AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[1629] Les victimes de la conquête d'Eoleria par la dragonne - acte 3

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 6 Oct 2022 - 11:04


Les Pirates d'Eoleria




Eolia est la place-forte des armées du Malvoulant, qui restent sur place coûte que coûte. Tiraillés entre fanatisme vis-à-vis de leur impitoyable leader, crainte qu'il ne vienne lui-même mettre de l'ordre sur Eoleria en les punissant de leur inefficacité et tranquillité d'esprit car n'étant plus en sa compagnie directe, les troupes tentent tant bien que mal de résister à la Marine, voire de lui soustraire des territoires.




Dernière édition par Archiviste le Ven 1 Mar 2024 - 10:11, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 6 Oct 2022 - 11:04


Alecto ÉRINYES – “FURIOSA”
Commandante des armées du Malvoulant



Nous conquerrons Eoleria, et ce, même s’il ne doit rien en rester. POUR LE MALVOULANT !



Alecto est une jeune femme originaire de Pearl Harbour où elle a grandi et qu’elle n’a quitté qu’à l’âge adulte. Enfant, Alecto passait tout son temps sous les tables des bars du Rocher à écouter les récits héroïques des affrontements entre le Malvoulant et la Marine. Orpheline d’une mère alcoolique et d’un père trop beau pour la Veuve Noire, Alecto a très vite été plongé dans le monde des adultes. Elle vendit le maigre héritage de ses géniteurs pour s’acheter sa première épée, un vieux glaive émoussé, à l’âge de 9 ans. Elle vécut au rythme des pirates et fut bercée par les gloires de l’Empereur. Repérée par Hololo Gin, elle intégra son équipage à 16 ans et devint la plus jeune recrue à avoir tué un haut gradé. Quelques jours avant son 23ème anniversaire, la jeune femme eut l’honneur de croiser la route du Malvoulant. Elle ne croisa évidemment pas son regard mais se sentit transcendée par la présence de son idole. Dès lors ce fut une évidence : elle ne pouvait être que la fille de l’Empereur. Cette idée devint une obsession à laquelle elle laissa libre cours. Les entraînements qu’elle s’infligea devinrent mortels et ses affrontements impossibles à gagner. Et pourtant, elle excella. Elle dépassa rapidement son ancien maître, Hololo Gin, et se fraya un chemin jusque dans les bonnes grâces de l’empereur. Ce dernier lui confia la mission irréalisable de conquérir Eliora. Et pourtant, elle est aujourd’hui en passe de réussir.
Aujourd’hui, et depuis de nombreuses années maintenant, Alecto mange Teach, respire Teach, dort Teach, vit pour Teach, tue pour Teach et mourra pour Teach.
Elle mourra, certes, mais pas avant que sa tâche ne soit accomplie.

 ► [1629] Nuit Dévorante :
Alors que la bataille sur la désolation du dragon venait de prendre fin, une mission de sauvetage fut lancée par Izya et Keiko tandis que Matsuya jouant double jeu les prévenait d'une attaque imminente du Dévoreur. Pas le choix pour la dragonne : elle du alors sortir la sirène et moyen de pression du Dévoreur sur l'ancien corsaire Envy pour le libérer de sa fidélité envers le nouvel Empereur. Et tandis qu'Izya fit diversion, la renarde s'occupa de libérer la sirène mais aussi une jeune demi mink et un libre capitaine pirate d'Armada des griffes de Kutrosinsky.
Mais cela au prix de nombreuses vies, dont celle de l'amie de Daenerys la sirène, Yvraline, ainsi qu'un bon nombre d'anges innocents mais surtout de plusieurs monstres du camps adverses...
Perdant un bras dans cette bataille qui entraina la chute de l'îlot d'Eolia qui fut longtemps la base des pirates sur Eoleria, le Dévoreur le remplacera par la science et la technologie... Et il ne fait plus aucun doute que l'alliance entre les anciens pirates du Malvoulant et ceux du Dévoreur est maintenant officielle...
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26007-



Niveau évalué :
Dorikis : 9 500
PP : - 800
PI : - 800
PRIME : 987.000.000
Localisation : Eoleria
Créateur du PNJ : Hitoshi

Habiletés/Pouvoirs :
- Yeux du Diable (parfaite maîtrise)
- Conviction inébranlable (dans le Malvoulant)
- Ignifuge
- Haki de l’armement (4ème et dernier niveau de maîtrise)


Dernière édition par Archiviste le Mar 25 Juil 2023 - 17:10, édité 2 fois
Page 1 sur 1