AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zaun : les coriaces de Zaun

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 5 Juin 2013 - 21:50


Les coriaces de Zaun



Située sur à l’extrémité Nord de North Blue, cette lugubre île ne reçoit pas beaucoup de visites, sa réputation n'étant pas vraiment du genre à attirer le touriste lambda. Les seuls gusses osant s'y aventurer sont ceux à la recherche de défis spécifiques, ou alors ceux recherchant quelque objets et technologie de pointe. En effet, la philosophie des habitants de cette île les pousse à se surpasser dans tous les domaines. Ainsi, même si l'île est dépourvue de chantier navale, l'usine de recherche et développement d'armement de pointe a un rendement maximal et les établissements de médecines sont également à la pointe. Fort heureusement d'ailleurs vu la nature brutale des habitants de ce drôle de pays.

A Zaun, il y a deux types d'hommes : ceux qui se plient et ceux pour qui la volonté d'être le meilleur ne s'arrête qu'une fois mort ! Telle est la mentalité de la majorité des habitants de cette île où la compétition et les libertés individuelles font état d'unique tradition. Bien que les gens s'auto-régulent, il y a souvent des débordements... l'idée principale étant que, peu importe ta classe sociale, tes idéaux ou bien ta personnalité, si tu as les capacités d'être ce que tu désire être, tu le deviens. S'il n'y a pas de place disponible, il te faut devenir meilleur que celui qui est à la place que tu convoites. C'est un monde de requins où tout les coups sont permis. Quelqu'un voulant devenir le meilleur joueur d’échec de l'île n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu, défiant ses principaux rivaux pour ainsi démotiver les éventuels autres challengers. En revanche, ceux qui dérogent à la tradition et se plient aux autres sont souvent relégués aux taches secondaires. Ils sont indispensables à leurs façons après tout... et surtout ils évitent les ennuis.




Dernière édition par Archiviste le Mer 6 Mar 2024 - 17:42, édité 6 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 5 Juin 2013 - 21:56


"Docteur" Mundo
Bourreau et garde du corps du Tyran




Mundo mettre sa hache où il veut petit homme ! Et mundo la mettre dans ta gueule !


Mundo était un prodigieux médecin, doté d'un charisme et d'une force prodigieuse. Il montait l'échelle sociale de l'île comme personne, son intellect sur-développé était son atout numéro un et il n'avait que peu d'occasions d'utiliser ses énormes biceps. Ami de longue date avec Singed, il lui offrit quelques patients-test pour sa fameuse mixture de soldats parfaits, puis finit par devenir lui-même un de ses cobayes, sa nature le poussant à faire du zèle. Sa mixture, il en consomma de toutes les façons possibles (devenant même accro), perdit son poste et devint une menace pour l'île entière, sa force décuplant tandis que sa bestialité, elle, explosait tous les records ! Seul le gouverneur de l'île parvient à le calmer et se faire obéir de lui, Mundo est devenu alors le chien de garde numéro du grand patron de Zaun.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -50
PI : 0
Localisation : Zaun, aux côtés du Tyran (ce dernier est mort)
Créateur du PNJ : Nakano


Dernière édition par Archiviste le Mer 6 Mar 2024 - 17:44, édité 6 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 5 Juin 2013 - 21:56


Singed
Alchimiste d'état




Cesse de vomir et dis moi plutôt quel gout ça avait !


Enfant, le petit singed adorait faire des mixtures avec tous ce qu'il trouvait. Adulte aussi, sauf que les conséquences sont nettement moins innocentes ! Chef du projet de recherches sur les soldats parfaits , il est à l'origine d'une potion décuplant les forces et la résistance. A consommer bien entendu avec modération car elle vous ronge littéralement le cerveau. Une rumeur, dont on ne sait si elle est fondée ou non, prétend qu'il a mis au point une potion de lycanthropie, mais c'est une légende qui traîne dans les bars, donc peu crédible. Il est craint et respecté au sein de l'île, ses potions n'ont pas que des buts guerriers(même si c'est majoritairement le cas). Fait d'armes particulier, à 13 ans il a tué ses parents pour tester un de ses poisons, s'estimant assez compétent pour créer un antidote dans la foulée...Il est d'une intelligence et d'une fourberie extrême,  si bien que les gens autour de lui ne savent plus très bien si il est sain d'esprit ou non.



