AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 - Les Commandants d'élite

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 14:10


Les Commandants d'élite :



Les commandants d'élites sont avant tout des tueurs violents, des combattants hors pairs chargés de vaincre des équipages complets à eux tout seuls. Pour être commandant d'élite, il faut s'illustrer dans un domaine et un seul: la capacité à affronter et à vaincre les plus puissants ennemis de la justice. Ceux qui ont mérité ce grade ont accomplit des tâches hors de portée de la plupart des mortels. (anéantir une flotte de guerre avec une main attaché dans le dos, massacrer toute une guilde de révolutionnaire en solitaire en buvant une tasse de café, supporter un concert de Céline Dion jusqu'au bout...)
S'il le désire, un Commandant d'élite peut disposer d'une dizaine de sections de combat. Dans les faits, la plupart ne courent les mers qu'accompagnés d'une poignée d'hommes qui leur sont fidèles, mais ils n'hésitent pas à rameuter en cas de besoin tout les marines dont ils peuvent avoir besoin.
En cas de litige avec la marine, un commandant d'élite fait grade égal avec un colonel.




Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:21, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 20 Fév 2013 - 10:25

Couillard Pastrik "La Chouette"
Formateur d'élite

2 - Les Commandants d'élite Pastri10
Couillard.  Pastrik Couillard, mais appelez moi Commandant.

Pastrik Couillard est un homme de la justice.  Taillé dans le respect, l'ordre et la noblesse, ce commandant d'élite se base dans les différents QG, où il forme de jeunes pousses, qui deviendront ensuite l'élite des générations futures.  Ses recrues sont étonnantes, il les traîne toujours avec lui.
Pastrik a la fibre paternelle pour ses gars, ou plutôt, il les tient par les couilles solide.  Il a étudié auprès d'Aizen Hour l'art de la punition.  Mais sa réputation vient du fait qu'il a navigué sur Grand Line, ayant toujours été « La Chouette » au très grand canon.  Ses troupes lui vouent un respect monstre — et doivent l'appeler Commandant, sinon, c'est trois jours de jeun au soleil.

Aujourd'hui, il a sous ses ordres deux vraies lavettes qu'il s'efforce de perfectionner.  Caporal Baka et soldat Poivrot sont ses deux recrues les plus prometteuses.  Bien que le premier soit profondément idiot et que le second boit comme un trou.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +300
PI : 175
Localisation : South Blue, QG Est
Créateur du PNJ : Old Crow

Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite.  Il porte sur lui trois fusils, un fusil de précision et son "Eagle Eye", son arme qui a fait sa réputation.  Il peut tirer de très loin, ce qui lui donna le surnom de « La Chouette ».  Ses cibles tombent en silence, effrayant les ennemis, tant sa porté est grande.


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:23, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Avr 2013 - 18:59

Commandant Aizen Hour
Épique et Sauvage

2 - Les Commandants d'élite Aizen10
It's a long way to the top...


Beaucoup plus proche du parrain de la mafia que de l'officier de la marine dans son style, Aizen est un marine d'exception, même pour les filières d'élite. Un dur, un coriace, un rebelle, bref, un rockeur. Dans sa combinaison tout de cuir noir et d'acier, Aizen Hour est un combattant aussi orgueilleux qu’intransigeant. Incapable de faire preuve de la moindre pitié lorsqu'il se bat, il sème la mort parmi les ennemis de la justice, à l'aide de ses deux pistolets, RIP et DEATH, qui sont capable d'envoyer des balles à une vélocité incroyable.

[1623] Jusqu'ici responsable de la défense du QG de South Blue, Aizen Hour a su s'y faire remarquer en broyant dans l’œuf l'assaut révolutionnaire qui s'y est déroulé. Et a enfin été muté sur la route de tous les périls ou il compte bien arracher son poste de Colonel à la force des bras...
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -250
PI : 170
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ :Staff


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:26, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Aoû 2013 - 11:32

Jemthro Tasseur
Commandant zélé.

2 - Les Commandants d'élite 832787JemthroTasseur
Aucun rapport, je suis fils unique.

Ses lettres de noblesse acquises contre la révolution sur South Blue en 1611, Jemthro est un fier marin droit dans ses bottes, partisan de la justice avec un petit « j », celle qu’on applique soi-même sans prétendre à l’absolu. Pour Tasseur les hommes sont faillibles, avec ou sans uniforme, et seule compte la conviction avec laquelle chacun commet ses actes, bons ou mauvais. Il n’a pas toujours été ainsi, mais les années passant l’ont fait abandonner la belle idée du J majuscule.

Ca ne le prive pas, bien au contraire, d’avoir ses propres certitudes, son propre code. C’est pour ça qu’il est dans l’élite et qu’il y est resté, et qu’il y mourra sans doute. C’est pour ça qu’il finira sans doute colonel, si les circonstances le permettent et si la chance lui sourit. Hors de question de laisser fuir un anarchiste de quelque bord que ce soit, hors de question d’autoriser les électrons plus libres que lui salir leurs épaulettes. Hors de question à tout prix, y compris si ça l’exige celui de dégâts collatéraux. La justice, pas la Justice. Pour certains, ce sera dur. Pour beaucoup, ça exigera du sacrifice.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 300
PI : 350
Localisation : Navarone
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:27, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juin 2014 - 15:23

Arya Peon
Commandante d'élite.



Tu me les brises là tu le sais !?

