AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Vox Dystopia

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Aoû 2021 - 17:14


La Vox Dystopia


base-v10.png

Cellule révolutionnaire séculaire basée à Arcadia, la Vox Dystopia est connue comme une organisation originellement terroriste ayant fortement contribué à la destruction du pays il y a une centaine d'années. Depuis, le mouvement s'est repenti, sous l'influence du Conseil des DRAGONS, et a même failli disparaître en 1627 suite à la rébellion contre les Bourgeois menée par Eleanor Bonny. Pensé éteint, l'organisme a en vérité perduré dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui et s'étend à nouveau, infiltré dans à peu près tous les quartiers. Et c'est dans l'un des nombreux immeubles abandonnés de Tercio que se réunissent les rebelles lorsqu'il s'agit de discuter stratégie et application. Une nouvelle génération de résistants qui ne se servent plus de leurs armes pour faire la guerre aux dirigeants, mais de leur tête.


Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Aoû 2021 - 17:15


Kez Mafaele
La Lune

06p7.jpg

C’est marrant, c’est toujours les agents double qui ont le mauvais rôle.
On est en 1628, on peut avoir une deuxième chance ? Merci...

Kez est un ovni et l'un des atouts les plus énigmatiques. Agent double, agent triple... il aurait apparemment une couverture dans chaque faction présente sur Grand Line et dans le Nouveau Monde. Même les civils, parmi les organisations criminelles et les empires financiers. Multi-facettes, s'il est arrivé à la position d'Atout, c'est que Freeman doit lui faire confiance, donc généralement on ne se pose pas plus de question : un traître ne serait pas arrivé aussi haut, pas vrai ?

S'il embrasse sa condition d'agent double sans rougir, c'est en vérité car Kez est un excellent atout pour la révolution : combien de batailles ont pu être évitées grâce à lui, combien d'hommes qui auraient dû périr dans des traquenards du CP6 lui doivent la vie ? Beaucoup trop, en vérité. D'ailleurs, l'espion a su prouver qu'il était capable d'obtenir n'importe quel tuyau, pour peu qu'on lui en laisse le temps. Un peu comme un agent du CP6 en fait ; les plus pragmatiques diront même qu'on n'a jamais vu Kez Mafaele et le leader du CP6 au même endroit.

En 1624, Kez est un élément important de l'opération révolutionnaire menée sur Drum. Malgré des pertes non négligeables, la mission est un succès... pour tout le monde, sauf peut-être les défunts. D'ailleurs, le Seigneur Ombre, que la Marine avait étrangement dans le collimateur, a miraculeusement survécu ; cela aurait été bête s'il lui était arrivé quelque chose, n'est-ce pas ?

En milieu d'année 1627, Kez est envoyé à Arcadia pour faire renaître la Vox Dystopia de ses cendres et conserver un pied à terre dans le Nouveau Monde, même si on ne sait pas exactement de qui vient l'ordre. Plutôt pratique pour lui étant donné la forte présence du Cipher Pol sur place, il n'aurait même pas besoin de se dissimuler. Ou peut-être que si, quand même, enfin on ne sait pas trop.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : Variables
PI : -440
PRIME : 350 000 000 Berrys
Localisation : Tercio, Arcadia
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Flous
Page 1 sur 1