AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 - Les Pacifistas

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Aoû 2013 - 0:08

Les Pacifistas



Cyborg créé par l'incroyable Docteur Vegapunk, le Pacifista est l'arme technologique ultime utilisée par le gouvernement mondial depuis plus de 100 ans déjà. Désormais conçu de façon industrielle selon le modèle de l'ancien capitaine corsaire Bartholomew Kuma, ces armes de destruction antipersonnel ont été constamment améliorées aux travers des années dans l'objectif de toujours rendre la puissance du gouvernement indiscutable.  



Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:41, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Aoû 2013 - 0:46

Pacifista 1.0.
Les P.X.



Bip! Bip! Bip!

Premier modèle de Pacifista qui assura une importante domination du Gouvernement durant l'ère de Luffy, notamment à la bataille de Marinford, ce type de cyborg à la puissance particulièrement impressionnante est la première création de Vegapunk selon le physique de Bartholomew Kuma. Longtemps, la production de ces derniers a été assurée sans un quelconque apport de modifications ou d'améliorations, ce qui fait qu'encore aujourd'hui ceux-ci soient toujours utilisés. De plus le coût plus petit de construction de ces modèles par rapport aux autres pousse le gouvernement mondial à toujours en produire certains pour assurer l’efficacité d'opérations de moyennes envergures. Les P.X. possèdent une base de données interne sur tous les criminels primés et sur les hommes et femmes en mesure de lui donner des ordres. Niveau armement, il est bien connu depuis Marinford que ces derniers tirent des rayons laser en provenance de leurs paumes et de leurs bouches.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000

Créateur du PNJ : Le Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Identiques au manga


Dernière édition par Archiviste le Sam 23 Sep 2023 - 11:07, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Aoû 2013 - 4:30

Pacifista 3.0.
Les P.Z.



Bip! Bip! Bip!

Troisième type de Pacifista pensé par Vegapunk, on retrouve ici le parangon pur et simple de l'arme de destruction poussée à son meilleur. Une armure à l'épreuve du meilleur des sabreurs, une rapidité d'analyse et d'action impressionnante , le tout complété par une toute nouvelle base de données et disque interne permettant au P.Z. d'adapter ses stratégies de combat selon les situations. Du jamais vu en terme de technologie annihilation. Si les coûts de création d'un tel soldat de métal sont très élevés, il n'en est pas moins évident que le gouvernement mise principalement sur leur utilisation et leur industrialisation au sein de la Marine.
Niveau évalué :
Dorikis : 5500

Créateur du PNJ : Le Staff

Habiletés/Pouvoirs :

En plus des armes de base des pacifistas, le 3.0. a un canon intégré sur le torse qui représente une puissance de feu inégalable. Assez pour réduire en miettes la moitié d'un QG des Blues. Seulement, il doit canaliser son tir pendant une minute avant de pouvoir relâcher toute sa force destructrice.


Dernière édition par Archiviste le Sam 23 Sep 2023 - 11:08, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 31 Aoû 2013 - 20:01

Negociata 1.0



Après les victoires remportées par les cyborgs de l'époque de l'ère Mugiwara, le gouvernement a investi beaucoup d'argent pour en développer des modèles moins dévastateurs pour les civils pouvant souvent être pris dans le feu de l'action. Les scientifiques se sont alors penchés sur des modèles à taille humaine ayant pour principal objectif de proposer aux troubles fêtes de déposer les armes. Le projet était soutenu par le corps Marine avec enthousiasme, cela évitait aux hommes en bleu d'aller au devant des dangers et de perdre la vie dans des négociations souvent inutiles. Plusieurs milliers de Negociata ont ainsi été fabriqué avec pour principal objectif d'accomplir les ordres de leur supérieur de bord.
Niveau Évalué:
Dorikis : 1000
Pouvoirs : Laser dans la bouche, corps en acier renforcé, flash lumineux puissant dans les yeux.


