AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 - Les Vice Amiraux

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 13:43

Les Vice Amiraux:


Les Vice-Amiraux sont les plus puissants des officiers de la marine, recrutés parmi les meilleurs éléments des Contre et Sous-Amiraux de la marine. Combattants expérimentés, ils maitrisent pour la plupart le Haki et certaines des techniques du Rokushiki, et sont souvent les bénéficiaires des fruits du démon qui tombent entre les mains de la marine. C'est dans leurs rangs que sont recrutés les trois amiraux. C'est à eux que sont confiées les bases les plus importantes de Grand Line et du Nouveau Monde, eux qui dirigent les escadres de cuirassés, et eux enfin à qui l'on confie l'application du pouvoir le plus dévastateur de la marine, le terrible Buster Call.


Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Aoû 2022 - 18:41, édité 10 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 28 Nov 2012 - 7:58

John Scar dit "le Balafré"
Vice-Amiral

3 - Les Vice Amiraux Vice-a12
Des cheveux blonds, une mâchoire carrée des yeux bleus comme de grands glaciers et une musculature imposante sont autant d'atouts pour John dans la séduction que n'importe quel Alheïri Fenyang. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a voulu entrer dans la marine. Pour le coefficient « charisme » auprès des filles. Et comme plus on monte en grade, plus on gagne en drague, alors son but a vite été de monter les échelons pour en imposer lors des soirées beuveries dans les tavernes aux meilleurs ambiances, racontant alors à qui veut comment telle ou telle blessure a laissé sa marque sur son corps, oubliant de préciser qu'il avait pris les coups intentionnellement pour agrandir cette collection personnelle qu'il se plait à exhiber en public, torse nu et veste d'officier sur l'épaule. Une apparence décontractée qui dissuade plus d'un bandit des environs. Tout ça grâce aux cicatrices.
Et donc en soi, John n'est pas un fervent défenseur du gouvernement mondial, même s'il pense être du bon côté de la ligne. Ce qui ne l'empêchera pas de tout faire pour qu'un pirate soit capturé plutôt que tué. C'est une des façons de le suivre à la trace d'ailleurs, car d'un gros feutre ROSE, il raie les mots « mort » des wanted « mort ou vif ».

Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : 600
PI : 500
Localisation : Entre Marie-Joa & les Blues.

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:34


Harnam "l’Horrible"
Vice-amirale



Et qu’est-ce que ça fait si je touche là ? Hum… c’est normal si votre machine ne fonctionne plus ?

Personne ne se laisse jamais abuser très longtemps par l’apparence charmante, radieuse et un brin provocatrice de la vice-amirale Grace Harnam. Cette femme est la hantise de ses ennemis, mais plus encore de ses collèges et ses subordonnés ! Être sous ses ordres, c’est être à la merci d’une commandante tyrannique et perfectionniste : parce que le bien est à peine suffisant, parce que le mieux est le minimum attendu, parce qu’elle pardonne rarement les erreurs. Bourreau du travail mais surtout bourreau pour les autres, adepte des cadences strictes, des exercices en situation réelle et de la normalisation des heures supplémentaires. Maniaque, elle semble dotée d’un sixième sens pour repérer les erreurs -voire les pressentir- et prendre un malin plaisir à mettre le doigt dessus. Chacun des membres de son état-major a appris à redouter de sentir son regard perçant se poser sur leur dos à de l’entendre dire, d’une voix malicieuse et pleine de sous-entendus : « si je viens vérifier, je suis sure que vous n’aurez rien oublié… ? ».

