AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Île aux Éveillés : les Habitants de l'Île aux éveillés

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 21 Oct 2013 - 15:43


Les Habitants de l'Île aux éveillés



Les eaux du coin étant très chaudes, elle attire une espèce bien spéciale de poissons lanterne qui utilisent les récifs de cette île pour pondre et se reproduire. Il n'y a plus qu'à les pêcher et à prélever leur lanterne pour avoir de la lumière pour une année.
de plus, la terre et les sols du lieu sont quasiment uniquement constitués de cendres et de roche volcaniques aux pouvoirs plus fertiles que l'engrais naturel de l'île aux vaches. Et dans cette terre poussent à une vitesse extra-ordinaire les arbres les plus fascinants de toute la première voie: les Luminous. Leurs fruits dégagent une lumière douce et tamisée et le bois de ces arbres, une fois traité de manière très spéciale, devient phosphorescent.
Et c'est ainsi que l'île est constamment éclairée. car même si la puissance individuelle est faible, les millions de ces petites lumières éparses donnent l'impression de passer les nuits dans un coucher de soleil constant.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:15, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 21 Oct 2013 - 15:44


Ano Natsu
Dirigeante officieuse




Mais non, je voulais juste garder nos fruits pour nous...


Ano natsu n'a rien de particulier. Elle n'était qu'une enfant du pays avec des cornes. Et peut-être son père aussi à ce sujet, mais elle n'en a jamais eu confirmation. OU du moins sa mère ne l'a jamais avoué.
Qu'importe, elle a toujours vécu sur l'île, a toujours adoré y jouer avec les autres enfants, a toujours aimé les fruits et les poissons locaux qu'elle considérait et considère toujours comme leur spécificité aux yeux du monde. A eux seuls. Oui, Ano est plutôt égoïste.

Il n'y avait jamais vraiment eu de chef sur cette île qui fonctionnait très bien seule, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais lorsque la marine débarqua un jour, mandé par le gouvernement, pour faire du lieu un simple nom parmi une liste déjà longue comme le bras, avec pour ambition sous-entendue faire main basse sur le marché de l'écorce et des loupiotes des poissons et ainsi s'en mettre plein les fouilles, elle s'y est opposée si fermement qu'elle a réussi à en convaincre le Lieutenant d’élite dépêché. Et par la même, les habitants furent subjugués par une telle fougue alors qu'elle n'avait que 24 ans.
résultat, tout le monde la consulte en cas de besoin malgré ses réticences et le lieutenant d'élite a choisi de rester pour essayer de la séduire. Et ce depuis quatre ans maintenant. Et si Ano cherche souvent à s'enfuir, à s'isoler ou à rembarrer l'importun de la marine, elle a du mal à s'avouer qu'en réalité, elle adore la place qu'elle occupe maintenant dans le village autonome.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 50
PI : 100
Localisation : Île aux éveillés
Créateur du PNJ : Blacrow L. Rachel

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 23:20, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 21 Oct 2013 - 15:45


La folle
Shamane auto-proclamée




La forêt vit ! Vous le saviez ?
God Damnit !


Les habitants ont oubliés son nom. Et elle ne se présente plus depuis longtemps. Alors tout le monde l'appelle la folle. Elle se dit messie, elle se dit guide spirituel, elle se dit démone... Son discours change tous les jours. Parfois même au cœur d'une seule conversation.
On dit d'elle qu'elle est née sur l'île, mais personne ne sait de quelle famille, ou les principaux intéressés font comme s'ils ne la connaissaient pas. Mais de ce qu'elle dit, elle aurait tenté de trouver la voie spirituelle vers le monde des végétaux en se tenant sous le geyser. Il semblerait qu'elle ait un peu rétréci au lavage. Alors elle met un casque bourré de terre volcanique et laisse ainsi pousser deux arbres sur sa tête. "Pour accroitre sa sensibilité aux plantes". Personne n'y croit, et dans son dos, elle est juste traitée comme une hystérique, une folle, une attardée. cela n'empêche qu'elle sait tout le temps où chacun se trouve sur l'île et qu'elle est capable de dire où sont les bancs de poissons et quand arriveront les prochains marchands. Elle a même permis à Loie de repousser des brigands en le prévenant assez à l'avance. Alors même si les habitants ne l'estiment pas beaucoup car elle est plus que différente, ils la respectent. Et parfois même, certains la croient...