Ancienne membre du BAN elle à gardé de très bon lien avec celui-ci, il y aura même une histoire comme quoi elle aurait eu une relation très serieuse avec Kaizer Jugo le chef du BAN mais rien de bien sur. Aujourd'hui elle à fait son bout de chemin et s'est retrouvé dans la Marine d'élite. Elle aime l'autorité quelle peut avoir sur ses « sous-fifres » même si elle peut être très sympa avec eux. Son sang chaud lui fait faire parfois quelques folies, mais paraîtrait il qu'elle sait se contrôler ! Tout à fait normal pour une schizophrène ...
Niveau évalué :
Dorikis : 2800 D
PP : -150
PI : 200
Localisation : Grandline
Créateur du PNJ : Soul

Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise parfaitement le Rokushiki sauf le Rokuougan, une Armure Mix




Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:27, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 31 Aoû 2015 - 10:34


Elisabeth "Sissi" Bathory
Commandante d'élite




La loi c’est moi !


Vingt-cinq ans, toutes ses dents et toutes ses phalanges, Elisabeth est née à Hinu Town et y a vécu toutes ses jeunes années sous la férule pas si tendre de son gouverneur de père. C’est lui qui lui a transmis son amour de la chose bien faite, du dépassement de soi et de la randonnée à poil et sans un verre de flotte dans le désert surchauffé qui occupe les trois quarts de l’île. Oui, un gentil père que ce monsieur, récemment déchu de toutes fonctions hélas depuis ce fiasco qu’a été la confrontation entre les Saigneurs de Tahar Tahgel et les Steel Gulls, fin 1623.
Mais l’événement n’aura pas eu que des conséquences néfastes puisque, fort de ses dernières relations en état de servir, le monsieur a négocié son départ de telle sorte que sa fille jouisse des faveurs de Mont-Victoire "Barbe d’Acier" et accède aux rangs de la marine d’élite après un parcours déjà brillant dans la marine classique. Et puis comme elle a fait ses preuves toute l’année suivante, sa nomination en remplacement du commandant d’élite du QG de West Blue, fin 1624, n’a pas surpris grand monde. Lui reste maintenant à confirmer auprès de ses hommes les bonnes rumeurs qui courent sur elle.

 ► [1625] L'Ange, le Traitre et les Marines :
Suite à la découverte de la trahison du sergent Mogaba, la commandante Sissy a été envoyé sur Las Camp tirer l'affaire au clair. Arrivée sur les lieux juste après Ivan, Jormungard et Clotho, Sissy a mis en fuite Mogaba mais n'a pas pu l'attraper. Et elle s'est retrouvée bombardé gouverneur d'une ile de Las Camp placée sous loi martiale. Avec la charge de mater le désordre ambiant de façon aussi rapide que possible. Ce qu'elle s'est empressé de faire avec l'efficacité coutumière des hommes de la marine d'élite, fabriquant même une prison locale sur mesure pour y fourrer de force tout les idiots ayant le malheur de faire un pas de travers.
Événement joué ici par Jormungard Sovereign, Clotho et Ivan de Cimitiero.

 ► [1626] La Loi de Las Camp :
La Loi Martiale permet à la commandante Sissy de purger littéralement Las Camp d'une grande partie de ce qu'elle compte de criminels. Et quand elle finit par coffrer les chefs des deux derniers chefs de gang locaux elle décide que sa mission est enfin terminée et rentre au QG avec a son actif une brochette d’arrestation impressionnante, une garnison locale remise à niveau, et un service exemplaire de plus sur son dossier. De quoi pouvoir bientôt justifier une affectation dans des mers plus glorieuses.  



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +250
PI : 250
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:28, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 5 Avr 2016 - 18:01


 
Ethel "l'Orpheline noire" Crowley
 Commandant d'élite


 

 
Vous pouvez appeler ce sentiment "vengeance", ou "rancune". Ce ne sera jamais que de la détermination. Dressez-vous entre mon but et moi, je vous écrase.


 Ethel n'a pas toujours été cette porte de prison aux formes délicieusement féminines. En effet, la belle se montra rebelle et insouciante durant son adolescence, à cause des beaux yeux bleus d'un blondinet, Zelles Towner (davantage un rebelle qu'un Révolutionnaire), qui sut la rallier à sa cause grâce à de belles paroles. Son casier judiciaire laissait même apparaitre quelques condamnations pour écoterrorisme.

  Mais sa noble famille la rappela de force à ses prérogatives royales puisqu'elle est né de l'union du Roi et de la Reine de Noireglace, un royaume aujourd'hui rayé de la carte. Elle lui inculqua des leçons martiales et des cours de navigation, tant et si bien qu'elle fut nommée Princesse-Amirale de Noire-Glace et qu'elle prit son rôle très à coeur, délaissant totalement ce jeune apollon.

 Un soir, le conseiller de son père l'envoya en mission quérir de l'aide aux îles proches en prévision d'une éventuelle attaque du royaume voisin. Ce fut en réalité un moyen de l'éloigner elle et sa flotte des côtes de Noireglace pour amorcer un conflit de l'intérieur puis ce conseiller tenta un putsch à l'aide d'une flotte révolutionnaire.
 Quand Ethel revint à Noireglace, alarmée par la flotte révolutionnaire accostée, elle accourut au donjon où elle vit non seulement ses parents morts mais elle s'aperçut que c'était également le cas pour l'homme le plus proche de son père, faisant de lui un traitre trahi. Les assassins ? Zelles Towner épaulé par ce qui était devenu son mentor, le capitaine de la flotte révolutionnaire. Le choc fut tel qu'aujourd'hui encore elle se souvient des mots prononcés par celui qu'elle avait aimé : "Je suis désolé Ethel, mais je ne peux pas renverser une monarchie pour en instaurer une autre. Il faut abolir ce système !".