Cependant, la popularisation de son surnom d’"horrible" trouve son origine d’un accident de navigation qui remonte à une dizaine d’années. En visite auprès du charmant Fuku "dandy" Teitoku sur le navire de ce dernier alors qu’ils étaient tous deux jeunes capitaines, elle aurait provoqué une déviation de trajectoire poussant le navire à emboutir son voisin de formation, lequel a alors percuté son propre voisin, et ainsi de suite par effet domino jusqu’à créer un embouteillage de navires accidentés à la sortie de Marine Ford ! De cet évènement découle une rivalité mortelle entre Harnam et Teitoku, au point que les deux ont n’ont eu de cesse de d’essayer de torpiller la carrière de l’autre !
Cet incident, s’il en est le plus marquant, n’est que l’un des nombreux désastres qui semblent parsemer le sillage de Grace Harnam. Dans son entourage les gens trébuchent dans l’escalier, renversent leur tasse de café bouillant, ratent un calcul de trajectoire, font exploser une chaudière pourtant parfaitement fiable, et elle semble toujours y être pour quelque chose de près ou de loin ! On raconte par ailleurs que la technologie ne survit pas à un simple contact avec ses doigts ! Dans le doute, les cyborgs et autres adeptes de la technologie se sentent mieux avisés d’éviter de la croiser de trop près…
Elle-même s’en sort presque toujours indemne, prête à expliquer avec un sourire désinvolte que tout ça est certainement dû à la maladresse ou au manque de compétence de sa victime.

Pourtant, personne ne peut nier les succès de la vice-amirale. Cette même obsession du détail qui fait le malheur de ses subordonnés est également la raison de ses nombreuses réussites sur les mers, à la tête de sa flotte. Stratège habile, les exercices incessants qu’elle impose à ses équipages jusqu’à l’écœurement lui permettent de diriger des unités compétentes, entraînées, et habituées à manœuvrer ensemble. Inspirant ses troupes par sa réputation et sa capacité à réussir, elle est capable de tirer parti de la plupart des situation, d’effectuer des déploiements avec vitesse et précision, d’anticiper les coups durs et d’abattre sur ses ennemis un feu à la précision redoutable !

C’est également un monstre de puissance au combat. Revêtue de son haki intégral, elle pulvérise ses adversaires dans un déchainement d’explosions mélangeant pyro et électro qu’elle assène avec ses poings ! Elle ne se bat jamais seule, toujours accompagnée d’une garde de soldats d’élite habituées à agir en équipe, mais surtout à anticiper les envies de leur cheffe !

Enfin, Harnam fait partie de ces rares officiers supérieurs de la marine qui prennent à cœur leur rôle politique. C’est une fervente défenseuse de la thèse du développement de la marine par la mise au point de technologies exclusives et par l’accumulation de plus de ressources et de personnels prélevés parmi les nations du GM. C’est l’un des plus fervents soutiens de la brigade scientifique de la marine, malgré qu’elle soit persona non grata dans absolument tous les laboratoires et ateliers scientifiques des sept mers ! Peu importe car ce sont dans les salles de réunion que les vraies décisions se jouent, et ses nombreuses années d’expérience sur le terrain mais également à l’état-major lui ont permis de tisser un vaste réseau de relations et d’amis.



Niveau évalué :
Dorikis : XXXX
PP : 880 – qu’on l’aime ou qu’on la déteste, elle ne laisse pas indifférent
PI : +680 – une fervente défenseuse de l’ordre, quoi qu’on puisse en dire
Localisation : Marine Ford
Créateur du PNJ : Caramélie

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit Constricteur
Buggeuse
Haki de l’armement (presque toujours en version intégrale)
Fire Heart
Electro
Six PNJ suiveurs de la marine type "brute" à 1/5 de ses dorikis chacun.



Dernière édition par Archiviste le Ven 4 Aoû 2023 - 15:14, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:35


Jafâr "Rose Blanche" Mabelle
Vice Amirale, Porte Parole de L'amirauté



Veuillez vous rendre, s'il vous plait !