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 75
PI : 50
Localisation : Île aux éveillés (Depuis 1622)
Créateur du PNJ : Blacrow L. Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Empathie à haut niveau



Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 23:20, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 29 Mar 2018 - 17:03


Spouzi Amadeo
Entrepreneur



J'aurais aimé que ça se passe autrement je t'assure.
Vous autres occupez-vous de ça, en silence.

Fraîchement sorti d'une école d'officiers, Amadeo a fait une carrière éclair dans les rangs de la Marine où il a grimpé jusqu'au grade de Commandant avant de décider que la paye ne lui convenait pas. Démissionnant au terme d'une campagne agitée, il a profité de la petite réputation qu'il s'était construite au cours de ses années de service pour monter son propre groupe de mercenaires.

Lui-même fils de parvenus, Amadeo a fait honneur au nom des Spouzi en menant un grand nombre de missions aux quatre coins de Grand Line, s'engageant aux côtés de la Marine ou de divers royaumes persécutés, n'hésitant pas à casser ses prix pour venir en aide aux populations dans le besoin. Bien qu’initialement mal vu des suites de sa défection, cette politique philanthropique l'a ramené dans les bonnes grâces du monde. Sa réputation s'améliorant et l'apparente efficacité de son groupe lui ont finalement permis d'augmenter ses honoraires, si bien qu'aujourd'hui personne ne saurait dire si sa bienveillance initiale était authentique ou n'était qu'une honteuse manipulation des masses.

Il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui l'homme est un héro presque aussi riche qu'il n'aime l'argent. Son succès a été retentissant et la rapidité avec laquelle il s'est enrichi a attiré l'attention de nombreuses organisations. Le mercenariat n'étant qu'une étape dans les plans d'Amadeo, ce dernier en a profité pour se reconvertir une fois de plus, cette fois-ci en homme d'affaires.

Ce dernier projet l'a amené à investir un bon morceau de sa fortune dans une société de conception, de promotion, de commercialisation et de traitement des paris sur les courses de wavers, un nouveau sport dont il est à l'origine. L'idée lui étant apparu lors d'un voyage sur une île céleste, il a intégré un ange à son équipe d'ingénieurs et a fait construire les premiers wavers de courses de l'histoire. Aujourd'hui la Spouzi Race Company s'est installée avec succès sur l'Archipel aux Éveillés et Amadeo travaille sans relâche à étendre ce qui est sans nul doute les prémices d'un immense empire commercial.

Présumé décédé après l'explosion de son bureau en 1628, il n'empêche que son affaire continue à tourner comme si de rien était.



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 100
PI : 200
Localisation : L'Archipel aux Éveillés
Créateur du PNJ : Roy D. Aston

Habiletés/Pouvoirs :
Leader tacticien, charismatique et manipulateur


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 23:20, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 29 Mar 2018 - 17:04


Djama Ines
Bookmaker



Et hop dans nos fouilles !

Arrivée au côté d'Amadeo en même temps que Dome, Ines fait partie du trio qui a emmené la Spouzi Race Company où elle en est aujourd'hui. Avocate de profession, elle s'est laissé séduire par les promesses de richesse du jeune Spouzi, qui l'a engagé pour qu'elle l'aide à éviter, contourner ou éliminer tous soucis juridiques qui pourraient mettre un frein à l'expansion de ses activités.

Dotée de peu de scrupules, elle a le chic pour profiter de failles dans la loi dans le but d'arriver à ses fins. Avec son intelligence aiguisée, monter un système de pari et organiser les courses de manière à pouvoir les truquer à son avantage a été un jeu d'enfant pour elle. Aujourd'hui elle a le plein contrôle des courses de wavers et les manipule en coulisses, ne répondant qu'à Amadeo.

C'est également elle qui est chargée d'accueillir les représentants du Gouvernement Mondial et autres invités de marque, le plus souvent au côté de son employeur.



