AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Luvneel : la Royauté de Luvneel

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 28 Nov 2013 - 20:39

La Royauté de Luvneel



Luvneel est le Royaume le plus grand des quatre mer. Il était aussi l'un des plus puissants mais son rattachement tardif au Gouvernement mondial l'a peu à peu écarté du cercle des pays dirigeants. Aujourd'hui de plus en plus refermé sur lui même, Luvneel est un royaume dont la grandeur est passé mais qui a encore de beaux restes.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 20:06, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Avr 2014 - 21:40

Dayo Flemingo "Messire"
Roi de Luvnee



Je ne reviendrai plus jamais,
cette fois je le dis, je le fais,
je reste chez moi. Merde. Ça suffit.

Dayo, roi de Luvneel est une personne assez loufoque, grandiloquent, décontracté, et par ailleurs amateur de citations latines farfelues, dénuées de sens ou inadaptées à la conversation, mais qui lui donnent l’illusion d’une vaste culture. Derrière cela, se cache une personne colérique qui par le jeu de ces citations étanchera sa colère par des noms d'oiseaux.

Il se pense être un personnage important au vu de son titre. Ambitieux, il complote assez souvent pour assouvir ses propres intérêts. Il dirige d'une main de fer son royaume bien qu'il soit entouré d'une fine équipe de branquignoles comme il le dit assez souvent. L'une des seules personnes en qui il a posé sa confiance est son premier ministre Dagan. Sa fierté, ça reste, son règne dans l'indépendance des troupes du Gouvernement Mondial, un régime où il arrive à régner en seul maître sans que quiconque ne vienne l'emmerder comme il aime le dire.

Grand diplomate, il n'hésitera pas à profiter de la moindre occasion pour pointer du doigt l'inefficacité du conseil des nations afin d'obtenir quelques faveurs de leur part pour qu'il puise espérer réussir à s'incruster dans le royaume. L'homme aime le pouvoir, il aime la manipulation mais hélas il n'a que confiance en lui, ce qui freine un peu ses idées parfois démesurées.

Parfaitement au courant qu'un mouvement révolutionnaire se développe dans son pays - et notamment à Luvneelpraad - il ne fait néanmoins rien pour empêcher cette évolution. Relativement distant du Gouvernement Mondial, son intérêt principal n'est effectivement pas le combat acharné entre les forces de l'ordre et des hommes qu'il juge "libres d'avoir des idéaux".

[1625] Le roi et l'homme invisible:
Depuis le passage de Mizukawa dans son pays, le roi se rangerait de son côté et le soutiendrait, semble-t-il. Pour éviter des représailles, par intérêt ou réellement par confiance?
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +320
PI : 100
Localisation :Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ :Mizukawa



Dernière édition par Archiviste le Jeu 20 Oct 2022 - 20:52, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Avr 2014 - 21:41

Elastasia Flemingo
Princesse et figure des révolutionnaires de Luvneel



Trop longtemps nous avons été sous le joug de cette tyrannie ! Je serai la Princesse de la Révolution, croyez en moi !

Elastasia est une magnifique jeune femme forte et fougueuse dont les idéaux épousent tellement ceux des révolutionnaires qu'elle finit par être l'une d'entre eux en 1625. Désormais rebelle à mi-temps, elle fait partie des leaders anti-gouvernementaux du royaume et est responsable de l'ampleur que prend le mouvement dissimulé dans les ruines de Luvneelpraad. Depuis peu, le pays est donc devenu un important repère de révolutionnaires, ces-derniers se pensant en sécurité sous la protection de la princesse, en qui ils portent une foi irréprochable. Elle possède bien entendu une chaise au Comité d'Acitons Révolutionnaires de North Blue.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 300
PI : 30
Localisation :Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ :Annabella Sweetsong



Dernière édition par Archiviste le Mar 19 Mar 2024 - 18:05, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Avr 2014 - 21:42

Lucius Flydenburg
Cavalier de la Révolution, Serviteur Royal



Vous la trouvez pas belle la princesse ? Plus tard je me marierai avec elle... Quoi, comment ça je délire ?
Récemment élevé au niveau de "Serviteur de la Famille Royale" et "Capitaine de la Garde" par la Princesse Elastasia, Lucius est à la base l'un des premiers révolutionnaires à venir s'échouer sur Luvneelpraad et à y fonder le Comité d'Actions Révolutionnaires de North Blue. Bon combattant sur le champ de bataille, son rôle sur Luvneel n'est autre que décisionnel et responsable logistique. Il s'agit tout de même d 'un homme discret organisant des actions tout aussi dissimulées dans l'ombre si bien que la Marine n'y voit que du feu. Il est secrètement amoureux de la princesse et la protègera quel qu'en soit le prix.

En 1625 il met en place un plan de regroupement des armées révolutionnaires de North Blue et compte bien d'ici la fin de l'année marcher sur le QG de la mer concernée.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : 150
PI : -100
PRIME : /
Localisation :Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ :Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Lucius est un vénérable combattant qui se bat principalement à l'épée. Il possède le Grands Sabres Muramasa et son niveau d'escrime est tel qu'il peut trancher net l'acier.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1