AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[1629] Les victimes de la conquête d'Eoleria par la dragonne - acte 2

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 19 Mar 2021 - 23:14


Avada "Bobcat" Kedavra
Mercenaire, tueuse/tueur à gage
Ultime sniper
(autoproclamé)



Une balle, une vie...
Rest In Peace


Cette... personne se fait appeler Avada Kedavra. Son nom est aussi sujet à hypothèse que son sexe.
Sa silhouette androgyne est bien connue des forces de l'ordre, il a longtemps été le tueur à gage le plus employé de North Blue. Il différait des autres par son modus operandi. Vingt quatre heure avant son forfait, il alertait les victimes en laissant une carte qui fera rapidement sa célébrité : La marque du Lynx
On dit de lui qu'il n'a jamais raté un contrat.
Alors qu'Avada semblait au sommet de sa gloire et que des moyens colossaux étaient été mis en oeuvre par le gouvernement pour le capturer, il disparaît mystérieusement de la circulation.

Étrangement, à cette époque, le Cipher Pol 5, monta une opération secrète nommée Fortitude pour piéger et appâter le tueur. La cible à éliminer était un supposé diplomate du gouvernement, un diplomate au chapeau rouge...
Après bien des pérégrinations, elle s'est faite oublier. On dit qu'on l'aurait vu travaillant quelques fois avec la guilde des Usuriers qui étrangement a prêté allégeance à un autre de ces hommes au chapeau rouge. Décidément, y en a un peu trop dans ce monde, des chapeaux rouges...


Elle refait officiellement surface en 1626, dans la série d’événement qui a touché Boréa.

1628: Balle chimique:
Grillé sur les blues, Kedavra se déporte sur Grand line et devient la tireuse privilégiée du corsaire Glutonny, une collaboration qui enrichit son armement de façon désagréable, et transforme sa vie en une joyeuse succession de meurtres grassement rémunérés et couverts par la justice.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : - 370
PI : - 500
PRIME : 200 000 000
Localisation : Un peu partout
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation
Fusil steampunkisé à trois viseurs.  
Adresse à nulle autre pareille.
Capa : Fantasme Utopique


Dernière édition par Archiviste le Mar 25 Juil 2023 - 17:14, édité 3 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 6 Oct 2022 - 11:04


Derek VADOUR
Bras droit de Furiosa



Tchhh… Je suis… Tchhh… ton tueur… tchhh…



Né dans les ruines d’Enum-Meroa sur Ombralia, Derek Vadour a rapidement fait preuve un talent inné pour le maniement des lames et plus spécifiquement des dagues. Cruel, sans pitié et sans attache, Derek est soudain devenu une menace pour la centaine de rescapés souterrains. En effet, ce dernier accapara violemment et rapidement le peu de réserves d’oxygène restant sur l’île. Le jeune homme n’avait qu’un objectif : tuer Moba-Dack, la plus grande baleine volante de l’île. Pour cela il n’hésitait pas à passer de longues heures dans le Smog, gaspillant l’oxygène durement récupéré par les autres.

Alors que Frost vint se ravitailler sur l’île, il eut vent des agissements de Derek. Le jeune ombralien, fier mais pas fou, promit au Fléau de cesser toute activité pouvant nuire à la communauté. L’Empereur, sachant à quel point l’oxygène est précieux, demanda à sa quatrième flotte de rester discrètement sur l’île afin de s’assurer que Derek ne récidive pas. Évidemment ce ne fut pas le cas, le jeune homme réitéra, déclenchant la colère du capitaine des Los Sanchez. D’un niveau équivalent à celui d’El Capitan, Derek réussit à le blesser grièvement en lui tranchant la main droite. Toutefois, seul face à son équipage, il n’eut d’autres choix que de prendre la fuite, complètement défiguré.

Dès lors, il intégra la flotte du Malvoulant et attendit patiemment son heure, celle de sa revanche sur El Capitan. Derek Vadour est un meurtrier méticuleux qui profitera sournoisement d’une occasion pour vous planter un couteau dans le dos. Il est comme les araignées dans votre chambre : le perdre de vue sera votre dernière erreur.



Niveau évalué :
Dorikis : 8 000
PP : - 500
PI : - 600
PRIME : 750.000.000
Localisation : Eoleria
Créateur du PNJ : Hitoshi

Habiletés/Pouvoirs :
- Maîtrise de deux dagues
- Camouflage réaliste
- Vision nocturne
- Traqueur
- Haki de l’armement (3ème niveau de maîtrise)
Page 1 sur 1