  Ce jour là, elle tenta de s'enfuir mais fut rattrapée et laissée pour morte après une multitude de blessures graves. Quand elle se releva, elle prit la décision de remettre l'île au Gouvernement Mondial. Non pas pour donner raison à ce Zelles mais pour s'engager dans la Marine d'élite dans le but de se donner toutes les chances d'en finir avec lui tout en accordant une meilleure protection aux ruines de ce qui devait être son Royaume. Il n'y aurait plus de Roi, plus de Reine, ni même de Princesse-Amirale mais seulement un maire, et ce ne serait pas elle. Noireglace n'a plus rien à offrir pour être signifiant et apparaitre sur les cartes où dans la mémoire d'Ethel.

  Pour mener à bien sa traque de Zelles, elle a usé de plusieurs atouts comme des entrainements intensifs au combat, la maitrise de deux hakis, ou encore la recherche de logias qui se révèleraient utile à ses yeux, comme le Logia du Sang mais elle fut dépassée de peu par Saladin qui s'en est emparé juste devant ses yeux, ne manquant pas de la provoquer. Bien entendu, comme cela fait partie intégrante de sa vengeance contre le blondinet, elle l'a poursuivi ... jusqu'à ce qu'il se défende d'un coup de poing assez puissant pour la coucher au sol et la faire glisser sur plusieurs mètres, inconsciente. Elle s'est alors rabattue sur le Logia de la Soie, déjà mangé et enfin sur le Logia de l'encre, fraichement réapparu. Autant dire qu'elle a tout donné pour mettre la main dessus et l'avoir en sa possession.
 



 Niveau évalué :
 Dorikis : 7000
 PP : +500
 PI : +450

 Localisation : Là où la vermine grouille
 Créateur du PNJ : Björn Skullson

 Habiletés/Pouvoirs :
Soru, Haki de l'Armement, Haki de l'empathie
 Manie également deux sabres
 
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 11 Mai 2016 - 21:45


Hiruzen "L'épéiste dansant"
Commandant d'élite




Me ferez-vous l'honneur d'accepter cette danse ?


Ex-Colonel d'élite de la Marine reconverti en simple colonel depuis 1619, ce quinquagénaire un peu bourru et dont le caractère tranche avec les habituels élites psychopathes est doté d'une extrême intégrité et compassion. Ancienne légende connu sous le sobriquet de "l'épéiste dansant", il cherche désormais à vivre paisiblement sa "retraite" en attendant qu'un élu réveille sa pugnacité. Allant sur ses 56 ans, le bonhomme, aux cheveux grisonnants et à la barbe bien souvent négligée, vêtu d'un costume et de sa veste de colonel, d'une stature plutôt imposante à la mine enjoué, jovial, très spirituel, ami fidèle, épris de justice, vertueux et sociable aurait quitté la Marine d'élite après que son ami proche, l'ex Vice-Amiral Dark Regulus, ait quitté sa fonction. Forcé par le commandeur à rester dans la Marine, il a alors été muté sur une base des Blues, aux abords de GL, sur West Blue. Maintenant, après le passage de Showl, l'ancien marin d'élite est bien décidé à sortir de sa retraite anticipée et à reprendre du service en suivant sa propre voie et en commençant donc par récupérer du gallon. Chose qu'il fit. En 1626, il réintégra les rangs des Commandants d'élite, premier signe du retour d'un combattant aguerri dans le feu de l'action.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 200
PI : 900
PRIME : /
Localisation : GL
Créateur du PNJ : Dark Showl

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis (A+E) + Rokushiki

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 11 Nov 2016 - 16:08


Groar Roddower
Le dragon des ténèbres / COMMANDANTS D’ÉLITES




C'est sur les champs de bataille que je me sens en vie.


Comment décrire Roddower sans l'insulter. Cette homme a le cœur foncièrement mauvais. S'il a rejoint la marine d'élite c'est simplement pour pouvoir faire ce qu'il aime faire sans avoir des problèmes. On peut dire que le dragon noir est l'opposé du dragon blanc donc, si l'un sert à protéger l'autre sert malheureusement à tuer. De part la nature de ces styles c'est une évidence que les personnes qui combattent de façon totalement différente ne peuvent s'entendre.

Roddower a la tête bien faite, il est capable de monter des plans plus malsain que les pirates pour les envoyer dans les fond marins. Il n'hésite pas à utilisé son statu pour rappeler aux civils que quiconque trouble l'ordre public aura à faire à lui. Le tribunal il ne connait pas parce que la loi autorise le massacre de pirate alors il va pas se gêné. Toute personne qui a fait un acte de piraterie ou qui est complice d'un pirate voit sa vie se terminer devant la satisfaction de Roddower.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500D
PP : -245
PI : 300
PRIME :
Localisation : Sur un champ de bataille
Créateur du PNJ : Noob

Habiletés/Pouvoirs :
Geppou.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:37


Huang Wei-han
Commandant d’élite

nfmg.png

Avatar utilisé : Zhongli (Genshin Impact)

J’ai 5 coups d’avance sur tout le monde! Aucune raison de dévier de mon plan!