Niveau évalué :
Dorikis : 15
PP : 50
PI : 25
PRIME :
Localisation : L'Archipel aux Éveillés
Créateur du PNJ : Roy D. Aston

Habiletés/Pouvoirs :
Formation juridique


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 23:20, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Jan 2021 - 17:24


Lapie Nichaut
Commandant



C'est mon premier jour sur cette île... ça fait des mois que je vis le même jour sans fin...

Débarquée avec une petite troupe de marins déterminés et la mission de nouer des relations solides entre les habitants de l'Archipel aux Éveillés et le gouvernement mondial, le commandant Lapie Nichaut ne tarda pas à remettre en question ses idéaux lorsqu'elle fut confrontée à la réalité du terrain: des plages ensoleillées, une mer tiède, des autochtones accueillants, et puis ce climat... cette humidité déroutante... mais surtout des nuits sans obscurité et des insomnies qui la minent depuis son arrivée !

Après quelques tentatives d'établir le dialogue pour la forme, Nichaut a rapidement revu ses objectifs à la baisse. Rendue apathique et dépressive par le manque de sommeil, elle tente tant bien que mal de remédier à ses insomnies en s'initiant aux coutumes chamaniques locales et, faute d'une médecine plus efficace, en écumant les bars où elle tente de s’assommer à coup de mélanges alcoolisés. On la voit généralement retourner vers son logis le soir, titubant, insultant le monde entier, et c'est un miracle quand elle parvient jusque chez elle !

Sous la houlette d'une telle chef, la toute jeune garnison de l'archipel n'a pas tardé à ressembler à un camp de vacances où des marines en maillot de bain s'empressent de bâcler leurs patrouilles pour profiter de la plage, du beau temps, et de tous les plaisirs que l’île a à offrir...

 ► [1629] Un Loup sans Lune :
Rendant visite au Commandant Nichaut, le future Commodore Seikyuu tombera dans un piège quelque peu loufoque de son homologue féminin poussé dans la folie à cause des nombreuses insomnies qu'elle génère depuis sa présence sur l'île-où-il-fait-tous-les-jours-jour. Par accident, après quelque flash de la veille, le Chien de la Marine se rendra compte de son erreur, la Commandant et lui-même semble avoir copuler dans la nuit. Sa descendance est-elle déjà en route ? Seule l'avenir pourra nous le dire ...

De plus, en l'ayant drogué et forcé à manger un fruit du démon sans qu'il ne s'en rende compte, la Commandant Nichaut pensait pouvoir l'obliger à rester sur l'île afin de la remplacer; elle qui ne rêve que d'une seule chose, dormir. Malheureusement, durant la séquestration de l'homme, un navire révolutionnaire pénètre dans l'enceinte du port dans lequel ils se trouvent pour abattre le bâtiment gouvernementale "La Gloire des Dragons Célestes". Dans un mélange de drogues, d'alcool et de la découverte de ses nouveaux pouvoirs, Seikyuu perdra totalement le contrôle de ses actes et de ses pensées, détruisant et tuant tout sur son passage.

Et dire que ça ne devait être qu'un rendez-vous bureaucratique ...
Événement joué ici.



Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -75 – sa réputation d'épave commence même à dépasser les frontières de l'archipel
PI : 90 – elle reste un officier de la marine, et pour peu qu'elle ne soit pas ivre morte elle défendra vaillamment l'île !
Localisation : l'Archipel aux Éveillés
Créateur du PNJ : Caramélie

Habiletés/Pouvoirs :
Initialement redoutable avec des armes à feu, l'extrême fatigue et les psychotropes que lui font régulièrement consommer les chamanes ont fait d'elle une combattante absolument imprévisible et dangereuse pour à peu près tout le monde !



Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 23:21, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 9 Jan 2021 - 17:24


Sébastien Tichaton
Lieutenant



Pas le temps la, je suis occupé. Et dites, vous pourriez me passer la clé de douze avant de partir ?

