AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

3 - Les Lieutenants Colonels

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 19:05

Les Lieutenants Colonels:



Bienvenue sur les premières marches de l'escalier qui mène aux plus hautes fonctions de la marine. Le grade de lieutenant colonel est un grade charnière où la majeure partie des jeunes officiers choisissent entre une carrière au sein des Garnisons, ou bien de tracer leur route dans la Flotte. Même si les lieutenants-colonels peuvent prétendre au commandement d’une base complète de la marine, ou d’un cuirassé, ces affectations sont assez rares, étant donné que les lieutenants-colonels sont davantage des adjoints pour des colonels et des commodores de la marine. Là, ils peuvent gagner en expérience afin de se décider à faire le choix entre la flotte et la garnison. Toutefois, les portes entre les deux entités ne leur resteront pas fermées au cours de leur carrière.
C'est également parmi eux que sont choisis les inspecteurs chargés des vérifications et des inspections des diverses bases et navires. Dans tous les cas, un Lieutenant-colonel doit connaitre sur le bout des doigts toutes les normes et procédures de la marine, et avoir d'excellentes notions de gestion, de logistique et de stratégie.


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 15:09, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 28 Nov 2012 - 18:25

Lieutenant Colonel Sentomaru Kenpachi
Aucun lien de parenté

3 - Les Lieutenants Colonels Sentom10
La chose la plus importante à retenir sur le lieutenant colonel Sentomaru Kenpachi. C'est qu'il n'a aucun lien de parenté avec l'amiral du même nom. Ils ne se sont même jamais trouvés ensemble en même temps sur la même mer.. En matiére d'absence de lien, on ne fait quand même pas mieux...
A part ce malheureux pseudonyme, Sentomaru Kenpachi est un lieutenant colonel du genre cérébral, intelligent, extrêmement intelligent même, il aurait probablement pu aller très loin avec un autre nom. Hélas, la plupart de ses affectations se sont déroulés de la même façon, des débuts en fanfare, croulant sous les honneurs et les bonnes appréciations de ses supérieurs, suivis peu de temps après par une avalanche de blâmes au moment ou ses supérieurs s’apercevaient qu'ils n'avaient en fait rien à gagner à chouchouter ce type qui n'était absolument pas le fils du chef suprême... Des états de service en dents de scies qui l'ont écarté de la gloire du service vraiment actif pour des spécialités moins glorieuses, notamment la division Logistique...
Division logistique ou il s'est vu confier une base de stockage pleine des vieux projets top secrets abandonnés par la division scientifique de la marine...

La carrière de Sentomaru aurait pu s’arrêter dans ce cul de sac poussiéreux si deux bandes de pirates n'étaient pas venu se battre juste devant sa base. L'obligeant à libérer des archives le terrible projet G404 pour sauver sa base et ses hommes...
Projet qui une fois libéré s'est avéré impossible à ramener en cage et qu'il est maintenant obligé de poursuivre avec une poignée d'hommes, dans l'espoir qu'un type suffisamment costaud finira par l’arrêter à sa place et qu'il pourra le ramener à sa base.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 30
PI : 5
Localisation : Potentiellement n'importe ou
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Intelligence supérieure


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 18:26, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Juil 2013 - 22:36

Jeremy Donovan RAVEN-COOPER
Lieutenant-Colonel ambitieux et terriblement flippant

3 - Les Lieutenants Colonels Frare_10
Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus.


Etant le fils de son père, et son premier né (né en 1593), il n'est pas étonnant que Jeremy soit ambitieux et manipulateur. Gorgé dès le biberon des techniques pour survivre dans les méandres de la Marine, éduqué comme un adepte de l'information, il est un fin psychologue, un orateur de talent et un dissimulateur invétéré.
Aucune surprise à ce que ses premières affectations furent aux diverses cellules du renseignement, où il fut en charge notamment d'enquêter et d'interroger les prisonniers. Ceci le conduit à un détachement de quelques années à Impel Down, où il perfectionna ses techniques d’interrogatoire. La rumeur veut qu'il connaisse au moins 3 manières différentes de casser chacun des 206 os du corps humain.... en plus des nombreuses techniques de torture qu'il a acquises.