Natif de Kikai No Shima, le commandant Wei-han en a gardé l’amour inconditionnel pour le jeu, traitant la moindre situation comme une partie de poker. Après avoir passé avec brio le BAN et une montée fulgurante parmi les rangs de la marine d’élite, ce commandant de la 11ème d’élite a vite acquis une réputation de grand planificateur et stratège. Ses faits d’armes incluent la destruction totale en 1625 d’un groupe de combat de la Révolution faisant le triple de ses propres forces, le résultat d’une stratégie incroyablement complexe ayant pris en compte le rapport de force, la réputation de l’officier lui faisant face et même la météo. Son seul commentaire suite à cette victoire aura été de maudire ses pertes, jugées trop élevées; chose qu’il blâme sur ses subalternes n’ayant pas exécuté correctement ses directives (le rapport de mission incluant une douzaine de fois le mot « imbéciles »).

Très (trop?) confiant en ses aptitudes, son inflexibilité totale en ce qui concerne ses plans et stratégies le rendent prévisible une fois confronté à un adversaire aussi malin que lui, chose qui le fera entrer dans une colère noire et jeter toute prudence au vent, plus frustré qu’autre chose d’avoir été battu à son propre jeu. Mais toute la 11ème s’accorde à dire que quand Wei-han à un plan en tête, vous pouvez parier votre paye du mois que ledit plan se déroulera exactement comme prévu.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : + 650
PI : + 150
PRIME :
Localisation : G-5
Créateur du PNJ : Helena De Ruyter

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l’Observation
- Mémoire eidétique
- Favorise une longue épée droite à une main au combat



Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:35, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 10 Juil 2021 - 7:30


Kaas Brick "l'Ankou"
Chien de chasse de la marine




Et je casse, et je casse !


Plus jeune, Kaas Brick était une tête brûlée, un mec qui va au devant du danger. Il s'en est toujours sorti de justesse, mais il n'a jamais appris la prudence avant de rencontrer son mentor, aujourd'hui décédé. Ce mentor lui a fait changer de cap en le traînant dans ses enquêtes contre son gré au début de leur relation. À ses côtés, il a appris à aimer la traque et les enquêtes jusqu'à abandonner l'idée de mener sa propre flotte pour travailler en solo sur les crimes les plus délicats du monde. Depuis la mort de son maître, il occupe une place privilégiée parmi les enquêteurs de la marine même si ses supérieurs se méfient de lui et ce parce qu'il est prêt à révéler toute vérité qu'il trouve, qu'elle soit politiquement correct ou non.
C'est un détective dans l'âme. Le type prêt à remuer ciel et terre pour poursuivre ses proies. Il a un sens de l'observation effroyablement affûté. Il n'a ni famille, ni amis, ni même coéquipiers. Il travaille seul et il sait tellement bien se mettre dans la peau des criminels qu'on le dit doué du Haki de l'empathie. Aucune affaire ne lui résiste, si bien qu'il prend toujours son temps quand il le faut. Beaucoup d'expérience, du talent, de la sagacité à revendre cocktail détonnant pour l'un des plus réputés enquêteur du gouvernement mondial. Ajoutant à cela que son travail rogne sur sa vie et qu'il n'hésite pas à utiliser la méthode qu'il faut, si illégale soit-elle pour résoudre les crimes qu'on lui confie, cela en fait quelqu'un à craindre même parmi ses alliés.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 500
PP : + 50
PI : 750
Localisation : Marie-Joie
Créateur du PNJ : Pénélope Solète

Habiletés/Pouvoirs :




Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 19:39, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 10 Juil 2021 - 7:31


César de Rondolie "le Sphinx"
Tête bien pleine dans un corps bien..., euh...




Etre encore ou ne plus être ? Choisis, pirate !


César est avec Kass Brick l’un des deux énergumènes qu’on s’attendrait le moins à voir occuper sa fonction. Là où son collègue enquêteur est un homme de l’ombre, efficace mais discret et tout en retenue, lui est Le littéraire, celui qu’on n’aurait jamais imaginé sur un champ de bataille traquant les pires rebuts de la piraterie ou de la révolution. Et pourtant… Peut-être par ses origines nobles, peut-être par sa droiture, peut-être aussi par ses connaissances monumentales, peut-être enfin par ses compétences certaines, il a acquis le respect de ses pairs et la crainte de ses ennemis. Sa clairvoyance malgré son œil unique et son aisance en milieu aisé font qu’on l’envoie souvent démêler les écheveaux complexes des organisations souterraines, qu’il accable de son esprit. On dit sans trop le répéter qu’il s’y connaît en énigmes et que le destin des criminels qu’il appréhende se joue souvent à la qualité de la réponse qu’ils lui ont fournie avant leur arrestation.

Son appartenance au Cercle des Artistes Saugrenus lui a valu de sérieux problèmes via l'état major de la marine, César refusant de jouer le rôle d'espion ou de piéger Arti Udini dans sa folle échappée. Nul ne sait aujourd'hui s'il a retourné sa veste et décidé d'arrêter Udini mais c'est un membre apprécié du Cercle, du moins lors de leurs retrouvailles.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 400
PI : 650
Localisation : Près d'un livre.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:11


Méphis Toffel
Commandant des forces d’élite de North Blue




- Du grabuge au large d’Inu Town ? J’y vais !
- Non mais ce ne sera pas nécessaire mon commandant…
- Vous êtes sûrs ?
- Ben c’est-à-dire que…