Dernière édition par Archiviste le Sam 23 Sep 2023 - 11:08, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 7 Sep 2013 - 16:21

L'Hespéride
Pacifista 3.4


Bip ! Bip ! Bip ! Fruit détecté. Phase "cueillette" enclenchée.

Version modifiée et combinée des Pacifistas 2.0 P.Y. et 3.0 P.Z., l'Hespéride est une véritable machine de guerre doublée d'un formidable traqueur de criminels. Mais pas n'importe lesquels. En effet, à l'instar des nymphes dont il porte le nom, sa mission est de contrôler la répartition de fruits du démon qui circulent sur les mers. Équipé d'un scanner à la pointe de la technologie et d'une base de données contenant la totalité des informations de l'Album (livre où bon nombre de fruits du démons ainsi que leur apparence est répertoriée) et d'un armement à la pointe de la technologie, rien n'arrête l’Hespéride dans sa tâche de trouver et de collecter les fruits pas encore ingérés et de tuer ceux qui en possèdent et qui sont du mauvais côté de la loi. Ainsi, grâce à l'autonomie d'action de l’Hespéride, le gouvernement mondial compte empêcher la propagation de pouvoirs chez les pirates et les révolutionnaires, tout en les confiant à ses meilleurs agents...

Il va bien sûr sans dire que l'Hespéride est complètement équipé pour affronter les utilisateurs de pouvoirs démoniaques et est largement à son avantage en terrain aquatique.
Niveau évalué :
Dorikis : 5800

Localisation : Grandline (Aucune localisation précise).
Créateur du PNJ : Le grand Lloyd Barrel.

Habiletés/Pouvoirs :
Laser buccal.
Canon ventral des P.Z.
Canons à eau de mer haute pression dans les mains.
Modèle amphibie des P.Y.
Réacteurs pour la propulsion aquatique des P.Y.


Dernière édition par Archiviste le Sam 23 Sep 2023 - 11:08, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 11 Mai 2021 - 9:45


Automata 1.0
Les P.S.



Je ne fais pas bip, bip !

Facette la plus secrète du projet Minerva, l'Automata 1.0 est une copie parfaite de l'ex-directrice du CP9, Annabella Sweetsong, aujourd'hui devenue l'une des pirates les plus recherchés par le gouvernement mondial. Reproduites à partir des plans qui ont permis de reconstruire quasi-intégralement le corps de la jeune femme sur Nursery, suite à son combat contre Mandrake, les Pacifista modèle Sweetsong constituent actuellement l'arme la plus dévastatrice de la Brigade Scientifique. Par chance, seule une poignée d'exemplaires existent actuellement, toutefois si les Automata parvenaient à remplir leur objectif premier, le Gouvernement Mondial pourrait en décliner suffisamment pour asseoir sa domination à des endroits stratégiques du Nouveau Monde.

La grande particularité des P.S. est leur faculté d'adaptation ainsi que leur discrétion : grâce au corps gracile de l'ancienne espionne et à ses nombreuses connaissances en matière d'infiltration, les P.S. peuvent pratiquement jouer le rôle d'agents secrets. Davantage anthropomorphes que les P.Z. et dotées d'une intelligence propre, les machines sont difficilement différenciables de leurs homologues organiques. Toutefois, en raison de leur ressemblance frappante avec la Supernova, elles ont tendance à garder leur visage voilé ou à bander leurs yeux pour ne pas être reconnues.

Selon des rumeurs au sein de la Brigade Scientifique, ce modèle serait d'ores et déjà expérimenté par le CP0 pour chercher à laver l'opprobre causé par la désertion de la Directrice Sweeetsong. Ce serait d'ailleurs là la mission mère des cyborgs : détruire l'originale.



Niveau évalué :
Dorikis : 7500

Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki + Rokuogan
Haki de l'Armement
Actrice Innée
Cyborg
Les prothèses du modèle S. peuvent générer des ondes de choc dévastatrices ou de puissantes décharges électriques. Tout un panel d'armes en tout genre, variant selon les modèles, est dissimulé sous leur peau artificielle.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1