AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bulgemore : la Brigade Scientifique de Bulgemore

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 30 Sep 2014 - 9:10


La Brigade Scientifique de Bulgemore


L'ile de Bulgemore est gardé par une division de la marine scientifique. Elle compte un millier de soldats possédant en moyenne 80 Dorikis et équipés d'un grand nombre d'armes expérimentales. On compte également quelques officiers supérieurs et autres combattants d'élites qui totalisent une dizaine de personnes situées entre 800 et 4000 dorikis.

L'essentiel de leur travail étant évidemment de s'assurer que les bêtes de l'ile restent à distance des riverains, ils sont plus nettement plus souples que la normale avec les pirates. En fait, s'ils cherchent a capturer les équipages de passage, c'est le plus souvent pour leur proposer un marché, et les envoyer en exploration vers le laboratoire en échange de leur libération.

Bien qu'une majeure partie de l'ancien laboratoire de Vegapunk soit actuellement toujours à l'abandon, au fil des ans deux secteurs ont progressivement été réaffectés par les unités de recherche et de développement de la Brigade Scientifique. Bien gardées, à la fois par la division de Marines e activité sur l'île et par des machines ingénieuses défendant l'endroit, les deux laboratoires constituent des places fortes contre les animaux robotiques violents.


Dernière édition par Archiviste le Mar 29 Déc 2020 - 0:10, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 30 Sep 2014 - 9:11


Marie Q-Riz
Médecin Général, Directrice des recherches de l'Aile Ouest




Quel meilleur cobaye que soi-même, je vous le demande ?


Dans la saga "on ne sait pas trop si on a affaire à une folle ou à un génie", Mariz Q-Riz est pas trop mal dans son genre. Née pour la science, vivant pour la science, on a ici réellement affaire à une chercheuse dont les idéaux se sont trouvés depuis sa plus jeune enfance au sein de livres de biologie, de chimie organique et de médecine. Si l'on vous dit qu'elle s'est donnée corps et âme pour ses recherches, c'est qu'elle s'est littéralement donnée corps et âme : jugeant visiblement que les greffes sur les animaux n'étaient pas assez fiables, la scientifique a peu à peu changé chaque partie organique de son corps pour une prothèse mécanique dans l'unique but de progresser plus rapidement.

Si aujourd'hui vous désirez allez vous faire remplacer un bras pour à la place avoir un tractopelle-couteau-suisse, c'est à elle et à son équipe de fous furieux du scalpel que vous aurez à faire. Rassurez-vous cependant, ses greffes ont un taux de réussite de 99,99%.

Alors, qui de mieux qu'un cyborg pour savoir ce que veut un cyborg, hein ?



Niveau évalué :
Dorikis : 2000 - Elle tabasse avec ses améliorations quand même
PP : 200 - Sa renommée la précède dans son domaine
PI : 400
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
De gros poings en métal pour cogner très fort si jamais on la cherche en parlant d'éthique.


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 16:26, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Mai 2016 - 16:07


Nicolas Nutesla, "Néné"
Ingénieur Général, Directeur des recherches de l'Aile Nord




QUOI ? QUOI ?! Quelqu'un m'a appelé Néné ?! J'ai encore entendu Néné !
Arrêtez de m'appeler Néné ! JE SUIS VOTRE SUPÉRIEUR !!


Alors, vous pensiez quoi, que les directeurs des centres de recherche à la solde du Gouvernement Mondial étaient des hommes sombres, ténébreux, faisant des recherches obscures sur de pauvres cobayes n'ayant rien demandé ?

Et bien non, enfin si, mais pas Néné.

Néné, c'est un petit jeunot qui a réussi a se faire catapulter dans le coin sans trop comprendre comment ni pourquoi. Tout droit sorti de la fac', crâneur et arrogant, le Néné galère sacrément à se faire respecter de son équipe d'ingénieurs, qui avant même son arrivée sur l'île lui avaient déjà attribué ce sympathique sobriquet qu'il ne supporte absolument pas.

Malgré les apparences, le directeur est tout du moins un petit génie dont les récents travaux ont permis une avancée considérable dans la recherche sur la robotique et la mécanique, ayant maintes fois contribué aux grandes œuvres de Vegapunk. Mais il n'en reste pas moins la tête de turc de tout son secteur.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 - Faut pas déconner, c'est un cure-dent
PP : 12 - Il est grandement sous-estimé par ses confrères
PI : 400
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Devenir tout rouge et s'énerver rapidement dès qu'on l'appelle Néné.


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 16:26, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 10 Juin 2016 - 1:57


Tsai Shikane
Ingénieur en Chef




Arrête de vouloir te frotter à moi, saleté de hérisson ! T'as des pyrodial à la place des piquants !


Si Tsai est devenu un cyborg, c'est parce qu'il aime tester ses créations sur lui. Après tout, c'est le plus à même pour décrire les effets. S'il doit bien rester quelque chose de lui d'humain, c'est son cerveau. C'est justement parce qu'il est comme ça que la Marine préfère qu'il ait un supérieur.

Mais depuis qu'il travaille sur la robotisation des animaux, il s'est un peu calmé. Comme il ne sait pas si ce qu'il fait est indolore ou non, il est précautionneux. Et les animaux le lui rendent bien ... sauf qu'ils sont modifiés et souvent, les petits câlins se font au dépend de sa vie. Ou plutôt de son armure puisque son corps n'est presque plus que cela.

