AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Garnison de Boréa

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3147
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 11 Jan 2015 - 17:59


Garnison de Boréa

   
   

   La 444e Division des Marines de Boréa a été instituée courant premier trimestre de 1626 après la mort brutale du Colonel Earl Grey. Les troupes ont été maintenues à 5000 Marines composées d'une partie des Marines de l'ex 157e en sus d'une grande proportion de Marines de l’élite. L'objectif avoué est de redorer le blason terni de la Marine dans le pays et de renforcer l'emprise du GM sur l'île maintenant que la ligne de chemin de fer a été achevée et que le convoyage rapide des ressources promet de donner du baume à l'activité minière et à l'économie du royaume en général.


Dernière édition par Archiviste le Mer 16 Sep 2015 - 10:52, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3147
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 29 Sep 2023 - 10:19


Dasan Jali
Colonel de la 444ième division - Boréa



De tous les trous paumés des blues, l’aura fallu que j’tombe ici…


Originaire d’Alabasta, Dasan est un orphelin de Nanohana qui a eu le mauvais réflexe (ou plutôt le bon) de faire les poches à un instructeur de la marine qui visitait la ville pendant ses vacances. Plutôt étonné par la vivacité du gamin, l’instructeur, en le rattrapant, lui proposa deux alternatives : la prison ou une formation à la dure au sein de la marine. Inutile de vous préciser le choix du sale gosse qu’il était, clairement…

Sous l’égide de son nouveau mentor, Dasan connut un renouveau extraordinaire. S’il devint très efficace sur le terrain, ses mauvais penchants inhérents à son ancienne vie le poursuivirent, si bien qu’il se laissa aller à une certaine corruption. Il fut plusieurs fois pris sur le fait, a subi moult rétrogradations, mais s’en est toujours sorti sans que ses pairs ne sachent comment. Enfin, si. Tous le savaient en vérité, même s’ils ne voulaient pas y croire…

Son bagout couplé à ses résultats sur les champs de batailles. Voilà ce qui suffit sa tête à de nombreuses reprises…
Promus Contre-amiral en 1628, Dasan fut assigné à la surveillance d’une famille de dragons célestes en visite à North Blue. Malheureusement, une grosse bévue (du genre café renversé les vêtements d’un dragon céleste qu’il télescopa au détour d’un couloir) provoquera l’ire de la victime. Forcément, si sa tête fut demandée, l’Etat-major réussira à le sauver d’un sort funeste et le rétrogradera pour de bon au rang de Colonel en l’envoyant à Boréa début 1629…

Forcément, Dasan vécut très mal sa rétrogradation, surtout qu’il n’avait pas perpétré d’acte purement répréhensible cette fois-là, de son point de vue. Qui plus est, pour un natif d’un royaume tropical, bosser sur une île hivernale revenait tout simplement à essuyer une grosse punition imméritée. Pour lui, Boréa était tout simplement infernal, tant il déteste le froid et tout ce qui s'en rapproche. Un retour de karma, à bien y regarder de plus près ?



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -200 (Il a la réputation d’un corrompu. S’est-il assagi depuis ?)
PI : 400
Localisation : Boréa.
Créateur du PNJ : Salem Fenyang.

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Résistance à la chaleur
Voltigeur
Se bat avec tout ce qui lui tombe sous la main, style bagarreur de rue.

Page 1 sur 1