AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison de Boréa

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 11 Jan 2015 - 17:59


Garnison de Boréa



La 444e Division des Marines de Boréa a été instituée courant premier trimestre de 1626 après la mort brutale du Colonel Earl Grey. Les troupes ont été maintenues à 5000 Marines composées d'une partie des Marines de l'ex 157e en sus d'une grande proportion de Marines de l’élite. L'objectif avoué est de redorer le blason terni de la Marine dans le pays et de renforcer l'emprise du GM sur l'île maintenant que la ligne de chemin de fer a été achevée et que le convoyage rapide des ressources promet de donner du baume à l'activité minière et à l'économie du royaume en général.


Dernière édition par Archiviste le Mer 16 Sep 2015 - 10:52, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 16 Sep 2015 - 10:53


   
Midnight "Bee" Santana  
    Commandante d'élite
   Le dard de Mort, L'abeille de minuit, femmes aux multiples surnoms.  


   

   
Qui vit de combattre un ennemi à tout intérêt de le laisser en vie


Midnight est une de ces marines d'élite dont on ne connait que la réputation mais dont le visage reste inconnu, et pour cause, elle officie depuis ses débuts dans le renseignement militaire de la marine d'élite. C'est une spécialiste de l'infiltration et du déguisement.  

Midnight est la sœur aînée de la Commandante d'élite Lady Ombeline. Leur tempérament et leur amour du combat se ressemblent en bien des points mais diffèrent sur un élément crucial : le dénouement. Là où pour Ombeline un combat est toujours à mort, Midnight préfère laisser en vie ses ennemis les plus intéressants pour le plaisir de les ré-affronter. Ce caractère, assez contradictoire avec ses missions d'infiltrations et d'éliminations, lui a d'ailleurs valu plusieurs blâmes et même une rétrogradation en 1615.

Elle a été la disciple de l'ex-Vice-amiral Swiffer Jones "La tornade" et a opté pour la marine d'élite à la fin de sa formation. On dit que le vieux est le seul à avoir un quelconque contrôle sur elle et c'est d'ailleurs sur ses ordres qu'elle infiltre Ashura quelques temps après la mort du Colonel Earl Grey.

 ► [1626] Une étrange défaite :
Top Secret ! Alors qu'elle est en infiltration sur l'île de Croissant Lunaire, base militaire d'Ashura, L'abeille de Minuit découvre un complot d'une ampleur nationale : un coup d'état visant Boréa est en préparation. Elle met alors à profit son pouvoir du démon et ses dons de caméléons pour recueillir le maximum d'informations sur les plans de l'adversaire. C'est alors qu'un groupuscule, mené par le civil Loth Reich attaque la base. Dans la confusion des combats qui s'ensuivent, Midnight toujours forme insectoïde est victime d'un étrange gaz incapacitant : l'agent Orange. Asphyxiée, victime d'un accident de décompression sur terre ferme, celle qu'on a surnommé le Dard de la Mort regarde impuissante et humiliée la flotte d'Ashura prendre la mer avec pour seul adversaire ce civil aux intentions biens alambiquées. Loth Reich, ennemi ou allié ?
Événement joué ici par Loth Reich

► [1626] Ce qui est mort ne saurait mourir :
Invités par le roi Maximilian Nordin aux funérailles nationales de Loth Reich et des victimes d'une attaque sanglante d'Ashura dans la cité portuaire de Lavallière, les membres du Parapluie se retrouvent en plein cœur d'une vaste machination ayant pour dessein de démasquer la Taupe du Réseau qui a infiltré leurs rangs. Le roi ressort de cette aventure avec un gain de popularité conséquent et pour Loth Reich un nouveau surnom : Le Moine Hérétique.
Événement joué ici par Loth Reich

 ► [1626] Zéro :
De Boréa à Bliss en passant par Hinu Town, capturer le Numéro 2 d'Ashura aura fait promener Loth Reich. De retour à Boréa après quatre mois d'enquêtes, le Moine Hérétique pense tenir enfin la piste susceptible de l'emmener à insaisissable Grande Argentière du Réseau. Une piste semée d'embuches et occupée par un clone plus vrai que nature.
Événement joué ici par Loth Reich

 ► [1627] Le Carbonisateur :
Quel peut bien être le lien entre une mafia de contrebande d'antiquités, l'assassinat à Boréa de la sous secrétaire royale à la faune et à la flore et un mystérieux jeune homme fasciné par "L'embaumeur", un tueur en série dont personne n'a jamais entendu parler ? Entre manifestations populaires et exhumations de cadavres, les sœurs Commandantes d’Élites Ombeline et Midnight Santana ainsi que Loth Reich devront s'unir pour démêler les intrigues de cette affaire qui les emmènera hors de Boréa. Cerise sur le gâteau pour le Moine Hérétique, il a une occasion de rencontrer son meilleur ennemi. La haine n'entraine que la guerre ! Loth Reich et Don Carbopizza enfin face à face !
Événement joué ici par Loth Reich.


   Niveau évalué :
   Dorikis : 3500
   PP : 300
   PI : 200
   Localisation : Boréa
   Créateur du PNJ : Loth Reich

   Habiletés/Pouvoirs :
   Zoan Abeille
Haki Empathie
   Habituellement, elle manipule une grande Claymore nommée Chasseresse. Mais en mode hybride, forme qu'elle prend assez rarement à cause de la mocheté de ce mode, elle passe en style de combat à six sabres, parce qu'il y aura toujours des randoms à défoncer pour leur prendre leurs sabres.
   
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1