Cette particularité d'observation et de discours l'a amener à gravir les échelons de la filière RH. Maintenant basé au principal bureau du personnel, il est en charge des dossiers des officiers les plus gradés, des remises de récompense, de l'avancement etc... Il attend plus ou moins patiemment de devenir chef de bureau, et donc colonel. Son objectif actuel est la direction de la base de Marine-Ford avant d'atteindre son but ultime: être nommé auprès de l'amiral en chef, comme 1er adjoint. Pour cela, il pourrait envisager de retourner à Impel Down, pour y tenir un poste haut placé... genre, la direction ou l'assistant de la direction.

Très beau gosse, il attend non pas le grand amour, mais la bonne fille avec le bon pedigree pour avoir les appuis qu'il faut à son dossier. Il semble l'avoir trouvé, puisqu'il a récemment demandé la main de XXX. Hypocrite jusqu'au bout des doigts, capable de naviguer avec aise dans les salons mondains et autres minauderies, Jeremy est respectueux du « code » des officiers et des grands du Gouvernement. Il se caractérise par un sérieux manque de l'humour, un cynisme à toute épreuve et un certain narcissisme.
Ayant le sens de la famille, il n'hésite pas à aider proches et amis si possible, étant clair que le retour d'ascenseur va de soi.
Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 80
PI : 200 Les chefs l'apprécient, mais ses collègues s'en méfient et de toute façon il est juste glauque.
Localisation :  Marine Ford, Bureau du personnel
Créateur du PNJ : Shaïness Raven-Cooper

Habiletés/Pouvoirs :
Langue de bois +100, soru


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 18:29, édité 5 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Juil 2014 - 14:00

Ying et Yang Flower
Les soeurs inséparables (Lieutenant Colonel )



Diviser pour mieux régner
Ying et Yang, c'est l'archétype même de deux sœurs totalement différentes. Ying incarne la froideur et le talent au combat, quant à sa sœur Yang, celle-ci est plutôt du genre impulsive malgré certains talents de diplomatie. Les deux ont vécu dans la noblesse la plus basique qu'il soit. Pendant très longtemps, les deux jeunes filles n'avaient jamais connu la vie en dehors des murailles jusqu'à leur intégration dans la marine au début de l'âge adulte. Les deux furent acceptés, mais pas pour les mêmes raisons.


En effet si Ying fut accepté pour ses talents certains pour de bretteuse qu'elle avait acquis depuis toute petite grâce à l'escrime, Yang fut, quant à elle, acceptée pour son intelligence supérieure à la moyenne. En effet, celle-ci était assignée à toutes sortes de travaux qui concernaient essentiellement la logistique. Cependant, elle et sa sœur gagnèrent en échelons lorsqu'elles réussirent à arrêter un bon nombre de révolutionnaires lors de la fameuse émeute qui avait fait tant de dégâts. Suite à cela le royaume leur avait assigné un régiment qui avait pour fonction principale de s'occuper du centre de tri des impôts.
Niveau évalué :
Dorikis : 1700 à 2 ( 1500 pour Ying et 200 pour Yang)
PP : 80
PI : + 40
Localisation : Saint Uréa
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 18:30, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:44


Estelle Von Karma, « Dobby »
Lieutenant-Colonel

d49ins8-8e761049-0c29-412f-8995-08cb5c8514ad.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZjMwYTk2NTItNjg4Yi00ZDdhLWJhZmMtMWMxZmY1ZmUzNjQ4XC9kNDlpbnM4LThlNzYxMDQ5LTBjMjktNDEyZi04OTk1LTA4Y2I1Yzg1MTRhZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.EfRgDk_aGnhHbbObmlhJ5xQLXV2Jw9GyYbNWYv_JAtE

Dobby est un bon Elfe de maison.
Mieux vaut un primé mort qu'en prison.
Ça nous coûtera moins de bifton.