Méphis est un gars plus tout jeune qu’on pressentait pour devenir colonel d’élite à un moment, mais que Grand Line a refusé d’entrée de jeu en lui coulant son navire alors qu’il s’y rendait quand on l’y a affecté. Depuis il œuvre sur les Blues, ayant découvert au fil des ans que le travail de bureau avait aussi du bon. On le surnomme parfois « porte-poisse » parce qu’il a un taux de pertes assez ahurissant quand il part en mission, mais seulement parfois… Le reste du temps on le craint un peu quand on ne le connaît pas du tout, parce que les cheveux blancs et les balafres impressionnent toujours, et quand on est sous ses ordres on se contente d’obéir et de choisir les missions auxquelles il ne prend pas part. Ca vaut mieux, paraît-il…

Il est à la tête de tous les contingents d’élite stationnés au QG de North Blue et ne se rend qu’assez peu sur le terrain. On le dit vieillissant, c’est un peu vrai. Mais il garde de la réserve…



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -300 (- à cause de sa poisse)
PI : 250
Localisation : QG de North Blue, depuis 1610.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:13


Commandant Themis
Commandant des forces d’élite de South Blue




Tu souilles ma rétine… Disparais donc, vermine.


« Themis » pour ses rares supérieurs et « Commandant » pour tous les autres, attention à respecter son étiquette avec cet oiseau rare. Rare parce que diablement efficace, rare parce que les yeux jaunes ça ne court pas les rues, rare enfin parce que les Torinos qui servent sous les drapeaux ne sont pas légions. On en murmure de belles dans son sillage, mais tant que ça ne parvient pas à ses oreilles sur le moment elle s’en moque, s’amuse même de l’intérêt qu’elle suscite chez ceux qui croisent son chemin. Elle a grandi sous les arbres et dans la nature, donc, et saurait se débrouiller dans n’importe quel environnement hostile par sa connaissance des choses de la nature. Poison, chimie, alchimie, ses hommes la respectent à la fois parce qu’elle est pas du genre commode mais aussi parce qu’il paraît qu’elle supervise directement la confection de leurs repas et qu’ils ne voudraient pas qu’elle rajoute un ingrédient pas très orthodoxe, par mégarde comme ça.

Depuis longtemps dans l’armée mais (relativement) récemment promue à son grade actuel, elle dirige officiellement les opérations de la marine d’élite dans South Blue depuis quatre ou cinq ans seulement. Malgré ça, elle a su se faire respecter d’à peu près tout le monde et les criminels qui ignorent encore son nom et comment il faut l’appeler quand ils la croisent commencent à se faire rares, eux aussi… Si seulement elle n’avait pas été retenue en mer à cause d’incapables lors de l’assaut sur le QG en 1623, nul doute qu’elle aurait été promue sur Grand Line.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : 320
PI : 250
Localisation : QG de South Blue, depuis 1619.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:14


Commandant d'élite Jack Haas
Commandant des forces d’élite de West Blue




Tais-toi.


La marine d’élite d’East Blue n’était pas la plus connue du monde, et pour cause. Quelques dizaines d’hommes patibulaires, rarement aimables et souvent méchants, ce n’est pas vraiment ce qu’on appellera la crème de la crème. Pourtant, parmi cette vermine pas vraiment meilleure que les pirates, s’est érigé au fil des ans le nom d’un homme : Jack Haas. Propre sur lui, imposant, hautain, il a réussi à force d’abnégation et d’ambition à intégrer les plus hautes strates de l’armée de sa mer, et on vient même récemment de lui confier le commandement intégral des quelques troupes d’élite du coin.

Il a trente ans, encore de belles années devant lui pour faire résonner son nom jusqu’aux fenêtres de la Flèche et récolter les louanges qui feront de lui un colonel d’élite.

En 1626, suite à son efficacité à East Blue, il est muté Commandant d'élite en charge des Marines d'élite de West Blue quand la Commandante Précédente, Elisabeth Bathory, est mutée sur Grand Line.
Et là, changement d'ambiance : à West Blue, la Marine d'élite a été trempée dans la forge brûlante qu'est Las Camp, pour en ressortir durcie, tranchante et disciplinée. Une véritable division d'élite, en somme.



Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : 200
PI : 150

Localisation : QG de West Blue, depuis 1626 (Avant, QG d'East Blue depuis 1624)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Regard qui tue
Paramécia de la Loi

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:25


Lord Jaken Constant de La Tour
Commandant d'élite
Second de la 102eme d'élite




Ô Marijoa, quand te reverrai-je ?


Lord Jaken est le commandant de la division de la 102eme d'élite basée à Logue Town, et c'est un type globalement on ne peut plus infect, il est détestablement hautain, parfaitement intransigeant au niveau des plus petits détails de la discipline de la marine, et profondément déprimé d'étre coincé sur les blues loin de la vraie noblesse qu'il vénère. Ce qui le rend d'autant plus pète sec et cruel, au grand dam des officiers et de l'intelligentsia du coin bien obligé de le fréquenter.

Comme le laisse supposer sa gueule de cornu, Jaken n'est pas un noble originaire d'une vieille famille de Logue Town mais un infâme parvenu ayant acheté son titre à prix d'or pour s'insérer dans la haute société locale. Carriériste de longue date et appliquant à la lettre l'adage qui dit que la flatterie peut mener ou l'on veut, Jaken, comme son modèle, le terrible Colonel Jakku Katar, a toujours eu à cœur de se rapprocher autant que possible des hautes sphères du Gouvernement Mondial, et ce, quitte à se faire autant d'ennemis que possible pour avancer plus vite. Ce qui l'a tout naturellement conduit à intégrer le régiment à la fois le plus prestigieux et le moins combattant de la marine, le 102eme d'élite. Milice privée des nobles de Marijoa et à la fois juge et bourreau des écarts de la marine régulière. Un régiment ou son amour de l'ordre établi, sa passion pour les châtiments corporels et les dénonciations anonymes tout autant que son intransigeant respect de la loi et de l'uniforme lui valurent une promotion aussi rapide que satisfaisante jusqu'à ce que le colonel Jaku en personne finisse par se pencher sur son cas. Et le nomme numéro deux du régiment. Une nomination qui devint on ne peut plus douloureuse pour Jaken quand il s'aperçut que le nouvel intitulé de son poste le nommait responsable de la minuscule brigade historiquement située à Logue Town. Un trou perdu sur les blues à des années lumières de la toute puissante Marijoa.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -300
PI : 600
Localisation : Entre Marie-Joa et Loguetown.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:28