Devant la défection de sa supérieure, c'est au lieutenant Tichaton que revient la charge de prendre soin de la garnison de l'archipel. Mais lui il s'en moque, tout ce qui compte dans la vie ce sont les courses de waver ! Sitôt expédiées les affaires quotidiennes, il se précipite dans son hangar où il passe ses journées à calibrer le moteur de son engin, à resserrer les vis, à lubrifier les commandes, à lustrer les joints.

Lorsqu'il quitte enfin son atelier, c'est pour faire le kéké dans le port ou pour participer à une des nombreuses courses organisées par la Spouzi Race Compagny. Concurrent émérite, il a déjà plusieurs belles performances à son actif et ne désespère pas d'arriver premier un jour !

Pour peu que vous arriviez à attirer son attention durant l'un des rares moments où il ne se consacre pas à sa passion, vous trouverez une homme relativement aimable quoique prétentieux, souriant mais facilement cassant, et toujours désireux d'éliminer au plus vite les contretemps qui pourraient l'empêcher d'optimiser son temps de parcours en réduisant l'épaisseur de la surface de flottaison de 0,2, non, peut être 0,3 mm !



Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : 120 – pas spécialement apprécié ni détesté de ses subordonnés, il est devenu célèbre grâce à ses nombreuses participations aux courses de waver et il en est fier !
PI : 80 – il a autrefois été un sous-officier de la marine intègre, et ce souvenir n'est pas si lointain
Localisation : l'Archipel aux Éveillés
Créateur du PNJ : Caramélie

Habiletés/Pouvoirs :
Pilote de course habile, il a même développé une technique de combat sur waver ! Le reste du temps un bon fusil fait l'affaire.


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Jan 2023 - 23:21, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 14 Avr 2022 - 20:51


Seigneur Napoléon
Seigneur de la forêt de l'archipel



Groui ?

Son corps de vingt mètres de hauteur est recouvert d’une écorce épaisse et rugueuse, remplaçant le cuir de la bête, plus résistante, comme l'acier, ses poils ne sont plus visibles, remplacés par des hautes herbes, ainsi que des arbres qui poussent le long de son échine. Des défenses recouvertes de bois et d'écorce, comme si l'animal était maintenant plus végétal qu'animal.

Légende vivante de l'Archipel aux Éveillés, ce sanglier se balade librement sur les terres sauvages des différents îlots de l'île. Vieux de plusieurs siècles selon certaines légendes, certaines croyances du folklore chamanique lui attribuent un lien avec la fertilité de l'île. Il ne se fait jamais voir par ceux dont il ne veut pas être vu, conscient des humains qui se sont installés sur son royaume végétal depuis plusieurs années, il veille sur sa moitié jalousement, créant toujours de nouveaux arbres, fleurs, ou autres végétaux pour empêcher la propagation de la civilisation sur son île.

Pourtant, certains élus se voient gagner le privilège de le voir, de près comme de loin, de le toucher, et dans le cas de la shamane de l'île, de communiquer avec lui, grâce au haki de l'observation. Pendant que La Folle est la doyenne de la vie humaine et sa gardienne, lui est son pendant végétal et primal, il règne sur toutes les vies sauvages des îlots et aucun prédateur ne lui est connu.

Information connue de seulement La Folle :
Son repère se trouve dans une grotte, dans une paroi ouverte du volcan, il y dort la plupart du temps avant de repartir avec la horde de sanglier de taille normale qui le suit partout où il va. D'un naturel très calme, il n'hésitera cependant pas à charger tout ceux qu'il verra s'en prendre à la nature devant lui, la destruction gratuite n'est pas la bienvenue, il est le gardien et stoppera ceux qui s'en prennent à la nature.


[1628] L'ombre dans la lumière :
Un phénomène étrange se déroule sur l'Archipel aux Eveillés, une tache sombre parcourt les différentes îles, absorbant la lumière de la nature autour d'elle, voulant percer ce mystère la cuisinière Robina Erwolf se lance à l'aventure pour découvrir la vérité derrière tout cela.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t23917-



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 50
PI : 0
Localisation : Archipel aux Éveillés
Créateur du PNJ : Robina Erwolf

Habiletés/Pouvoirs :
Green Pop constant autour de lui

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1