Estelle est un pur produit de la marine et de Mariejoa en particulier. Elle est née de parents marine qui étaient en garnison là-bas. Du coup, elle n’a connu que ça, les Dragon Céleste et la marine. Elle a été biberonnée avec ça, à la limite de l’endoctrinement. Pour elle, ne pas entrer dans la marine semblait impossible.    

Elle intègre la marine à ses douze ans, brûlant d’impatience de faire comme ses parents et de botter les fesses à ceux qui veulent du mal à ses Dragon adoré. Âgée, aujourd’hui de vingt et un ans, elle a gravi les échelons, mais est bien en-dessous de ce que sa puissance de bourine lui permettrait de revendiquer. Ne souhaitant pas quitter sa ville natale, elle n'a pas souhaitez postulez pour les promotions suivante. Sa hiérarchie appréciant son zèle et son respect des ordres, était plutôt content de garder ce bon élément avec eux.

Elle gère d'une main de maître les hommes sous ses ordres. La logistique semble être une seconde nature pour elle. Connaissant depuis toute petite les base réglementation de la marine, elle a pu passer plus de temps à développer son aptitude au combat. Elle fait tout avec zèle et peut se montrer expéditive avec ceux qui viennent troubler le calme de Mariejoa. Elle nettoie avec entrain la crasse qui sali sa belle ville, comme un bonne elfe de maison.

Tout le monde ne l'apprécie pas, car elle ramène le plus souvent les criminels mort que vif. Les hommes qui sont restés sous ses ordres suivent son exemple. Si ça ne plaît pas au peuple, cela arrangerait certains gros bonnets, voir étoiles.

Dans son dos on l’appelle le toutou des Dragon Céleste. En partie à cause de son fruit du démon, mais aussi car elle leur est totalement dévouée. Mais ce n’est pas seulement pour ça. Il semblerait qu’ils la suivent réellement pour pouvoir placer quelqu’un de confiance à un endroit important.



Niveau évalué :
Dorikis : 5436
PP : -156
PI : 166
Localisation :Mariejoa
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
FDD du doberman et forme éveillée
Haki de l’armement
Soru
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 19:13



Lieutenant Colonel Katia Andermann
Aide de Camp du G8




Mes épluchures de patates sont fines !


Petite fille du Vice Amiral de Navarone, Katia s'est engagée dans la marine pour traquer du pirate, à l'image de son héroïne préférée, l'amiral Hina, ainsi que de son grand-père et de ses deux parents. Hélas, quand on a toute sa famille dans la marine, pas évident de faire carrière tranquille. Désireux de la protéger discrètement, ses deux parents d'officier ce sont arrangés pour la faire muter à la tête de la division logistique, auprès de son grand-père. Et comme celui-ci tient à se tenir éloigné de toute accusation de favoritisme envers sa famille, Katia est probablement la Lieutenant Colonel la plus souvent punie et blâmée de l'histoire de la marine. Elle n'a eu ni permission ni promotion depuis trois ans, et si ces hommes ne la soulageaient pas régulièrement de ses corvées, elle passerait ses journées à éplucher des patates ou à repasser du linge.
Mais fidèle à son credo elle reste droite dans ses bottes et serre les dents, espérant contre toute attente que son grand-père d'amiral va finir par se rendre compte de ce qu'elle vaut vraiment et accepter de la laisser rejoindre la marine d'élite.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP: +40
PI: 45
Localisation : Grand Line, Base de Navarone
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 19:14



Chanelle "Barbie" Kensaru
Lieutenant colonelle en charge des recrues difficiles




Brosse moi les cheveux !


