AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 - Les Amiraux de la Marine

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 13:11


Kenora Makuen "La Vierge d'Acier"
Amirale en Chef de la Marine




La rigueur fonde l'ordre et la Justice.

Pour ce terrible officier, la marine n'est que souveraineté et répression. C'est tout ce qui l'intéresse dans cette organisation. Tuer est ainsi devenu son maître mot, ce qui peut la rendre très dangereuse même de ses frères d'armes s'ils ne respectent pas les ordres ou s'ils osent s'opposer à elle. En effet, elle a toujours aimé montrer que c'était elle la chef, quitte à devoir violenter un peu ses hommes pour cela. Elle n'hésite pas à user de ses capacités hors du commun pour cela... Nombreuses sont les flottes pirates à avoir été coulées de sa seule main, meilleur témoignage de sa puissance hors du commun.

Beauté glaciale, ses colères noires enjolivent pourtant ses traits délicats, rendant plusieurs de ses officiers amoureux malgré son horrible caractère. Compte tenu son tempérament, elle n'aurait jamais du parvenir si haut dans la hiérarchie, mais la belle semble très forte pour obtenir ce qu'elle veut... et elle gagne toujours. Malgré une liste de défauts interminable, La Vierge d'Acier n'en reste pas moins un stratège redoutable et une formidable meneuse d'homme, sachant galvaniser ses troupes par sa fougue. Montrer l'exemple dans la force, tel est son crédo.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -1500
PI : 1500
PRIME :
Localisation : Marie-Joie
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Kaguya l'épée lunaire
Haki.
Granit marin (Marteau d'armes, bec de corbin à manche court)
Rokushiki.





Dernière édition par Archiviste le Sam 15 Juil 2023 - 17:51, édité 16 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 14:28

Les Trois Amiraux :



Les trois Amiraux sont les combattants les plus puissants du GM, des monstres de puissance capable de balayer une flotte de pirate comme d'autres soufflent une bougie. Ils sont l'incarnation de la loi et de la justice du Gouvernent Mondial et les types les plus en vues de la marine. Leur autorité est totale et seul l'Amiral en Chef et le Chef des armées du GM ont autorité sur eux.


Dernière édition par Archiviste le Lun 22 Oct 2012 - 18:35, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 14:33




Shiro Fuuryuko "Le Sage"
Thunderbird




Pas de violence c'est les vacances.

Un amiral d'un naturel généreux, peut-être même un peu trop selon ses collègues, et qui aime faire plaisir aux gens en leur offrant cadeaux et sourires. Tels seront les premières choses que vous apprendrez sur lui. Toujours calme et posé, il a en horreur la mauvaise nourriture, mangeant équilibré, car ancien cuisinier à Marine Ford.

Il devint Lieutenant après avoir capturé une bande de pirates et continua à grimper les échelons jusqu'à atteindre son grade actuel à force de détermination et de vaillance. Son courage est en effet l'égal de sa bonté, faisant de lui un homme aimé et admiré de toute la population du gouvernement mondial.

Ainsi apprécié du monde entier, il est un symbole de paix et d'espoir, là où les deux autres amiraux ne sont que l'incarnation d'une justice absolue et punitive. Il serait par contre bien mal-avisé de le croire plus faible que les autres, son grade étant parfaitement mérité. Sa force est puisée de son insubmersible détermination à protéger le monde du mal, le rendant redoutable lorsqu'on cherche à nuire à quelqu'un sous sa protection. Il se laisse hélas trop souvent porter par ses émotions, sa plus grande faiblesse... Il aura ainsi tendances a laisser partir des pirates qu'il jugera trop faible ou bien gentils...

Il relâche toujours les petits poissons pour les capturer une fois devenu plus gros. Sa devise : la Justice Tranquille.

Son parcours :
- 1610, contre-amiral ;
- 1614, vice-amiral ;
- 1615, nommé amiral à la mort de Jenv Œankhôr.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +1500
PI : 1500
Localisation : Marie-Joie
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Haki de l'Armement
Haki de l'Observation
Haki Royal
Logia de la foudre



Dernière édition par Archiviste le Lun 12 Juin 2023 - 12:50, édité 7 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 18:34


Boïna Halma "la Furie"
Pink Panther




Le sabre connait le chemin.


Les femmes de la marine d’élite n’ont pas la vie facile. Boïna en est la preuve la plus éclatante, dans tous les sens du terme. Rendue borgne il y a peu par les méfaits de Teach le Malvoulant et pour son seul bon plaisir ("tu n’as pas besoin de tes yeux, donne m’en donc un"), Maria Manson s’est acharnée sur elle en lui ôtant un bras. Maria Manson qui n’aurait sans doute pas eu la tâche aussi facile si son maître n’était passé par là car, donc, Halma a développé en conséquence de sa cécité de naissance une aptitude plus qu’impressionnante à parer les attaques qu’on lui porte. Il se chuchote d’ailleurs dans des milieux très autorisés (comme les réunions de la Flèche, par exemple), que seule son indifférence profonde pour les choses de la gloire l’empêche de mettre un terme au conflit opposant Yamato Rinshi et Don Lope di Sangrin pour le titre de meilleur bretteur du monde.

Peut-être y a-t-il du vrai là-dedans, tant son art du sabre est remarquable. En repos sur Grand Line après son échec face à l’Empereur du mal, elle s’attelle à reprendre pied et à perfectionner sa technique à une main. Une femme vaillante s’il en est…


 ► [1629] Panthère rose contre dragon rouge
Cela fait maintenant plusieurs semaine que la Reine Izya Tahgel a fait fuir le Dévoreur de son île avec l'aide de la 234ème division de la marine sur Eoleria. Et plusieurs semaines aussi que la Marine s'est maintenant faite chassé pacifiquement de l'île par la dragonne. Et tandis que celle ci prépare ses aménagement d'installations, la Marine elle, attend son heure pour reprendre ce territoire si longtemps convoité. Sauf que la dragonne ne semblent pas prête à partir... Et pire : l'Empereur Red serait en chemin pour la rejoindre ! La flotte de six cuirassés mené par l'Amirale Halma avec de nombreux colonels d'élites et vice amiraux décident donc de passer à l'offensive. Mais la Reine céleste, prévenue de l'attaque, les attends de pieds ferment et propose de jouer cette guerre sur un simple duel entre elle et Halma en misant gros : le gagnant remporte les îles célestes de la reine en plus de la confrontation. La forgeronne a alors réussi à plier le logia du métal. La marine respectera-t-elle le contrat ?
Allez savoir...
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27116-



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +1500
PI : 1500
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Aveugle, sens accrus.
Meitou12 : Augus.
Logia du métal
Hakis.



Dernière édition par Archiviste le Ven 1 Mar 2024 - 9:44, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 16 Jan 2024 - 12:20


Alheïri Salem Fenyang "Le pourfendeur de démons"
Black Rhino



Les pirates sont des sales gosses à mater. Les révolutionnaires sont des pourritures à exterminer. Parfaitement équilibré comme justice, non ? Ah oui, la jeune rookie qu’on vient de capturer ? Elle est bien roulée, laissez-là partir. On a d’autres chats à fouetter de toute façon.

[Lien vers le profil du joueur]



Niveau évalué :
Dorikis, PP & PI : [Lien vers le profil du joueur]
Localisation : Entre Grand Line et le Nouveau Monde.

Habiletés/Pouvoirs :
[Lien vers la Fiche Technique du joueur]

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1