AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Garnison de Las Camp

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 17 Jan 2015 - 12:33


Garnison de Las Camp



Las Camp est sous la juridiction de la 480ème division de la marine, forte de prés d'un millier de marines. Une division longtemps connue pour son laxisme et son inefficacité complète, et qui, depuis le départ de Mogaba est en pleine reconstruction. A sa tête, le lieutenant colonel Matheson s'efforce de ramener les soldats du coin à un niveau décent et de virer toutes les poires pourries et véreuses du panier. Ce qui fait que l'ordre actuel est plutôt assurée par les soldats d'élite de la commandante Sissy. Plusieurs centaines de vétérans endurcis spécialisés dans la lutte contre le crime et qui encadrent aussi férocement les boulets de la marine locale que les civils du coin.

En cas de soucis avec les forces de l'ordre, ne vous attendez pas à une arrestation en douceur. Ici la devise locale est "Tirez les premiers, tirez les derniers" et la marine est tout a fait omniprésente.





Dernière édition par Archiviste le Mar 19 Mar 2024 - 17:59, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 31 Mai 2018 - 19:21


Barker Gin
Colonel de Las Camp



Ça suffit les conneries.

Âgé d'une trentaine d'année, Gin Barker est un homme efficace au tempérament intransigeant. Il a lentement grimpé les échelons au cours de sa carrière et dispose aujourd'hui d'une solide réputation de régleur de problème, de nettoyeur. Longtemps resté commodore, il a parcouru West Blue de long en large et en travers. Dépêché dans une zone dès qu'elle commence à échapper à la poigne du Gouvernement Mondial, Gin y règle systématiquement tout dysfonctionnements avec une efficacité brutale avant de passer à la suite.

Désirant aujourd'hui cesser ses incessantes pérégrinations en mer, il a demandé à être rétrogradé au rang de colonel pour se mettre en charge d'une garnison. Ses supérieurs y ont vu une aubaine car sa décision a coïncidé avec la mort du colonel Matheson à Las Camp, une zone qui est depuis de nombreuses décennies une épine dans le pied de la Marine. Assigné au cancer de West Blue, Gin s'attaque donc à ce qui est pour l'instant le plus grand challenge auquel il n'ait jamais fait face.

On espère qu'il réussira là où a partiellement échoué son prédécesseur. Si tout semble bien se passer depuis son arrivée - en effet les rues sont calmes et le commerce marche bien -, le nouveau colonel n'est pas dupe et sait que cette île abrite l'une des communautés les plus mal famées des Blues. Ainsi Gin veille au grain pour que la corruption ne refasse pas son apparition rampante dans la 480ème division, tout comme il épluche pas à pas les rapports des événements de ces dix derniers années. Qui tire les ficelles de la pègre et comment ? Il entend bien le découvrir.

Jugeant le vieux Matheson comme un faible, qui a échoué dans sa tâche d'épurer l'île alors même qu'il avait reçu l'aide d'une commandante d'élite, il ne se prive pas de souiller la mémoire du Bon et d'exprimer publiquement son mépris pour cet homme. Respectant beaucoup leur ancien colonel défunt, les hommes de Gin ne le portent ainsi pas dans leurs cœurs, mais sont bien forcés de respecter son assurance et sa poigne de fer.

 ► [1628] Éradication des Jackson  :
Cette fois, s'en est bel et bien terminé de la famille Jackson sur l'île de Las Camp. Grâce à l'intervention de l'Agent Laranja du CP4 et de l'Agent Amaryllis, pion de la vénérable étoile Ike Basara, l'île de West Blue a enfin été définitivement débarrassée du gang d'Homme Poisson qui maintenait un climat de terreur et de corruption sur cette île en faisant chanter les pauvres soldats de la marine. Leur planque a été trouvée et détruite grâce à l'efficacité incontestable de la Sous Marine, les otages qu'ils y gardaient ont été libéré et les survivants de ce Gang criminel croupissent maintenant sur l'île aux esclaves.
Grâce à cette opération rondement menée, Las Camp peut enfin espéré vivre des jours meilleurs sous la protection du tout puissant Gouvernement Mondial
Événement joué ici : lien



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 150
PI : 200
Localisation : Garnison de Las Camp
Créateur du PNJ : Roy D. Aston

Habiletés/Pouvoirs :
Formation d'officier supérieur de la Marine
Tekkai
Page 1 sur 1