AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Raijin Island : les éclairés de Raijin

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 11:02


Les éclairés de Raijin




Loin d'être un peuple uni, les Éclaircis sont divisés par de profondes dissensions d'ordre idéologique. Deux courants principaux s'y affrontent : Les Bots, partisans d'une adaptation grâce à cybernétique à outrance contre les ADN, partisans de l'évolution naturelle de la biologie. Ces différences ont conduits à la balkanisation de l'ile et en l'érection de trois villes-états : Accalmie la "capitale", la tolérante, terre de melting-pot ; Mechanicae Emporium, terre de grattes-ciels et de clivages, contrôlée par l'Indra une firme aux avant-postes de la cybernétique ; Eugénésia, terre des biologiques, de la pureté de la race et de l'évolution. Hors des grandes villes, de petites bourgades essaiment les contrées désolées et continuellement foudroyées de Raijin. Dans ces landes règnent la loi du plus forts, des coupeurs de routes mais aussi des compagnies de chasseurs et escortes qui prennent à cœur la libre circulation des personnes et des biens. Surtout des biens... Attention à qui vous accordez votre confiance !





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:30, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 11:04

Ruud Tennyson "Flyman"
Maire d'Eugénésia
Paratonnerre humain
Ermite



Si l'être humain est un animal social, pourquoi donc certains éprouvent le besoin quasi pathologique d'être seuls ?

Tennyson s'est retrouvé choisi au poste de Maire sans y avoir souscrit. En fait, il n'était pas présent en ville quand ça a été décidé, pas plus qu'il n'était présent dans les premières années de son mandat. Car voyez-vous, Tennyson est un ermite. Ayant servi dans l'armée comme tous les habitants d'Eugénésia, il s'y est taillé une réputation de génie et s'est illustré durant les campagnes qui opposèrent les ADN à la redoutable alliance de bandits de grands chemins "Nanika". Général à seulement 30 ans, il prit sa retraite puis quitta la ville.

Les dix années qui suivirent son départ, beaucoup de rumeurs décrivirent un homme volant, fugacement aperçu entre deux coups de foudre ; nombre de victimes de coupeurs de route firent le même récit : un homme élégamment habillé, chapeau haut de forme, parapluie à la main, descendant du ciel, terrassant les bandits puis repartant vers les cieux après un dernière révérence. En 1610, il fut choisi par comme Maire par le Conseil des Sages qui voulait un dirigeant puissant au moment où les idéaux du Mechanicae Emporuim se faisaient plus dangereux. Trois années furent nécessaires aux meilleurs pisteurs ADN pour le retrouvés dans les massifs des Volcans Foudroyants où il avait élu domicile, vivant frugalement de chasse. Une autre année plus tard, il accepta enfin de revenir.

L'ermite en lui n'est pas mort et nul ne l'a jamais vu assis dans son bureau de Maire à travailler. Mais on le retrouve volontiers dans les courants ascendants qui parcourent la forêt de Tlaloc. Malgré son absentéisme criant, il a redoré l'économie de la ville en établissant plusieurs partenariats avec des nations du Gouvernement très intéressées par le savoir faire des ADN dans le travail de la fulgurite, du verre et des cristaux. Durant le passage à 1627, il a annoncé durant l'une de ses rares apparitions publiques qu'une ligne de chemin de fer relierait bientôt Eugénésia au port d'Accalmie pour acheminer plus sûrement les marchandises et permettre le désenclavement de sa ville. Il opte pour un train souterrain mais le projet est encore en étude de faisabilité.

Les ADN aiment leur dirigeant invisible et pour les enfants d'Eugénésia, c'est devenu un jeu de regarder le ciel et d'essayer d'y distinguer la silhouette de Flyman à travers les mille éclairs. Solitaire et taiseux, prévoyant et intelligent, Rudd semble cumuler toutes les qualités requises pour son poste. Mais au delà de la légende urbaine et du personnage d'état, qui se cache derrière l'ermite des firmaments ?