Chanelle s'est engagée dans la marine pour suivre la trace d'un beau sergent un peu trop bien rasé, parce qu'elle aimait ses airs de prince et ses cheveux gominés. Avant, elle était navigatrice au service d'un navire marchand spécialisé dans l'import/export de produits cosmétiques. Navigatrice de grand talent dont on retiendra la théorie grandiose selon laquelle il suffirait de poser la main sur le gouvernail pour que le bateau se mette à avancer.
Sa montée en grade, elle la doit principalement à d'étranges colères l'ayant conduit à frapper et à vaincre du criminel recherché. "Il ne voulait pas me brosser les cheveux", "il m'avait servi un rhum alors que je voulais un malibu", "je me suis cassé un ongle en lui serrant la main". Tels étaient ses rapports, souvent jugés douteux. Demeurent les actes.
Elle fut envoyée s'occuper des recrues difficiles sur Navaronne, en raison de l'inutilité dont elle fit preuve dans 90% des situations. Parce que sa simple présence continue forge la patience des plus instables, lorsqu'ils sont contraints au respect par un supérieur. En l'occurrence, le vice-amiral Otto Andermann.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -90. Réputation de chieuse.
PI : 50. A toujours su respecter ses supérieurs. Mais c'est sans doute un coup de chance.
Localisation : Grand Line, Base de Navarone
Créateur du PNJ : Lilou/Sören

Habiletés/Pouvoirs :
Peut cogner très dur avec divers accessoires féminins : rouge à lèvres dans l’œil, crayon dans le nez, sac à main super lourd dans la gueule, etc. Parce que, comprenez, les sabres et les fusils, c'est trop effrayant...  
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 20:43


Aïssa Amon Het "Le Serpent de Dentelle"
Lieutenant-colonel de la 4e
Officier corrompue, Chef du Cartel des Wraiths



Un mort ne trahit pas de secret !

Aïssa est une opportuniste originaire d'une tribu nomade d'Alabasta. Son enfance, elle l'a passée à guerroyer contre les pirates du désert, ce qui l'a endurcie, mais lui a aussi permis de très tôt côtoyer l’appât du gain. Rien ne lui plaisait plus que de battre un pirate et de le dépouiller ce qu'il avait lui-même volé. Avec l'âge, elle ne se satisfit plus d'attendre que quelques pirates occasionnels se jetassent dans ses filets. Elle désirait richesse et fortune, aussi, quitta-t-elle son clan pour les régions côtières d'Alabasta où elle seconda quelques trafiquants, se livrant à toute sorte de contrebande entre Alabasta, Imashung et leurs îles satellites. Cela dura quelques années jusqu'au jour où un détachement de Marine écrasa la flottille où Aïssa officiait en tant que second. Elle n'était pas connue, son truc, c'était la richesse, pas la gloire. Elle aimait le pouvoir et la sécurité de l'ombre. Aussi, quand son présent tourna au vinaigre, elle n'hésita pas une seconde, trahissant son capitaine et lui ouvrant la gorge sous les yeux des Marines. Capturée, elle se fit passer pour une chasseuse de prime sans licence. Après des jours d'interrogatoire, elle réussit à les convaincre qu'elle en était à son premier coup d'essai en infiltration et en chasse. Sautant sur l'occasion le commandant Marine lui proposa de rejoindre les rangs de la régulière parce qu'il fut impressionnée par la précision mortellement chirurgicale de la femme.  

