AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[1627] Dogurd Sigouka - Primat de Narcisse

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3132
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 24 Mar 2017 - 17:04


Dogurd Sigouka
Primat du Narcisse




J'AIME QUAND TOUT SE DEROULE SANS ACCRO ! ET J'AIME MA VOIX DE STENTOR !!



Dogurd n'a jamais vraiment eu de chance dans la vie. Né d'une riche famille de Rosetta, il voulu entamer sa propre carrière dans l'opéra. Grâce à sa voix forte et divinement belle, il avait tout pour briller sur les planches. Il s'essaya dans de multiples pièces et compositions et récoltait sans arrêt des ovations. Et il était désormais certain d'avoir une formidable carrière. Mais....c'était sans compter le changement de régime et de mœurs artistiques. Dogurd fut jeté comme un malpropre et, désespéré, finit par fuir avec ses rêves brisés.

Il fut bien vite repéré par Hypérion grâce à ses talents à l'épée et le vieil homme l’accueillit chez lui pour le convaincre de rejoindre les Nostalgiques. Dogurd ne saisissait pas vraiment étant donné que son désespoir provenait plus des changements de goûts musicaux que politiques mais décida de suivre Hypérion tout de même lorsque ce dernier lui promit gloire et succès lorsque le Sultan serait tombé. Il était à présent l'exécuteur personnel d'Hypérion, celui qui abattait son glaive sur ceux qu'il fallait faire taire le plus vite possible, et chef de ses forces armées.

Naïf était-il ? Peut être...Mais lorsque l'on est au bout du rouleau, n'importe qui prendrait des mesures désespérées.

Tué ici par Myosotis de Ville



Niveau évalué :
Dorikis : 3400
PP : 50
PI : - 60
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville

Habiletés/Pouvoirs :

Épée incrustée de granit marin.
Excellent bretteur.
Voix de ténor.

Page 1 sur 1