AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

"L'Ogre" Baba "Giant" D. Saulo

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3169
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 18 Aoû 2016 - 16:19

"L'Ogre" Baba "Giant" D. Saulo
Ex-As de la Révolution



J'surkiffe les entrecôtes d'obèses

Apparenté au vice Amiral Haguar D Sauro, Baba (15m de haut) fait partie de cette branche des Sauro acquis à la cause révolutionnaire depuis le triste sort du vice amiral tué à Ohara quelques 125 ans plus tôt. Élevé donc dans la haine des institutions mondiales, Baba commandait son propre courant révolutionnaire bien avant 1624 et l'unification par Freeman.

En 1620, il livra sa plus intense bataille contre la Marine sur une île hivernale. Seul survivant mais blessé au milieu d'un désert blanc, aucun secours ne lui parvint et pour survivre, il dut s'adapter quand le besoin de protéines se fit sentir. C'est ainsi qu'il mangea de la chair humaine pour la première fois.

Et il prit goût. Désormais, ses ennemis, il ne les tuait pas seulement, il en faisait aussi son déjeuner. Malgré cette tare, il fut accepté dans le mouvement de Freeman où il mit sa fougue combative au service de l'organisation. Il passa Cavalier puis As de la Révolution. Semblant avoir trouvé un accord tacite avec le haut commandement, il se limitait à manger les ennemis de la Révolution, uniquement.

Mais depuis 1620, il n'est plus porté par les besoins de justice qui l'animaient. Devenu obnubilé par les Mangemonde, son rêve le plus cher est de se rendre à Chateaugéant. Tout comme le Premier Géant prit goût à la chair humaine et fonda les Mangemonde, Baba se voit comme le messie qui apportera du renouveau à cette race moribonde en fondant une seconde dynastie de mangeurs d'hommes.
Ses jours chez Freeman sont comptés.

Il fait dissidence et intègre l'équipage des Food Chain en 1626. Son premier action d'éclat est d'attaquer, grâce à une complicité interne, l'ile du Havre. Durant son combat contre le Roi de Bliss et une autre géante nommée Fridluva, il fut amputé des deux bras.

 ► [1627] Le Cannibale de Bliss :
A la recherche d'un As de la Révolution connu sous le pseudonyme du Cromagnon, Loth Reich infiltre, en tant que professeur, l'ile du Havre où étudient près d'un millier de jeunes femmes provenant de la haute société et des monarchies des Blues. Il ignore alors qu'il va être au cœur d'un opération terroriste menée par un ancien As déchu, le tristement Célèbre Baba Giant désormais Mangemonde. Prise d'otage, exécution, affrontement avec la Marine s'en suivront avec un dénouement sanglant qui plonge Bliss dans plusieurs jours de deuil national. "Tu n'élagueras pas les branches de notre jeunesse !" a lancé le roi guerrier Gaiden Grantz Ier alias La Montagne au Mangemonde avant de l'affronter.
Événement joué ici par Loth Reich

Niveau évalué :

Dorikis : 5000
PP : -300
PI : -500
PRIME : 230 000 000
Localisation : Monde
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Volatile modèle Griffon
Haki de l'armement
Peut cracher son acide gastrique débordant sur ses adversaires
Page 1 sur 1