N'ayant pas le choix, elle accepta et comme toujours, chercha des opportunités dans son nouveau métier. La Marine n'était pas si différente de son clan, jugea-t-elle, on y côtoyait et combattait des criminels, on les dépouillait de leurs biens pour les donner à la Mère Institution. Il lui suffisait de faire main basse sur les trésors réquisitionnés pour son propre compte. Petit à petit, sans jamais être gourmande, elle fit son chemin et durant ses dix années de service sur GL. Aïssa y développa un respectable réseau de contrebande et d'influence de toute sorte. Mais, sentant le vent tourner et ses camarades se rapprochant de plus en plus de son identité secrète, elle demanda à être mutée à Hinu Town, la petite Alabasta pour former les conscrits. Cette fuite, si elle en était, cachait des intentions vénales. Hinu regorgeait de trésors oubliés, c'était un nouveau marché à explorer et les Blues, c'était sacrément moins casse-tête que Grand Line. Elle y prospéra et découvrit bientôt que les trafics au pays des Al-Jawhara étaient régulés par un conglomérat de petites organisations criminelles : Le Cartel Capital. Elle créa le sien et intégra le groupe. Comme tous les autres, son cartel vit du trafic d'objets d'arts, mais aussi d'informations, secteur où ils ont le monopole. Ils comptent dans leurs clients aussi bien des civils que des révolutionnaires. Tant qu'ils y mettent le prix. C'est la seule chose qui compte pour Aïssa. Aucun de ses confrères du Cartel Capital ne connait son visage ou son nom. Juste son surnom : Le Serpent de Dentelle.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 200
PP : 150
PI : 200 (Officiellement)
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans l'utilisation de poisons.
Fruit du Reptile, Modèle Mamba Noir

Cartel Capital
Lien cliquable :

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 20:51


Lieutenant Colonel Freddy Hach
Commandant de la garnison du Royaume de la Veine




Qu'est ce que je peux détester le thé...


Récemment muté dans la toute récente garnison du Royaume de la Veine, Freddy Hach est actuellement un officier tout ce qu'il y a de désespéré. Et pourtant au début tout était parfait. Une garnison complète à commander sans colonel au dessus de sa tête, un coin sympa sans trop de pirates. Des gens tellement  bourrés de chance qu'ils sont parfaitement capable d'assurer la sécurité tout seul... Bref, le pied. A une exception prés. Les gens du royaume de la veine sont tous des fans de thés ! Des thés au trèfle a quatre feuille, des tisanes, des trucs avec des plantes... D'horribles boissons sans gouts aucun alors que Freddy ne jure que par sa boisson favorite, le café.
Boisson qui par un hasard étrange est incapable d'arriver sans encombre jusqu’à l'ile.

Comme quoi la chance, ça va ça vient...



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : +60
PI : 40
Localisation : Royaume de la veine (Depuis 1624)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Chanceux. Très chanceux. Sauf pour son café

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 20:56


Décro Foin
Lieutenant-colonel hippique




Il faut parier sur le bon cheval pour réussir !


Passionné par les chevaux, ce sniper peu connu est responsable des tâches journalières sur la base. Il fut en charge de l’organisation des patrouilles, du bon approvisionnement et  des autres tâches essentielles au bon fonctionnement de la structure. Il aspirait à plus de responsabilités, mais sa carrière dans la Marine stagne depuis qu’il est arrivé sur Poiscaille. Il n’a cependant pas réussi à se faire muter ailleurs et les plaintes qu’il adresse à ses supérieurs concernant les pots-de-vin que reçoit le lieutenant-colonel n'aboutissent jamais. Le vieil homme jouit en effet d’une bonne réputation alors que le Lieutenant n’est jamais pris au sérieux. Qui accorderait foi aux racontars d'un soldat à moitié barjo qui ne retire jamais le masque de cheval de sa tête...

Mais sa carrière prit un tournant avec la lutte contre les anciens marins corrompus. Celui qu'on prenait pour un fou fut placé à la tête de la garnison de l'île, à son plus grand plaisir. Il prend une douce revanche sur ceux qui ne le prenaient pas au sérieux.

