AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les prisonniers du Bagne de Whiperia

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Fév 2024 - 18:55


Kid "Lawless"  Jabberwick
Pirate avec de l’avenir



Fufufu, crevez sales morpions !

Jabberwick. Un prénom déjà coloré pour un homme original. Il couvre un œil détruit par une bombe artisanale (une des siens, il y’a longtemps) d’une sorte de monocle plus épais, et relié à son nerfs optiques, a la guerre comme à la guerre.  Son sadisme n’a d’égale que sa cruauté et les sevices qu’il aime apporter au monde qui l’entoure. C’est un barils de nitro, dans une pièce remplie de dynamite et un rien fait sauter la poudre, lui donnant l’occasion de déchaîner ses envies meurtrières sur autrui. Il porte le nom de « Kid » en référence à la légende d’un vieux pirate de notre monde, Eustass D. Kid. Il dit qu’ils sont de la même famille, mais personne n’est dupe, menteur compulsif et irrémédiable pirate, de toute manière, sa parole est à remettre en doute. Nova en a fait l’amère expérience, et maintenant, les deux se vouent une haine réciproques. Grand amateur de fumette, il a essayé d’entourlouper le botaniste pour qu’il lui fabrique une drogue, naturelle, et hyper addictive… Mais on la fait pas comme ça au génie de la botanique, qui, à la vue du cahier des charges, se rendra compte du pot au rose.

Il sacrifiera ses hommes, pour s’enfuir. Depuis l’un a juré de se venger, et l’autre, de l’attraper.

 ► [1628] Quand la Marine faiblit, les meilleurs prennent le relais :
Deux agents du Cp4, Agent Tarentule et Agent Hayden, sont envoyés pour une inspection de routine sur les comptes de la Garnison de Sunaland. Au même moment, une attaque surprise bien préparée de deux Capitaines pirates des Bleus, Le Jeff et Lawless, est lancé, prenant de cours les défenses de l'île, habituellement si tranquille. Le bâtiment de la Marine détruit par des bombes, le Colonel porté disparu, les agents doivent porter support aux marines en proie à la panique sans leur leader. Retranché dans le château du parc, l'agent Tarentule  monte un plan burlesque pour défaire les Pirates en plein pillage. Allié aux hommes-poissons de Toon, ils parviennent avec difficulté d'appréhender Lawless mais Le Jeff parvient à s'enfuir.
Événement joué : ICI 



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : - 50
PI : - 50
PRIME : 32 000  B
Localisation : Les blues.
Créateur du PNJ : Nova.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart.
- Génie scientifique (ingénieur)
- Génie artisanal (bombes).

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Avr 2024 - 19:06

Aïssa Amon Het "Le Serpent de Dentelle"
Ex Lieutenant-colonel de la 4e
Officier corrompue, Chef du Cartel des Wraiths




Un mort ne trahit pas de secret !

Aïssa est une opportuniste originaire d'une tribu nomade d'Alabasta. Son enfance, elle l'a passée à guerroyer contre les pirates du désert, ce qui l'a endurcie mais lui a aussi permis de très tôt côtoyer l’appât du gain. Rien ne lui plaisait plus que de battre un pirate et de le dépouiller ce qu'il avait lui même volé. Avec l'âge, elle ne se satisfit plus d'attendre que quelques pirates occasionnels se jetassent dans ses filets. Elle désirait richesse et fortune, aussi, quitta-t-elle son clan pour les régions côtières d'Alabasta où elle seconda quelques trafiquants, se livrant à toute sorte de contrebande entre Alabasta, Imashung et leurs îles satellites. Cela dura quelques années jusqu'au jour où un détachement de Marine écrasa la flottille où Aïssa officiait en tant que second. Elle n'était pas connue, son truc, c'était la richesse, pas la gloire. Elle aimait le pouvoir et la sécurité de l'ombre. Aussi, quand son présent tourna au vinaigre, elle n'hésita pas une seconde, trahissant son capitaine et lui ouvrant la gorge sous les yeux des Marines. Capturée, elle se fit passer pour une chasseuse de prime sans licence. Après des jours d'interrogatoire, elle réussit à les convaincre qu'elle en était à son premier coup d'essai en infiltration et en chasse. Sautant sur l'occasion le commandant Marine lui proposa de rejoindre les rangs de la régulière parce qu'il fut impressionnée par la précision mortellement chirurgicale de la femme.  

N'ayant pas le choix, elle accepta et comme toujours, chercha des opportunités dans son nouveau métier. La Marine n'était pas si différente de son clan, jugea-t-elle, on y côtoyait et combattait des criminels, on les dépouillait de leurs biens pour les donner à la Mère Institution. Il lui suffisait de faire main basse sur les trésors réquisitionnés pour son propre compte. Petit à petit, sans jamais être gourmande, elle fit son chemin et durant ses dix années de service sur GL. Aïssa y développa un respectable réseau de contrebande et d'influence de toute sorte. Mais, sentant le vent tourner et ses camarades se rapprochant de plus en plus de son identité secrète, elle demanda à être mutée à Hinu Town, la petite Alabasta pour former les conscrits. Cette fuite, si elle en était, cachait des intentions vénales. Hinu regorgeait de trésors oubliés, c'était un nouveau marché à explorer et les Blues, c'était sacrément moins casse-tête que Grand Line. Elle y prospéra et découvrit bientôt que les trafics au pays des Al-Jawhara étaient régulés par un conglomérat de petites organisations criminelles : Le Cartel Capital. Elle créa le sien et intégra le groupe. Comme tous les autres, son cartel vit du trafic d'objets d'arts mais aussi d'informations, secteur où ils ont le monopole. Ils comptent dans leurs clients aussi bien des civils que des révolutionnaires. Tant qu'ils y mettent le prix. C'est la seule chose qui compte pour Aïssa. Aucun de ses confrères du Cartel Capital ne connait son visage ou son nom. Juste son surnom : Le Serpent de Dentelle.

Piégée en 1629 par l'agent Tarentule et l'agent Fawkes, elle connait donc les visages de ses deux agents.

 ►★ [1629] Le Cartel s'éclipse dans mille et une nuits  :
L'agent Tarentule, en couverture comme secrétaire pistonnée du Gouverneur, est suppléé par l'Agent Fawkes pour creuser des suspicions de corruption au sein de la Marine. Créant un véritable cheval de Troie pour retracer un trafic d'antiquité, celle-ci est grimé en statue antique pendant que l'agent Tarentule joue l'appât de la Marine. Leur collaboration finisse par refermer le piège sur l'officier ripou, la lieutenante-colonelle Aissa Amon Het, sans qu’elle ne soit rien vu venir. Cette même nuit un raid sauvage chez l'antiquaire, Ahmed Ibn Saïd, mettra aussi un grand coup au Cartel Capital, qui d'un seul courroux ploie face à ses ennemis naturelles. L'agent Tarentule découvre que les coupables ne sont autres que l'OTS, le groupe de fanatiques le plus puissant d'Hinu Town.
Événement joué ici : lien par Agent Tarentule & Agent Fawkes.

Niveau évalué :

Dorikis : 2200 D
PP : 150
PI : 200 (Officiellement)

Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans l'utilisation de poisons.
Fruit du Reptile, Modèle Mamba Noir
Page 1 sur 1