AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Rokade : la fange de Rokade

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3312
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 17:40


La fange de Rokade



L’île de Rokade est un énorme rocher menaçant que l’homme a réussi à dompter avec le temps et la patience. A la base, ce bout de cailloux n’était qu’un repère de pirate souhaitant trouver le repos après une vilaine dérouillée ou une semaine en mer laborieuse. Des grottes, quelques biens, un commerce minuscule tenu par un mercenaire à la jambe de bois et la gueule burinée, l’île à l’avantage d’être difficilement accessible, ce qui explique le fait qu’elle est prisée par les primés et les fugitifs.




Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:19, édité 1 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3312
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 17:47


Yumen “Mad Creator”
Père moyen mais essaye encore




Et ou t’as vu, putain de merde, qu’y’avait marqué Baby-sitter sur ma tronche !


Yumen, c’est deux mètres dix et cent cinquante kilos de muscles. Autant dire, un gars avec qui on ne rigole pas. Et Yumen a eu cinquante-cinq ans pour apprendre que la vie ne fait de cadeau à personne. C’est l’histoire tristement banale du mec qu’a simplement décidé de mettre des coups dans la gueule avant de s’en prendre. Mais qu’a trouvé un exutoire dans l’ingénierie, le temps de pouvoir comprendre et créer quelque chose. Il a vogué sur les mers, à rencontrer moult personne, s’est battu contre beaucoup d’autres, est passé sur Grand Line pour en revenir, a même fait un tour en prison, sans y rester très longtemps parce que c’est dur d’enfermer un type comme lui…
Pourtant, pour lui, sa plus belle trouvaille reste la gamine sur qui il a mis la main y’a une dizaine d’année et avec qui il a le plus appris. Il la considère comme sa fille et avec le recul, il se rend compte des erreurs qu’il a fait : ne pas l’avoir assez élevé, éduqué, pris soin d’elle, d’avoir trop profité de ses faiblesses ou de son intelligence. Au début, il pensait juste la tuer, finalement, il s’est largement attaché à elle. Est-ce qu’il veut s’en repentir ? Probablement. Il veut aussi et surtout la protéger des gens qu’elle rencontre, parce qu’il a vite compris (notamment à travers les évènements de Kage Berg et Jamie) que Lilou faisait le tour des ingénieurs dont il lui avait parlé, et qui sont loin d’être des enfants de chœurs...



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PI : -50
PP : 150
Localisation : Tout dépend de la demande
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement



Dernière édition par Archiviste le Mer 25 Jan 2023 - 23:16, édité 2 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3312
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 17:52


Horny Savanah
Femme pas trop au foyer multifonctions




C’est son côté gros rustre violent qui m’a séduite.


Horny Savanah, du haut de ses 38 ans, est une femme qui n’a jamais vraiment eu de chance mais qui s’en est toujours accommodée. Elle est une pointure dans le domaine de l’ingénierie (Elle a d’ailleurs eu de très bons professeurs (son père, son grand-père)), aussi une excellente lutteuse et boxeuse. Après coup, elle n’a pas fait toujours les bonnes rencontres, ni les bons choix. Voleuse, menteuse, elle n’est pas méchante dans le fond mais à beaucoup de mal à faire confiance. En 1615, elle rencontra Yumen et vit toujours une relation tumultueuse et amoureuse avec lui. Elle s’est fait enrôlé dans la prostitution avant de s’en sortir avec l’aide de Lilou. Mais on ne change pas les mentalités avec de la bonne volonté et de l’optimisme : l’appât du gain l’amena à trahir celle qui l’avait sorti de sa misère. A nouveau libre, elle retrouva Yumen et reste depuis avec lui, comme son ombre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PI : -35
PP : -15
Localisation : Avec Yumen
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Jeu 21 Mar 2024 - 15:04, édité 3 fois
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3312
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 23 Jan 2017 - 23:55


Ludovic
Abominable homme de la jungle




Mais non je ne suis pas le Migou !


Quand on est un génie de la science désireux d'aider les gens et d'obtenir un jour gratitude et reconnaissance, choper une maladie rare qui développe votre pilosité à une vitesse alarmante et vous fait ressembler rapidement à une branche inconnue des grands primates, c'est pas cool. Quand on prend conscience que la seule chose que les gens retiennent désormais de vos travaux c'est votre sale tête, ça ennuie. Mais quand le boulanger qui vous offrait des pains au chocolat quand vous étiez petit se met a vous appelle sale monstre et vous tire dessus au gros sel, la, ça énerve. Et quand on s'énerve tout dégénère très vite.

Autrefois étoile montante de la science, Ludovic s'est vu faucher dans son ascension vers les sommets, et le vit très mal. Mais ludovic est un type persévérant. Il s'est donc choisi un coin désert pour y monter un petit labo perso et se lancer dans un combat féroce contre la maladie qui l’empêche de réussir sa vie.

