AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[1628] Anya, fidéle du Malvoulant

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3154
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 11 Juin 2021 - 16:46


Anya  
Seconde d’Apache.

eab6e710.jpg



Vous l’avez entendu ? Je dois vous éliminer.


 

Les deux femmes s’étaient bien trouvées. Autrefois chasseuse de prime, redoutable dans son travail, elle traqua ardument celle qui deviendra par la suite l’un des commandants du Malmouvant. Quand elle trouva sa cible, le combat fut inévitable et d’une intensité rare. D'ailleurs, les seules cicatrices présentes sur con corps, précisément sur son visage, étaient les souvenirs indélébiles de ce combat. Exceptionnelle épéiste, elle ne put malgré tout rien faire face à une telle puissance. Elle-même plutôt agressive, elle n'avait encore jamais autant de destruction, de force pure chez une personne. Comme tous ceux qui rencontraient Apache, elle se demandait quel vécu pouvait engendrer une telle chose.

Reconnaissant néanmoins sa ténacité, sa technique et sa volonté de vivre, Apache épargna la chasseuse et lui proposa même de l'accompagner dans ses aventures. Anya le sut dès le départ, sa place était à ses côtés et nulle part ailleurs. Elle n'était pas du genre à admirer des personnalités ou des exploits, mais elle respectait profondément le personnage pour laquelle elle travaillait. Dans la troisième flotte de l'Empereur, en-dehors de la capitaine, l'épéiste était évidemment la plus respectée, ayant largement fait ses preuves. Les deux femmes étaient les plus puissantes et l'avait maintes fois prouvées.

Froide. Très peu bavarde. Elle ne s'exprimait qu'au travers des nombreux champs de bataille qu'elle foulait avec énergie. Massacrer était un plaisir. Contrairement à Apache, elle considérait un peu plus ses compagnons - sans pour autant leur montrer - et les protégeait quand elle le pouvait. Il fallait bien insister sur la possibilité de le faire, car sa vie passait avant celle des autres, et c'était en cela qu'elle plut à la commandante. Sauf qu'avec le temps, Apache ne le percevait absolument sous cet œil, mais si l'épéiste œuvrait tant pour survivre, ce n'était que pour pouvoir la suivre le plus longtemps possible.





Niveau évalué :

Dorikis : 9000
PP : 700
PI : - 700
PRIME : 628.000.000

Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt    

Habiletés/Pouvoirs :

Épéiste de renom : spécialisée dans la maîtrise à deux lames.
Hakis de l’armement et l’empathie







Dernière édition par Archiviste le Ven 3 Juin 2022 - 12:21, édité 1 fois
Page 1 sur 1