AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les pirates de la World Wild Company

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2401
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Oct 2012 - 20:59

World Wild Company




Cette compagnie est une compagnie spécialisée dans le kidnapping et la revente d'esclave. La société est connue parmi les Tenryuubito pour la qualité de ses services. Si vous y mettez le prix, ils peuvent vous ramené aussi bien vos ennemis que des esclaves pour faire vos champs. Ils ne capturent en générale que des beaux et jeunes spécimens, aussi bien masculin que féminin. Et sachant que les nobles sont friand de tête connue, ils font surtout dans les petites à moyenne frappe chez les primés. L'organisation est mondiale et opère sur tous les océans via divers bateaux et capitaines. Elle est dirigé depuis Marijoa et dans la plus grande discrétion par Cassandre Yonesku. Une Tenryuubito de très bonne famille.


Dernière édition par Archiviste le Lun 19 Nov 2012 - 11:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2401
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 11:32

Yvan Rosellcrow
Capitaine de la WWC

Ce jeune pirate a la trentaine et est au crochet de Cassandre depuis une dizaine d'année. Il est le chef de la branche active de WWC. Il opère sur la deuxième moitié de GL pour être toujours à portée de sa bien aimée. C'est un valeureux combattant capable d'utiliser le Rope Action ce qui a fait de lui un maître dans l'art de capturer les gens vivant. Il possède aussi deux chaines, dont l'une est terminée par un petit boulet et l'autre par une grosse pointe de flèche. Il est entouré d'une équipe passée maitre dans l'art de capturer les gens vivants, empoisonnement, somnifère etc... Il opère sous un étendard à tête de mort avec des menottes à la place des os, symbole de la flotte de la WWC.

Le liens entre la WWC et les différents équipage pirates n'est pas connu de tous. Et il sera quasiment impossible de remonter jusqu'à Cassandre à partir d'Yvan.

Il y a deux équipages autres que celui d'Yvan qui opèrent sur GL et depuis cinq ans il y en a un équipage pirate qui écume les blue. Les capitaines sont facilement remplaçable, Cassandre ne faisant pas dans les sentiments. Si l'un d'eux devient trop gênant, elle s'en débarrasse.
Niveau évalué :
Dorikis 2500
PP : 222
PI : -111
PRIME : 87 Millions de Berry
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Yukikurai


Dernière édition par Archiviste le Lun 19 Nov 2012 - 11:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2401
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 11:38

Rodrigues Manguito
Capitaine de la WWC

Ce jeune capitaine d'à peine la vingtaine est très prometteur dans sa progression. Il a rejoint la flotte de la WWC vers 1618, alors qu'il venait de passer Reverse Mountain avec son équipage il s'attaqua au mauvais bateau, celui d'Yvan. Le jeune Rodrigues se prit une rouste, mais impressionna Yvan qui lui proposa de le rejoindre dans la WWC. Rodrigues n'avait pas vraiment le choix vu que son navire avait été détruit pendant la bataille. Il hérita donc du plus vieux navire de la flotte qui était inutilisé depuis qu'Yvan avait eut son nouveau jouet. C'est un petit bateau qui a bien vécu, une quarantaine de place pour l'équipage et une cinquantaine pour les captifs.

Rodrigues est un expert du corps à corps utilisant des poings américains et des chaussures renforcées. Voué à développer le Haki de l'armement si on lui en laisse l'occasion.
Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : 66
PI : -87
PRIME : 27 Millions de Berry
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Yukikurai
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1