AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison d'Hinu Town

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 17 Nov 2014 - 17:22


La garnison d'Hinu Town



Bien que la famille royale d'Anakata existe encore, elle n'a plus de pouvoirs autre que symbolique. L'ile est dirigé par le gouvernement mondial et possède un gouverneur et une force de la marine, la 4eme division, forte de 4000 hommes. Un effectif important lié à la fonction de formation de la division. C'est ici que se sont entrainés une bonne partie des jeunes engagés de la marine avant d’être envoyés dans leurs divisions d'active. L'essentiel de la division est cantonnée à Hinu Port, le pendant portuaire de la capitale. Moins un bon tiers qui passe généralement son temps en manœuvre dans le désert histoire de s'endurcir...





Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:48, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 18 Nov 2014 - 10:30


Bermudes "Le Père" Isaac
Colonel grabataire




Moi que j'vais vous s'couer les joyeuses, bonté de matafs de carnaval !
Zagahahaha !


Bermudes Père, comme on l'appelle, est la face obscure du pouvoir du centre de formation pour officiers d'Hinu Town, et le visage familier garant de l'autorité pour tous les civils vivant à proximité. Son âge avancé, son amour pour un argot à peine compréhensif aggravé par un alcoolisme notoire n'ont rien su enlever à sa popularité. Homme profondément juste et bon malgré ses élans autoritaires qui le rendent redoutable pour son fils comme pour ses hommes, il se montre bon père pour tous le voisinage du camp d'entraînement. Enfant d'Hinu Town, il ne s'est que très rarement éloigné de l'île durant sa carrière, s'y est marié, y a élevé ses cinq enfants (Ebrahim étant son dernier né), et y mourra assurément. On lui pardonne tout tant il fait partie du paysage, et il n'y a guère que les recrues de passage pour lui reprocher durablement ses excentricités.



Niveau évalué :
Dorikis : 300 dorikis, le bougre tape les soixante-dix ans. 1500 dans sa jeunesse.
PP : + 60, une star dans les alentours de la base marine, un nom cité dans toute l'île, mais pas grand chose au-delà.
PI : 150. Brillants états de service.
Localisation : Hinu Town, dans le centre de formation
Créateur du PNJ : Sören

Habiletés/Pouvoirs :
Une gouaille à faire pleurer un vétéran. Autrefois bon lutteur.



Dernière édition par Archiviste le Dim 1 Fév 2015 - 19:20, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 18 Nov 2014 - 11:11


Bermudes « Bermudes » Ebrahim
Sous-lieutenant formateur




De la rando dans le désert et de l'organisation ! Discipline, ordre, administration !


Bermudes aurait pu exercer dans l'élite, avec sa masse physique et ses indéniables compétences militaires. Cependant, un franc désir de demeurer proche des gens et des nouvelles recrues l'a toujours fait rester du côté de la régulière malgré de nombreuses sollicitations de la part de ses supérieurs. Irréprochable dans sa conduite sur tous les plans, il s'offre à Hinu Town une espèce de retraite dorée depuis 1618, entre famille et devoirs militaires allégés. La quarantaine bien sonnée, il conserve une carrure d'athlète malgré le temps de plus en plus considérable qu'il consacre aux postures voutées et peu martiales que réclament les exigences administratives liées à sa fonction. Franc, droit et généreux, il demeure cependant très enclin à la taquinerie et aux corrections (méritées) à grands renforts de coups de pied dans le train.



Niveau évalué :
Dorikis : 900
PP : 80
PI : 100
Localisation : Hinu Town, depuis 1618
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent

Habiletés/Pouvoirs :
Endurance considérable, sens de l'orientation de touareg, autorité naturelle.



Dernière édition par Archiviste le Dim 1 Fév 2015 - 19:23, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 18 Nov 2014 - 11:12


Terry "l'éternel"
Parasite




Eh, ça te dirait de prendre un raccourci ?


Terry prétend souvent qu'il sait savourer le moindre petit plaisir de la vie. En fait, c'est surtout un gros branleur. Seul recalé à chaque session de formation de nouveaux sous-officiers, Terry enchaîne sans se lasser les stages de remises à niveau offerts par la marine à Hinu Town. Il y glande, il y provoque l'instructeur Bermudes, il y corrompt les recrues à son beau modèle de décadence. Il touche des pensions. Se renseigne sur le système, en exploite éhontément les failles. Tout son argent part dans le rhum, car il considère les désirs de sa pauvre gorge toute asséchée par le climat prioritaires sur un toit et un repas équilibré.

Son toit, c'est le ciel du désert. Ses repas, les poubelles des quartiers hauts de Hinu. Une vie de roi, selon lui. Ça fait bien 6 ans déjà que Terry squatte la base de Hinu Town en tant que matelot de 1ère classe aspirant au grade de sergent. Il en a vu passer, des novices plein de fougues passant sous le commandement si rude mais aussi si formateur du sous-lieutenant Bermudes, il a croisé bien des fois leur regard pétillant et l'augure de la promotion faisant palpiter leur courage. Ces braves petits, une fois qu'ils rencontrent Terry, ils changent. Leur hygiène de vie se détériore, leur motivation s'effrite et leurs rêves s'évaporent, et cette flamme dans leurs yeux vacille jusqu'à s'éteindre. Ils suivent Terry dans ses fugues, dans ses déviances. Certains poussent le vice jusqu'à le considérer comme un pote, d'autres en ressortent contaminés même par son humour douteux.

