AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[1629] Apache [Capitaine de la 3ème flotte du Malvoulant]

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 8 Fév 2023 - 15:46


Apache
Ex-Capitaine de la 3ème flotte du Malvoulant.

24e37811.jpg

Aucun survivant.


 
On n’avait ni son nom, ni son prénom, ni même une quelconque indication sur son passé. Apache. C’était absolument tout ce que nous avions à son sujet. Du moins, en ce qui concernait sa vie antérieure. Au sujet de la commandante actuelle, c'était différent. Apache, une femme plutôt séduisante, n’a jamais usé de ses charmes. Ce n’était pas pour cet attrait que le Malvoulant l’avait invité à rejoindre son effroyable empire. Dans le genre obscure et terrifiant, Apache n’avait absolument rien à envier aux autres. C’était un véritable démon invoqué par d’ignobles personnes.

Tous les hommes de Teach, y compris certains de ses officiers, craignaient cette femme. Elle était tout à fait du genre à réduire à néant une personne simplement du fait de sa mauvaise humeur. Elle n’était pas particulièrement autoritaire, mais son autorité s’imposait naturellement, tant la vie de chaque homme était en danger. Ils le savaient. Elle avait déjà fait preuve d’un cynisme et d’une barbarie sans précédent avec un certain nombre d’entre eux, tous dans l’incapacité d’en parler à ce jour. Certains parce qu’ils étaient morts, d’autres parce qu’ils n’étaient plus en capacité de l’exprimer.

Apache était une brute. Un gouffre puissant ne visant qu’à détruire. Un fruit du démon ? Pourquoi faire ? Seule sa force comptait. Être sous l’eau, dans les airs ou sur la terre ferme, rien ne devait entraver ses chances de survie. C’était sa soif de vie et de puissance qui l’avaient conduite à un tel pouvoir : celui de détruire. Une force herculéenne lui permettant d’affronter à peu près n’importe qui et de mener à bien ses missions. Elle avait une certaine expérience et connaissait très bien les différents arts martiaux. Son corps avait enregistré un certain nombre de techniques, de mouvements, mais aussi ses sens qui étaient capables d'anticiper et de sentir les coups arriver.

Malgré cette description, cette femme n'en restait pas moins une commandante capable de prendre des décisions. Malgré cette violence et cette aura meurtrière qui se dégageait de cette dernière, elle n'était pas la tête brulée que l'on pourrait imaginer. Elle pouvait être posée et agir en véritable officier en employant des stratégies permettant de limiter les pertes dans son armée. Ce que ses hommes percevaient comme de la bonté de sa part, n'était que du bon sens, tant son équipage lui était utile. Seule sa seconde recevait un peu de sympathie et de respect de sa part. Tous les autres ne représentaient que du bétail.

En résumé, une redoutable femme, cruelle et sans pitié, habile et féroce, aussi bien psychiquement que physiquement. Une très bonne constitution pour le bonheur du Malvoulant et le malheur de ses adversaires.

Depuis le décès du Malvoulant, Apache continue de semer la mort dans le Nouveau Monde.



 ► [1629] Le poison du Serpent :
Suite à la mort de Teach, Apache convoque Edward Minaro, commandant de la 5ème flotte du feut empereur. Une discussion qui tourne vite à l'empoisonnement de la commandante qui termine tué par le traître serpent. Pourtant, quand une patrouille de Dressrosa vient inspecter le navire abandonné après quelques jours, personne à bord. Que s'est-il passé ?
Événement joué ici : Les derniers commandants par Edward Minaro
Niveau évalué :

Dorikis : XxX
PP : 1000
PI : - 1000

PRIME : 1.060.000.000

Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt    


Habiletés/Pouvoirs :

Force titanesque
Hakis de l’armement et l’empathie
Haki Royal
Page 1 sur 1