AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'Équipage, le Recrutement, Etc

avatar
Blacrow L. Rachel

Messages : 30

Jeu 1 Fév 2018 - 1:46

The Hound Crows

Oubliez vos vieux préceptes. Repensez la marine d'élite. La justice aveugle ne gonfle pas ces voiles. Évincez la violence gratuite et brisez ce cercle vicieux des représailles. Ces rames ne plongent pas pour les honneurs et la gloire. L'élite est depuis trop longtemps l'armée d'un gouvernement rompu aux complots et aux secrets trop lourds pour nous. Ne soyons plus le fer de leurs lances, leurs éperons, un numéro de navire sur leurs Buster Calls. Ne prenons plus leurs ordres comme des paroles divines. Pour la première fois, soyons le bouclier du peuple, le vaccin contre la piraterie de haut vol, les vrais défenseurs des droits civils et des libertés individuelles. Les promotions et les galons ne sont pas les lampions qui éclairent nos routes, ils ne sont que les outils de notre légitimité. L'avancement ne motive pas notre gouvernail.
Nous ne pourrons pas frapper les empereurs de face, ne le pourrons probablement jamais, mais nous couperons leurs retraites et leurs vivres, nous frapperons là où ça fait mal, nous leur croquerons les jarrets pour que d'autres viennent leur couper la tête. Parce que nous ne sommes pas les « chien de chasse corbeaux » comme le diront ceux qui ajouteront « quelles buses en anglais ». Nous sommes les Corbeaux Traqueurs ; nous venons pour la battue. Et nous réclamerons notre curée.

Blacrow Rachel

Rôle : Capitaine et Navigatrice
Archétype : Sabreuse
En deux lignes : Toute jeune Colonel aux émotions capitonées et au complexe d'Oeudipe non résolu.

Télesphore Brocolis

Rôle : Vice-Amiral désuet, squatteur de luxe
Un poids mort à couettes blondes débarqué sur le navire sans vraiment de bonne raison et menant plus ou moins tout l'monde par le bout du nez, à l'exception des grosses têtes.

Sengoku Yoru

Rôle : Cuisinier
Archétype : Sabreur
Samouraï désireux de devenir plus fort pour distribuer sa justice. Parfois (souvent) imprévisible.

 

Ayzami Lin

Rôle : Seconde, Charpentière
Archétype : Cogneuse
La commandante d'élite Lin est une peste prête à tout pour faire régner la justice sur les mers. Surtout à mettre des mandales dans la tronche des ennemis du gouvernement!

Momaridon ?

Rôle : N/A
Archétype : N/A
Victime de bord attitrée
Change de nom toutes les trois discussions
Déteste Télesphore
Et ça c'est une phrase gratuite pour pas faire foirer le codage

Orion Le Dru

Rôle :  PNJ Timonier
Archétype : Cogneur
Orion le superstitieux a une grande gueule qui ne lui sert pas qu'à engloutir des oignons crus.

Jenny La Flèche

Rôle : PNJ Mécanicienne
Archétype : Mixte
Mini bricoleuse de rue aux pieds nus, Jenny est la passionnée de Dials de l'équipage.

L'Élytre

Au premier coup d'œil, l'Élytre ne ressemble à rien de ce qu'on ait pu voir voguant sur les flots. Il est vrai qu'il est également de nombreux navires ne ressemblant en rien aux autres, comme Thriller Bark ou le Baratie, pour ne citer qu'eux. Pourtant, la Gabarre aux proportions bien réduites pour un équipage de Colonel d'élite ne détonne pas par sa taille ou sa fonction : il ne vole pas, n'a pas 72 rangées de canon, ne dispose pas d'un phare incorporé au gaillard d'arrière. La fantaisie de ce navire repose sur sa silhouette et plus particulièrement dans son gréement et ses voiles.

La science n'est pas que l'étude des mathématique, ou la mécanique des fluides, la création chimique ou la création de Cyborgs. La science est également biologie. Après quelques années de recherches, et avec la création de la nouvelle base scientifique de Megavega, une équipe de chercheurs et d'artisans gréeurs ont réussi à produire des voiles en peau d'ailes de dragons. Et même s'il a fallu mettre au point de nouveaux mâts pour les soutenir, des nouveaux cordages compatibles et des drisses en fonction (et à peu près toutes les pièces d'accastillage liées au gréement), ces toiles sont plus fines et se replient comme de la soie, sont naturellement ignifugées (ou du moins en grande partie) et bien moins lourdes. Juste... elle sont beaucoup, beaucoup … beaucoup plus chères.

En ce qui concerne les canons, il n'y a que 10 sabords de chaque côté équipés de canons et deux à l'avant avec une faible portée. La puissance de ce navire ne repose pas sur sa batterie, loin de là. Même sa vitesse ou sa résistance ne rentre que bien tard dans l'équation quand à bord se trouve un équipage d'élite mené par une Colonel de la Flèche.





Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Sam 3 Fév 2018 - 1:14, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blacrow L. Rachel

Messages : 30

Jeu 1 Fév 2018 - 2:49

Premiers jets de la fiche d'équipage.

Il manque Lin et Mort-amidon, mais ça va se boucher seul très vite.

Est-ce que j'oublie un truc ? Un défaut de couleurs ou d'information ? le navire, on le laisse dans la fiche d'équipage ou on laisse un simple lien vers sa fiche à lui ? c'est peut-être un peu oppressant et gros. Faut que je voie si y'a pas moyen de réduire la taille de la police, d'ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1