AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[1627] Jack et l'ile maléfique

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 23 Mar 2017 - 19:33

Elie Mac Cornick
Femme d'affaire impitoyable

[1627] Jack et l'ile maléfique Elle-driver-kill-bill-by-bratchny_imagesia-com_6nf7_large
Ça n'a rien de personnel, c’est juste les affaires...


Elie Mac Cornick est une femme qui s'est faite à la dure, toute seule, et en ne perdant jamais de vue son objectif, atteindre les plus hautes sphères de Marijoa. Pour y arriver elle a triché, menti, poignardé dans le dos et laissé dans son sillage plus de cadavres d’empêcheurs de prospérer en rond qu'un régiment de marines. Et elle est toujours arrivé à ses fins. Elle est vénale en diable, cruelle et parfaitement amorale , le genre de personne capable d'étouffer un gamin sans sourciller avant d'aller rendre son cadavre à ses parents en pleurant de n'avoir pas pu le sauver. Son dernier projet rapporte actuellement une masse de pognon considérable et le forfait ADI lui apporte des contacts très hauts placés qu'elle catalogue avec soin. Il est probable qu'elle ne s’arrêtera pas tant qu'il restera un seul Berry à sortir de l'ile.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 600
PI : 100
Localisation : Ile Maléfique la plupart du temps, sinon Marijoa
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 23 Mar 2017 - 19:35

Millan Mac Manus
Chasseur blanc, cœur noir

[1627] Jack et l'ile maléfique Tumblr-mirq8ctyis1rebawho2-r1-500_imagesia-com_6ncx_large
Chassez le naturiste, il revient au bungalow...


Millan Mac Manus a été chasseur de primes pendant très longtemps. Mais dans son cas, chasseur de têtes serait plus exact, car Millan n'a jamais ramené un seul pirate en vie, uniquement des têtes. Millan est un spécialiste de la chasse à l'affut, ou a l’appât, de son temps il s'est rendu tristement célèbre pour ses méthodes franchement nauséabondes à base de suivi de types blessés, de pièges vicieux aux lourd dommages collatéraux ou de kidnapping de familles de primés. Mais il faut bien reconnaitre qu'il n'a jamais laissé échapper personne.
En type vicieux et doté d'un instinct de conversation plus chveillé au corps qu'un clou de cercueil à son couvercle, Millan a aussi senti le moment ou il était temps d'arréter avant de se faire trouer la peau par des amis de ses nombreuses victimes. Et quand Eli est venu le trouver pour lui demander de jouer le chaperon de riches touristes tuant le sauvage il a signé immédiatement.
Aujourd'hui doté du titre ronflant de responsable des ressources humaines et nanti d'un salaire à sept chiffres, Millan s'occupe a la fois de la sécurité de la société, tache pour laquelle il a débauché un sacré paquet d'anciens collègues tous plus méchants les uns que les autres, et surtout de superviser les chasses organisés pour les clients Du forfait API.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -250
PI : 2
Localisation : Ile Maléfique
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 23 Mar 2017 - 19:36

Ferdinand Strigidae
Érudit. Gérant d'une boutique de souvenir



« Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. »



La Famille Strigidae furent parmi les premiers collons de l'île Maléfique il y a longtemps de cela. C'était l'époque ou l'on vivait en adéquation avec les autochtones, l'époque où l'on n'essayait pas de les exproprier, l'époque ou l'on vivait en bonne intelligence. Mais ça c'était avant.. Avant Mac Anus et sa clique de vendeur de tapis. Depuis, la bibliothèque/librairie des Strigidae s'est transformé en magasin de souvenir débiles pour touristes débiles. Entre ça et devenir choclard, Ferdinand a choisi.

Il faut dire que c'est un type très terre à terre. Il ne décroche pas souvent un sourire et se contente de faire ce qu'il faut. C'est un gars sérieux l'Ferdinand, il prend soin de lui et fait attention à ce qu'il porte et ce qu'il dit. Il ne fait pas de vague, il joue les gentils vendeur bienveillant la journée et la nuit, il lit, il lit beaucoup même. On peut même dire qu'il vit la nuit l'type.

Il n'apprécie pas vraiment son frangin, surement le fait que celui ci joue le sauvage dans la cambrousse. Il a toujours était comme ça son frère, ha ça oui, faire l'idiot, ça le connait.  

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 50
PI : 0

Localisation : L'île Maléfique
Créateur du PNJ : Ankou
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1