 ► [1627] La Justice revient sur l'île :
Après avoir infiltré été infiltrés par un élément qui semblait pourtant fiable, les corrompus de la Marine et certains sapeurs pompiers de Pordric Malsouin sont appréhendés suite à une bataille dantesque. A l'issue de cette dernière, l'île est radicalement changée. Big Zoubi est envoyé à Ennies Lobby pour y recevoir son jugement, Pordric Malsouin est envoyé en prison, le maire Blop ayant été tué avant les événements est remplacé par un gouverneur alors que l'île est placé sous la férule du récemment promu lieutenant-colonel Décro Foin. Tout un changement en perspective.
Événement joué ici par Tenko Sozen



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 30
PI : 5
Localisation : Poiscaille
Créateur du PNJ : Alec

Habiletés/Pouvoirs :

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:32


Magnús Sigríðarson
Lieutenant-Colonel
Dormeur



ZZ....zzZzz...zZZZz..Zz.Zzzzz

Hyperactif quand il était plus jeune, Magnús est désormais le moins productif. Il passe le plus clair de son temps à roupiller, d'où son surnom. Il est capable de s'endormir à peu près n'importe où et dans n'importe quelle situation. Sa théorie sur ses besoins impérieux de sommeil est que son organisme rattrape toutes les nuits blanches de sa jeunesse. Ce qui est surement le cas, car une fois éveillé, il déborde d'énergie et semble être inarrêtable.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -75
PI : +100
Localisation : Drum
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Géant, Tekkaï (quand il dort)


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:17


Masha Nikitin
Lieutenant-Colonel de la Marine (489eme)

bgld.jpg

Il est là, le nœud du problème...

Originaire de Water Seven, Masha a passé sa jeunesse sur les chantiers en compagnie de son père et de ses collègues charpentiers. On dit que c'est de là que lui vient son air sérieux, taciturne, parfois ponctué d'humour, ainsi que son grand cœur, mais c'est aussi et surtout le point d'origine de ses compétences en armement naval. Souvent, pour connaître quelqu'un, Masha lui demande de faire un nœud dans un fil ; parfois, elle s’emmêle elle-même dans ses cordes et on la retrouve à faire et défaire des nœuds pour en tester l'efficacité.

Fort heureusement, l'utilité de Nikitin ne se limite pas aux cordages. À bord d'un navire, c'est un véritable atout, un petit génie capable de rafistoler la charpente comme de réparer des canons ou des armes à feu. Lorsqu'elle ne se balade pas dans les voiles, on la trouve souvent en train de peaufiner sa propre arme : une sorte de revolver, modèle amélioré des pistolets classiques qu'ont les officiers de la Marine. Inutile de dire qu'elle a tendance à faire un carton avec, si on lui en donne l'ordre évidemment.

Proche amie de Foxy, Masha partage les mêmes idéaux et ne voit pas son métier qu'à travers le spectre la Justice, mais aussi de son propre jugement personnel.



Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : 110
PI : 180
Localisation : En mer
Créateur du PNJ : Hopper Jo & Will

Habiletés/Pouvoirs :
Pistolero aguerrie avec son six-coups
Rope Action (essentiellement pour immobiliser ses cibles)
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:40


Veronica "Verra" Browneye
Lieutenante-Colonelle de la Marine (346eme)




La piraterie est comme la fumée.
On la balaye d'une main. Ou on s'intoxique avec.

Toute en analogies et en métaphores, Verra est une énigme. On la prêterait davantage à l'emploi de littéraire ou de philosophe, mais son cœur a très tôt su pencher vers la Marine. Pas dotée d'une grande constitution physique, il ne faut néanmoins pas trop prêter attention à son corps frêle de mince. Le véritable danger vient de son esprit vif et clair qui lui permet d'établir des stratégies sans avoir à se casser la tête. Et de les faire fonctionner. De montrer comme elles marchent. Et ponctuer ça d'un "je vous l'avais dit" routinier.

