AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alexander Mountbatten "Pride"

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3147
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 6 Avr 2024 - 18:23


Alexander Mountbatten "Pride"
Pride
Le Fantôme



Un révolutionnaire, c'est un peu l'inverse d'un cochon... Y'a rien de bon dedans.

Mountbatten est né sur Marijoa, au sein de la petite noblesse. Sa famille sert le Gouvernement Mondial depuis des générations : son père est juge à Enies Lobby, sa mère est bureaucrate au Cipher Pol, et ses deux frères servent dans la Marine. Lui aussi semblait avoir un destin tout tracé. Engagé dans la Marine d'élite en 1626, il gravit rapidement les échelons. Il fait ses preuves pendant la guerre de Kanokuni, puis celle de Vindex, où il a combattu pendant sept longs mois. À Vindex, les forces révolutionnaires lui arrachèrent un œil, et plus important encore, tuèrent son meilleur ami et sa fiancée. Malgré tout, le Fantôme fut promu au rang de commandant d'élite et était promis à un grand avenir.

À Vindex, le nouveau roi installé par le Gouvernement Mondial était devenu trop indépendant, pas assez contrôlable. Alors, le CP9 l'élimina et fit porter le chapeau à Mount. Celui-ci faisait un parfait bouc émissaire : chef de la garde du palais le temps de la stabilisation du pays, ayant mangé le fruit du démon de l'invisibilité. Du jour au lendemain, le vétéran devint hors-la-loi et fut contraint de fuir le pays, pourchassé par ses anciens frères d'armes.

Il finit par s'échouer sur Lynbrook, où l'émissaire de Ravrak lui fit une offre pour lui sauver la vie. Ainsi, partit-il pour Terra, dans le Nouveau Monde, pour convaincre la reine de l'île de rejoindre le camp de Kiyori. Une fois sa liberté retrouvée, il s'installa sur Armada, pour partir presque immédiatement rejoindre les forces de Red afin de défaire Teach. Enfin, il partit faire cavalier seul. Il s'infiltra dans le château Pangea pour proposer sa candidature aux Gorosei au poste de corsaire, qui décidèrent de le mettre au défi pour qu'il fasse ses preuves.

Sur Shabondy, Mountbatten collabora avec le jeune Fenyang pour déjouer un complot de l'Armée révolutionnaire contre un Dragon Céleste. Ce plan d'attentat les mena jusqu'à Aeden, le quartier général révolutionnaire sur les Blues. Grâce à son infiltration et au commandement du vice-amiral, le bastion tomba aux mains de la Marine. Dans la foulée, le Fantôme fut confirmé dans son titre de capitaine corsaire, sous l'étiquette Pride.

Parmi les corsaires, il se distingue par sa rigueur militaire, sa haine des révolutionnaires, et son refus de s'en prendre aux civils et aux innocents.



Niveau évalué :
Dorikis : Cf profil du joueur
PP : Cf profil du joueur
PI : Cf profil du joueur
PRIME : Anciennement 760 000 000 Berries
Localisation : Cf profil du joueur
Habiletés/Pouvoirs :
Cf fiche technique du joueur

Page 1 sur 1