Mabelle est une jolie garce qui influe la politique de l'armée depuis ses plus jeunes années dans l'ordre des officiers. Peau noire, qui lui vaut le doux sobriquet de "Rose Blanche", elle est toujours impeccablement coiffée, maquillée, et habillée. Son uniforme blanc, aux épaulettes d'or et à la poitrine couverte d'argent attestent d'une puissance sans équivoque, néanmoins, la jeune femme n'utilise que très rarement la voie de la violence, préférant les sombres manœuvres de la politique et de la diplomatie pour vaincre.

Mabelle est une femme qui déteste la violence sous toute ses formes, même si elle la sait impossible à esquiver, et surtout nécessaire avec certains être qui parcourent notre monde. Grâce à ses manipulations politiques, elle a réussit à se hisser au sommet de la pyramide, en devant le premier officier porte parole de l'amirauté, Hérault de sa plus proche amie, Kenora.

Elles se sont connue pendant leur classes, et déjà une rivalité teintée d'amitié c'était crée entre elle. Plutôt que de combattre l'inévitable, Mabelle a donc sauté dans le train de ses extravagances et de sa puissance brute, devenant plus proche d'elle que les plus petits des poissons des requins. Il paraît que c'est à elle que Kenora doit sa montée spectaculaire dans la hiérarchie, et ses positions les plus ineffables.

Surtout, on raconte des bruits de couloir infâme sur elle, comme quoi tout ce qui arriverait à la Marine depuis quelques années, et dans le monde politique de celui-ci, serait de son grès. Même si elle use souvent de ses charmes pour gagner, elle est également une guerrière redoutable, capable de défaire ses ennemis avec toute la grâce et la violence permise par le Gouvernement Mondial, dont elle est une proche collaboratrice. La plus proche, dirons nous même.

On lui doit certaines manœuvres politique du Conseil des 5 étoiles, notamment ses positons inflexibles sur la révolution, dont elle doit la perte de son grand père, un vice amiral respecté de tous. Elle ne parle jamais de son père, et pour cause, il a dilapidé la fortune familiale aux quatre vent avec ses expéditions répétées dans le Nouveau Monde, se disant aventurier alors qu'il n'était que dilettante. Depuis, la gamine des faubourgs de Marie-Joie, a fait du chemin ...

En mangeant le fruit du dessin, elle est devenue une redoutable ennemis de la piraterie et de la révolution, capable de plier à sa volonté, la réalité. Depuis, des étranges tatouages couvrent son torse, et l'on raconte qu'elle aurait elle même dessiné cela sur son corps, afin de toujours être prête à combattre.



Niveau évalué :
Dorikis : XXX
PP : + 800, tout le monde l'aime, même ses ennemis les plus retors.
PI : + 500, elle est l'une des voix de la marine.
PRIME : XXX
Localisation : Avec l'Amirauté.
Créateur du PNJ : Judas.

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du dessin.
Haki de l'empathie / Haki de l'armement.
Actrice de talent et fine stratège.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 8 Juil 2021 - 15:42


Kagari Redshine, le "Soleil Rouge"
Vice-Amiral

463bf910.jpg


Jamais le soleil ne voit l’ombre


Kagari est un homme décontracté et haut en couleurs, chose évidente quant on le côtoie ne serait-ce qu’un instant, étant rarement montré sans un sourire. Son flegme naturel peut néanmoins irriter ses supérieurs et collègues comme souvent ses confrères de La Flèche. Il exaspère très vite la gente féminine avec lesquelles sa galanterie est souvent perçue comme du sexisme. D’ailleurs, son opinion, quant au fait d’octroyer de grandes responsabilités à une femme, est connue de tous au QG. Inutile de préciser quelle fut sa réaction à l’annonce de la trahison de l’ancienne directrice du Cipher Pol 9. Malgré cela, il reste un homme chaleureux et décomplexé en de nombreuses circonstances, pouvant converser et mettre à l’aise le plus terrorisé des enfants. L’officier a tendance à utiliser le même style de langage informel avec ses subordonnés qu’avec ses supérieurs.

