AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Royaume Doscar : les fiers habitants de Doscar

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Mar 2015 - 20:16


Les fiers habitants de Doscar



Les Doscariens sont connus pour être des gens respectant vraiment beaucoup trop les serments et autres engagements. Quand on fait une promesse, malheur à celui qui cherchera à la briser. Ces derniers sont souvent chassés et traités comme des bêtes. C’est la plus grande insulte que l’on puisse faire à un Doscarien. Au fil des années, ils ont assimilé une sorte de fierté de faire des sacrifices au nom du Serment Fersen. Étant donné que la quasi-totalité de la population se voue à respecter sans discuter le régime stricte instauré par la monarchie, l’acceptation se fait plus facilement. La rancune tenace de la « trahison » du Gouvernement Mondial reste vive malgré les années et les occasions ne manquent pas au cours de l’année pour raviver cette flamme et entretenir cette fierté de sacrifiés.

Toutefois, sous l’impulsion d’agitateurs du Gouvernement Mondial, certains ont changé d’opinions sur la question et s’évertuent à combattre cette forme de totalitarisme. Et c’est ainsi que le Sentier de la Liberté voit son influence, petit à petit, et ce malgré la culture de respect et de fierté des Doscariens.



Dernière édition par Archiviste le Lun 30 Jan 2023 - 11:15, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Mar 2015 - 20:36


Katharina Livier
Chef du Sentier de la Liberté




Vous êtes sûrs que c’est une bonne idée ?
Je m’y connais pas trop, mais une bombe ? Vraiment ?


La mère de Katharina a été la première à remettre en cause les engagements royaux ainsi que le Serment Fersen. Ce n’est pas dû au hasard puisqu’elle a été minutieusement cuisinée par un agent du Ciphel Pol qui a véritablement sauté de joie lorsqu’il s’est rendu compte que sa 157e tentative de corrompre l’esprit d’un Doscarien venait de réussir pour la première fois. Il mourut des suites de ses blessures après sa chute du cinquième étage. L’Ambassade fut rapidement mise au courant afin de mettre en marche le projet longtemps repoussé du Sentier de la Liberté. Ayant vécu au sein d’un cadre familial en partie désolidarisé des valeurs ancestrales du Royaume Doscar, Katharina est un esprit libre, mais sans repère. Du fait d’être la fille de la fondatrice du Sentier de la Liberté, Katharina bénéficie d'une telle aura qu’elle est considérée comme la chef du mouvement par tous ses membres du cru. Mais en coulisse, c’est le Gouvernement Mondial et ses agents infiltrés qui agitent les ficelles sans rencontrer de résistance de la part de la jeune leader.
Incapable de raisonner selon une Doscarienne et tout aussi incapable de comprendre la portée des agissements et des objectifs du Gouvernement Mondial, Katharina se repose de plus en plus en la personne de Niennor, Princesse-Héritière du Royaume avec qui elle entretient une solide amitié. Car pour Katharina, Niennor garde l’image de la royauté respectable avec une vision de l’avenir simple, mais un bel avenir, et Katharina est sensible à cela, même si elle n’arrive toujours à se décider sur la marche à suivre et à comment lutter contre les manipulateurs cachés au milieu de son mouvement hérité de sa mère.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 50
PI : 20
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Pludto

Habiletés/Pouvoirs :
Bonne bretteuse


Dernière édition par Archiviste le Lun 30 Jan 2023 - 11:16, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Fév 2022 - 18:44


O Reilly "Le Patriarche" Declan
Le chef



Première règle de la politique, gamin : ne jamais laisser la vérité entraver une bonne histoire.

Considéré comme le chef absolu de la famille O Rilley, Declan est quelqu’un qui a réussit. Consultant au sénat et redoutable homme d’affaire, présent dans la finance, l’import - export et la production de spiritueux, il a également un bon point d’ancrage dans l’industrie de l’armement. Fils chéri de la patrie des canons, considéré comme véritable chef au sein d’une famille influente du Royaume Doscar, tout semble lui avoir toujours sourit. Et pourtant cet homme est parti de rien, modeste et rapide service dans l’armée, il s’est rapidement reconverti dans le domaine de la finance où il a su saisir les bonnes opportunités. C’est quelqu’un de droit et de respectueux, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, intraitable aussi bien dans les affaires que dans le privé et plein d’ambitions il sait qu’aucun empire ne s’est fait en un jour et compte bien permettre au sien de prospérer quoi qu’il en coûte, même si il ne se salira jamais les mains directement.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 750
PI : 0
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun






Victor Lynch
Consigliere



Les paroles s’envolent, seuls les actes restent

Natif du Royaume Doscar, Victor Lynch est un homme loyal et droit. Ami d’enfance de Declan O Reilly, il est probablement celui en qui ce dernier a le plus confiance. Ancien soldat de l’armée régulière doscarienne, Victor a su se démarquer par son tempérament froid et calculateur, lui offrant une réputation de fin stratège. Grièvement blessé lors d’une bataille navale, il quittera l’armée afin de se ranger dans une vie moins chaotique. C’est Declan qui lui proposera alors d’entrer à son service en tant que conseiller, chose qu’il accepta sans une once d’hésitation, car travailler pour les O Reilly est toujours un véritable honneur.



Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 350
PI : 0
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Rope Action (S)







O Reilly "Le Belliqueux" Charles
Caporegime



Qui rêverait d'aller au paradis pour bonne conduite, quand on peut envoyer des gens en enfer

Véritable boule de nerf, Charles et le petit frère de Declan. Un homme à problèmes depuis son plus jeune âge, toujours impliqué dans les bagarres et les sales coups, qui a eu droit à un service militaire forcé. Fermement opposé à tous types d’autorités, la seule personne qu’il écoute étant son grand frère, il fut renvoyé de l’armée pour insubordination et mutinerie, ce qui l’aurait d’ailleurs envoyé derrière les barreaux sans l’intervention de Declan. Talentueux pugiliste, il fut approché par de grandes écuries de la boxe Doscarienne, et remporta de nombreux championnats. Travaillant également pour son frère, c’est lui qui est chargé de gérer la sécurité des différents clubs et commerces de la famille. Grand bagarreur, la simple mention de son nom dans les bas-fonds de la ville provoque d’ailleurs généralement une peur viscérale chez les personnes qui auront eu l’audace de médire au sujet des O Rilley.



Niveau évalué :
Dorikis : 4800
PP : 500
PI : -60
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l’armement et
- Électro (S)







O Rilley "BookMake" Rose
Bookmaker



Il faut savoir prendre des risques si on veut toucher le sommet

Cadette de la fratrie O Rilley, Rose est une jeune femme emportée malgré elle dans les affaires de la famille dès son plus jeune âge. Elle finira par prendre goût a ce milieu et développera un énorme réseau de bookmaker qui sera très vite rentable. Grande passionnée d’art et de musique, c’est une personne douce de prime abord, qu’il vaut mieux, cependant, éviter de contrarier. Responsable des différents établissements de paris dont elle est propriétaire, et de la branche production des spiritueux O Rilley, intraitable en affaires et loyale, elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour veiller aux intérêts de la famille.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 250
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Mémoire eidétique (N)
- Œil du Marchand (N)
- Cri strident (P)







O Reilly Jack
Capo




Ainé de Rose de seulement treize mois, Jack a toujours été le vilain petit canard. Sujet des nombreuses moqueries de ses deux grands frères, il n’a pas eu une enfance tendre et ce n’est qu’à l’âge de vingt quatre ans qu’il a enfin su s’affirmer en tenant tête pour la première fois à Charles. Ce qui lui aura bien entendu valu une hospitalisation, mais lui aura également permis d’être enfin considéré à sa juste mesure. Issue d’une formation dans la logistique, il mettra très vite son talent au service de la famille en prenant la gestion des docks et de l’import-export.  En constante recherche de reconnaissance, il n’hésite pas à prendre des décisions sans consulter les autres, chose qui a ce jour lui aura toujours réussit, et aura également contribué à gonfler son ego. Loyal envers la famille, c’est un homme charmant, très avenant, plutôt moqueur et taquin, probablement par rapport à son enfance.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 300
PI : 0
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Traqueur (N),
- Hasshoken (S) et
- Haki de l’observation


Dernière édition par Archiviste le Lun 30 Jan 2023 - 11:18, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Fév 2022 - 18:45


Marzullo "Boss" Timmy
Le Boss



Ne me faites pas perdre mon temps…

Timmy Marzullo, aussi appelé "Le Patron" est un homme d’affaire respecté issu de North Blue. Natif du Royaume de Luvneel, fils aîné d’un riche entrepreneur naval, Timmy a toujours vécu dans le luxe et l’opulence. A l’âge de dix neuf ans, il tomba amoureux d’une roturière et projeta même de s’enfuir avec elle en prenant la mer. Mais lorsque son père l’apprît, il s’arrangera pour que sa bien aimée disparaisse afin qu’il puisse se concentrer sur ses études de charpentier pour reprendre un jour l’affaire familiale. Déterminé à retrouver son grand amour et à s’échapper, il finit par découvrir que son père avait payé un groupe d’hommes poissons peu scrupuleux pour la faire disparaître pour de bon. Fou de chagrin, il tenta d’assassiner son père en vain et fut puni pour cet acte. Il fut envoyé de force au Royaume Doscar afin d’y étudier la science de l’ingénierie des artilleries dans l’optique de revenir un jour reprendre l’affaire familiale. Mais ce que l'on surnommera "Le Boss" ne tarda pas à s'émanciper, sur place il se fit quelques contacts peu recommandables. On raconte qu’il serait responsable de la mort par empoisonnement de son père quelques années après, mais personne n’a jamais pu le prouver. Prenant la tête des affaires de son père et héritant de sa fortune, il développera ses différentes activités et s’expatriera définitivement dans les années 1610 au Royaume Doscar. Sa réputation et son influence n’ont alors cessé de grandir en même temps que son empire.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 580
PI : 0
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura de meute (N)