Niveau évalué :
Dorikis : 1980
PP : 50
PI : 0
Localisation : Dans ses locaux sur l'île de Zaun
Créateur du PNJ : Nakano




Dernière édition par Archiviste le Mer 6 Mar 2024 - 17:43, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 4:18


Gragass
Emperhum de la Gragass Corporation


Zaun : les coriaces de Zaun Gragas10

La qualité d’un rhum s’évalue à la gueule de bois du lendemain.


Quand on parle de rhum, de rhum de qualité s’entend, il est impossible de ne pas parler de la Gragass Corporation. Mondialement connue pour la qualité de ses produits, c’est une des plus célèbres marques du divin breuvage. Le paysan lambda n’en a peut-être pas entendu parler, mais les nobles de tous poils raffolent de cette délicatesse corsée. Cette clientèle de luxe permet à l’entreprise de disposer de certains privilèges lors du passage des douanes ou autres formalités portuaires.
Le président de la corporation, l’Emperhum comme il aime se faire appeler, réside sur Zaun. Il pourrait se permettre bien plus chic comme résidence mais il est resté attaché à son lieu de naissance. De plus, l’incessante activité de Zaun le pousse à améliorer sans cesse ses produits. C’est pourquoi il passe la majeure partie de son temps dans son arrière-boutique, à gérer sa compagnie mais aussi à développer de nouveaux produits et tester de nouvelles combinaisons.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : 170
PI : +30
PRIME :
Localisation : Zaun, dans son arrière-boutique
Créateur du PNJ : Alec

Habiletés/Pouvoirs :
Palais exceptionnel, résistance à l’alcool.



Dernière édition par Archiviste le Mar 24 Jan 2023 - 15:31, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 14 Juil 2016 - 21:26

Malfada Kripke
Armatrice
PDG de la M-Boat CORP



Parlons affaire...

Originaire de Zaun, Malfada a roulé sa bosse pendant une décennie sur les mers, principalement sur Grand Line en tant qu'ingénieur marin dans plusieurs flottes, marchandes et de guerre. De ces années, elle a tiré une carnet d'adresse bien garni et un savoir faire très pointu. En avant garde dans la science balbutiante de l’ingénierie sous-marine, elle est revenue à Zaun pour s'installer à son propre compte et mettre au service de qui peut se l'offrir des submersibles de diverses qualités. Elle est le principal fournisseur de Carcinomia en submersibles.

Réquisitionnée par la marine pour travailler dans le chantier naval

► [1629] Sixième chapitre ; Parce qu'il faut bien ruser dans la vie... (2)
Devant l'impossibilité d'acheter un sous-marin en bonne et due forme à cause de la mainmise de la marine sur la M-Boat, entreprise régionale qui fabrique des submersibles, Nihil n'aura pas d'autres choix que d'hypnotiser un sous-officier de la marine locale. Il l'obligera ensuite à faire du faux et usage de faux et s'aidera de ses propres acolytes pour arnaquer la M-Boat en se faisant passer pour un équipage marine ayant un besoin d'un sous-marin en urgence...
Événement joué ici : Lien

Niveau évalué :

Dorikis : 1500
PP : 75
PI : -50
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Mar 8 Oct 2024 - 18:18, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 14 Juil 2016 - 21:29