Telle la couleur rouge d'un lever de soleil annonciatrice de mauvais temps, Kagari est perçu comme un mauvais présage par beaucoup de criminels. Face à l’adversité, il perd rarement son calme, allant jusqu'à papoter et blaguer avec l'adversaire. Cependant, il fait preuve d’impartialité et de sang-froid. Il accordera la priorité à la destruction de ses ennemis plutôt qu'au sauvetage des innocents. Cette réputation couplée au pouvoirs de son fruit du démon et vous obtenez des appellations telles que Soleil Rouge voir Démon Rouge par certains pirates. On raconte qu’il privilégie cette couleur dans ses choix vestimentaires pour que les tâches de sangs de ses victimes soient moins perceptibles. Néanmoins, il paraîtra toujours sympathique comparé à Kindachi Tetsuda, alias l'homme de fer, son ancien formateur.

Au sein de l’État-Major, il n’est pas réputé pour être le plus expérimenté des officiers ni le plus grand stratège (même s’il est déjà parvenu à prendre une dizaine de fois le roi de César de Rondolie sur plus de cent parties d’échecs). Cependant il se distingue de ses semblables de part son incroyable résistance physique et mentale, ayant participé à des batailles longues et éprouvantes qui lui vaudront de nombreuses cicatrices. Toutefois, Il s’évertue de conserver un esprit d'humilité et n'est pas arrogant à propos de sa monstrueuse endurance. On le jugera souvent pour les quantités incroyables de vivres qu’il consomme représentant à lui seul presque un pour cent des frais de cantines du QG.



Niveau évalué :
Dorikis :  XxX
PP : 270
PI : 630
Prime : /
Localisation : 5ème Voie de Grandline
Créateur du PNJ : Alday

Habiletés/Pouvoirs :
Métabolisme monstrueux
Haki de l’armement (expert)
Haki de l’observation (base)
Rokushiki
Fruit du Zippo



Dernière édition par Archiviste le Ven 5 Aoû 2022 - 13:36, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 19:36

Nagashimi Bayushi
Vice-Amiral

3 - Les Vice Amiraux Vice-a13
Un homme à la voie du sabre inflexible. Il est un vrai samurai, au code de conduite irréprochable et sorti droit d'un dojo d'art ancestral où avoir un bras armé de fer consiste à renforcer son mental pour le rendre d'acier. À l'image de son sabre, ses valeurs et ambitions sont affutées et invincibles. Enfin, autant que des valeurs peuvent être invincibles.

Nagashimi Bayushi est un homme sombre et mystérieux. Il parle peu et tourne constamment le dos à ses hommes. Pour leur montrer la silhouette de celui qu'ils doivent suivre, leur montrer la voie et l'idéal que tous poursuivent. Dans l'excès ? Probable. Son entraînement, plus qu'intensif est sensé avoir repoussé loin de lui les envies, les besoins et l'ego. C'est pas dit que ça ait fonctionné. A défaut de lui avoir enseigné une voie du sabre capable de trancher même le diamant.
Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 450
PI : 700
Localisation : QG du Shin Sekai, G5.