Niveau évalué :

Dorikis : > 9000 D
PP : + 300
PI : + 200
Localisation : Raijin Island
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Parapluie
Électro
Haki des Rois
Mantra

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 11:05

"Terminator" Schwarz Nigga
Commandant de l'armée non officielle du Mechanicae Emporium


Vous venez d'être terminés !

Si on le surnomme le Terminator, c'est parce la légende urbaine lui attribue l'exécution du Vice-amiral Zabini Vinokourov, meneur de l'assaut du GM contre Raijin. Schwarz Nigga aurait ainsi "terminé" la guerre tout seul alors que Djambuwal exterminait non seulement les troupes Marines mais aussi l'armée alliées des trois villes majeures. C'était il y a 87 ans...

Toujours en activité, son intervention personnelle a stoppé net la progression de la Secte En Marche ! vers les riches secteurs de la moitié sud du Mechanicae Emporium. Alors qu'il préparait une violente riposte pour reprendre le nord, la trahison de son amiral sous-marinier et mentor Android a gravement contrecarré ses plans. Loin d'être une trahison solitaire, ce dernier a mutiné beaucoup de mercenaires avec lui et causé une remise en cause du système même de défense du l'Empire des Machines. Au début, cela semblait une bonne idée de ne maintenir qu'une police de répression, sans réelle armée visible, à part une petite troupe de mercenaires bien entretenus.

Avec le départ de la Secte, il a initié une double offensive à la fois sur les secteurs nord aux mains des fanatiques mais aussi à l'interne pour la création d'une armée professionnelle. Un combat bien extrêmement ardu, le vieux cyborg n'est pas sans l'ignorer après presque un siècle passé au service de l'Indra, de sa bureaucratie et de ses dirigeants plus obscurs les uns que les autres.

Niveau évalué :

Dorikis : > 8000
PP : +/- 400
PI : 0
Localisation : Raijin Island
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Exosquelette truffé de gadgets.
Haki Armement

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 11:06


Mr Reed "News Papy"
Directeur du point poste




L’information, il n’y a que ça de vrai.


Mr Reed est un voyageur qui est arrivé sur Rajin Island au court de son périple à travers le monde. Voyant que l’ile n’avait pas d’accès aux informations du monde extérieur, il créa le point poste. Son idée marcha et il devint rapidement populaire.

Le problème est que cela a également attiré la convoitise de certaine personne et depuis peu des attaques le visant se sont multipliée. Il a du coup toujours un bandage quelque part.

Suite à sa survie aux différentes attaques subie, une rumeur un peu folle a commencé à circulé à son sujet. Cette rumeur lui prête un lien de parenté avec Ravrak l’immortelle. Ce serait ce lien de famille qui lui permettrait d’échapper à chaque fois de juste à la mort. Bien que folle elle est peut-être vraie, personne ne connaissant le passé de Mr Reed.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000, car il encaisse super bien
PP : 15
PI : -5 (à cause de la rumeur)
Localisation : Rajin Island
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Increvable, une santé de fer couplé à une certaine dose de chance lui faisant éviter les blessures fatales.


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 11:08


Faune
Les véritables habitants de l’ile




GRRR!  Bzzzz Bzzz!


Voici de quoi vous faire une idée de la faune de l’ile. Il y a de tout. Il y a les herbivores, des petits rongeurs hautement électriques, en passant par les chevaux du tonnerre qui parcoure les plaines de l’ile à la vitesse de l’éclair. Il y a les carnivores, petits ou grand, mais tous mortellement dangereux.

Parmi ces animaux, certains plus gros ou plus agressif, voir même sadique sont bien connu de la population pour venir semer le trouble en bordure de ville.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000 à 8000
PP : - 50
PI : 0
Localisation : Raijin Island
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Vitesse de l’éclair et chocs électriques.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1