AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jack Calhugan "Wrath"

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Aoû 2016 - 23:03

Les Sept Capitaines Corsaires



Le corps des 7 Capitaines Corsaires, ou Shichibukai est unique en son genre : il s'agit d'anciens pirates mandatés et employés par le Gouvernement Mondial. En échange d'une certaine immunité et de l'oubli de leurs crimes ils passent à la solde du Gouvernement Mondial: Ils doivent verser une partie de leur butin au gouvernement et ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur les mers.
Les autres pirates les considèrent évidemment comme des traitres et des parjures de la pire espèce, ce qui rend le rôle très dangereux pour tout ceux ne disposant pas d'une puissance hors norme.


Dernière édition par Archiviste le Lun 11 Sep 2023 - 22:01, édité 4 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2022 - 7:41


Jack "Wrath" Calhugan
Capitaine Corsaire




Le mer est ton amie mais elle peut te tuer. Jack c'est pareil, mais c'est pas ton ami.


Si son nom est connu, on sait pourtant peu de choses sur le Corsaire Wrath. Originaire de West Blue, il y rencontre Tahar Taghel, pirate qu'il ne faut hélas plus présenter. Ensemble ils s'allient à d'autres pirates devenus notoires pour former "Les Saigneurs des Mers". Le noms est sans équivoque. Débarqué sur Grand Line, Jack abandonne Tahar Taghel après son affrontement contre le corsaire Pride et s'attribue la tête de l'équipage. On n'entend plus parler d'eux jusqu'à ce qu'ils s'accaparent Dead End, sur la troisième voie. Jack en profite pour envoyer une dizaine de têtes primées au Gouvernement. Ainsi, Jack "Sans Honneur" devient Jack "Wrath" Calhugan, Capitaine Corsaire. L'homme profite de son nouveau statut pour s'attaquer à d'autres îles, officiellement ou non, toujours sur la troisième voie de Grand Line. Il obtient les îles mais perd l'équipage des suites d'une mutinerie. Puis il disparaît pour mieux réapparaître, seul cette fois. Fait amusant: entre temps, une biographie est écrite le concernant. C'est un succès mondial et son image change radicalement. L'ancien sanguinaire "Sans Honneur", celui qui aimait casser ses ennemis à mains nues, devient aux yeux du monde défenseur du petit peuple, de la veuve et de l'orphelin. Infos ou intox?

Quoi qu'il en soi, le Corsaire est un homme dangereux. Et tout en paradoxe. Fier de sa force physique, il n'hésite pas à recourir à tous les moyens possibles pour triompher, des plus vils aux plus sournois. Illettré mais aussi rusé, il est capable d'établir des plans efficaces. Des plans simples mais qui ont pourtant fait tomber des nations. Solitaire mais il a pourtant de nombreuses relations dans les milieux de la criminalité. Peu attaché aux bien matériel, il ne dispose pas moins d'importants moyens financiers.

Mais plus que tout, le corsaire est un homme violent.

Et très rancunier.

 ► [1629] La saga de la mouche :
L'équipage des Faucheurs se forme lors d'un concours de circonstances fâcheuses. Une importante bataille fait rage dans l'arène du Crack, obligeant l'équipage du Corsaire Jack Calhugan à se mobiliser pour maintenir le contrôle.

Les Faucheurs parviennent à s'extirper de l'arène et reprennent le dessus sur le combat. Ils saccagent la salle des paris et l'arène, puis se dirigent vers leur navire pour fuir, semant mort et destruction en ville afin de ridiculiser autant que possible le Grand Corsaire. Dorlus, le Lieutenant de Jack Calhugan, meurt sous les coups de l'équipage pirate, tandis que le Grand Corsaire perd un œil au cours de son combat contre le phénix.

Les Faucheurs parviennent à quitter l'île en laissant derrière eux le chaos et l'humiliation solidement ancrés.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26956-



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : +760
PI : 100
ANCIENNE PRIME : 270 000 000  
Localisation : Troisième voie de Grand Line
Créateur du PNJ :  Jack Calhugan

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan du Gorille
Haki de l'armement
Aura de violence



Dernière édition par Archiviste le Mar 12 Déc 2023 - 19:49, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Aoû 2023 - 19:02


Asperio "L’implacable"
Bras droit de la Colère



Rah ! Et dans ta gueule !

Ancien truand de Las Camp, il s’est fait ramasser par la marine à tellement de reprises qu’il a arrêté de compter. Marre de cette vie tapis comme un rat, il quitte son gang pour prendre la mer seul, tabassant et pillant tout ce qui bouge. C’est un homme d’action, soif de violence et un grand taré qui réunit d'autres tarés au fur et à mesure.

En passe de continuer sa carrière de rookie sur Grand Line, il rencontre la flotte des Diamonds Pirates. La lutte est acharnée. Son combat qu’il pense être le dernier est d’un déchainement sans précédent, mais il finit par se faire ramasser par la dénommée Calamity Peach. Humilié, il est laissé pour mort après son navire détruit.

C’est bel et bien Jack Cahlugan qui le repêche. Il n’aurait pensé rencontrer une telle légende disparue à cette époque. Ainsi, il l’assiste dans le grand retour du Corsaire. Celui-ci aurait vu son combat de loin et aurait reconnu là le genre de mec qu’il veut pour son nouvel équipage. Un choix judicieux. Cela se lit encore sur le visage d'Asperio. Il adore les méthodes de son nouveau boss. Une brutalité grisante, une simplicité qui soulage, les primes qui pleuvent, il n’y a pas à dire. Il s’éclate comme un grand fou.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 000
PP : 350
PI : 75
PRIME : 150 000 000
Localisation :Grand Line
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Haki des Rois et de l’Armement
Yeux du Diable
Aura de violence

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1