Les pires, c'est ceux qui adoptent sa philosophie de vie. Ceux-là ne seront plus jamais les mêmes. Terry n'est pas un simple branleur. C'est un véritable serpent qui sait s'insinuer dans les plus discrètes et sordides fissures de l'âme des gens. C'est un sapeur de volonté. C'est le virus de la flemmingite lui-même. C'est un branleur alpha.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -50
PI : 0
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Capable de boire dix bouteilles de rhum d'affilé sans reprendre sa respiration

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Nov 2015 - 20:06


Hikari Hurano
COMMANDANT AU GRAND CŒUR




"Demande pardon à ta victime !"


Petit-fils cadet et prodige de Tsuki Hurano, tout comme son défunt grand frère, Hikari a perpétué la tradition familiale en s’engageant dans la Marine où, à peine vingt cinq ans, il a déjà dépasse le grade qu’avait eu son père au moment de sa mort. Il occupe aujourd’hui le poste de commandant au sein de la garnison de la Marine locale. Il est très apprécié par ses hommes mais aussi par le peuple pour sa bienveillance presque légendaire. C’est le genre d’homme qui se sacrifierait pour sauver un simple chaton.

Hikari a le don d’apprendre vite, ce qui lui a permis de devenir un très bon combattant rapidement et il excelle dans beaucoup de domaines sauf celui de la paperasse car il est un homme de terrain et non pas de bureau où il espère ne jamais atterrir un jour.

D’apparence, Hikari semble être un jeune homme bien sévère mais en réalité, sous son air d’un être intransigible, se cache un marine au cœur tendre et très dévoué. N’aimant pas proclamer sa supériorité, Hikari laisse beaucoup de liberté à ses hommes mais qu’il ne manque pas de rappeler à l’ordre en cas d’excès et qu’il n’hésite pas à punir comme il se doit en cas d’abus grave.

S'il est devenu marine par simple tradition familiale, il a appris très vite à apprécier son métier qu’il exécute aujourd’hui, non pas par simple devoir, mais aussi par passion. On raconte qu’il est bien parti pour prendre le commandement de la garnison, à l’image de son défunt grand-père, un jour.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 000
PP : 250
PI : + 300
Localisation :
Hinu Town
Créateur du PNJ :
Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur d'exception, se débrouille en combat à mains nues (surtout en auto-défense), sait manipuler les armes à feu avec une certaine dextérité, excellent archer
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 10 Juin 2016 - 14:43

Aïssa Amon Het "Le Serpent de Dentelle"
Lieutenant-colonel de la 4e
Officier corrompue, Chef du Cartel des Wraiths




Un mort ne trahit pas de secret !

Aïssa est une opportuniste originaire d'une tribu nomade d'Alabasta. Son enfance, elle l'a passée à guerroyer contre les pirates du désert, ce qui l'a endurcie mais lui a aussi permis de très tôt côtoyer l’appât du gain. Rien ne lui plaisait plus que de battre un pirate et de le dépouiller ce qu'il avait lui même volé. Avec l'âge, elle ne se satisfit plus d'attendre que quelques pirates occasionnels se jetassent dans ses filets. Elle désirait richesse et fortune, aussi, quitta-t-elle son clan pour les régions côtières d'Alabasta où elle seconda quelques trafiquants, se livrant à toute sorte de contrebande entre Alabasta, Imashung et leurs îles satellites. Cela dura quelques années jusqu'au jour où un détachement de Marine écrasa la flottille où Aïssa officiait en tant que second. Elle n'était pas connue, son truc, c'était la richesse, pas la gloire. Elle aimait le pouvoir et la sécurité de l'ombre. Aussi, quand son présent tourna au vinaigre, elle n'hésita pas une seconde, trahissant son capitaine et lui ouvrant la gorge sous les yeux des Marines. Capturée, elle se fit passer pour une chasseuse de prime sans licence. Après des jours d'interrogatoire, elle réussit à les convaincre qu'elle en était à son premier coup d'essai en infiltration et en chasse. Sautant sur l'occasion le commandant Marine lui proposa de rejoindre les rangs de la régulière parce qu'il fut impressionnée par la précision mortellement chirurgicale de la femme.  

N'ayant pas le choix, elle accepta et comme toujours, chercha des opportunités dans son nouveau métier. La Marine n'était pas si différente de son clan, jugea-t-elle, on y côtoyait et combattait des criminels, on les dépouillait de leurs biens pour les donner à la Mère Institution. Il lui suffisait de faire main basse sur les trésors réquisitionnés pour son propre compte. Petit à petit, sans jamais être gourmande, elle fit son chemin et durant ses dix années de service sur GL. Aïssa y développa un respectable réseau de contrebande et d'influence de toute sorte. Mais, sentant le vent tourner et ses camarades se rapprochant de plus en plus de son identité secrète, elle demanda à être mutée à Hinu Town, la petite Alabasta pour former les conscrits. Cette fuite, si elle en était, cachait des intentions vénales. Hinu regorgeait de trésors oubliés, c'était un nouveau marché à explorer et les Blues, c'était sacrément moins casse-tête que Grand Line. Elle y prospéra et découvrit bientôt que les trafics au pays des Al-Jawhara étaient régulés par un conglomérat de petites organisations criminelles : Le Cartel Capital. Elle créa le sien et intégra le groupe. Comme tous les autres, son cartel vit du trafic d'objets d'arts mais aussi d'informations, secteur où ils ont le monopole. Ils comptent dans leurs clients aussi bien des civils que des révolutionnaires. Tant qu'ils y mettent le prix. C'est la seule chose qui compte pour Aïssa. Aucun de ses confrères du Cartel Capital ne connait son visage ou son nom. Juste son surnom : Le Serpent de Dentelle.

Niveau évalué :

Dorikis : 2200 D
PP : 150
PI : 200 (Officiellement)

Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans l'utilisation de poisons.
Fruit du Reptile, Modèle Mamba Noir

Cartel Capital
Lien cliquable :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1