Commandant Kaiser Jugo "Prométhée"
Commandant du BAN




L'officier en charge du Ban. "Prométhée" est irascible, d'humeur changeante et prompt au châtiment. Malgré sa sévérité, tous lui vouent un grand respect pour ses actions sur le terrain. Enfin, ses actions supposés, vu que son dossier pré BAN est entièrement classé Top Secret. Personne ne sait d'où il vient, ni quel est son véritable nom. Du coup les rumeurs les plus folles courent sur lui et on lui attribue toutes les opérations mystérieuses de la marine d'élite de ces dix dernières années. Et ceux qui se prétendent les plus informés racontent même qu'il serait un ancien criminel de la révolution repenti et passé dans le camp de la marine. D'autres disent qu'il ne serait plus humain après avoir pris part à une expérience de la division scientifique dont les essais ne furent pas vraiment concluant. D'autre encore.... Bref. Bien malin celui qui pourra démêler le vrai du faux...



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 500
PI : 150
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Fruit des Vibrations

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:32


Kimblee Fujimi
Commandant d'élite
Chef de la 48eme division d'élite




Alors chez moi il y a trois règles : Ne pas déserter
Ne pas avoir de pitié
Obéir aux ordres

Kimblee est ce que l'on pourrait appeler un sadique, un psychopathe attiré par le meurtre ou encore un sociopathe. Mais il est dans la Marine et sert, du moment qu'il peut tuer. Il lui arrive parfois de sacrifier ses propres hommes, qu'il considère comme insignifiant (sauf ceux qu'il a en estime). Il exécute tout déserteur et adore tourmenter ses victimes grâce à son fruit du démon. Il adore la violence ; et surtout lorsqu'il est seul à tuer sa victime.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -440
PI : 100
Localisation : Base G9
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Yeux du diable
Aura de violence
Fruit silencieux (Nagi Nagi no mi)

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:33


Valeiry G. Scardestin
Commandant d'élite




Pas de parades inutiles, s'il vous plaît.

Commandant d'élite appliqué à sa tâche, il est l'opposé de Godwin, avec qui il ne travaille presque jamais. Il déteste parader, fanfaronner et se pavanner. C'est un fervent défenseur du Gouvernement Mondial et croit dur comme fer à la Justice et aux valeurs de la Marine. Officier expérimenté, stratège et calculateur, peu sont les champs de batailles qui ont été gagnés par ses ennemis. Il est très appréciés de ses hommes, qui lui reprochent parfois de les surmener. Mais il n'en a que faire de cette admiration. Car il préfère avoir de valeureux soldats, vaillants et courageux sous son commandement plutôt que des branleurs qui le regardent en bavant d'admiration à longueur de journée.



Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 100
PI : 400
Localisation : Base G9
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Science des traumas crâniens


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:34


Fatoum Marlon
Commandant d'élite




Ce n'est pas personnel, c'est uniquement mon métier.

Marlon est un de ces officiers dont l'âge aurait dû avoir raison d'eux. D'un âge très avancé, il a vécu de nombreuses choses qui lui offrirent une grande expérience dans le domaine du combat et de la stratégie. Il fut un temps où il put devenir colonel d'élite, mais il refusa. Être colonel d'élite est aussi être une figure importante du monde, dont chaque faits et gestes pourraient être mal interprétés par les journalistes, et donc par le monde entier... C'était du temps de ses heures de gloire. Impitoyable, inflexible en toute situation et marine zélé, c'était un atout de taille pour la Marine. Bon ami du Major malgré la différence de grade, ils étaient issus de la même génération. Avec une quarantaine d'année de bons et loyaux services derrière lui, il est toujours écouté par ses jeunes supérieurs, aussi impétueux furent-ils. C'était un faire-valoir qui en faisait jalouser plus d'un. Si sa force physique avait grandement baissé avec les années, son intelligence et son génie tactique resta malgré tout.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 800
PI : 800
Localisation : Base G9
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur moyen
Fin stratège

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:42


Amalia
Commandante d'élite




Avec ou sans staphylocoque doré, la blessure ?

Amalia dite "Amalia Plaies-Ouvertes" n'est pas le genre de femme contre laquelle on voudrait se frotter pour une multitude de raisons plus recevables les unes que les autres. Pas tyrannique mais presque. Pas rigoureuse mais quand même assez. Amalia est une personne stricte qui apprécie ses hommes lorsqu'ils le méritent et les hait lorsqu'elle pense qu'ils ne lui servent à rien. Pas utile d'abonder systématiquement dans son sens si elle vous a dans le collimateur : les flagorneries ne lui font rien, elle a appris à vivre sans du fait de ses conditions de "Femme-Champignon". Elle ne se fie qu'aux faits d'armes et à rien d'autre. En comparaison, elle exècre les carriéristes pas fichus de tenir une arme convenablement ou de penser au bien-être des populations avant leur propre égo.

