AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Alvel : les pirates d'Alvel

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 5 Mar 2015 - 21:39


Les pirates d'Alvel



Sur Alvel, aucune loi, sinon celle du plus fort. Aucun ordre, sinon de ce lui qui cogne le plus dur. Le système est, en soi, une véritable anarchie ou quelques têtes se détachent mais sans plus. Dans les faits, personne n'est capable de prendre le pouvoir et de le garder bien longtemps. Tout du moins, pas sans se faire suriner, empoisonner, ou pire.

L'esclavagisme est autorisé, sinon encouragé. La vie ou la dignité humaine a ici autant de valeur que l'or. Parfois moins. Il est donc courant que des vivres soient échangés contre des hommes, de toutes races. Et il n'est pas rare qu'un esclavagiste réputé devienne esclave le lendemain sans trop comprendre comment.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:25, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Mai 2017 - 2:46


Manny Streisend
Marin déjà expérimenté





Contrairement à son apparence de jeune adolescent, Manny tutoie déjà la vingtaine d'années. Et plus de la moitié passées sur un navire pirate. Simple originaire du Cimetière d'Epaves, il a échappé à la pauvreté et la misère ambiante en se cachant sur un bateau qui faisait escale le temps de réparer quelques avaries. Le capitaine n'a pas eu le coeur de le jeter à l'eau, ni de le ramener chez lui.
Et puis, de la main-d'oeuvre gratuite, ça ne se refuse pas, surtout quand ça mange aussi peu.
Dès lors, tout l'équipage en a profité pour faire trimer le jeune Manny comme un galérien. De mousse, il est passé véritable marin à l'âge de treize ans, puis a ensuite circulé dans tous les postes du navire, que ce soit coq, gabier, second timonier... Un intellect relativement vif par rapport à ses camarades lui a rapidement attiré la faveur du capitaine, qui l'a également formé aux instruments de mesure. Un caractère aimable, ouvert et plaisantin lui a permis de s'intégrer facilement aux hommes.
Cette étoffe de marin s'est confirmée quand les pirates ont finalement décidé de partir sur Grand Line. Malheureusement, même les navigateurs chevronnés des blues n'étaient pas prêts à lutter contre la Route de Tous les Périls. Ils ont fait naufrage aux Pythons Rocheux, où Manny a fait partie des rares survivants. Récupérés par un navire de passage, ils se sont fait une place dans l'équipage jusqu'à Alvel. Fêtant comme il se devait leur première session à terre après plusieurs mois de pillages en mer, Manny a raté la marée, le départ du navire, mais est resté avec une bourse bien pleine sur l'île. Un train de vie relativement chiche lui a permis de survivre quelques mois en attendant de trouver un équipage avec lequel repartir.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -75
PI : -75
PRIME : 23M
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Bon Marin
Bon sabreur



Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 23:19, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 31 Juil 2022 - 16:21


Jacques de Chessy, le Traître
Supernova / Ex-marin / Ex-révolutionnaire



" Je peux dormir sur mes deux oreilles,
mes pires ennemis veillent sur moi...

Drôle de vie que celle de cet homme. Né avec une cuillère en argent dans la bouche au sein de la noblesse de Bliss, il a connu une enfance privilégiée et s'est naturellement orienté vers une carrière dans la Marine. Particulièrement talentueux et intelligent, il a rapidement monté les échelons jusqu'à devenir Colonel d'une île de la route de tous les périls.

Lors d'une attaque sur sa garnison, il s'est indigné du faible temps de réaction de ses supérieurs pour lui prêter main forte. Gravement blessé lors de la bataille, il manqua de mourir et perdit presque tous ses hommes. La population civile, quant à elle, subit des pertes effroyables. Profondément dégoûté, il a commencé à ruminer la chose jusqu'à décider de trahir le Gouvernement Mondial. Fort de son expérience et possédant d nombreuses informations sur ses anciens employeurs, il s'est assez naturellement trouvé une place de choix au sein de l'Armée Révolutionnaire.

Malheureusement pour Jacques, sa haine du GM était si grande qu'il allait souvent beaucoup trop loin. De nombreuses fois, il se fit rappeler à l'ordre par le Conseil mais n'en tint pas vraiment compte. Devenu extrémiste et causant de plus en plus de dommages collatéraux, il fut la cible d'une attaque de ses pairs visant à le neutraliser pour ne pas qu'il continue à ternir l'image du mouvement. Sortant victorieux, il se vengea en détruisant la cellule avec laquelle il travaillait.

Traqué par le GM et l'AR, Jacques de Chessy, qui avait une prime de plus en plus importante, ne cessa de se cacher sur plusieurs îles de Grand Line jusqu'à décider de se ranger sur Alvel. Gros poisson dans une petite marre, le Traître décida qu'il ne serait pas désagréable de faire passer l'île entière sous sa domination. Après avoir lutté pour les autres trop longtemps, il pense aujourd'hui ne plus rien devoir à personne.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 500
PP : -600
PI : -600
PRIME : 380.000.000
Localisation : Alvel
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki Armement
- Mantra
- Haki Royal
- Fire Heart

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1