AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[1626] Le Roi des Ordures

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3163
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 16 Déc 2015 - 0:07


 
Billy Bo "Le Roi des Ordures"
  Chef de la section révolutionnaire du Grey Terminal


 

(XxX-1626)


Révolutionnaire de naissance et de conviction, Billy Bo s’est installé à Goa à ses dix-huit ans pour aider la cause révolutionnaire. Il n’a pas été le premier à penser qu’un criminel, forcément contre le système, ferait un très bon allié. Il a été, en tout cas, le premier à franchir le pas et à recruter directement à la source. À force de persévérance, il s’est fait un nom au Grey Terminal et il en est devenu l’un des hommes les plus respectés, mais aussi l’un des plus recherchés, ses frasques étant parvenues aux oreilles du GM, qui, sans avoir forcément beaucoup de pouvoir sur le Royaume de Goa, s’est dit que lui coller une prime sur le coin de la figure lui attirerait autant d’ennemis que de partisans.

C’est en 1625 que les choses prirent une tout autre tournure. Rafaelo Di Auditore, As de la Révolution, arriva au Royaume de Goa pour monter un coup d’état contre ce dernier. Le révolutionnaire s’associa à Billy Bo et parvint à rassembler un bon millier d’esclaves qui finirent en pâtée lors de la révolte de Goa. Ils s’associèrent aussi à l’Homme-Chien qui fut tué froidement lors d’une dispute entre les trois hommes à propos du partage des gains finaux. La révolte en elle-même, soutenue par des assassins de la révolution, se solda par la prise de la ville qui fut incendiée sous les assauts conjoints des différents groupes que sous le soulèvement du peuple, dont le vent de la révolte fut initié par les soins de Rafaelo. La famille royale fut assassinée. Au terme, l’as de la révolution fut laissé pour mort, laissant le Roi des Ordures avec des gros soucis sur les bras.

Car il n'y a rien de plus expéditif que le feu, pour éliminer toute trace de l'ennemi révolutionnaire. C'est du moins ce qu'en a déduit l'amiral Keegan Fenyang qui arriva sur place pour remettre de l’ordre à la tête d’une importante force de la marine. Suite à la chasse aux ennemis de l'État perpétrée par ses hommes sur Goa, les souterrains furent détruits tandis que le mont Corbo fut soigneusement carbonisé. En déroute totale, Billy Bo fut froidement tué par Edwin « Poigne de Fer » Morneplume à l’issu d’une enquête ardue mener par le groupe d’élite sous les ordres d'Edwin jusqu’à la cachette du Roi des Ordures. Sa mort laissa un Grey Terminal meurtri qui mettra bien du temps à cicatriser de ses blessures.

 



  ExPrime : 30 000 000B

 
 
Page 1 sur 1