"Femme-Champignon" à cause de son Fruit du Démon donc, Amalia a la particularité de ne jamais prendre soin de ses plaies, ses infections étant systématiquement palliées par l'utilisation passive de ses capacités. De fait, il n'est pas rare de la voir se balader avec des blessures spectaculaires qui ne semblent pas avoir été traitées depuis plusieurs semaines sans que cela s'aggrave, finalement. Des balafres elle en a des tonnes et elles finissent toutes par guérir assez naturellement, même si cela doit donner des résultats assez dégoutants entre temps. Elle s'en fiche, elle vit dans la moisissure de toutes manières, ce qui a pour habitude de froisser des nez sur son passage et lui coller une étiquette de "sale". Alors que son hygiène de vie est en réalité impeccable.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : 300
PI : 700
Localisation : G-12, Strong World
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Moisissure
Haki de l'Armement
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:48

Anurodha Nilofar
Commandant d’élite, Raideur de Railway



Jolie photo, mais j’ai pas ces yeux là en vrai, moi.

Natif d’un royaume parmi tant d’autres de West Blue, il a fait ses premières armes en devant composer continuellement avec les raids pirates qui assaillaient ses terres. Aujourd’hui, il affirme tout simplement vouloir leur rendre la pareille, et s’en donne très clairement à cœur joie. Avec le temps et l’expérience, il a fini par découvrir un certain nombre de « recettes » tactiques et opérationnelles qu’il considère à la limite de l’infaillible, ce que la pratique donne l’air de confirmer. Ce qui a pour conséquences directes une audace et une prise de risque démesurées dans la moindre des opérations qu’il dirige. Et lorsqu’il s’agit de cette île, il les dirige pratiquement toutes. Loin d’opérer seul, en effet, il opère toujours en mobilisant toutes les forces qui relèvent de ses ordres.

Au fil des années, il est devenu l’homme ayant effectué le plus de raids sur Railway Citywork, au point d’être devenu un genre de référence en la matière. Un titre tout à fait honorable, quand on sait à quel point une entrevue avec les forces d’un empereur peut mal tourner lorsqu’on s’y prend mal. Quand bien même le chef des armées lui-même déciderait de lancer l’attaque sur la falaise de trisagion, il serait mal avisé de ne pas écouter les conseils de ce spécialiste.

Niveau évalué :
Dorikis : 6724
PP : + 99 (sacqué à la récomp’ parce qu’il n’a pas justifié son récit)
PI : 121
Localisation :  dans les bases les plus proches de Railway
Créateur du PNJ : Sigurd.

Habiletés/Pouvoirs :
Color Trap : particulièrement sous forme de tatouages corporels, qui peuvent aussi bien être faciaux que divers. Capable de se barbouiller en un tour de manche pour adapter ses hypnoses à la situation, il est tout à fait susceptible d’influencer mortellement les attitudes ou stratégies d’adversaires bien plus puissants que lui. Rien ne l’empêche d’en faire de même sur ses propres compagnons, ce qui donne des résultats assez intéressants quand il vous incite à attaquer systématiquement le fuyard  de l’équipe, ou à ignorer définitivement le plus dangereux membre de sa bande. Et ça, c’est sans parler de ses techniques avancées.

Strictement Increvable : ne fatigue pas. Jamais. Quoi qu’il fasse. Peu importe la durée. Littéralement. Oui. Vraiment.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:48


   
Anna Bella
   Commandante d’Élite


   
   by Halbae (?)

   
L'Héritage de cette île est magnifique. Autant archéologiquement que biologiquement.


   Cette toute jeune commandante de vingt-sept ans a commencé sa vie en faisant des études d'archéologie, d'histoire, et s'est passionnée dés très jeune pour la lecture et les civilisations antérieures. Après la mort de son père emporté par une tumeur, Anna s'est lancé plus que jamais à la poursuite de son rêve. Elle devint archéologue, elle en fut heureuse, mais pour des raisons de budget, toute son équipe et son travail fut abandonné. Malgré tout déterminée à suivre cette voie qu'elle s'était tracé, Anna entra dans la marine en obtenant de ses supérieurs qu'elle soit dépêchées comme protectrice de lieux archéologiques que le Gouvernement occupait. Elle s'est fait un petit nom en tant que sabreuse sur Skypie lors de fouilles organisées par la marine et maintenant elle est la gardienne de la carrière découverte sur Zéphyr en 1623. Là où, dans le nouveau monde, ses talents de sabreuse sont plus qu'utiles.

   Droite dans ses bottes, elle n'est pourtant pas une fervente défenseur de la marine et du gouvernement auxquels elle reproche en sous-voix le siècle disparu. Elle est profondément gentille et il n'est pas rare de la voir avec un livre à la main, même pendant ses heures de travail. Elle aime les gens et ne sort son sabre qu'en de très rares occasions, comptant plutôt sur la diplomatie pour régler les conflits. Elle n'a jamais tué personne et s'est promis de ne jamais le faire. En revanche, elle a horreur des rongeurs et des araignées qui la rendent hystérique et lui donnent des boutons. Personne n'est parfait.
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 4000
   PP : 300
   PI : 400
   Localisation : Depuis 1623 sur Zéphyr
   Créateur du PNJ : Blacrow L. Rachel

   Habiletés/Pouvoirs :
   Sabreuse d'exception

   
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:25


 
Edward Thorn
  Commandant d'élite de la 20è
Chef d'équipe du CP3


 

 
Allez, soldats !


