AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Bataillon d'Elite de Logue Town

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Déc 2014 - 21:41


Le Bataillon de la 102e d'Elite de Loguetown



Outre deux divisions complètes chargés de la sécurité de la ville, la 14eme et la 87eme. Logue town compte aussi un bataillon des hommes de la tristement célèbre 102éme division d'élite. Ceux qu'on surnomme les corbeaux de Marie-Joie et qui servent de bourreaux au Gouvernement Mondial. Et qui affichent sur leur étendard des noms de victimes aussi célèbres que Gold Roger ou Ace aux poings ardents.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 18 Déc 2014 - 18:36, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Déc 2014 - 21:41


Jakku Kattar "le Freux"
Colonel de la 102e division d'élite




Je sais que vous n'avez rien à me dire,
Mais soyez tranquille je ne vous en veux pas,
De toute façon je ne vous fais torturer que pour occuper mes hommes...


Présente-t-on encore Jakku Kattar ? A la populace, certes, mais aux marins ? Non, bien évidemment non… Un des seuls colonels d’élite à être stationnés dans une division, Kattar est le chef de la 102e d’élite, ce régiment de Corbeaux en charge des exécutions des marins déserteurs et autres atteintes à l’intégrité de l’institution mondiale. Haï de ses collègues comme des peuples qu’il impressionne, l’homme fait partie de ces êtres un peu à part qui, s’ils avaient fait médecine, auraient fini par échouer médecins légistes. Les cadavres, il faut que des gens s’en occupent. Les maladies, aussi. Il s’en occupe.

Rarement de sortie sur le terrain car épaulé de ses deux commandants en charge des garnisons de Loguetown et de Marie-Joa, on lui prête un coup d’éclat contre Ravrak, mais les dossiers de ces gens-là, et peut-être plus encore le sien, sont bien compliqués à consulter. Qui prendrait le risque d’attirer le courroux du bourreau en chef des armées ? Qui ? D’autant que les apparences austères du bonhomme ne sont pas que des apparences. Il est froid, silencieux, obéissant et ombrageux. Le seul point d’achoppement par lequel l’atteindre serait peut-être la mode. Il a un œil sûr pour juger de l’harmonie d’une tenue. Mais là encore c’est toujours très martial et on aura sans doute vite fait de tourner en rond…



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -700
PI : 800
Localisation : Entre Marie-Joa et Loguetown.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :




Dernière édition par Archiviste le Jeu 4 Déc 2014 - 21:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Déc 2014 - 21:46


Lord Jaken Constant de La Tour
Commandant en second de la 102eme d'élite




Ô Marijoa, quand te reverai-je ?


Lord Jaken est le commandant de la division de la 102eme d'élite basé à Logue Town, et c'est un type globalement on ne peut plus infect, il est détestablement hautain, parfaitement intransigeant au niveau des plus petits détails de la discipline de la marine, et profondément déprimé d'étre coincé sur les blues loin de la vraie noblesse qu'il vénère. Ce qui le rend d'autant plus pète sec et cruel, au grand dam des officiers et de l'intelligentsia du coin bien obligé de le fréquenter.

Comme le laisse supposer sa gueule de cornu, Jaken n'est pas un noble originaire d'une vieille famille de Logue Town mais un infâme parvenu ayant acheté son titre à prix d'or pour s'insérer dans la haute société locale. Carriériste de longue date et appliquant à la lettre l'adage qui dit que la flatterie peut mener ou l'on veut, Jaken, comme son modèle, le terrible Colonel Jakku Katar, a toujours eu à cœur de se rapprocher autant que possible des hautes sphères du Gouvernement Mondial, et ce, quitte à se faire autant d'ennemis que possible pour avancer plus vite. Ce qui l'a tout naturellement conduit à intégrer le régiment à la fois le plus prestigieux et le moins combattant de la marine, le 102eme d'élite. Milice privée des nobles de Marijoa et à la fois juge et bourreau des écarts de la marine régulière. Un régiment ou son amour de l'ordre établi, sa passion pour les châtiments corporels et les dénonciations anonymes tout autant que son intransigeant respect de la loi et de l'uniforme lui valurent une promotion aussi rapide que satisfaisante jusqu'à ce que le colonel Jaku en personne finisse par se pencher sur son cas. Et le nomme numéro deux du régiment. Une nomination qui devint on ne peux plus douloureuse pour Jaken quand il s'aperçut que le nouvel intitulé de son poste le nommait responsable de la minuscule brigade historiquement située à Logue Town. Un trou perdu sur les blues à des années lumières de la toute puissante Marijoa.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -300
PI : 600
Localisation : Entre Marie-Joa et Loguetown.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1