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 20:52


Keegan Fenyang, le Destructeur
Vice Amiral, Gouverneur de Goa




Nul n'est censé ignorer la Loi


Même âgé de 68 ans, la première chose qui frappe chez le père d'Alheïri lorsqu’on le rencontre pour la première fois, c’est sa corpulence semblable à celle de l’ancien corsaire Bartholomew Kuma. Keegan est un géant. Tant et si bien qu’il inspire la terreur qu’on fasse partie de son camp ou non. Mais contrairement aux croyances, Keegan, c’est un mec très cool et très calme qui chouchoute son entourage. Amateur de bonnes blagues autour d’un gros verre de saké, c’est le haut-officier sans façon qu’on apprécie le plus dans les rangs. C’est d’ailleurs lui, qui, dans le temps avait l’amiral Shiro comme élève à qui il a inculqué la bonté. Pour lui, la marine, c’est plus qu’une organisation… C’tune famille ! Keegan ? Une véritable légende de « l’ancienne génération ». Sa renommée vient du simple fait qu’il a déjà fait jeu égal avec un Yonkou qui menaçait d’annexer une île. Le vice-amiral a aussi participé à toutes les grandes guerres aux côtés de son vieil ami Kenpachi l’actuel amiral en chef, et s’est imposé comme étant l’un des bretteurs les plus puissants de ce monde et l’un des leadeurs de la marine. Des galions tranchés par ses soins ? L’on n’en compte plus. Les pirates qu’il a envoyés à Impel Down ? Idem. Pour ces derniers d’ailleurs, c’est une véritable machine de guerre susceptible d’en faire trembler plus d’un à la simple évocation de son nom. Alors que pour lui, les pirates ne sont que de simples rebelles qu’il faut rééduquer comme il se doit. Il ne leur porte pas grand attention. Ceux qu’il déteste par contre, ce sont les révolutionnaires. Et il ne manque jamais de montrer son côté obscur lorsqu’il en rencontre un… Côté obscur qu’il faudrait mieux chercher à éviter d’ailleurs, parait-il…

 ► [1625] La Révolte de Goa :
Appelé à la rescousse du royaume de Goa dans des circonstances un peu trouble (Certains trouvent en effet étrange qu'avant même le début de la révolte le Vice amiral ait levé une troupe et décidé de faire des exercices a proximité immédiate de l'ile) Keegan a débarqué en force dans la ville de Goa et sévèrement écrasé l’insurrection. Il a pacifié le Grey Terminal par le feu, vaincu El Assassino en combat et a rétabli l'ordre dans la ville en ruines.
Une intervention in extremis qui lui a valu d'étre nommé par le GM gouverneur intérimaire de la nouvelle République de Goa, poste qu'il occupe pour l'instant avec zèle et efficacité en se concentrant sur deux axes, l'application des lois du GM, au grand désespoir des nobles survivants, et la traque des révolutionnaires impliqués dans l’insurrection, au grand dam de ceux qui les ont soutenus.



Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PI : 800
PP: 650
Localisation :  Goa
Créateur du PNJ : Salem Fenyang

Habiletés/Pouvoirs :
Haki Renforcement/Mantra
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 21:37


Kandy Ziva "Angry women"
Vice Amiral de la marine, Commandante de la base G-9




Avec moi soldats ! A l'assaut !


Si elle fut longtemps obsédée par le fait de vouloir la Gueule de Requin être la proie des flammes, maintenant que l'assaut mené en 1624 a porté ses fruits, elle dirige la base du G9. Elle la dirige d'une main de fer, et sa priorité et de rendre cette base imprenable. Maintenant qu'elle l'a pris, elle veut y rester. et pour longtemps. Elle consolide les défenses au maximum, et attend beaucoup de ses hommes. Si elle est déçue par un de ses officiers, il est rétrogradé sans plus de cérémonies. C'est une vice-amirale intransigeante, quelques fois bornée, mais elle sert la Marine avec ferveur.

[1624] Avec l'aide des Sea Wolfs, le treizième assaut sur la Gueule fut le bon. Les marines ont déferlé sur la base révolutionnaire, capturés les chefs, tués les ennemis du peuple, et fait sauter énormément de trucs. Ce qui fait que la Vice Amiral Ziva est maintenant enfin en possession de son commandement, la Base G-9 de la marine. Et qu'elle peut enfin superviser la reconstruction de tout ce qu'elle a passé des mois à vouloir démolir. Engagez vous dans la marine qu'ils disaient...Événement joué ici



Niveau évalué :
Dorikis : 6300
PI : 650
PP : - 200

Localisation : Gueule de Requin (Depuis 1622)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Haki, granit marin

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2022 - 22:07


Jérémiah Dessign
Vice-amirale de la Marine




Un câlin pour la route ?

