AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Havana : Les Flibustiers de la Havane

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 15:51


Les Flibustiers de la Havane





Des plages de sable fin à perte de vue, une eau calme turquoise et pourtant cette petite perle se méritent. Aucun log pose ne pointe vers Havana, celle-ci est d'ailleurs perdue au milieu d'un labyrinthe de maelstroms divers et de tempêtes sans fin. Il est impossible de se rendre sur cette île sans y avoir était convié, la première raison est que sans avoir d'éternal pose de cette île, elle est introuvable, mais la principale est que seuls les Havanais savent l'approcher sans sombrer.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:42, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 16:22

Ramon
Maître de la rhumerie


Détends-toi et boit un coup l'ami !


Ramon est ce qui s'approche le plus d'une certaine autorité sur l'île d'Havana. Grand maître de la rhumerie, il s'occupe de ses affaires et de ses serveuses comme un père attentionner ou un grand-père gâteau suivant les cas. Particulièrement protecteur, il s'assure que si une de ses filles dit "non" elle soit bien entendue. Il essayera toujours de négocier en premier lieu, mais sait quand il est forcé d'employer malheureusement la manière forte. Personne n'a encore réussi à la battre dans un bras de fer ni même une arme à la main au point que beaucoup se demandent s'il n’est pas plus que ce qu'il laisse paraitre.

Ce qui est le cas, puisqu'il dirige également les plantations de tabac faisant de merveilleux cigares et les maisons closes de l'île. Aucun être encore vivant n'a fait le moindre mal à ses filles. De la même manière, il a personnellement formé une milice dans l'ombre qui s'assure que personne ne dépasse les bornes. Il est le discret garant de la paix de ce lieu paradisiaque, le protecteur de ses valeurs et des autochtones qui y vivent.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX dorikis
PP : 500
PI : 0
Localisation : Rhumerie d'Havana
Créateur du PNJ : Rei Yanagiba
Habiletés/Pouvoirs :
Il a toujours quelques bouteilles d'alcool sur lui pour détendre les esprits les plus belliqueux !


Dernière édition par Archiviste le Sam 16 Juil 2016 - 13:24, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2423
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 16:22

James "Blood" Cardwell
La main de fer


Havana est ma nouvelle famille, personne ne la souillera de sang.


Ancien haut gradé de la marine, il a pris sa retraite sur Havana quand il a appris que ses petites filles y vivaient également. Bien que le chantier naval lui appartienne, il n'a pas vraiment ni la carrure ni la compétence pour le diriger et l'a surtout subventionné. Il s'enivre presque tous les soirs à la Rhumerie après une dure journée de labeur administrative et s'assure personnellement que la chaire de sa chaire ne soit pas malmenée, sinon gare aux débauchés qui auront attiré ses foudres.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000 dorikis
PP : 200
PI : 200... enfin ça s'était avant
Localisation : Havana
Créateur du PNJ : Rei Yanagiba
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Fine lame
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1