AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Armée Révolutionnaire : L'Armée de Megarêva

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Mar 2018 - 14:05

.

L'Armée de Megarêva



Environ six cents révolutionnaires entretiennent l’endroit. De par le secret, ils comptent aussi parmi les plus forts de la révolution. Tous les atouts, ou presque, on connaissance de cette base mais seul le DRAGON sait comment s’y rendre. Il est facile d’y passer quelques jours sans se rendre compte de l’activité fourmillante des sous-sols.

La base est équipée de brouilleurs et de nombreux systèmes automatisés de défense et, s'il le faut, d'attaque. Les navires détruits sont nombreux autour de cette zone, et cela est attribué à tort au puissant champ magnétique.




Dernière édition par Archiviste le Ven 12 Aoû 2022 - 11:54, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Mar 2018 - 14:07


William Mander-Lee
Atout de la Révolution
La Tour



L'uniforme messieurs, l'uniforme.

Ancien contre-amiral de la Marine, Mander-Lee est un fier combattant qui a su voir en la révolution la distinction de la véritable justice. Cette justice si différente de celle prônée par le Gouvernement Mondial pour laquelle il possède désormais une aversion des plus violentes. Car si l'homme d'âge mur doit avoir passé ses cinquante printemps depuis de longues années, il n'en reste pas moins un fervent défenseur de la révolution et conserve toutefois une force herculéenne.

De fait, c'est bien souvent lui qui commande les forces d'Aeden lorsqu'elles sont en déplacement, responsable des détachements lors des grosses opérations.

On l'a souvent prétendu mort suite à de nombreuses batailles, mais le gaillard possède un don inné pour ressusciter, ce qui ne fait qu'augmenter sa popularité et les rumeurs à son propos.

► [1627] : La révolte de Kanokuni
Vaincu une première fois par le vice-amiral Fenyang au large de Jing, sa flotte décimée, Mander-Lee continue toutefois le combat en venant soutenir le siège de l'impératrice. Prêt à prendre sa revanche, cette fois-ci il attend son opposant de pied ferme.

► [1627] : Égalité
La dernière bataille de Kanokuni s'est soldée par une paix entre l'Empire et la Révolution. Sceptique, Mander-Lee a toutefois présenté ses meilleurs vœux aux deux parties avant de s'en retourner vers de plus grandes priorités : des impératifs à remplir à Megarêva.



Niveau évalué :
Dorikis : > 8000
PP : 800
PI : -600
PRIME : 300M de Berries
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Canidé - Modèle Yoko
Sixième vie
Haki de l'Armement
Page 1 sur 1