La moitié des puissantes femmes de ce monde est hideuse, l'autre moitié est sublime. Jérémiah, fait de loin partie de ces femmes au corps proche de la perfection. La relève de la Corsaire Hancock. Une plastique parfaite, des lèvres rouges, des vêtements qui la mettent en valeur, presque avec exhibitionnisme, elle plaidera « avoir chaud » pour sa défense. En toutes circonstances, oui.Mais c'est pas le pire... Car c'était une jeune femme qui fut pendant très longtemps en manque d'affection. Alors maintenant, son tempérament est devenu légèrement... collant. On lui apporte un café, elle fait un gros câlin de remerciement. Elle croise l'un de ses supérieurs, hop ! Câlin de l'amitié ! Elle croise un pirate primé et Bim ! Câlin strangulant. Dans la rue, elle est inratable. Déjà par sa peau largement dévoilée, mais surtout pour la meute de médecins qui la suivent partout avec des transfusions de sang toutes prêtes pour les quelques civils qu'elle croise. Ou les marins. Ou n'importe qui. Une hémorragie nasale est si vite arrivée.

Par contre, il reste un aspect encore mystérieux : sa chevelure. Elle est longue. Très longue. Une vraie raiponce. Seulement, si ils sont généralement attachés, elle fait bien attention à les décrocher si la situation en combat devient compliquée. Une sorte d'atout qui reste en manche. Du genre 21. Parce qu'alors, ils se meuvent avec une telle vivacité, une telle irrégularité qu'ils semblent portés d'une volonté propre indépendante de Jérémiah et pourtant en total accord avec ses propres mouvements. Très intéressant pour beaucoup, un véritable casse-tête pour ses adversaires.

 ► [1627] Réaffectation :
"Quand on est une beauté fatale, il faut au moins un environnement parfait pour mettre ses courbes en valeur. Et puis Strong World a besoin d'amour." Ce sont les arguments qui ont réussi à convaincre la vice-amirale Dessign de quitter son poste à Marie-Joie pour s'installer aux commandes du G-12. Et à vrai dire, le château qu'est la Forteresse lui sied très bien désormais. Du moment qu'elle peut toujours continuer à dévoiler ses formes et faire des câlins sans limite à sa garnison.



Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 550
PI : 550
Localisation : G-12, Strong World
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie
Haki de l'Empathie
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 6 Oct 2022 - 11:17


Michel SCOTT – La bougie jaune
Vice Amiral responsable de la 234ème



Est-ce que je préfère être craint ou aimé ? Facile. Les deux. Je veux que les gens aient peur de l’amour qu’ils me portent.



Michel Scott fait partie de cette nouvelle génération de marines qui travaille avec acharnement et sans faire de zèle. Profondément convaincu que sa cause est juste et qu’il œuvre pour la paix dans le monde, il ne baisse jamais les bras. Cependant, à cause de désaccords constants avec ses collègues Jafâr et Kagari, ce soldat a fait le choix d’exercer dans le Nouveau Monde, le plus loin possible des manœuvres politiciennes qui nuisent selon lui à l'efficacité de la Marine.

L’homme originaire de Poiscaille s’est très vite rendu indispensable et est devenu rapidement l’un des favoris pour accéder au rôle d’Amiral. La maîtrise parfaite de son fruit lui confère un avantage certains dans ses affrontements et où qu’il aille, cet homme charismatique ne passe jamais inaperçu. D’après les rumeurs, il aurait été évincé de la course à l’amirauté à la suite d’une bavure dans sa jeunesse, toutefois lui reste convaincu que Jafâr et Kagari n’y sont pas étrangers. Le fait est qu’aujourd’hui Michel donne son maximum pour que de nouveau on lui laisse une chance de monter en grade.

Il a été quelques années basé sur Eoleria, tentant de mettre fin à cette guerre interminable entre la marine et les forces du Malvoulant. Jusqu'en 1629 où l'intervention d'Izya Tahgel changea la donne pour tout le monde.

