 19:34


Raven « L'omnisciente » Watervolt
Représentante du capitaine Golden, gérante des activités de la Main Rouge et maître espionne.




Je ne sais pas tout mais, c'est une question de temps.


Depuis toute petite, sûrement née avec ce don, Raven a la capacité d'enregistrer et de se souvenir de tout ce qu'elle a lu, vu, entendu dans ce monde. Une faculté effrayante pour certain, divine pour d'autre.  La jeune enfant passe ses premières années à étudier tout ce qu'elle peut sur son île natale, celle des hommes poissons,  mais arrive vite à court de savoir à absorber et connaît déjà tout les secrets du karaté aquatique, même si son jeune age et son manque de puissance ne lui permette pas de tous les utiliser. Ces parents, des nobles, lui permettent donc de rejoindre une université plus adaptée à ces capacités, la prestigieuse académie de Myriapolis, voulant le meilleur et le bonheur de leur chair. Mais alors qu'elle atteint seulement ses 13 ans, la jeune fille anguille avait à nouveau « vidée » les lieux de toutes histoires, toutes informations sur les différentes espèces de ce monde, jusqu'à la moindre miette de savoir. Surclassée dans sa promotion, rendant toujours une copie parfaite de ses examens, la jeune anguille put quitter précocement les études pour rejoindre un autre lieu de haut savoir : La bibliothèque/université d'Alabasta. Là bas, non sans oublier de récolter toutes les informations possibles, Raven rejoint la révolution. Une méthode différente permettant d'apprendre ce qui n'est pas écrit dans l'histoire du monde, les choses que les gens veulent étouffer. A force d'engranger tant d'information, il est inévitable pour la femme anguille d'attirer l'attention sur elle, malgré son jeune âge. A seulement 16 ans, elle devint la cible de révolutionnaire la trouvant trop curieuse, pensant qu'elle en sait trop mais maintenant, elle sait se défendre. Évidemment, à force, la marine finie par s'intéresser à cette personne tant recherchée par la révolution et Raven n'a bientôt plus d'endroit où elle peut vivre en paix. Tout ce qu'elle souhaite, c'est apprendre tout de ce monde, elle ne veut pas le détruire, elle ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement à son égare. Avec les années, elle devient plus réfléchi, comprend que ce qu'elle a accumulée depuis tout ce temps peut être un danger pour certaine personne. La jeune Watervolt se doit de trouver un lieu sécurisé et elle sait à 100% où personne ne viendra la chercher. Armada !
Là bas, elle se fît discrète, toujours à l'affût du moindre scoop et avoir des hommes comme Red dans les parages, ça en attire toujours, des scoops. Après que le capitaine Golden ait pris possession du cadran du Groove, la jeune femme vit là l'occasion rêver d'avoir un endroit sûr où vivre, du pouvoir et de l'influence qui lui permettront d'assouvir encore plus sa soif de connaissance. Raven fût donc nommé représentante de son nouveau capitaine et gère d'une main de maître tout ce qu'il se passe sur le cadran, allant jusqu'à créer un réseau d'espion disséminés partout sur l'île. Il est dit qu'elle cherche à étaler son « regard » sur le monde entier.


Niveau évalué :
Dorikis : 2000 D
PP : - 100
PI : - 50
PRIME :  50 000 000 D (Dû au nombre d'information stockée dans son cerveau)
Localisation : Cadran de la Main Rouge, Armada.
Créateur du PNJ : Adell « Golden » Dandy.

Habiletés/Pouvoirs :
Femme Poisson - Karaté Aquatique : voie de l'eau et maître des océans – Mémoire Eidétique – Electro - Résistance à l'électricité

En ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1