AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[1626] La fin du Ponton de Las Camp

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 22 Oct 2013 - 12:17


Le Ponton de Las Camp



La prison qu'on appelle "Le Ponton" est une création de la Commandante d'élite Sissy dans le cadre de son opération de rétablissement de l'ordre à Las Camp. Confrontée à la nécessité d'enfermer de trop nombreux criminels et manquant place, de temps pour des procès et de bateaux pour les déplacements, Sissy a réquisitionné un vieux et massif galion et l'a fait démâter et s'échouer sur un récif a quelque distance de l'ile. Avant d'y jeter pèle mêle tous les types louches ayant contrevenu d'une manière ou d'une autre à la nouvelle loi locale.

Bien que le navire fasse à priori une fort mauvaise prison il n'en est en fait rien. Malgré les apparences et la longue plage de sable qui le rendent accessible à marée basse, toute évasion de ce coté la est rendu impossible par les sables mouvants et les terribles serpents de sable qui grouillent dans le coin. Coté mer, tout nageur finit immanquablement rejeté par les courants droits sur les récifs. Et pour palier a une tentative d'évasion venu de l'extérieur, un croiseur de la marine surveille attentivement le coin.

A bord c'est l'anarchie la plus complète. Les prisonniers sont entassés dans les immenses soute ou ils font a peu prés ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne s'entretuent pas de façon trop visible. Et la centaine de marines à bord s'occupe essentiellement de veiller à ce que personne ne s'évade.


 ► [1626] Le Naufrage du Ponton :

Drame navale sur West blue ! Alors que le Ponton, le navire prison instauré pendant la loi martiale de Las Camp, était remorqué par la marine avec tous ses prisonniers vers le pénitencier de Logue Town, le convoi a été pris dans une violente tempête. Et malgré tous les efforts des marins, le vieux navire prison n'y a pas survécu et s'est fait engloutir par la mer avec ses cinq cent détenus. Une terrible tragédie qui aura au moins le mérite d'économiser de nombreux frais d'emprisonnement aux contribuables de Logue.
Alors bien sur, les gens parlent. D'abord il y a les séditieux qui se disent que quand méme, cet accident est trop pratique pour étre honnéte. Et que ce ne serait pas étonnant que la marine ait coulé elle même le navire pour se débarrasser facilement des prisonniers. Mais ce serait vraiment méchant...Et puis il y a ses marines qui disent que non seulement ce n'est pas eux qui l'ont coulé, mais que ce n'est pas la tempête non plus. Ceux la parlent d'un monstre marin tentaculaire qui aurai attaqué le Ponton. Mais qui a entendu parler d'un monstre avec des phares ?
Car plus qu'un monstre, le coupable est en fait un sous marin monstrueux, tout droit sorti du génie mécanique de l'ancien temps et ressuscité par le terrible Capitaine Red. Une information que la marine achèterait surement a prix d'or si quelqu'un pouvait la confirmer.
Événement joué ici par Red





Dernière édition par Archiviste le Ven 9 Juil 2021 - 13:39, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 22 Oct 2013 - 14:15


Malzette Joyce ''La collectionneuse''
Ex Chef de Gang




Vous n'êtes que des jouets !


Joyce ressemble étrangement plus à un homme qu'une femme et pourtant... le caractère dont elle dispose fait s'envoler les soupçons planant sur elle. Cette femme mesurant deux mètres pour cent dix kilos s'impose comme étant un leader autoritaire et horriblement nerveux. Elle monte facilement sur ses grands chevaux, distribue les claques comme une mère le ferait avec les baisers pour sa progéniture. Le clan qu'elle dirige n'est pas bien influent et ne représente pas une grande menace pour les plus grands, d'où la raison qui amena Mogaba à n'en faire qu'une bouchée. Elle suit les ordres sans broncher et s'occupe de ses petites affaires à côté. Ce qu'elle affectionne par-dessus tout, la collecte d'objets rares. Sa maison en est exclusivement remplie, d’exemplaires uniques de telle ou telle chose. Même Ikwan, son animal de compagnie, est une espèce rare des Blues.

► [1625] Le grand ménage :
Victime de la grande épuration de la ville par la marine. Malzette rencontre le lieutenant Clotho et finit au trou pendant que sa collection est vendue aux enchères par la marine.



Niveau évalué :
Dorikis : 950
PP : -27
PI : -37
PRIME : capturée
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



Dernière édition par Archiviste le Jeu 5 Fév 2015 - 21:41, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 22 Oct 2013 - 14:16


Dragnar
Criminel




Avant, j'étais un type bien. Mais c'était avant...


