AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


West Blue : la Triade du Lotus Pourpre

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 13:58


La Triade du Lotus Pourpre



La triade du Lotus Pourpre est une organisation aussi vénérable qu'on peut l’être dans un milieu ou chaque nouveau marché se gagne au prix du  sang et ou chaque instant de survie nécessite une vigilance constante. Essentiellement établie sur West Blue, la Triade du Lotus Pourpre s'est spécialisé dans la gestion de fumeries d'opiums et de maisons de plaisir, une niche restreinte qui lui permet de confortables bénéfices tout en la mettant à l'écart des conflits auxquels se livrent les organisations plus puissantes.

Mais gare à ceux qui confondraient discrétion et faiblesse. L'actuel chef de la triade serait un mage aux pouvoirs terrifiants et il a déjà prouvé par le passé qu'il savait très bien anéantir ses ennemis, notamment en les renvoyant chez eux en paquets séparés rôtis et bouillis dans de l'huile de chien.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 7:45, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Oct 2012 - 14:03


Kayshuu Antiro
Boss de la Triade du Lotus Pourpre




Le clou qui surplombe les autres est le premier à être frappé par le marteau.
N’oublie pas ça.


Kayshuu est un homme connu à la fois de tous et à la fois de très peu de monde. Personne sur Las Camp n’ignore la présence du chef, mais seul trois personnes connaissent son identité dont Madame Singh. Il aime rester dans l’ombre, laisser les rumeurs et les légendes à son propos filer et se propager afin d’augmenter la crainte qu’il inspire aux gens. Le seul moyen d’entrer en contact avec lui serait de se faire introduire, mais depuis dix ans, cela n’ai encore jamais arrivé. Les histoires à son propos vont bon train. Un sorcier, un monstre, un tueur sanguinaire et sans pitié… Certains autres disent qu’il n’existe pas. Ayant écrasé tous ceux qui ont tenté de s’implanter sur Las Camp et même sur les îles alentours, il n’agit jamais de lui-même, usant de ses relations et de ses employés pour tuer dans l’œuf toute organisation criminelle montante. Depuis plus de dix ans, il règne en maître sur Las Camp, gérant le trafic de prostitution et de d’opium.

Il paraîtrait qu’il vit à la Nouvelle Ohara, le seul endroit de West Blue où la Marine n'aime pas trop venir fourrer son nez sans raison apparente. Personne ne connait sa vraie identité et il est plutôt apprécié de la population qui le considère comme un petit vieux tranquille, sans histoires.

La vérité sur cet homme est qu’il est extrêmement faible, un vieillard comme les autres. Mais la réputation qu’il s’est forgé et qu’il a laissé se développer volontairement a découragé quiconque de tenter de se mesurer à lui. S’inspirant de la légendaire technique d’Ussop, il a créé l’idée qu’il détenait des pouvoirs terribles alors qu’il n’en est rien. En revanche, si vous tentez de l'approchez, sachez qu'une bonne dizaine de gardes à 500 dorikis le surveillent incognito en permanence et seront prêt à vous dessouder si jamais vous tentez quoi que ce soit.



Niveau évalué :
Dorikis : Officiellement 4000, réellement 800.
PP : -350
PI : -100
Localisation : Nouvelle Ohara
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
La peur qu’il engendre.



Dernière édition par Archiviste le Jeu 5 Fév 2015 - 20:45, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 10 Nov 2014 - 11:21


Hung Phang
Le Mandarin




La vie est un long fleuve tranquille,
sauf si tu te mets au travers de mon chemin !


Hung Phang ou comme "Le Mandarin" pour la majorité des gens de ce monde est un homme au passé bien mystérieux. Beaucoup de personnes l'ont déjà croisé sans pour autant savoir qui il est vraiment, car cet individu est un spécialiste dans l'effaçage de preuve. En effet la plupart des personnes qui ont eu à faire au Mandarin ne sont jamais revenus, ou alors pas en un seul morceau.

Bien que Phang ne soit pas diabolique, il n'aime tout simplement pas qu'une tierce personne s'interpose entre ses affaires et lui, ou alors qu'on lui vole des biens.Plutôt rancunier, le Mandarin n'hésitera pas à poursuivre la personne qui lui a posé problème, tout du moins pas directement, puisqu'il a la fâcheuse habitude d'envoyer des sbires faire le travail à sa place.

D'après certains, le Mandarin ferait même partis de la Triade du Lotus Pourpre, mais aucune source ne le confirme.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 074
PP : - 300
PI :- 200
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Randy Beam

Habiletés/Pouvoirs :
La peur et d'après certains il maîtrise des arts martiaux d'un autre âge basé sur l'agilité et la précision des coups.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1