AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


4 - Les Commandants

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 2 Nov 2012 - 15:02

Les Commandants



Le commandant est l'officier de combat par excellence. En garnison c'est à lui que revient la charge de l'organisation des défenses de la base. Au combat c'est lui qui se charge d'appliquer la stratégie décidé par les officiers supérieurs. Mais si ce grade est l'un des postes le plus convoité des jeunes officiers, c'est surtout parce que c'est le premier ou l'on peut être seul aux commandes de ses hommes et de sa mission, loin de l'encombrante hiérarchie de la caserne. Que peut'on rêver de mieux que de se trouver à bord d'un fier croiseur de la marine en sachant qu'on est le seul maitre à bord?
En garnison, un commandant à autorité sur un bataillon d'environ sept cent soldat. En mer il peut prétendre au commandement d'un croiseur.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 13:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 12 Nov 2012 - 10:32

Foxy James "Clover"

Maitresse de la chance

Fraîchement sortie de l'académie des officiers de marines il y a de cela quelques mois, le commandant James a vite fait parler d'elle. Arrestations de pirates primés, démantèlement de réseaux révolutionnaires, sauvetages, ses succès se sont accumulés à une vitesse effarante sans qu'elle n'ai jamais été inquiétée. D'un naturel jovial et d'un morale saine, le commandant James travaille pour la justice avec zèle, pourfendant les nuisibles de sa rapière. Son surnom "Clover" vient de la chance déjà légendaire dont elle fait état. Il semble qu'elle soit bénie des dieux en tout point, et de fait promise à un formidable avenir.  
Niveau évalué :
Dorikis : 1200 (multiplié par 1D4 avant chaque confrontation)
PI : 100
PP : 125
Localisation: Grand Line
Créateur du PNJ : Lou


Dernière édition par Archiviste le Lun 24 Juil 2017 - 1:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Nov 2012 - 22:41

Elliot Peyton
Officier heureux et en famille

Elliot est un homme bien sous tous rapports, qui n’a jamais eu aucun soucis avec qui que ce soit, mise à part les pirates. Ses parents sont des gens charmants, sa femme une femme extraordinaire, son fils est prometteur et suit ses pas. Il a tout pour être heureux, et il l’est. Connu et apprécié, il est Commandant de la Marine depuis plus d’une dizaine d’année, il a sous ses ordres une fine équipe pour qui il donnerait sa vie. Officiellement, il fait son boulot avec beaucoup d’efficacité. Officieusement, il est à la recherche de violeur de son aimée mais aussi de l’enfant issu de ce viol.
Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PI : 110
PP : +120
Localisation : South Blue, Saint-Urea
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob.


Lukas Peyton Jr
Matelot de Première Classe

Lukas est un garçon comme son père : fier, bon sous tous les angles, avec une envie d’apprendre incontrôlable. C’est un peu un rat de laboratoire, en plus social et maladroit. Il n’est peut-être pas un combattant formé, mais en tout cas un fin stratège qui fait doucement mais sûrement ses preuves à la marine. Du haut de ses dix-huit ans, c’est un gamin prometteur.
Niveau évalué :
Dorikis : 150
PI : 25
PP : +30
Localisation : South Blue, Saint-Urea
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob


Maia R. Peyton
Jamais sans ma fille

Maia a toujours été une jeune femme sans histoire, à la recherché d’une vie tranquille, d’une situation familiale stable. Si elle est en quête de prospérité, c’est parce qu’elle n’a pas grandi dans une famille unie : sa mère s’en est allée peu après sa naissance, son père n’a pas été des plus présents non plus. Elle n’a ni frère, ni sœur. C’est dans cette situation peu favorable à l’éducation d’un enfant, qu’elle eut le courage de quitter très tôt le domicile familial et de construire sa vie. Dans ses premières années, elle trouva un travail en tant que femme de chambre, à la solde d’un couple qui lui portait énormément d’estime et qui la considérait comme une personne des plus agréables, une proche fiable, une amie.
Peu de temps après, sa route croisa celle de Punk et ce fut la plus mauvaise rencontre de sa vie. Punk la viola et la laissa pour morte. Cherchant à se reconstruire, elle se rendit compte au bout de quelques semaines qu’elle était enceinte de son agresseur. A la limite de la dépression, ses patrons l’aidèrent à venir au terme de sa grossesse et à se reconstruire. Au bout de neuf mois, Lilou vit le jour, qu’elle abandonna dans un orphelinat de South Blue. Dans une peine profonde, elle s’en alla et prit le premier bateau qu’elle vit pour atterrir à Saint-Urea. C’est dans ce royaume qu’elle fit la rencontre de son actuel époux, Elliot Peyton, avec qui elle eut un enfant au bout de cinq ans de vie commune.
Elle tenta, au bout de dix ans, de reprendre contact avec la fille qu’elle avait abandonné, mais l’orphelinat ayant été détruit, elle perdit définitivement toute trace de Lilou. Elle somma néanmoins son actuel époux de faire en sorte de retrouver sa progéniture.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PI : 10
PP : 15
Localisation : South Blue, Saint-Urea.
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 19 Aoû 2015 - 8:13


Totsuo " L'impitoyable " Gyoga




Tout ceux qui ne rentrent pas dans le moule méritent la mort



Totsuo est un jeune soldat de la Marine. A à peine 25 ans il est parvenu au grade de Commandant grâce à son efficacité. Cette homme est extrêmement violent et lorsqu'il juge qu'un individu ne respecte pas la moindre loi, il l'exécute. Croyant en une justice absolue, il est borné et ne fait pas l’unanimité. Certain l'aime pour son investissement dans le travail et d'autre son plus réfractaire. Soit sur son extrémisme soit sur le fait qu'il soit incorruptible.
C'est homme est prêt à tout pour gravir les échelons et vise les plus hautes sphères. Cependant, les pots de vins et autres méthodes frauduleuse lui sont étrangères.
C'est aussi un homme hautain qui ne se cachera jamais pour ridiculiser quelqu'un. Il prend quasiment tout le monde de haut et semble n'être touché par aucun problème. En réalité, Totsuo est un marine juste mais extrémiste. C'est surement le soldat parfait pour la Marine, celui qu'on ne détournera pas de la justice absolu que prône beaucoup de hauts gradés.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -150 (il n'est pas vraiment apprécié dans le milieu)
PI : 200 (c'est un homme de grande confiance de la Marine)
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Silver Bart

Habiletés/Pouvoirs :Aucun spécifique
Totsuo est un excellent combattant au sabre. Il allie rapidité et dextérité. Cependant, en prenant tout le monde de haut il arrive qu'il nous arrive des petites surprises.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1