AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arcadia : Les Natifs d'Arcadia

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 14:51


Les Natifs d'Arcadia


logo2-4cff2aa.png

Arcadia a connu une grande période de prospérité avant son déclin qui a permis aux Bourgeois et aux Sunset Pirates de prendre le pouvoir sur les deux seules villes encore habitées sur l'île. Cependant tout a été bousculé lorsque la pirate Eleanor Bonny s'est alliée à la Vox Dystopia, un mouvement révolutionnaire local, pour rétablir l'ordre. Depuis, la révolution a déserté l'île et c'est le Gouvernement Mondial qui est aux commandes. Il ne reste plus grand monde parmi les Bourgeois si ce n'est un petit groupe d'irréductibles vivant dans les ruines de Nabhudis, à l'écart. Certains fomentent un retour en force mais d'autres, las de la guerre, espèrent pouvoir enfin vivre à paix à l'écart des autres.

Le chef local est l'ancien Commandant des Limiers, un homme à la peau grise nommé Ondas Lorgu.






Dernière édition par Archiviste le Sam 14 Aoû 2021 - 17:06, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Fév 2017 - 14:27


Ondas Lorgu
Président du Conseil des Natifs
Ex-Commandant des Limiers


qwvn.jpg

Alors c'est ça, diriger un peuple ?
C'est un peu comme être chef, en fait.

A côté de l'île où l'on peut trouver des gens avec le teint exceptionnellement vert se trouve une autre île où l'on peut trouver des gens avec le teint exceptionnellement gris. Et depuis des siècles les deux peuples se font la guerre pour savoir quel teint est le teint "normal".

Ondas est originaire de cette seconde île et a connu une enfance tragique à cause de cette guerre stupide qui a ravagé sa famille. Pas vraiment aidé intellectuellement, probablement à cause d'un traumatisme encore à vif, le bonhomme a au moins la chance de ne pas ressentir d'émotions. A l'opposé d'un émotif, Ondas ne ressent en vérité rien là où quelqu'un devrait aimer ou haïr. Non, il comprend à la limite quand quelqu'un cherche à lui faire du mal, à être blessant ou bien à être gentil avec lui. Mais tout ça l'indiffère.

Ce qui évidemment ne soigne pas ses airs corniauds d'imbécile pas vraiment heureux. Mais le gusse n'a parfois pas l'air d'être en vie, ce qui peut être inquiétant. Pas pour sa maîtresse, la Maire, qui se passerait volontiers des états d'âme du bougre et le trouve déjà assez encombrant comme cela.

 ► [1627] Survie :
Commandant des Limiers jusqu'en 1627, Ondas est celui qui a guidé les survivants à l'attaque du Seizième à Nabhudis sans savoir si l'air y était encore toxique ou non. Il faut croire que son coup de poker a payé car aujourd'hui ce qui était jadis les Bourgeois et les Limiers ne forment plus qu'un seul et même peuple nommé les Natifs. Président du Conseil, il est celui qui souhaite le moins revenir sur les affres du passé ainsi que le garant de l'alliance avec la Vox Dystopia. Malheureusement, tous n'ont pas oublié et beaucoup regardent encore vers la capitale où s'est installé le Gouvernement Mondial, espérant en bouter les colons. Et Ondas sait qu'à un moment il va devoir faire un choix.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -50
PI : -150
Localisation : Arcadia, Nabhudis
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Dim 25 Juin 2017 - 21:08, édité 2 fois
Page 1 sur 1