AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison d'Inu Town

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Déc 2014 - 20:30


Garnison d'Inu Town



la 316ème division a installé sa base sur l'ile. C'est ainsi 4 000 marines qui veillent sur la cité, et l'île complète en organisant des patrouilles. L'effectif important de cette division s'expliquant par le nombre important de conscrit en cours de formation qui passent par cette base.

Avec un tel nombre de soldats on trouve des patrouilles de jeunes bleus dans toute l'ile. Tous désireux de rendre service à tout le monde et pourchassé par des sergents bourrus et tyranniques.





Dernière édition par Archiviste le Dim 11 Jan 2015 - 17:47, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 27 Déc 2014 - 20:39


Ogaryan Mortimer, "Le Juste"
Colonel en charge de la garnison d'Inu Town




L'expérience est le commencement de la sagesse.


Ancienne légende au sein de la Marine, Mortimer a choisi de finir sa carrière sur Inu Town afin de former les nouvelles recrues, au lieu d'accepter un nouveau galon qui l'aurait éloigné de sa famille. Originaire d'Inu Town, Mortimer aime s'y promener en civil et partager la vie de ses habitants. D'humeur amicale et avenante, souriant, il est néanmoins intransigeant envers les pirates et les criminels qui auraient la stupide idée de s'en prendre à l'île et ses habitants. Grand amateur de thé, on le trouve toujours une tasse à la main, même sur les champs de batailles.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP :+ 400
PI : 350
Localisation : Inu Town
Créateur du PNJ : Audra Storm

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Aoû 2015 - 10:21


Edmundson Lyn
Infirmière en chef




Il n'y a jamais eu de petits bobos, mais de nombreuses négligences.


Fille de deux fervents soldats, Lyn, au grand dam de ses parents, n'a toujours rêvé que de porter assistance à ceux qui en ont besoin. "Déjà petite, raconte encore sa mère, elle tirée au lance-pierre sur des oiseaux pour pouvoir les soigner". Une fille au cœur immense. Son talent inné pour le combat et sa passion pour le soin l'amènent donc évidemment à se présenter en tant qu'infirmière de la marine. Elle gravit rapidement les échelons jusqu'à devenir l'infirmière en chef de la 316eme unité de la marine. Mettant toujours du cœur à l'ouvrage, elle arpente les couloirs de la base pour soigner ses hommes, de la piqûre de moustique à l'amputation, allant même jusqu'à blesser certains pour ne jamais rester inactive. Assiduité que l'on pourrait même lui reprocher. En effet, elle serait prête à vendre père et mère pour pouvoir recouvrir le doigt coupé d'un pirate un peu trop tête en l'air d'un pansement stérilisé.



Niveau évalué :
Dorikis : 83
PP : 103
PI : 53

Localisation : Inu Town
Créateur du PNJ : Land Skyll

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1