Edward est un natif de Logue Town qui a longtemps été fasciné par la Marine, omniprésente dans cette ville. C'est donc tout naturellement qu'il s'est engagé dans la Marine d'élite, impressionné à la fois par la 102è et le désir de découvrir le monde plutôt que d'être dans un garnison de marine régulière.
Et l'élite était un bon choix. Doté de bonnes capacités martiales et tactiques, il a connu une ascension rapide et régulière dans la hiérarchie, jusqu'à ce qu'une mission un peu plus complexe le menant à la médaille de l'Oeil de Lynx le force à utiliser des méthodes plus discrètes, en collaboration avec un agent du Cipher Pol. En raison de son efficacité lors de cette mission, il a été repéré et, s'il avait depuis longtemps fait le deuil de son admiration pour la 102è, une division de poseurs tout juste bons à marcher au pas, il est resté persuadé de la nécessité de contrôler les forces militaires en place. Il a donc rejoint avec joie les rangs du CP3, tout en continuant sa carrière de Marine d'élite par ailleurs.
Les bureaux lui ont offert la possibilité d'être muté de division en division, toujours à la recherche du ver dans la pomme, en faisant un outil précieux. Ces nombreux succès l'ont conduit à une montée en grade également au sein du CP, bien qu'il n'ait pas d'équipes.
A mesure que son influence au sein de la Marine augmentait, le rendant plus utile au CP, l'influence de ce dernier diminuait logiquement, l'état-major de la Marine souhaitant l'envoyer aux points où il serait le plus utile, engendrant un léger conflit bureaucratique s'achevant avec sa mutation à la tête de la 20è.
Bien évidemment, Thorn ne l'a pas mal vécu : c'était l'occasion rêvée de faire d'une pierre deux coups, d'abord en identifiant les frondeurs, et ensuite en remettant d'aplomb une division compétente mais à la dérive.
 



  Niveau évalué :
  Dorikis : 5000
  PP : 475
  PI : 300
  Localisation : Avec la 20è
  Créateur du PNJ : Alric Rinwald

  Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, Color Trap

 
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 13:43

Commandant Meynard Dominique "Iron heart"
Mécacommandant d'élite des Steel Gulls


2 - Les Commandants d'élite Meynar10
Chef du redoutable escadron des "Stell Gulls", Meynard a su se faire une place dans la marine d'élite aux cours des nombreuses batailles épiques qu'il a gagnés. Tenace, inflexible et redoutable traqueur, les blues lui doivent plus de 200 arrestations majeures de pirates. Toujours sur la brèche, cet homme place son devoir et le combat au dessus de tout, même de sa propre vie. Il a d’ailleurs déjà donné une bonne part de celle-ci à la cause, perdant un bonne part de son anatomie en affrontant celui qui est ensuite devenu le corsaire Envy. Il a alors changé une bonne partie de son corps en métal guerrier, faisant de lui un combattant hors norme à la hauteur de la réputation de son ordre d'élite. Contrairement à ce que son apparence effrayante laisserait croire, il est loin d'être un boucher. Il sera par contre sans pitié envers les hors la loi et ceux qui menacent les innocents.

Son seul pêché mignon serait le café auquel il voue un culte (et qui lui permet de tenir les longues traques régulières). La partie haute de son crâne est en faite une cafetière, cachée par son chapeau.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PI : 400
PP : 150
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Toji

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 12 Oct 2022 - 10:43


Leslie Sakamoto
Commandante de la 78ème division d'élite




Est-ce si bizarre pour une marine d'élite de se conformer aux règles ?

Originaire de Wanokuni, Leslie a très tôt démontré qu’elle avait un pur talent à l’escrime malgré son genre. Son paternel, épris de justice et pas machiste pour un sou, lui apprit tout ce qu’il savait et lui inculqua surtout ses valeurs morales très fortes. C’est donc tout naturellement qu’elle s’intéressa à la marine durant la période de son adolescence, d’autant plus qu’elle avait pour idole la célèbre bretteuse Boïna Halma. Elle s’engagea donc à sa majorité et réussit à prouver sa force et son leadership en toutes circonstances. C’est d'ailleurs son talent à l'art de l’escrime qui l’amena à intégrer très tôt les rangs de la marine d’élite comme celle qu’elle admirait plus que tout ; et à y grimper les échelons à une vitesse si folle que beaucoup de personnes la voyaient rapidement promise à un poste au sein de la flèche, rien que ça !

C’est suite aux derniers évènements sur l’archipel de Shabondy et à la retraite de l’officier qui y travaillait depuis un moment, que Leslie fut affectée à la tête de la 78ème division d'élite. Le choix fut vite arrêté car son profil convenait aux hautes strates de la marine : Apte au commandement et assez forte pour gérer une crise sur l’Archipel ; la destination étant après tout prisé par les dragons célestes… Mais aussi par des pirates qui parfois, pourraient avoir de très sombres desseins. La décision fut plutôt frustrante pour la concernée : Commander cette garnison reviendrait à rester cloitrer sur l’archipel. Rester cloitrer sur Shabondy amoindrirait ses chances de faire ses preuves sur les mers et de gratter une ultime promotion. Pour autant, droite comme elle, Leslie ne contesta pas cette affectation. Ce n'était pas son genre.

Par contre, garder la foi en toutes circonstances est l’une de ses qualités phares.

Sa chance viendra certainement un jour.



Niveau évalué :
Dorikis : 6250
PP : +300
PI : +300
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Salem

Habiletés/Pouvoirs :
Soru
Haki de l'armement
Bretteuse émérite qui possède l'une des lames de la catégorie des : Grandes armes.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1