AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Don des Saints : le Clan Nekke

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3169
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 31 Oct 2012 - 18:43


Le Clan Nekke



Originaire de Troop Erdu, une petite ile sans importance de West Blue, le clan Nekke est une famille de cul terreux à l'ancienne. Obtus, xénophobes, âpre au gain et à la tache, bref, de vrais amours qui serait parfaitement anonymes et sans intérêts pour le vaste monde s'ils n'étaient à l'origine d'un des pires fléaux de la piraterie moderne. Le terrible Tahar Tahgel.

Depuis la disparition de Troop Erdu et la création du Don des Saints en 1626, le Clan Nekke est l'une des familles les plus pauvres de l'île. Volontairement écartés à cause de leur lien avec l'un des commandants de Ravrak, ils parviennent difficilement à vivre des quelques moissons faites sur leur minuscule lopin de terre boueuse en bordure de la ville éclatante de pureté.





Dernière édition par Archiviste le Ven 12 Aoû 2022 - 8:05, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3169
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 31 Oct 2012 - 18:45


Red Nekke
Bouseux en chef




Moi j'aime pas trop les voleurs et les fils de p...
Oui, Junior, je parlais de toi.


Red Nekke est un bouseux et il le sait. Malgré tout, ou à cause de ça, il est parvenu à s’élever au-dessus de la mêlée des bouseux locaux pour asseoir et développer l’emprise de sa famille sur les environs. Il rigole parfois avec sa pétoire, parfois sans, mais il a souvent une idée derrière la tête et il cogne dur pour un vieil alcoolo de son âge. Oui, mine de rien il a quand même cinquante-six ans, ce qui pour ces contrées est vachement beaucoup. Sa barbe fait beaucoup rire les enfants. Sa tendresse moins.



Niveau évalué :
Dorikis : 35
PI : 75
PP : 26
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Mar 24 Jan 2023 - 15:43, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3169
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 31 Oct 2012 - 18:48


Nekke Junior
Jeune coq sans avenir




Oui P’pa.


Junior est le fils de son père et ça ne se voit pas trop. Au contraire, il aurait plutôt la gueule d’un con des villes. Et c’est normal, puisque ses parents lui ont payé un séjour à Hinu Town dont il ne s’est jamais complètement remis. Arrogant, fumeux, opportuniste, et probablement violeur récidiviste, l’homme a la trentaine sonnée et toujours pas d’enfant, ce qui fait craindre à ses parents que le clan meure avec lui. Avouons-le, ce serait peut-être une bonne chose.

Moyennement secrètement heureux de l'issue de Troop Erdu, on raconte que Nekke Junior aurait essayé d'approcher Cassandre Yonesku pour la demander en mariage... à plusieurs reprises ! Il ne s'agit pas vraiment d'une rumeur puisque les rateaux sont véridiques, toutefois la relation des deux jeunes gens serait ambigüe. Info ou intox ? Un fils de bouseux et une Tenryuubito ? Qui irait croire ça... surtout pas le peuple.



Niveau évalué :
Dorikis : 45
PI : -30
PP : -17
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Mar 24 Jan 2023 - 15:43, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3169
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 31 Oct 2012 - 18:50


Ma-Mayr & Mafille Etunegarss
Matriarches du clan Nekke




Je respecte beaucoup ma mère.


Ma-Mayr (à gauche) est l’épouse de Red Nekke et se demande depuis autant de temps comment elle a pu arriver dans cet endroit infâme sans pour autant se presser pour en sortir. Elle viendrait d’Hinu Town selon ce qu’elle a pu dire à la bouchère la semaine dernière, mais allez savoir si elle n’embellit pas un peu la réalité. Parvenue au milieu des pouilleux, elle n’aime pas être contredite et se considère propriétaire de l’île. Quelques rumeurs qui pourraient avoir été lancées par son fils (mais c’est là une autre rumeur) en font une nymphomane invétérée sur laquelle toute l’île serait déjà passée au moins une fois. Mais les rumeurs, n’est-ce pas.

Nymphomane ou pas, l'épouse ne serait pas contre le fait d'avoir une meilleure situation maintenant que le coin s'est nettement amélioré niveau aristocratie. Mais malheureusement c'était sans compter sur son crétin de mari et ses idiots de fils... quoi que. Avec un peu de chance, il serait possible de caser le dernier, non ? Et cette histoire d'idylle avec une Yonesku...



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : +65
PI : 7
Localisation : Troop Erdu
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :



J'adore ma fille.


Mafille (à droite) est la mère de Ma-Mayr et lui sert de témoin lorsqu’il s’agit de la situer dans la généalogie de telle ou telle famille réputée d’Hinu Town. Elle sert également de potiche en pas mal d’occasions plus ou moins officielles comme le bal des moissons et ce genre de connerie où on se rassemble pour troncher la fille du croque-mort qui est belle comme les blés. Il paraît qu’elle prend les décisions à la place de son beau-fils, qui en public ne dit rien mais avec ses copains du club de tir ne se prive pas pour lui pourrir la réputation. Malgré tout, le folklore local en fait une vieille femme charmante. Mais le folklore local, n’est-ce pas.

Tous les dimanche matins, cette vieille femme charmante vient au palais des Tenryuubitos pour leur rappeler la présence de sa famille et de son dernier petit-fils toujours célibataire. On sait jamais, peut-être qu'en forçant un peu, on va y arriver...



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PI : 14
PP : +60
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1