Dragnar est un ancien forgeron qui gagnait bien sa vie. Malheureusement, la pauvreté a frappé à sa porte un beau jour et il ne s'en est jamais remis. Difficile de garder un emploi lorsqu'on croule sous les dettes. Le problème de Dragnar est qu'il comptait trop sur sa fidèle clientèle. Sauf qu'avec le temps, peu de gens souhaitaient encore combattre à l'épée alors que les armes à feu régnaient dans les rues. Ses armes à feu qui ont conduit à sa faillite, il a décidé de les combattre. Dès qu'il le peu, il en vole un maximum et s'en va les revendre dans une autre île. C'est ainsi qu'il vit depuis deux années, au sein des Ogres de Malzette.

► [1625] Le grand ménage :
Victime de la grande épuration de la ville par la marine. Eustach rencontre le lieutenant Clotho et finit au trou.



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : -15
PI : -23
PRIME : Capturé
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Il manie bien les armes blanches



Dernière édition par Archiviste le Jeu 5 Fév 2015 - 21:44, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 22 Oct 2013 - 14:17


Krox
Criminel




Moi j'aime pas les gens heureux.


Forcément qu'on ne supporte pas de voir les autres heureux quand soit-même on a eu une vie de chien. Krox est devenu orphelin à l'âge de trois ans, ses parents se sont fait tuer lors d'un accrochage entre clans ayant dégénéré. Les parents de Krox tentaient de fuir les lieux lorsque des balles perdues les ont fauchés. Après quoi, n'ayant personne vers qui se tourner, le jeune Krox a dû se débrouiller seul pour subvenir à ses besoins et survivre dans ce milieu rongé par la haine et la violence. Il s'est plutôt bien débrouillé, se forgeant un esprit bagarreur et rebelle au possible. Recueilli par Malzette Jeanne, la mère de Joyce, alors qu'il était de deux ans majeur, il n'a depuis plus quitté la famille et le clan. Il est généralement choisi pour les interventions musclés lorsqu'un vol tourne mal.

► [1625] Le grand ménage :
Victime de la grande épuration de la ville par la marine. Eustach rencontre le lieutenant Clotho et finit au trou.



Niveau évalué :
Dorikis : 450
PP : - 10
PI : -15
PRIME : capturé
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Combat à mains nues. A sa manière.




Dernière édition par Archiviste le Jeu 5 Fév 2015 - 21:46, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 18 Mai 2015 - 9:21


Kakihara
Exécuteur du lotus pourpre




Frappe moi ! Vas y frappe moi encore !
Si tu me fais assez mal peut être que j'te tuerais pas...


Kakihara est le Bâton Rouge de la Triade du Lotus Pourpre. En langage initié cela signifie qu'il est l'un de ces principaux exécuteurs et l'un de ces plus puissants combattants. C'est aussi un type dangereux et très souvent parfaitement incontrôlable dans ses excès. Adepte de l'automutilation, comme en témoignent ses horribles cicatrices faciales, c'est un maitre absolument terrifiant pour tout ce qui touche à la douleur infligée et subie sous toutes ses formes. On dit qu'en cas d'échec ses hommes préfèrent se suicider plutôt que de lui faire un rapport en personne...
Au combat Kakihara affectionne les aiguilles effilées qui le ne quittent jamais, mais il se bat sans problème avec tout ce qui lui tombe sous la main du moment que ça peut faire mal.

Actuellement Kakihara vient d'arriver à Las Camp ou le chef de la Triade l'a expédié pour apporter son soutien à Sinhg Yin Fu. Nul doute que ses talents trouveront moyen de s'exprimer sur place...

     ► [1626] Le Gambit D'Izumi :

Guerre des gangs à Las Camp, la pirate Izumi se heurte au Lotus Pourpre pour une bête histoire de fesses qui dégénère. S'alliant avec les ennemis du Lotus elle déclenche une série d'affrontements sanglants dans la ville, n'hésitant pas à utiliser la marine pour liquider ses adversaires. Quand le carnage s’arrête, la Matrone est morte, L'exécuteur du Lotus est aux mains de la marine, et le gang est éradiqué du coin. Laissant la place libre pour leurs ennemis de longue date, les triades de la lune opaque et du soleil Pourpre. Qui s'empressent de consolider leurs positions en s'alliant avec le principal soutien d'izumi, le Capitaine Red.
Événement joué ici par Izumi.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -150
PI : -100
Localisation : Las Camp (Depuis 1624)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1