Wayne Lee
Directeur du Pôle Développement de la M-Boat CORP


Mon rêve : entendre les infrasons

Wayne Lee a toujours été fasciné par les chauves-souris, les dauphins et tous ces animaux à la vue défaillante mais capable de s'orienter en émettant des sons inaudibles à l'oreille humaine. Il pressentait que s'il pouvait dompter ces sons et les reproduire, il comprendrait mieux l'univers de ces créatures. Il pensait se tourner vers une carrière de biologiste mais à Zaun, il savait sa passion le promettait à des longues années de chômage. C'est par souci de sécurité qu'il se tourna vers l’ingénierie marine tout en gardant son rêve dans un coin sombre de son esprit, faisant des recherches à ses heures perdues. Sa vie bascula quand il fit la rencontre de Malfada Kripke. Ingénieure plus expérimentée, elle fut subjuguée par les travaux de Lee sur le son et lui alloua des financements dans un seul but : Dompter "la vue" des dauphins, trouver un moyen innovant de navigation pour les submersibles.
Chose faite en 1625 quand Lee mit au point le premier prototype de sonar. Une version  portable vit le jour fin 1626 assurant à la M-Boat le monopole dans la détection de submersibles. Jusqu'à ce qu'un modèle soit chipé...

Réquisitionné par la marine pour travailler dans le chantier naval

Niveau évalué :

Dorikis : 700
PP : 40
PI : 25
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Mar 24 Jan 2023 - 15:31, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3394
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 18 Mar 2024 - 19:29


Nayli "l’Omniscience"
Chef scientifique



“La science de l'homme est devenue la plus nécessaire de toutes les sciences.”

Nayli a tout du scientifique fou, et son obsession de l’avancement technologique des humains ne fait rien pour aider sa cause. Il désire devenir le futur Vegapunk, et il fut le candidat parfait pour le projet secret de la base. Sans la moindre once de scrupule, l’homme aux larges lunettes dorées et au sourire flippant adore expérimenter, que ce soit sur lui-même, sur des animaux ou encore les prisonniers qu’on lui fournit, gracieuseté du gouvernement mondial. Pratiquement toujours habillé de blanc, il ressemble à une grande échalote élancée, vadrouillant les couloirs silencieusement, ses instruments scientifiques incorporés à son corps s’extirpant parfois telles des pattes d’araignée pour lui fournir ce que son génie lui demande.

Très peu de scientifiques veulent travailler avec lui, son génie beaucoup trop près de la folie en a fait pâlir plus d’un et son absence de morale semble avoir découragé plus d’une âme, certains se sont même demandé s’il était encore humain et pas complètement un robot commandé par le gouvernement. Dans tous les cas, il a été démontré que son savoir était très utile et il a réussi à faire plus d’une fois des petites avancées technologiques. Dans les dernières années, il semble s’être pris d’affection pour un de ses projets, Machina. Loin de l’entente romantique, il semble tout de même très fier de résultat de celle-ci, démontrant l’efficacité de son programme de contrôle sur le corps humain, une révolution qui pourrait transformer n’importe quel prisonnier en douce créature civile, offrant ainsi une fausse façade de réhabilitation (deuxième chance) aux humains hors la loi.

Après la destruction de son laboratoire secret sur Zaun, et aillant perdu tout aux mains de deux spécimens échappés de leur cage, Nayli à du faire une retraite stratégique pour aller rejoindre l’île avec la base marine la plus près et faire un rapport détaillé à son supérieur. Cependant au vu de l’important de ses projets secrets, les noms des échapper ou même l’accident n’est pas connu du grand public, quelle mauvaise publicité ceci serait pour le Gouvernement Mondial, ils ont donc tourner l'information à leur avantage et placer l'attaque sur le dos de la Révolution. Pour le moment, il fait profil bas à la demande de son supérieur. Cependant, le scientifique semble développer une certaine obsession pour les deux paires, encore plus la femme plante qui a réussi à sortir de son laboratoire, une première pour l’Omniscient.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : ///
PI : ///
PRIME : ///
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Heliamphora

Habiletés/Pouvoirs :
Génie Scientifique : Cybernétique
Cyborg
Armes technologiques : Arc Tesla
Outils technologiques : Outils intégrés
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1