AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[1628] James Richards "le Liberticide"

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Sep 2022 - 19:30


James Richards "le Liberticide"
Commandant de la 2ème flotte du Malvoulant

kmw4.jpg

La Liberté est une illusion insidieuse. En vérité, nous ne sommes
que des animaux dociles attendant que l'on nous dise quoi faire.

Ancien As de la révolution, Jams s'est battu toute sa vie pour la liberté et les idéaux y étant rattachés. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, cet homme au regard sombre et au bras de fer a toujours été un fervent défenseur de l'union révolutionnaire... jusqu'en 1627 ou il a subitement mis un terme à cette vie pour en commencer une autre.

Jadis affable et bon vivant, James était un fringuant jeune homme séduisant toutes les demoiselles et profitant de la vie un maximum tout en contribuant lourdement à la Cause sur de nombreuses îles des Blues puis de Grand Line... avant d'en arriver à Arcadia où il a suppléé le Leader local pendant une dizaine d'années avant de prendre sa place en 1627 au cours des soulèvements révolutionnaires et pirates contre la Bourgeoisie. Toutefois vaincu et capturé par Ethan McKlayn, Richards a finalement été libéré et contraint de fuir le pays avec les dernier rescapés de la Vox, avant que la Marine n'investisse les lieux, grâce à l'action de son amante pirate, Eleanor Bonny.

Réfugié à Parisse, dans les sous-sols de la ville avec l'union révolutionnaire, James a alors contribué à l'organisation de la révolution menée par la princesse Bernadette et Jonas Mandrake jusqu'à ce que les conflits n'explosent, suite à l'apparition du CP9. Découvrant alors la véritable identité d'Eleanor, qu'il chercha à abattre aussitôt, Richards fut sévèrement mutilé lors d'un combat l'opposant à Jâmal Levi. Amputé d'un bras et d'une jambe, il fut sauvé de justesse et put fuir la mort une fois de plus. Hospitalisé pendant plusieurs semaines, l'As découvrit alors à sa sortie les nouveaux conflits divisant Parisse et décida de prendre la tangente, convaincu de l'inefficacité de la révolution.

Pendant un temps renégat, fuyant tout ce qui pouvait lui rappeler la Cause, il s'en est même dégouté au point de pourchasser ses anciens frères d'armes et mettre à mal bon nombre d'opérations révolutionnaires. Incapable d'entendre quiconque parler de « liberté » sans sortir les armes, il s'est rapidement fait connaître comme un criminel d'envergure et a été repéré par le Malvoulant au moment où celui-ci cherchait à reconstruire sa flotte. À présent, c'est avec un sadisme peu réfréné que l'ancien révolutionnaire s'échine à détruire les moindres bastions de liberté sur sa route, instillant à la place l'oppression et la peur de Teach, n'hésitant pas pour cela à avoir recours aux Âmes Noires. Ainsi il espère un jour pouvoir recroiser le chemin de celle qui s'est jadis jouée de lui, mais qui lui a aussi ouvert les yeux.



Niveau évalué :
Dorikis : 10000
PP : -1000
PI : -1000
PRIME : 975M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'humain modèle Grand Bouddha
Haki des Rois, Haki de l'Armement
Page 1 sur 1