Si sur les champs de bataille Verra n'a donc pas grande utilité et préfère volontiers rester en retrait, à bord du navire son grand savoir la rend impérativement nécessaire. Pour prêter main forte à la navigation d'une part, mais aussi pour soigner et guérir les différentes maladies que l'on peut rencontrer à bord d'un navire. Ou encore préparer à manger. Ou encore donner des indications pour réparer ou entretenir à peu près n'importe quoi. Et la raison de cette richesse culturelle l'accompagne partout : son immense sac de livres qu'elle privilégie au reste de ses affaires personnelles.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : 50
PI : 250
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Grande culture
QI élevé

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:53


Tucker "L'Enjôleur" Barrett
lieutenant Colonel de la 111ème Compagnie




"Quelle magnificence !"


Petit frère d'Aaron, Barrett le respecte énormément. À l'image du grand frère, le cadet parle beaucoup mais contrairement au premier, il sait s'exprimer sans s'embrouiller.

Barrett est un être qui aime plaire et de ce fait il cherche à séduire n'importe qui, pour ne pas dire n'importe quoi. Ses méthodes de séduction le fait, le plus souvent, passer pour un parfait idiot ou un véritable pot de colle. Approches qui fonctionnent parfois auprès de la gent féminine - parce qu'il a un corps musclé et un joli minois - presque jamais auprès des hommes et des animaux. Eh oui, notre protagoniste va parfois jusqu'à séduire un monstre marin ou un canard dans le but de s'accaparer leur attention.

De prime abord, Barrett parait comme un vrai simplet mais sous son air d'un niais se cache un manipulateur qui peut se montrer sans scrupules. Si au quotidien, il semble prendre tout à la légère, sur un champ de bataille Barrett se révèle être un redoutable guerrier prêt à tout pour gagner.

Barrett a aussi hérité du tic de la pause efféminée familiale.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 400
PP : 220
PI : + 150
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Souplesse d'une fille & Agilité d'un félin
Color Trap


Dernière édition par Archiviste le Sam 23 Sep 2023 - 17:09, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 6:54


Tucker "Le Bad Boy" Cade
Lieutenant Colonel de la 111ème Compagnie




"Tu veux te battre ?"


Le benjamin des Tucker, bien que plus puissant que Barret, Cade a pourtant un grade moins élevé pour la simple raison que sa personnalité freine son ascension dans le milieu. En effet, contrairement à ses frères, Cade ne cache pas son gout pour la violence à laquelle il s'adonne à la moindre occasion. Il aurait pu déjà commander son propre équipage mais son irresponsabilité lui a fermé cette possibilité.

Cade est aussi bavard que ses frères mais ses paroles sont cependant, le plus souvent, déverser pour provoquer. Il a aussi hérité du tic de la pause efféminée familiale.

Cade a déjà connu l'enfermement à cause de sa violence. À sa sortie, ses frères ont dû promettre de le contrôler car en cas de récidive, il risquerait de moisir en prison pour un long moment.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 200
PP : - 250
PI : 3
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Haki d'armement
Chemical Juggling
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 7:00


Neken "Chief" Heine
Lieutenant Colonel Héroïque




Protéger les civils est mon devoir, énerver Lucia est mon plaisir.


Heine est ce que l'on pourrait appeler une figure de la marine. Il est né de parents noble, a subi une enfance dans la marine et est un bon marine. Mais surtout, il sait protéger et capter la confiance des civils. Il est un homme blagueur et de bonne humeur a plus de 90% du temps. Drageur et léger coureur de jupons il aime a profiter de la compagnie des dames. On raconte que son ancètre aurait été un héros de la marine et c'est pour se rappeler son objectif, de devenir Amiral, qu'il porte toujours l'armure familiale qu'il a retrouvé grâce à Lucia. La marchande lui a tapé dans l’œil et il est rare qu'une femme lui résiste. Aussi il décide de jouer de ses relations pour la surveiller, l'emmerder et la sauver des emmerdes qu'il a lui même créer. Aussi il s'arrange toujours pour être sur la Blue de sa proie, jamais trop proche mais jamais très loin.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP :  +80
PI : +150
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Lucia Hyfilnor

Habiletés/Pouvoirs :
Une armure et une épée ultras classes qui lui ajoutent un bonus de charisme et une aura protectrice.
Un charisme qui lui permet d'attirer l'attention et la sympathie très facilement.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Nov 2022 - 20:36



Monsieur Renard
Lieutenant-Colonel - En charge de la garnison de Kage Berg




Les forbans je les débusque aussi facilement que les lapins.