 ► [1629] Panthère rose contre dragon rouge
Cela fait maintenant plusieurs semaine que la Reine Izya Tahgel a fait fuir le Dévoreur de son île avec l'aide de la 234ème division de la marine sur Eoleria. Et plusieurs semaines aussi que la Marine s'est maintenant faite chassé pacifiquement de l'île par la dragonne. Et tandis que celle ci prépare ses aménagement d'installations, la Marine elle, attend son heure pour reprendre ce territoire si longtemps convoité. Sauf que la dragonne ne semblent pas prête à partir... Et pire : l'Empereur Red serait en chemin pour la rejoindre ! La flotte de six cuirassés mené par l'Amirale Halma avec de nombreux colonels d'élites et vice amiraux décident donc de passer à l'offensive. Mais la Reine céleste, prévenue de l'attaque, les attends de pieds ferment et propose de jouer cette guerre sur un simple duel entre elle et Halma en misant gros : le gagnant remporte les îles célestes de la reine en plus de la confrontation. La forgeronne a alors réussi à plier le logia du métal. La marine respectera-t-elle le contrat ?
Allez savoir...
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27116-



Niveau évalué :
Dorikis : 9 000
PP : 550
PI : 750
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Hitoshi

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart
- Haki de l’armement (4ème et dernier niveau de maîtrise)
- Haki de l’observation (3ème niveau de maîtrise)
- Fruit de la Cire / Doru Doru no Mi


Dernière édition par Archiviste le Ven 1 Mar 2024 - 10:05, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 29 Oct 2023 - 20:11


Shoga "Vainqueur de la Malvorange".
Vice-Amiral



"Une juste justice, voilà comment je conçois la justice."

Shoga, un jeune orphelin originaire de Shimotsuki, a vécu une enfance difficile, errant dans les rues de la ville. Sa vie prit un tournant lorsque qu'un maître de dojo le recueillit et lui enseigna l'art du sabre. Il grandit aux côtés de son bienfaiteur et de ses autres élèves, recevant une solide éducation. Un jour, Shoga décida de défier en duel un lieutenant de la marine, mais il fut vaincu. Cependant, le lieutenant lui proposa de rejoindre les rangs de la marine, ce qui marqua le début de son engagement. Il gravit rapidement les échelons, passant de lieutenant à commandant, et finalement, il fut nommé colonel d'Orange Town, où il se fit une réputation solide.

Au fil du temps, Shoga fit face à de redoutables supernovas, des révolutionnaires et des marins corrompus. Il défendit courageusement Orange Town à plusieurs reprises, trouvant même un remède contre la terrible Malvorange qui menaçait les terres fertiles de la ville, c'est ainsi qu'il gagna son titre de "Vainqueur de la Malvorange". Il affronta de nombreux pirates, y compris une coalition composée d'équipages de Minks et d'hommes-poissons cherchant à asservir d'autres peuples.

Après ses exploits, il fut nommé sous-amiral d'East Blue et continua à accumuler les succès. Il participa à la mémorable bataille de Marine Ford, où lui et ses troupes firent preuve de bravoure. Il remporta un combat singulier contre le redoutable Montblanc Cacao, un membre important de la révolution. Cependant, son plus grand fait d'armes fut d'arrêter une alliance en formation entre trois supernovas, avec l'aide d'Alaaric Minaro et de l'ancien vice-amiral Eustache Mont-Victoire. Lors de cet affrontement, il tua son adversaire. Du côté des pirates, le seul survivant de la bataille fut Yamato Rinshi. Shoga, quant à lui, a été épargné par son adversaire avant que ce dernier ne reprenne la mer. Shoga fut naturellement choisi pour remplacer le vice-amiral décédé au combat contre Yamato, devenant ainsi le seul Mink à avoir atteint ce poste.  



Niveau évalué :

[Lien vers le profil du joueur]

Habiletés/Pouvoirs :

[Lien vers la fiche technique du joueur]

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1