Manzzano "L’Ombre" Livia
Consigliere



Derrière chaque grand homme de l’histoire se cache une femme

Même si tout le monde ne la porte pas spécialement dans son cœur au sein de la famille, tous s’accordent à dire que Livia est un Consigliere redoutable. Stratège hors pair, elle influence Timmy dans l’ombre et l’aide à mener l’immense barque qu’est la famille Marzullo pour la diriger vers chaque opportunité. Beauté fatale, elle plaît et aime savoir qu’elle plaît, n’hésitant pas à jouer de son charme pour obtenir ce qu’elle veut. Il se murmure qu’elle aurait à des nombreuses reprises repoussé les avances du Boss, préférant tirer les ficelles dans l’ombre loin de la lumière des projecteurs.



Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 0
PI : 0
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Camouflage réaliste (N) et
- Chemical Juggling (S)





Bagsley "L’ingénieux" Walther
Ingénieur en chef



Mon garçon… Si ça ne fonctionne pas, on recommence !

Bagsley Watlher est un pur produit Doscarien. Natif du Royaume des canon, ingénieur en armement et grand patriote, il est à l’origine de certaines avancées technologiques en terme d’artillerie. Remercié en 1620 pour ses services et remplacé par une équipe de chercheur plus jeune, il cherchera alors à vendre ses talents d’ingénieur ailleurs et sera approché par la famille Marzullo qui cherchait alors à s’imposer sur le marché de l’armement. Chercheur ingénieux, d’un tempérament calme et réfléchit, il lui arrive d’exploser lorsque les choses ne se passent pas comme il se doit, sombrant dans une folie inouïe, il est alors capable du pire.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -250
PI : -72
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Restaurateur d’objets (N) et
- Canon à main (P)





Barzzoni "Le Soldat" Aldo
Caporegime



Il est trop tôt pour ces conneries

Ancien officier de l’armée Doscarienne en retraite, devenu mercenaire pour le compte d’une agence, Aldo est et restera à jamais un soldat. Doué dans le maniement des armes, qu’elles soient à feu ou blanches, et initié au karaté aquatique depuis son plus jeune âge, c’est un combattant accompli. Recruté en premier lieu comme garde du corps par Timmy, il le sauvera de trois tentatives d’assassinat et saura prouver sa loyauté à de nombreuses reprises, ce qui le propulsera très vite au sommet de l’organisation. L’empire de la famille Marzullo installé, il s’assure aujourd’hui que ce dernier prospère gérant grand nombre des commerces et installations ainsi que la totalité des éventuels différends qu’on aurait avec "Le Boss". De nature calme et patiente, il se transforme en véritable machine à tuer en utilisant toutes ses compétences au combat si la situation l’exige.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -150
PI : -55
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Boost des sens (N),
- Karaté Aquatique et
- Haki de l’armement





Cunteo "Orso Pazzo" Luca
Capo



Après tout, je ne mords pas…

Travaillant de paire avec Aldo depuis des années, Luca, que l’on surnomme "l’Ours Fou" est également entré au service de Timmy Marzullo quelques années auparavant. Montrant certaines aptitudes en matière de persuasion, il gravit également les échelons de l’organisation et est désormais en charge du maintien de l’ordre dans les différents clubs et débits de boisson. Toujours en décalage, c’est un homme calme, timide et bien souvent à côté de la plaque. Cependant quand on lui assigne une cible, il se transforme en tueur sans pitié.



Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : -185
PI : -90
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Métabolisme monstrueux (P)
- Haki de l’observation





Stracci Vasco
Le Marchand de Sable

mauriz10.jpg

Je peux obtenir tout ce que votre cœur désire.

Fils cadet d'une famille notable de la pègre, Vasco est un jeune homme intrépide. Il met un point d'honneur à pouvoir se procurer plus ou moins n'importe quoi, se faisant appeler le "Marchand de Sable" dans le milieu. Fils du très regretté Donato Stracci, le jeune homme a grandit dans l'ombre de ses ainés et a longtemps peiné pour se faire une place dans la famille. Très jeune il est envoyé à Hinu Town pour travailler dans une branche de contrebande de la famille, ou il s'occupera de la logistique de plusieurs entrepôts. Il ne brillera pas jusqu'en 1625 ou il réussit un coup de maître en parvenant a détourner un navire de prisonniers, libérant ainsi l'ainé de sa fratrie. Voleur accompli et grand marchandeur dans l’âme, il n’hésitera pas à faire des pieds et des mains pour vous procurer n'importe quoi pourvu que vous y mettiez le prix. Mesurant près de deux mètres, il n'est pas d'une carrure imposante, mais ne se déplace jamais sans ses hommes de mains au cas ou une négociation tournerait mal. Toujours propre sur lui, c'est un beau parleur qui joue de son charme et pas seulement avec la gente féminine. Mais ne nous y trompons pas, la seule chose au monde qui ait de l'intérêt à ses yeux, c'est le profit.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : -80
PI : -50
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Œil du marchand et
- Passe-partout
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1