Muté très récemment sur cette petite île des Blues pour remplacer l'ancien Lieutenant-Colonel John Horse, Monsieur Renard tient à y faire régner l'ordre.
Heureusement pour lui, le coin est plutôt tranquille et hormis quelques vols de bétail il n'y a pas d'incident notable. La plus grosse période d'activité a lieu lors des 8 longues semaines de la foire aux vaches.

Si Monsieur Renard est un mink exigeant avec ses collègues, il l'est encore davantage avec les habitants. N'ayant aucune clémence pour les brigands ou petites frappes de son île, il considère chaque vol commit comme un crime. Doté un très bon flair, il ne laisse rien passer et s'impose de résoudre chaque enquête dans un délai toujours plus court.

Kage Berg est une île plutôt tranquille et Monsieur Renard compte bien qu'elle le reste.



Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : 75
PI : +50
Localisation : Kage Berg
Créateur du PNJ : Hitoshi

Habiletés/Pouvoirs :
Électro (très bonne maîtrise puisque c’est un Mink)
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 27 Fév 2023 - 15:11


Levana Sy-ven
Lieutenant-Colonel de la Marine



Faire preuve de souplesse n'est pas signe de faiblesse.

Sy-vent est ce qu'on peut appeler un pur produit du Gouvernement née en l'an 1600. Descendante d'une famille de Marine réputée, elle a grandie avec toutes les valeurs tournant autour de la justice. Peut-être un peu trop même. Ce bourrage de crâne qu'elle a subi pendant son enfance sur ce qui est bien ou mal on fait d'elle un très bon petit soldat, mais qui manquait de souplesse. Pour elle, la loi c'était la loi et il ne pouvait en être autrement. Certes, cela lui permit rapidement de monter les échelons, mais elle n'était pas très bien vu par les hommes qu'elle avait sous ses ordres la trouvant beaucoup trop rigide. Même certains de ses supérieurs lui incitèrent à être moins impitoyable, mais la jeune femme n'en avait que faire jusqu'au jour où elle rencontra celui qui allait changer sa vision des choses.

Il s'agissait du Commodore Canone. Et bien qu'étant un Officier supérieur de la Marine, celui-ci ne ressemblait en rien à ce qu'avait l'habitude de voir Sy-ven. Il était bourru et mal élevé. Cela la désarçonna complètement et pour la première fois de sa vie elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle était indécise sur le fait qu'elle lui devait le respect dû à son grade et le fait de le remettre à sa place. Ce que Sy-ven ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas encore au bout de ses peines. Son supérieur direct avait eu une petite idée en apprenant de la bouche de la concernée qu'elle ne supportait pas Canone Raz. Il la força tout simplement à intégrer l'escadron de ce dernier ce qui lui permettrait peut-être d'apprendre à être moins intransigeant. Elle tenta bien évidemment de refuser, mais son supérieur profita du fait qu'elle ne pouvait renier le règlement pour l'y contraindre.

C'est ainsi que Sy-ven Levana rejoignit l'équipage du Commodore Canone, voguant à ses côtés depuis maintenant une décennie. A son contact, elle devint plus ouverte d'esprit et gagna en souplesse que ce soit vis-à -is de ses camarades ou des malfrats qu'ils pouvaient croiser. Elle reste quoi qu'il arrive fidèle à ses principes, mais a su mettre de l'eau dans son vin.



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : 120
PI : 150
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura de Justice.
- Excelle dans le combat aux corps à corps, maitrisant plusieurs style comme le Thaï, le ju-jitsu, la soumission et d'autres encore.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1