Un bon plan, sauf que voila, le coin tranquille s’avère finalement plus fréquenté qu'un le comptoir d'une discothèque de banlieue en plein happy hour. Et voila que des truands s'installent, et voila que d'autres arrivent, et voila qu'ils s’entre-tuent, et voila que des marines arrivent, et voila qu'ils s’entre-tuent aussi... Bref, c'est l'horreur. Au point que pour s'assurer un minimum de tranquillité Ludovic a été obligé de sévir et de se détourner de ses travaux le temps de modifier quelques bestioles locales pour les rendre plus agressives et plus méchantes. Et... Tiens, mais c'est un dragon mécanique ça ?



 ► [1627] L'heure est au changement :
En janvier 1627, Clotho se rend sur l'archipel vert. Il y fait la connaissance de Ludovic, génie de la mécanique. Après une altercation, le pirate propose à l'homme à fourrure de venir travailler pour lui à Rokade, afin que ses talents soient reconnus. Ludovic hésitant à laisser son dragon seul, Clotho fait venir des ingénieurs de Rokade pour réparer le dragon en cas de besoin. Libéré de ce poids, le génie accepte de venir travailler sur Rokade.
Événement joué ici par Clotho

Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 0 (Autrefois 300)
PI : 0
Localisation : Archipel Vert (1623-1626), Rokade depuis 1627
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Génie à fourrure. Expert en mécanique cyborg et en ressources locales de l'archipel vert.
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3312
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Juin 2023 - 19:00


Alfonso del Boulon
Charpentier anarchiste




Nan mais t'as vu, quoi, c'complot !


Éternel rebelle aux penchants anarchistes et légèrement adepte de la théorie du complot, Alfonso n'a pas passé bien longtemps avant de rejoindre les rangs de la révolution. Malheureusement pour lui et ses idéaux, il a été affecté dans le coin le plus paumé et le moins susceptible de lui apporter la preuve d'un complot constant : le Cimetière d'épaves.
Mettant à profit ses talents de charpentier, il a activement participé à l'essor du chantier naval du coin, jusqu'à ce fatidique moment où les troupes de Sebastian Archibald Mavim ont débarqué pour tout saccager. Vivant mais gravement blessé, il a été finalement sauvé par le plus improbable des compagnons, le vieil ingénieur sénile et couard Dentrouillée, qui lui a greffé un bras artificiel afin de remplacer celui qu'il avait perdu dans la bataille.
Se sentant redevable, il est resté auprès de Dentrouillée, devenant en quelque sorte son disciple, les deux utilisant leurs compétences respectives pour survivre dans ce coin paumé jusqu'à recevoir de nouvelles du QG révolutionnaire de Luvneel.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : -10
PI : 0
Localisation : Cimetière d'épave jusqu'en 1629, Rokade depuis
Créateur du PNJ : Mouetteman

Habiletés/Pouvoirs :
Bras mécanique
En ligne
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3312
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Juin 2023 - 19:00


Héphaïstos "Dentrouillée" Senior
Ingénieur sénile




Comment ça, c'est pas réparable cet oeil ?
Bien sûr que ça l'est, trois boulons et ça repart !
Krrrrrr Krrrrr !


Il y a bien longtemps, Héphaïstos était un jeune et fringant ingénieur directement issu de la Division Scientifique de la Marine. Doté d'un potentiel absolument prometteur il a toutefois été renvoyé quelques années plus tard pour avoir expérimenté ses inventions particulières sur son supérieur hiérarchique. Depuis lors, il a erré de navires en navires, d'îles en îles, d'équipages en équipages, vendant ses compétences au plus offrant et traitant avec des groupes aux idéologies toujours plus disparates.
Son errance a ainsi duré plusieurs décennies, jusqu'à ce que, il y a quelques années, il ne finisse par rejoindre le chantier naval de Luvneel, dans lequel il pouvait sans problème faire preuve de son extravagance habituelle. Approché par des révolutionnaire, il a réussi, par un improbable réseau de bouches à oreilles, à rejoindre les rangs de ces éternels rebelles, lui qui s'était fait bien trop d'ennemis parmi les flibustiers et le Gouvernement Mondial. Mais, comme à son habitude, il a irrité la personne de trop, un chef charpentier également révolutionnaire, et le voilà qui s'est retrouvé jeté en punition au milieu de nulle part, dans un endroit où il semble bien difficile à un homme comme lui de disposer des outils qui pourraient le satisfaire : le cimetière d'épaves.

Affecté au chantier naval révolutionnaire du cimetière, il a été forcé à réparer et rafistoler ces horribles babioles et rafiots que des fous osent qualifier de navires. Du moins, ça, c'était avant que la troupe de Mavim ne débarque et brûle entièrement le taudis qui servait de chantier. Grand opportuniste au courage légendaire, Dentrouillée a réussi in extremis à s'échapper, se réfugiant dans un baril ininflammable qu'il avait mis au point pendant ses pauses.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -15
PI : -10
Localisation : Cimetière d'épave jusqu'en 1629, Rokade depuis
Créateur du PNJ : Mouetteman

Habiletés/Pouvoirs :
Utilisation massive de gadgets étranges
En ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1