Bulgemore l'a donc changé en un ingénieur un peu plus raisonnable, mais il fait encore peur de part son physique. Heureusement, ses actions sont bien intentionnées.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : 30, on l'aime bien, mais il fait peur
PI : 60
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Björn Skullson

Habiletés/Pouvoirs :
Grande résistance de par sa condition de cyborg à l'épreuve des expérimentations
Diverses armes et divers animaux robotisés qui l'aiment bien


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 16:27, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Avr 2023 - 22:41


Dr Monroo
Scientifique de l’Aile Ouest du Laboratoire du Secteur 6



La science requière beaucoup de patience !

Dr Monroo est un homme d’un âge assez avancé et qui ne vit que pour la science. Dès son plus jeune âge, sa vie tourne autour des recherches et expériences en tout genre. Il est rare de le voir en dehors d'un laboratoire.

Fervent admirateur de Vegapunk, Monroo a fait beaucoup de recherches sur les études et expériences menées par son idol et de ce fait possède beaucoup d’informations que peu de gens connaissent l’existence. Bien que son métier le force souvent à collaborer avec d’autres scientifiques, Monroo n’aime guère partager ses données et mène souvent des expériences en solitaire et secrètes. Des expérimentations nées souvent pour le simple plaisir d’assouvir sa soif du savoir et sa curiosité maladive.

Depuis quelques années, Monroo travaille secrètement sur un projet qui vise à extraire le fruit de démon d’un damné. Si la mort de celui-ci libère son fruit, il est cependant difficile de savoir où va réapparaitre ce dernier or si on parvient à l’extraire sans tuer le mangeur alors le fruit pourra être récupéré de suite. Voilà ce que vise actuellement Dr Monroo.

Les dernières expériences menées par le Dr Monroo ont conduits à la mort de quelques mangeurs de fruit de démon. Des sujets d’expérience qu’il avait réussi à introduire discrètement sur Bulgemore jusqu’ à son laboratoire dont lui seul connait l’existence. Un lieu qu’il a réussi à réhabiliter en toute discrétion, grâce à l’aide des animaux robotiques, dans un des laboratoire supposés être condamnés de Vegapunk. L’épaisseur des murs du laboratoire est tel que même un puissant haki de l’empathie ne peut détecter une présence à l’intérieur. C’est ainsi que Monroo peut s’adonner en toute discrétion à ses expérimentations.

Si d’apparence, Monroo ressemble à un humain vieillissant, en réalité la majorité de ses organes sont artificielles. Dès qu’il y en a un qui détraque, il le remplace aussitôt par un factice comme c’est le cas actuellement de ses yeux, son cœur et ses reins …

[1627]: Dans son laboratoire, connu de lui seul, le scientifique fou fait subir à Yamiko des pratiques bien douloureuses visant à forcer son corps à rejeter son fruit de démon. L’expérience fonctionne mais Yamiko, bien que vivante, garde de profondes séquelles. Elle a non seulement perdu totalement la mémoire mais se retrouve dans l’incapacité de parler.

Dr Monroo réussit un exploit révolutionnaire qui pourrait ébranler le monde mais, sachant que le procédé pour parvenir à extraire le fruit d'un maudit serait répréhensible par le Gouvernement Mondial, le scientifique ne tient donc pas à ébruiter sa découverte. N'étant pas un homme cupide mais juste un scientifique avide de savoirs, Dr Monroo tient donc à garder son expérience pour lui-même.

Le fruit extrait de force d'un fruité est reconnaissable car celui-ci scintille. Mais encore faut-il en savoir la cause.


Yamiko connait le secret du Dr Monroo mais n'a aucun moyen de prouver quoique ce soit et préfère donc ne rien dire.



Niveau évalué :
Dorikis : 111 (Monroo est un simple scientifique qui n'a jamais cherché à s'équiper d'arme mais ses organes artificiels lui confèrent quelques facultés surhumaines comme l'endurance malgré son âge grâce à son cœur artificiel ...)
PP : 222 ( du fait de sa discrétion il n'est pas très connu malgré son génie)  
PI : 33
PRIME : 0
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Endurant du fait de son cœur artificiel et ses faux yeux lui permettent de voir loin et dans le noir.
Est au commande des animaux robotiques très bien armés et de différentes tailles.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 1 Mar 2024 - 20:35


Simone " L'allumeuse " Vane
Responsable de la sécurité et du contrôle des pirates



Allez, allez ! Au turbin mes p'tits loups !

Après la mort de Rykor Jean, Simone Vane prend le relais en tant qu'officier en second sur l'île de Bulgemore, où sa mission première est de garantir la sécurité des deux principales ailes du laboratoire de Végapunk. À l’instar de son prédécesseur, Simone supervise également les différents groupes de pirates ou de révolutionnaires capturés, contraints d'explorer les ailes abandonnées du laboratoire.

Grâce à son don d’amitié avec les animaux, Simone Vane est en mesure de communiquer avec les bêtes cybernétiques les moins féroces et d’en faire de loyaux alliés. Ainsi, elle intervient fréquemment aux abords du laboratoire afin de faciliter le travail des soldats chargés de repousser les créatures sauvages.  

Elle maintient constamment le contact avec environ cinq groupes de soldats qui sillonnent la ville de Bulgemore pour la prévenir de tout événement suspect. De manière générale, elle entretient de très bons liens avec ses subordonnées et est très appréciée par ces derniers.

Simone Vane se bat à l’aide de ses prothèses mécaniques : ses deux bras sont des armes technologiques redoutables. L’un est doté d’une force surhumaine, tandis que l’autre est armé d’une mitrailleuse et d’un lance-flammes. En plus d’être une combattante hors pair, elle est constamment accompagnés de petite machines truffées d’armes en tout genre et d’animaux cybernétiques apprivoisés.



Niveau évalué :
Dorikis : 4400
PP : 400
PI : +200
Localisation : Bulgemore, Laboratoire, Aile Nord/Ouest
Créateur du PNJ : Kant
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1